Posté le : 28-04-2010 à 15:36
oh la la les filles, je suis deg de pas pouvoir vous lire plus souvent. je commence à prendre le rythme et guillaume aussi.
en tout cas, je vois que ça parle allaitement et biberon. moi je suis passée à l'allaitement mixte car mes tétons en ont marre et puis je n'arrive pas à le satisfaire, alors je "le finis" avec un petit bib de poudre. rdv chez le pédiatre fin de semaine pour ses 1 mois, on verra ce qu'elle en pense.
mais je le trouve beaucoup plus calme et plus serein depuis que je suis passée au bib de poudre. bon le premier lait était impossible pour lui : coliques horribles et gaz énormes.
là ça va beaucoup mieux et puis il est vraiment rassasié.ça fait plaisir à voir.
je suis allée chez l'osthéopathe lundi et je pense aussi que ça a fait un plus pour ses coliques qui se sont super estompées depuis. il m'a dit que c'était un bébé tendu et qu'il avait besoin de se détendre. on va en bavait quoi. lol.
et aussi une mini hernie au niveau du cordon ombilical mais rien de grave, juste à surveiller en grandissant mais au pire des cas, c'est vraiment minime.
jolies photos de vos bouts de chou. je vais essayer de vous lire plus régulièrement mais bon ça dépend beaucoup de guillaume et puis je vous avoue que je récupére mon retard dans la maison et que le papa recommence à bosser (il est en train de monter sa boite, donc beaucoup de rdv avec les financiers), du coup, ça me laisse peu de temps libre.
et puis je profite du beau temps pour prendre l'air et refaire des sorties car j'en ai super besoin.
je m'en vais tirer mon lait, j'ai moins mal au tire lait à mes tétons que avec guillaume qui prend ça pour du chewing gum. lol.