Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 49)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:38
tétée: ok, bain: ok j'espère un petit dodo pour avoir un moment pour moi!! merci les filles pour mon chéri mais hier il m'a appelé, il m'a dit "j'espère que je vais le rater car c'est trop dur d'être tout seul!!" moi, j'ai rien dit mais je pense un peu la même chose! ah! les tranchées je connaissais pas le mot mais je l'ai vécu, j'ai halluciné comme ça fait mal (et pourtant c'est pas mon troisième!!) dorissette: je sais pas trop quoi te dire pour te soulager mais je pense fort à toi et à ton loulou en esperant que ça passe vite ... pour les saignements, je crois que c'est la fin pour moi, y'a presque plus rien!!! allez, je crois qu'il dort je vais ranger la maison, c'est le foutoir!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:38
Bon ben Callie doit être comme moi, fan de Jack Johnson, dès qu'elle pleure je lui met et hop elle s'arrête, c'est magique lol Pfff me parlez pas des saignements, des fois j'ai l'impression que c'est la fin et hop rebelote ça revient, j'en ai ras le bol ! ça fait 3 semaines quand même !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:51
Coucou !!! Toujours présente à J-1 !!! Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de contractions ou très très peu, mais la nuit aaaaaiiiieee ca fait super mal mais pas des douleurs de contractions...Je sens que je vais aller à J+je ne sais pas combien.... Bon retour Jitou !!!! :bravo: Les tranchées, c'est douloureux pour celles qui ont déjà eu plusieurs enfants non ???? Bonne matinée !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:02
bon bah j'ai dû passer à travers des tranchées alors...la seule douleur dont je me rappelle, c'est quand bébé tête, ça déclenche des contractions...mais bon ça n'a pas duré longtps...bah voilà, je vais être obligé d'en faire un 3e pour connaitre ça!!! c'est un bon argument non pour convaincre zhom??? on en a reparlé il y a 4-5 jours pour un 3e mais je crois qu'à moins de gagner au loto, zhom ne cèdera jamais!!!bon je sais, on parle de ça alors qu'on a un bb de 15j mais bon, ça me mine... :roll: :roll: le truc, il est vrai, c'est que qd arrive le moment des études, ça devient chaud chaud...alors les filles si vous avez des arguments qui pourraient convaincre mon chéri, je suis preneuse!!! je compte bien revenir à la charge dans 3-4ans :lol: bon, je sais que le sujet a déjà été abordé mais comme je ne pensais pas en acheter, je n'ai pas retenu : ECHARPES DE PORTAGE je pense qu'avec les 2, en ballade, ça serait très pratique même si j'ai un peu de mal à faire confiance aux noeuds... vous me conseillez la JPMB ou la storchenwiege et surtout quelle taille??? de mémoire je crois que vous avez opté pour la 4m60 mais ça permet de porter bb jusqu'à quel age??? merci de vos réponses les filles :cop: :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:03
[b:ca0ae53f9a]Dorissette[/b:ca0ae53f9a], Elias est au Nutricia Soja: 0 lactose donc 0 colique!!! :D Ben alors [b:ca0ae53f9a]Kyochou[/b:ca0ae53f9a]??? Tu es la dernière, non??? Personne n'a de nouvelles de [b:ca0ae53f9a]Lenou[/b:ca0ae53f9a]??? Moi aussi j'ai eu les tranchées!! Ca fait super mal et, comme toi, [b:ca0ae53f9a]Nelene[/b:ca0ae53f9a], les douleurs arrivaient surtout la nuit!!! :? Je n'avais pas eu ça pour Kenzo!! [b:ca0ae53f9a]Margot[/b:ca0ae53f9a], comme toi, 3 semaines et toujours des pertes, marrons, mais toujours des pertes quand même!!! :twisted: [b:ca0ae53f9a]Nagash[/b:ca0ae53f9a], je comprends ton homme!! Etre seul, loin de sa famille, ce n'est pas le top!! En plus, on ne peut oas dire qu'il soit dans le plus beau coin de l'Ile de France!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:10
pour l'écharpe, j'ai un jpmbb et je l'adore... mais c'est la seule que je connaisse... le tissu est très sécurisant et j'ai confiance quand mon bébé est dedans! samuel s'endort très vite dedans et c'est beaucoup plus pratique que la poussette... le seul truc qui m'agace c'est que TOUT LE MONDE te regarde et tu es le sujet de discussion du parc!!! par chez moi, c'est pas très répandu donc ça intrigue... et quand c'est chéri qui le porte alors là c'est encore pire: toutes les mamans sont aux anges... je le laisse plus sortir tout seul! pour BB3, pour l'instant j'y pense pas du tout, je peux pas t'aider pour les arguments... mais d'ici 2 ou 3 ans, je suis sure que tu sauras trouver!! ah, si le super argument: faut faire la fille!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:47
:arrow: nagash :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'y ai pensé à cet argument!! mais comme je gagne jamais au jeu de hasard, je risque fort d'avoir un 3e ptit mec et là zhom va fuir de peur que je lui demande un 4e pour avoir une pépette!!!! pour l'echarpe elle fait quelle taille la tienne? et tu as mis salomé jusqu'a quel age dedans???
