Posté le : 27-04-2010 à 11:02
bon bah j'ai dû passer à travers des tranchées alors...la seule douleur dont je me rappelle, c'est quand bébé tête, ça déclenche des contractions...mais bon ça n'a pas duré longtps...bah voilà, je vais être obligé d'en faire un 3e pour connaitre ça!!! c'est un bon argument non pour convaincre zhom???
on en a reparlé il y a 4-5 jours pour un 3e mais je crois qu'à moins de gagner au loto, zhom ne cèdera jamais!!!bon je sais, on parle de ça alors qu'on a un bb de 15j mais bon, ça me mine... :roll: :roll:
le truc, il est vrai, c'est que qd arrive le moment des études, ça devient chaud chaud...alors les filles si vous avez des arguments qui pourraient convaincre mon chéri, je suis preneuse!!! je compte bien revenir à la charge dans 3-4ans :lol:
bon, je sais que le sujet a déjà été abordé mais comme je ne pensais pas en acheter, je n'ai pas retenu : ECHARPES DE PORTAGE
je pense qu'avec les 2, en ballade, ça serait très pratique même si j'ai un peu de mal à faire confiance aux noeuds... vous me conseillez la JPMB ou la storchenwiege et surtout quelle taille??? de mémoire je crois que vous avez opté pour la 4m60 mais ça permet de porter bb jusqu'à quel age??? merci de vos réponses les filles :cop: :cop: