Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 14)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:38
Faut pas désespérer les filles, regardez j'étais persuadée d'aller au bout tellement j'avais aucun symptômes, et finalement du jour au lendemain tout a changé. Il fait beau, vais motiver l'homme pour aller se promener, mais je crois que les nuits commencent à agir sur lui, et c'est pas beau à voir lol Allez Jitou, allez jitou... allez ! Cet aprèm peut-être suis en ballade, au pire je fais le relais avec Céline qui vous tiendras au courant Bon courage les filles !
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:02
bonjour, Eloïse est née le 1er avril, à 19h58, par césarienne en urgence, elle pese 3kg940, pour 49,5cm, elle est belle à en pleurer, bonne continuation, biz à toutes
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:17
Re... et oui je suis de retour du gynéco, il ne m'a pas envoyé à la mater :lol: Verdict :arrow: col court mais fermé :youpi: du nouveau c'est cool!!! par contre le gynéco me dit qu'il arrive pas à comprendre comment mon col peut être si court et encore fermé avec la tête de la petite qui est si bas :shock: en gros elle s'engage bien mais le col ne s'ouvre pas :shock: donc il m'a dit d'aller à la mater mardi à 10h pour faire un monito de contrôle si je n'ai pas accoucher avant... Il m'a dit qu'il me voit bien accoucher dimanche :lol: mais il m'a juste demandé de ne pas venir trop tôt :mdr: :mdr: ba oui dimanche veut dire grasse mat :lol: :lol: :mdr: :mdr: .............. Enfin voilà les filles mes dernières news...ah oui!! j'en suis à 70kg tout rond donc +15kg quoi :roll: [b:ba25150780]Harley[/b:ba25150780] félicitations pour Éloïse :bravo: j'espère que ce n'était pas trop difficile pour te faire une cesa en urgence...en tout cas beau bébé bravo!!
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:27
Félicitations Harley !! :wink: bebeprisc = C'est cool ca qu'il y ait de l'évolution !!!! :youpi: Il n'y en a plus pour longtemps. Peut etre que la petite va écouter le gynéco et ne viendra dimanche qu'en fin de matinée !! :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:43
super bebeprisc pour ta visite chez le gygy, tes contractions ont servi à quelque chose, çà se trouve tu accoucheras avant nous :mdr: Félicitations Harley et bienvenue à ta petite Eloïse :D sinon moi quelques contractions, mais une toutes les heures alors rien d'alarmant :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:49
Moi aussi j'ai des contractions. Quand je pense qu'il y a quelques jours je me demandais si j'aurais mal ben voila j'ai ma réponse !!! :? Pour ma part, je ne calcule pas, mais c'est assez fréquent malgré mes spasfon de ce matin. Je viens d'en reprendre deux, et on va voir comment ca se passe. En plus, je marche comme un cow-boy !!! :cry:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:52
Dorissette :arrow: du désespoir oui et non, elle a à peine 15 jours et des fois c'est encore de décrypter ses besoins. Pour le bib elle prend ce qu'elle veut, j'arrête quand elle s'endort. Elle prend environ 90 des fois moins. Elle est pas encore très bien réglé sur les périodes des fois c 2 heures, des fois 3 et des fois 4. Disons que la nuit elle va très bien dans son lit, la journée c'est plus dur, mais je crois que son ventre lui fait mal et qu'elle est bien que sur nous au chaud. Petite j'étais un bb très demandeur et j'ai un peu peur qu'elle soit un peu pareil. On nous charge la tête de pleins de choses et j'ai toujours peur de faire mal. Pour l'écharpe c'est comme toi, elle y a dormit presque 4 heures hier dedans, mais vu qu'elle est toute petite c pas facile de passer les pieds comme il faut. Pour ton airbag tu as regarder sur le côté du tableau de bord quand tu ouvres la porte ? y'a juste à insérer ta clé de démarrage et à tourner pour le mettre sur off, enfin si c pareil sur ta voiture. Félicitation Harley, bienvenue à Eloïse !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:53