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:20
sabine :arrow: mon écharpe c'est une kubeba en 4,60 m. La taille dépend de ta corpulence, du fait que papa s'en serve aussi ou pas, et des noeuds que tu veux faire. Je porte Callie dedans depuis que je suis rentrée de la mater, certains noeuds sont mieux que d'autres. Elle fait des fois 4h de sieste dedans !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:35
[color=indigo:fa0cd374b1]sabine qui pense deja au 3e!! mais c'est les tranchées les contractions dont tu parles! :wink: donc tu as connu! :? au 2e c'est pas encore fort sa derange quoi...enfin sa depend des femmes mais plus tu as d'enfants et plus c'est terrible! pour l'echarpe moi j'avais une kubeba et elel me faisait mal aux epaules au bout d'un moment...donc j'ai changé et j'ai pris une storchenwiege et la ben elle est top! le tissu est super, elle est légère et pis ben super quoi! une 4m60 aussi! kyochou et bien alors tu vas au bout du bout toi aussi!!!!!!!!! bébé n'est pas decidé! tu sais je n'avais pas trop de contractions avant que sa se declenche! juste perdu le bouchon muqueux bien comme il faut les 2 derniers jours avant l'accouchement! et lenou???? elle doit etre accouché alors personne n'a de nouvelle??? et les autres filles?? parce que on voit beaucoup les mêmes en ce moment! les autres ne passent plus??[/color:fa0cd374b1]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:38
oki merci margot et nelene vous avez suivi une formation pour les noeuds ou vous avez juste regardé sur le net car j'avoue que ça me stresse un peu de foirer mes noeuds... ah bon c'est ça les tranchées??? :shock: je croyais que c'etait juste les contractions de l'allaitement dont m'avait parlé la SF enfin peu importe de toute façon moi ça m'a pas fait mal :lol: :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:52
[quote:1b568e56f8="sabine77"]oki merci margot et nelene vous avez suivi une formation pour les noeuds ou vous avez juste regardé sur le net car j'avoue que ça me stresse un peu de foirer mes noeuds... ah bon c'est ça les tranchées??? :shock: je croyais que c'etait juste les contractions de l'allaitement dont m'avait parlé la SF enfin peu importe de toute façon moi ça m'a pas fait mal :lol: :lol:[/quote:1b568e56f8] J'ai fais un atelier de portage quand j'étais enceinte, mais avec le ventre pas très pratique. J'y ai testé pleins d'écharpes et choisie celle qui me plaisait le plus. Pour les noeuds, il y a quelques règles à suivre, que le dos de bb soit bien arrondit, les genoux remontés au-dessus des hanches et ne pas hésiter à serrer fort. C'est souvent le point faible quand on début, on ose pas serrer. Entraîne-toi à la maison avant, franchement ça vient vite. sur le site de kubeba ils te montrent des noeuds c assez bien détaillé
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:24
coucou, je profite que Julien fasse sa sieste pour écrire... ;) ça y est mon homme a repris le boulot depuis hier (après 5 semaines de vacances). hier, j'ai profité de mon rdv chez le gynéco pour laisser Sarah chez la nourrice et de faire mon 1er resto avec mes copines et Julien puis un peu de shopping... qu'est ce que ça m'a fait du bien :lol: en plus, Sarah était super sage hier soir. Je crois que ça lui fait du bien d'être un peu chez la nourrice... à partir de cette semaine, la miss y est 2x par semaine (le mardi et le jeudi) pour que je puisse un peu souffler... j'ai vu que certains de vos petits bouts avaient des problèmes de coliques. j'ai l'impression que julien aussi après certaines tétées il se tord dans tous les sens et hurle. Du coup, je le couche sur mon bras gauche. (la tête dans le creux du bras et son ventre repose sur la paume de ma main. Je lui masse le dos avec ma main droite et le ventre avec ma main gauche) en général ça marche plutôt bien si ça ne va pas on dissout 1/2 comprimé de spasfon lyoc dans de l'eau. jeudi dernier, Julien a eu sa 1ère visite chez la pédiatre, il a pris 1,2kg en 1 mois (Sarah n'avait pris que 300grs au même âge)... comme quoi les enfants sont tous différents. :lol: en plus, les nuits sont plutôt cool. en général il a sa dernière tétée vers 23h et il revient vers 5h puis 8h-9h et il se rendort de suite Cette nuit, c'était 22h - 4h - 7h - 10h en ce qui concerne l'écharpe de portage, je n'ai utilisé qu'1 seule nœud pour Sarah (bébé devant) c'est le seul que je connaisse jusqu'à ses 1 an. et là ma sœur m'a offert un bon pour un cycle complet de portage... en plus je pourrais apprendre un nœud porter + allaiter :lol:. Je commence les cours mi-mai, mais pour le moment j'utilise le seul nœud que je connaisse et Julien est ravi :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:30
[b:ff6f410d7b]Celynoux[/b:ff6f410d7b], C'est quoi le vaccin?? Je croyais que le 1er vaccin était fait à 2 mois!! Ca y est, me voila encore perdue avec tous ces trucs!! Dites les filles, enfin celles qui sont déjà mamans d'avant!! :lol: Est-ce que vos grands ont déjà commis des bourdes avec leur petit frère ou petite soeur?? Je demande ça car hier midi, Kenzo a voulu donner à manger à Elias... Le problème étant qu'il lui a donné son bibi choco à lui!!!! :? :? Je n'ai tourné la tête qu'une seconde et voila le petit avec plein de chocolat autour de la bouche, sur le maillot!!! Il faisait une drôle de tête le bonhomme!! Et Kenzo qui me dit: " Ben tu vois, maman, il n'a pas faim, Elias!!" :lol: Il m'a bien fait rire!!!! :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:34
coucou les filles, Désolée, pas eu le temps de repasser hier soir... La première nuit de Lylou à la maison à été géniale!!! dernier biberon à 23h45 et le suivant à 8h15 :shock: et encore parce que je l'ai réveillée :roll: elle dors tout le temps :lol: elle est trop mimi :love: J'espère que ça va bien pour vous avec vous loulous et aussi une grosse pensée à celles qui attendent encore :cop: :cop: Voici ma pupuce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010935,6a5ecc48fa4316a099706600ee4e1185.jpg.html][img:7dfc5c3dd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/6a5ecc48fa4316a099706600ee4e1185.jpg[/img:7dfc5c3dd6][/url] j'en mettrais des autres plus tard... bisous les filles
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 14:10
waouuu elles sont toutes mimi vos pépettes bbprisc et jitou :love: :love: :arrow: jukenzo bah en fait, bastien a pas encore fait de gaffes mais je me méfie...le dernier coup, il voulait le porter donc il était parti pour l'attraper...par contre, il m'éclate parce que sa grande joie, c'est de s'occuper du doudou de son petit frère donc dès que j'ai kilian sur moi, il court chercher son doudou et attention, il faut qu'il soit positionner dans sa main "comme ça" (dixit mon crapaud) sinon il tape une crise :lol: :lol: mais pour l'instant l'idée de lui donner son bib ne lui est pas encore venue..peut-être le fait d'allaiter...pour lui, kilian mange les seins à maman :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.