Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 44)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:17
[quote:73e459632c="jukenzo"]Ahh [b:73e459632c]Margot[/b:73e459632c], en te lisant j'ai l'impression de me voir: visage rond, aucune coupe ne me convient et en plus de ça, cheveux hyper épais... La misère, quoi!!!! Pour les douleurs de règles, je ressens la même chose par moment mais je suis bien incapable de te dire d'où ça vient!![/quote:73e459632c] Voilà voilà tu comprends mon calvaire, j'suis obligée de les désépaissir à chaque fois ! Je vais voir peut-être les dégrader... affaire à suivre !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:21
Ohh que oui je te comprends!!!! C'est un véritable calvaire pour moi!! Tu ne peux même pas les dégrader comme tu veux sinon, à cause de cette épaisseur de !!!, ça fait tout de suite boule!!! Si tu effiles trop, ça te fait plein de petits cheveux qui se redressent ou alors ça te fait trop d'épaisseur sur le dessus de la tête!! En bref, vive les cheveux épais et les têtes rondes!! :lol: :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:25
[quote:bd2f28a312="jukenzo"]Ohh que oui je te comprends!!!! C'est un véritable calvaire pour moi!! Tu ne peux même pas les dégrader comme tu veux sinon, à cause de cette épaisseur de !!!, ça fait tout de suite boule!!! Si tu effiles trop, ça te fait plein de petits cheveux qui se redressent ou alors ça te fait trop d'épaisseur sur le dessus de la tête!! En bref, vive les cheveux épais et les têtes rondes!! :lol: :lol:[/quote:bd2f28a312] En plus j'suis pas très fille à passer trois heures à me faire un brushing (toute façon avec mes cours le brushing est mort !) ou à me mettre de la crème etc, donc faut qu'en plus elle me trouve un truc facile et rapide à faire.... humm mission impossible ! Te dirais ce qu'elle m'a conseillé ! La seule chose est sure c'est que je vais les éclaircir, là c'est plus possible lol Si je m'écoutais je ferai massage, soin du visage et coiffeur... mais bon j'ai d'autres trucs à acheter alors ça sera pour plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:27
Oui, tu me diras car moi la seule solution que j'ai trouvé pour être "bien" coiffée tout le temps, c'est d'aller chez le coiffeur toutes les semaines pour me faire faire un super brushing. Hummm un bon massage!!!! Ca donne envie... :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:32
[quote:6717b3f4d0="jukenzo"]Oui, tu me diras car moi la seule solution que j'ai trouvé pour être "bien" coiffée tout le temps, c'est d'aller chez le coiffeur toutes les semaines pour me faire faire un super brushing. Hummm un bon massage!!!! Ca donne envie... :D[/quote:6717b3f4d0] Alors là je devrais y aller 4 fois par semaine ! je donne un cours genre step, j'suis trempée => brushing foutu ! heureusement que je frise pas, j'ai au moins ça de gagné Vi là j'avoue qu'un bon massage, punaise ça me ferait du bien !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:44
hello, merci les girls pour vos messages qui reconfortent Adrian a dormi cette nuit , il m'a reveillé que 2 fois pour teter et dort un peu maintenant , sachant qu'hier il n'a quasiment pas dormi je vois que ça parle de poids , pour moi c'est la cata , j'avais pris 18 kgs , j'en ai perdu 8 après l'accouchement et donc 10 kgs a perdre . Je ne peux pas faire de regime car j'allaite . Mais comme j'allaite j'ai super faim :( dès que je reprends le boulot en septembre , ce sera regime et sport a gogo . Hier j'ai essayé le tire lait pour voir si Adrian allait adopter le bib , et bien il a super bien réagi et a bu le tiers du bib . C'est là ou je me rends compte qu'il ne tete pas assez et qui explique qu'il a besoin de teter plus souvent . Bienvenue aux bébés Lylou et Delphine . Bon retablissement et felicitation à Bebeprisc et Sissi22
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:50