margot : tu as pensé à emmener la petite chez l'ostéopathe ??? ca peut toujours marcher !! Car parfois rien que le fait d'etre manipulé peut les calmer.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:57
[color=indigo:ce1230b3fd]coucou!! super bebeprisc!!!!!!!!!!!!!! ben tu sais sa veut rien dire, le gyneco il devrait le savoir quand même que d'une femme a l'autre le col ne s'ouvre pas pareil...en plus c'est ton premier alors c'est normal je trouve! :wink: c'est trop aleatoire un accouchement et comment sa se deroule pour dire vous accoucherez a tel date... mais je suis bien heureuse tu vois avec peu de contarctions sa a bougé!!! kyochou ah ah alors des contractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D titi amour dommage sa passe alors... :? bon moi je suis donc allé a la maternité! col ouvert a 2 et contractions toutes les 7 minutes en moyenne mais pas très forte! voila ele voualit me garder pour voir l'evolution mais j'ai préféré rentrer dormir et voir comment sa evolut chez moi tranquille!!!!!!!!!! j'attends donc des contractions plus douloureuse, j'espere bientot!!! :D [/color:ce1230b3fd]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:00
Cooool nelene !!! Le travail de cette nuit fait son effet !!! Vous allez toutes accoucher aujourd'hui !!!! D'ailleurs, jitou n'est toujours pas rentrée de la maternité, ca se trouve ils l'ont gardé !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:02
Oui [b:531fc2249b]nelene[/b:531fc2249b] c'est sur que d'une femme à l'autre l'accouchement est différent...il à voulu faire un peu d'humour en même temps aujourd'hui il était en forme :lol: C'est génial pour toi :youpi: :youpi: ça y est c'est pour bientôt c'est sur maintenant!!! enfin j'espère :lol: Bon courage à toi :cop: :yes: :yes: :yes: trop cool on va bientôt voir la bouille de Jade :mrgreen: :mrgreen:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:07
[color=indigo:3acbeae9fa]ah bbprisc un gyneco qui fait de l'humour desolé j'avais pas compris sa moi! :mdr: c'est rare d'en voir qui sont en forme come tu dis c'est pour sa! :lol: :lol: :lol: ah oui sa sent al fin la!!! j'attends j'attends avec impatience!!!! vivement des nouvelle de jitou!!!! qui est sa binome?[/color:3acbeae9fa]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:08
[quote:ecf4639df6="nelene"][color=indigo:ecf4639df6] vivement des nouvelle de jitou!!!! qui est sa binome?[/color:ecf4639df6][/quote:ecf4639df6] C'est Margot je crois...et toi tu préviens qui en cas de naissance??
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:09
Kyochou :arrow: oui oui elle a fait osthéo en même temps que moi mardi, au niveau de la tête tout était nikel, y'avait juste une petite tension dans le ventre mais c'est tout. Nelene :arrow: oh oh ça sent bon tout ça !! allez bientôt Jade sera là ! repose-toi bien avant le dernier combat. En fait je pense que Callie est un vrai petit ange et que c'est peut-être moi qui me pose trop de questions, comme on dit y'a pas de mode d'emploi des bbs ni du devenir parents.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:15
salut les girls , hier j'ai amené Adrian chez l'ostheo , bien qu'il ai pleuré tout le long de la seance et beaucoup pleuré après toute l'après midi . La nuit il a super bien dormi et a tété deux fois et ce matin , il etait tout calme . Donc je conseille aux girls d'amener le petit bou chez l'osthéo après 1 mois ( pas avant ) il faut toutefois une ordonnance du medecin ou pediatre . J'en ai profité pour faire une seance aussi d'ostheo , aujourd"hui je vais bien , il m'a mis en place le bassin , le dos et les vertebres. En effet après l'accouchement comme le bassin a beaucoup travaillé cela peut provoquer , fatigue et irritabilité . à part ça , courage à Peaudouce , Ninala , nagash et Sissi qui sont sur le point d'accoucher ou à la mater . Pour celles qui sont leurs binomes , merci de nous donner de leurs news . bisous ensolleillés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.