Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 47)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:35
Coucou! Nuit correcte ici aussi!! Hier, soirée cinéma avec Julien!!! Que c'est bon de se retrouver en tête-à-tête!!!! Nous sommes allés voir La Rafle!!! Très émouvant!!Moi qui ne pleure jamais devant un film et bien là c'était loupé!!! Je viens de me taper 8 pages d'exos de paie!!!! J'ai la tête comme un compteur!!! :fou: [b:1695d1fb3f]Dorissette[/b:1695d1fb3f], ton bonhomme a l'air vraiment de beaucoup souffrir!! Peut-être qu'il ne tolère pas les protéines de lait!!! Si tel est le cas, aucun médicament ne le soulagera ( ta préparation à l'eau de chaux n'a jamais soulagé Kenzo, au contraire, elle le rendait encore plus malade ). Tu devrais peut-être demandé conseil au pédiatre mais si c'est le lactose qui lui donne ces maux de ventre, il existe le Modilac Expert Riz qui est un lait végétal donc sans lactose donc plus de maux de ventre ( c'est comme le lait de soja mais sans soja!! :lol: ). Sinon, pour répondre à ta question, Elias dort au minimum 2heures entre chaque bibi. Hier, il a dormi 4h entre chaque sauf entre 18h et 21h où il était éveillé ( selon le compte-rendu de ma soeur qui le gardait ). Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:40
doricette :arrow: moi clara boit 120 et dor environ entre 3et 4 entre chaque cest rare kel boive tt les 2 heure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:06
[color=indigo:639f4e0995]moi aussi depuis 7h ce matin elle boit mais ne dort pas! j'ao donné du gaviscon rien y fait!!!!!!!!! elle pleure...et moi ben je sais pu quoi faire!!!!!!! :evil: ah elle vient de se calmer...pourrais je enfin prendre une douche? sinon j'ai aussi passé une très bonne nuit, elle m'a fait 22h 1H 4H 7H30 donc nikel en se rendormant bien![/color:639f4e0995]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:16
yopla les nénettes!! bon bah ça galère pas mal avec les loustic à ce que je vois!!! pour la nuit du mien 22h-3h30-7h15-9h, je me plains pas mais bon à 4h après la tétée, il était super réveillé :? par contre, hier soir grosse galère, toutes les 1/2 h, il cherchait à tétouiller et moi dans ces cas là, ça m'arrache le coeur de l'entendre pleurer!! en plus, il a déjà des larmes :shock: :shock: donc du coup, bah il prend mon sein pour une tototte... :twisted: :twisted: dire que je devrais être à J-2.... des news de bbprisc?ssissi? courage kyochou ça avance pour toi!!! au fait ça donne quoi?? des contractions?? lenou tu es où??
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:24
[quote:baf901e498="dorissette"]ok moi il boit et il dort pas !! J'ai pas de chance quoi :)[/quote:baf901e498] Hello hello Dorissette :arrow: en général elle dort 3h voir 4h, hier elle a tellement hurlée qu'elle n'a dormit que 10 minutes dans deux plages horaires entre bib. Les filles est-ce que vos bb ont de petits boutons sur le visage genre acnée ? ça vient ça part, y'en a que sur le visage je sais pas ce que c'est... Je sens que ça va être aussi une grande journée... :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:26
ben on est toutes dans la même galère... ça fait du bien, on se sent moins seule!! sabine, c'est fou pour samuel aussi la tétée de 4h du mat, c'est la pire, il a toujours un peu de mal à se rendormir et pour moi 4h c'est vraiment l'heure la pire pour se réveiller!! nelene: ah! les petits plaisirs qu'on redecouvre avec un bébé...prendre une douche, quel pied! lenou, elle a un binome?? comme elle est arrivée unpeu tard sur le post...elle a peut etre accouche!! du coup c'est kyochou la dernière!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:32
Dorissette, à ce que je peux lire sur le comportement de ton loulou, il semble bien être atteint de reflux ! Et comme le dit jukenzo, peut-être en plus une intolérance au lait de vache. Vas donc consulter le plus rapidement possible pour être sûre mais ce n'est pas normal que ton bébé pleure tout le temps comme çà, à part sur toi...et çà, c'est un signe de reflux. Courage ma belle !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:35
Pour les têtées de nuit, nous on a de la chance, cette nuit il a demandé vers minuit et après plus rien jusqu'à 5h ce matin, mais bon faut dire aussi qu'il dort dans notre lit, collé au sein de maman donc il tête peut-être sans que je ne m'en rende compte :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 12:50
[quote:34e98984e6="dorissette"]Et voilà !! Il ne devait pas avoir si faim que ça. Après 2h de crise, je prépare le bib de 150 et monsieur s'endort au bout de 20mn et après avoir bu 50. Il n'a même pas fait de rot ! Là il est séché sur le coussin d'allaitement... Franchement, j'en peux plus de ce rythme. Je sais pas qui disais hier qu'elle sortait toute la journée avec le petit et qu'elle ne restait pas chez elle mais là, je vois pas comment je peux faire. J'ai pas eu le temps de me laver ce matin ! J'ai appelé le pédiatre qui m'a dit "on peut pas faire grand chose"... Je l'avais pas assez entendu celle là. Et pourquoi tout le monde me parle de reflux. Il ne vomit pas ou plus ! Il a pas l'air de galérer en mangeant... Ce sont ces foutus gaz qui lui pourrissent la vie... Je vais faire un tour dans une pharmacie pour avoir de l'homeopathie et essayer la calmosine... Puisque le julep gommeux ne fait pas effet.[/quote:34e98984e6] Elle est pareil, elle pète tout ce qu'elle sait ! Mon homéopathe m'a donné pour elle : Pour les coliques : colocynthis en 7ch 2 grains 3x par jour Pour les gazs : lycopodium clavatum en 7ch 2 grains 3x par jour Je le fais fondre à l'avance dans un tout petit d'eau que je lui donne avant un bib. Bon je sais pas si l'homéopathie plus le calmosine est miraculeux. elle se tortille après le bib, mais ça dur jamais très très longtemps. Courage ma belle