[color=indigo:9630012e53]dorissette quand je suis allé chez l'osteo pour mon fils c'était l'heure du bib et il lui a fait sa seance le bib au bec! :wink: donc jene pense pas que sa ai une incidence... :roll: :roll: oui c'est difficile de supporter les pleurs en même temps c'est fait pour...en tous cas la sa a l'air de dormir, pareil en crapaud sur moi... je vais essayer de la poser pour pouvori dormir aussi...on verra bien! super nagashpour ton pantalon c'est clair sa fais du bien!!!! moi je rentre juste dans un pantalon de grossesse qui ne m'allait plus, enfin c'est deja sa! j'ai perdu 8 kilos pour l'instant en 6 jours je trouve sa bien! encore 10 kilos a perdre![/color:9630012e53]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:57
[quote:8e3f1986f8="dorissette"]hello!! 13h30 et j'ai l'impression que ca fait 2 jours que je suis debout déjà :) J'ai enfin fait le ménage à fond dans l'apt ... ca fait du bien. Le petit vient de manger et dort oh miracle, je pense pas que ca va durer longtemps. Nelene --> tout ce que tu décris je le vis au quotidien :) Hier après midi j'étais en pleurs parce qu'il a pleuré sans relâche de 15h30 à 18h30, j'ai cru devenir folle. Ce soir on va chez l'ostéo, j'espère qu'elle pourra le soulager. Je sais pas s'il faut qu'il ait mangé avant ou pas? Parce que ca risque de tomber pile poil au moment où il est sensé prendre son bib... Vous en pensez quoi? Margot --> on est aussi copine de cheveux et de tête ! Moi aussi visage rond, cheveux épais et longs qui ne se coiffent pas. Moi je me souviens pas la derniere fois que j'ai passé une brosse dans mes cheveux. Je les lave mais je les brosse pas dc du coup je commence à avoir des locks ! Pour les douleurs de règles, c'est peut être votre retour de couches. Les vraies règles qui reviennent. En général c'est un mois après l'accouchement.[/quote:8e3f1986f8] Rooo bah décidemment on a bcp de points communs lol Tiens d'ailleurs je vais venir vers chez toi fin mai, je reviens aux sources voir papa et môman lol Va falloir que j'attaque aussi le ménage, on se motive !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 17:09
Céline :arrow: pour les cheveux même si c'est l'inverse c'est tout aussi embetant ! j'attends le moment où ils vont se mettre à tomber aussi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:17
[color=indigo:bd29ca3e21]oh pas facile bebepatate! pour l'instant j'avoue je en sais même pas comment m'habiller j'ai l'impression qu'on voit que mon ventre!!!!!!! :evil: [/color:bd29ca3e21]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 20:31
bon mouai en vous lisant je me suis dit "tiens, je vais essayer de voir si je rentre dans mes jeans" pfffffffffffffffffffffff pas moyen....en fait, bon j'ai plus de cuisses ça c'est sur mais surtout j'ai l'impression que mon bassin c'est élargi du double... :shock: :shock: catastrophe là.... pour les cheveux, idem gros pb de tignasse : obligé de desépaissir à chaque passage chez le coupe tif et à chaque fois que j'en ressors j'ai l'impression de n'avoir rien fait...deprimant...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:07
coucou Je suis rentrée en début d'après midi ! Tout le monde va très bien, owen prend ses marques dans sa nouvelle maison :D Nolhan était tout content de rencontrer son petit frère ! Et un grand merci à vous toutes pour toutes vos félicitations :cop: Voici une photo de la merveille :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 22:14
Bon retour parmi nous titi-amour ! j'espère que tout va bien... il est trop choux Owen ! Dites-les filles, vous avez vu mon lien de l'autre jour ? le faire-part de Callie ? j'suis pas très douée pour l'afficher :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 08:27
petit coucou du matin, samuel dort encore (mais pas salomé evidemment!!) nuit correcte, il se rendort bien après chaque tétée... bon retour titi amour, il est très mignon, owen!! margot, j'avais vu ton faire part mais oublié de te dire: la photo est sympa, on voit le photographe qui s'y connait!! bon dimanche à toutes...
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 10:45
Coucou les filles !!! Ca fait qqes jours que je ne suis pas venue, donc il faut que je me rattrape de tout ça! Je vois que bebeprisc a aussi accouchée!! félicitations !!!!!!!!! :bravo: :bravo: Et bienvenue à Lylou !! :youpi: :youpi: titiamour : Owen est vraiment très mignon !!! Bon ben je crois qu'il n'y a que moi qui attend mon tour pffff :x Allez je rattrape mes lectures !!! Bisous bon début de matinée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.