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:10
[b:505cc58ac6]Dorissette[/b:505cc58ac6], On sent dans ton post de l'énervement!! Tu commences à craquer, non?? Je te comprends à 200%!! J'étais dans la même situation que toi pour mon 1er!! Il souffrait de ces coliques et du coup, réclamait sans cesse mais ne mangeait pas donc, rebelotte, il re-réclamait peu de temps après mais comme il ne dormait pas à cause de ses douleurs, il s'endormait... le cercle infernal!!!! Ca duré un peu plus de 2 mois, après x traitements!! Tout est rentré dans l'ordre au changement de lait. Insiste bien auprès du pédiatre que ce n'est plus gérable sinon elle/il ne fera rien et te dira d'attendre ses 3 mois, âge où les coliques disparaissent!! Sache aussi que certains bébés ont un reflux sans vomir pour autant!! Ce sont des remontées gastriques qui leur brûlent l'oesophage mais rien ne sort!! Ca les fait souffrir aussi!!! Bon courage! Bizzz PS: C'est moi qui sort tout le temps avec mes bonhommes. :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:36
[color=indigo:a6611e4db4]dorissette ma pauvre!!! oui un reflux on ne vomit pas forcément! et sa fais très mal! et les traitements sont quasi inefficaces...et comme on t'as dit y a rien a faire et sa c'est rageant de voir souffrir son bébé!!!!! et surtout entendre pleurer on devient fou!!!! :? bon j'espere que ça va aller...c'est sur que tu ai du mal te sentir proche de ton bébé si sa se passe comme sa tu dois etre sur les nerfs en permanence!!! pour le calmer tu pourrais ptet lui faire un massage, ou donne lui un bain si sa peut le calmer?? ou met lui une bouillotte sur le ventre il parait sa soulage... :roll: enfin essaye tout et puis ben le seul mot d'ordre c'est patience et essyae quand même de lui parler de lui dire ce que tu ressens, que tu n'en peux plus et que tu ne sais pu quoi faire pour le soulager car la aprole sa peut aussi l'aider! Je sais que quand Jade souffre je lui parle et elle se calme et devient attentive a ce que je dis... bon y a pas de solution miracle la dedans mais bon si sa peux t'aider on ne sait jaamis... :? moi j'ai pu prendre ma douche elle a finti apr s'endormir dans son lit!!!! elle a chouiné pas mal puis dodo! et la ben elle ne se réveille plus! :lol: c'est tout ou rien quoi![/color:a6611e4db4]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:56
[quote:8e4d9b8994="sabine77"]yopla les nénettes!! bon bah ça galère pas mal avec les loustic à ce que je vois!!! pour la nuit du mien 22h-3h30-7h15-9h, je me plains pas mais bon à 4h après la tétée, il était super réveillé :? par contre, hier soir grosse galère, toutes les 1/2 h, il cherchait à tétouiller et moi dans ces cas là, ça m'arrache le coeur de l'entendre pleurer!! en plus, il a déjà des larmes :shock: :shock: donc du coup, bah il prend mon sein pour une tototte... :twisted: :twisted: dire que je devrais être à J-2.... des news de bbprisc?ssissi? courage kyochou ça avance pour toi!!! au fait ça donne quoi?? des contractions?? lenou tu es où??[/quote:8e4d9b8994] BIENVENUE au club [b:8e4d9b8994]sabine [/b:8e4d9b8994], et oui bb demande a teter ou a tetouiller pour se rassurer mais c'est fatiguant et relou ! [b:8e4d9b8994]titiamour[/b:8e4d9b8994] moi aussi adrian dort avec nous , je mets un cale bebe pour eviter de le toucher , cela permet de le faire teter plus facilement. On ne l'a jamais ecrasé , heureusement :lol: [b:8e4d9b8994]dorissette [/b:8e4d9b8994] les gazs et les coliques sont normaux jusqu'à 3 mois car son tranbit n'est pas encore mature . Le bébé pleure , on peut le soulager mais c'est ainsi, attendre que cela passe ! plus le bébé grandit et plus il dort la nuit , Adrian a dormi 5 heures d'affiler sans teter , yeepee ! :D
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:01
salut les filles alors je vois que ça parle collique et bien je suis dans le meme cas que vous Evan a des gaz et se tortille comme un ver tout les soirs apres le bib de 20h et cela dur jusqu'a 23h ou il prend son dernier bib apres il se calme et fini par s'endormir sinon la je suis au calme mon zome a repri le boulot ce matin :cry: depuis 1 mois fallait bien qu'il y retourne et les enfants font la sieste :D un peu de calme et de répi ça fait du bien biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:08
Alors, [b:5f2ed1c1bb]Dorissette[/b:5f2ed1c1bb], que t'as donné le pédiatre pour Tom??? J'espère qu'il t'a prescrit quelque chose sans te dire: " De toute façon on ne peut rien faire sauf attendre que ça passe!!" Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:25
Ah ben s'il souffre, c'est normal qu'il hurle pendant des heures!! Elle a déjà eu des coliques, elle??? Ca fait trop trop mal!!! J'espère que ce nouveau lait lui conviendra mieux!! Bizzz[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.