Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 40)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:07
KIKKOU LES FILLES alor moi sa fai deux foi cette semaine ke jenten le reveil et me rendor sa met ariver lundi et aujourdhui jen est marre sinn pr les saignement je sui comme toi [color=red:08ab93ea6b]nagash[/color:08ab93ea6b] un jour sa va cest presque fini et le lendemain ou le soir cest rebellotte pr la contraception moi ki nallaite pa a la sortie de la mater on ma rien donner du tt on ma justye di kel contraceptif aller vous reprendre ba je repon soi limplanon soi le sterillet car la pillulle je loublie souven et la elle ma di bn on verra sa au rdv pôste natal si rapport preservatif du coup ba cest ceinture depui mon retour car saignemen pa de preservatif et pa de sou avent le 31 en plus je croi ke mon cheri cest fai une hernie au testicule et cest tt gonfler douloureu et un pe violet desole des detail mai jai besoin de vos avie pr savoir si cest sa et se que je pe faire pr le soulager car monsieur ne ve pa aller consulter [color=red:08ab93ea6b]bebe patate [/color:08ab93ea6b] je pense a toi en particulier comme tu travaille ds le millieu hospitalier tout le monde lui di daller les montrer au doc kil va pa en mourir mai il et pa decider il di oui oui je vai prendre rdv mais ne le fai pa [color=red:08ab93ea6b]marionc10[/color:08ab93ea6b]mes loulou von bien il son un pe plus calme mai mon grand gabriel continue de nous repondre quand quelque chose ne lui ^plait pa et a faire des betise mai son pere a resserer la visse et ne lui laisse plus rien passer sinn cest vrai les fille vos loulou son super mimi
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:54
bon je viens aux news mais visiblement pas de changement!! bon les filles, vous fichez quoi là!! :lol: :lol: :lol: allez hop hop séance calins un petit effort!!! :siffle: :siffle: :mdr: :arrow: jukenzo à croquer ton crapaud!!! il a ton nez je trouve nan?? hé dis donc je suis jalouse; t'as plus un pet' de ventre maintenant!!! moi, j'ai encore une bonne brioche :( :( et sur les 16-17kg, 8 encore dans les fesses :? :shock: bon ceci dit, je dois avoir 3 kg dans chaque sein là :mdr: :mdr: question contraception, sans hésiter stérilet mirena pour moi : dans mon métier, le confort de ne pas avoir de règles est précieux!!! bon par contre, je me demande s'il joue pas sur ma libido mais comme m'a dit ma SF, toute contraception joue sur la libido donc... :arrow: marionc tout mimi tes ptits mecs!! il a de sacré bille timéo!! :arrow: nagash même galère pour les saignements...ça va, ça vient...y a même un jour où je me suis inquiétée car limite hémorragie :roll: moi qui d'habitude n'est pas de règle, ça me fait drôle là :shock:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:55
j'oubliai :arrow: nelene comment ça va ma belle?? tu t'en sors question organisation avec tes loulous??? même question pour bbpatate d'ailleurs :roll: et dire que je galère avec 2, j'imagine même pas comment vous faites!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:09
[quote:461ca7be56="dorissette"] une photo de mon homme dans son transat. Bébéprisc, tu peux voir à quoi ca ressemble avec un bébé dedans :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1259,fffc9f286fcdcc66ab087fce8f8f7119.jpg.html][img:461ca7be56]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/fffc9f286fcdcc66ab087fce8f8f7119.jpg[/img:461ca7be56][/url][/quote:461ca7be56] C'est vrai que je commence à me demander si je verrais mon transat autrement que vide :shock: :lol: en plus c'est exactement le même :mdr: Il est trop mimi ton p'tit bout.... [b:461ca7be56]Sabine[/b:461ca7be56] j'ai ben pensé au calin mais en fait à chaque fois ça me déclenche des contractions super douloureuses mais ça sert à rien :roll: alors je me dit si je dois souffrir autant attendre que ça se déclenche tout seul parce qu'avoir mal pour rien ça me gonfle à force :lol: :roll: non sans rire je verrais demain ce que la sf va me dire mais si je rentre "bredouille" je viole mon chéri en rentrant :siffle: :mdr:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:33
[b:6305ad4a42]dorissette[/b:6305ad4a42] il est beau comme un ange ton p'tit Tom :love: :love: Bon ba moi je vais faire un petit tour avec mon chéri..il vient de rentrer du boulot et il me propose d'aller me balader :roll: dans le genre je veux te faire accoucher rapidement :mdr: :mdr: il est trop fort mon homme :siffle: :mrgreen:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 19:02
re les filles bon en fait g pas fait grand chose cet aprem. je sais pas si c'est les contractions mais j'ai hyper hyper mal au bas du dos. c'est horrible. et kke douleurs de règles donc çà c des contractions mais le dos? sinon je suis très fatiguée et le moral ne m'aide pas beaucoup. une kestion pour les contractions est ce ke je prend du spasfon ke j'ai. le cachet est rose. sur la boite il y a écrit spasfon cephalon phloroglucinol/trimethyphloroglucinol. merci pour votre aide. bon demain j+1, alors on verra bien.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:16
[quote:ed14a72f2d="ssissi22"]re les filles bon en fait g pas fait grand chose cet aprem. je sais pas si c'est les contractions mais j'ai hyper hyper mal au bas du dos. c'est horrible. et kke douleurs de règles donc çà c des contractions mais le dos? sinon je suis très fatiguée et le moral ne m'aide pas beaucoup. une kestion pour les contractions est ce ke je prend du spasfon ke j'ai. le cachet est rose. sur la boite il y a écrit spasfon cephalon phloroglucinol/trimethyphloroglucinol. merci pour votre aide. bon demain j+1, alors on verra bien.[/quote:ed14a72f2d] Oui ma belle tu peux prendre ces cachets de spasfons là... :wink: Je pend ceux là aussi y'a pas de problèmes ne t'inquiètes pas !! Ba moi je reviens de ma petite balade et heureusement car je n'en peux plus :shock: j'ai l'impression d'avoir marcher pendant des heures alors que j'ai même pas fait 30mn... et en plus de ça j'ai mal dans le bas du dos aussi et j'ai des contractions douloureuses depuis plus d'une heure... pas vraiment régulières mais bon :roll: ça fait mal...
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 20:00
dorissette merci pour les photos , il est tout chou!!! toutes ces photos de bebe...ca donne envie... moi pas grand chose de neuf,des p'tites douleur dans le bas ventre, quelques unes dans le dos, mais ca juste de temps en temps... y a juste le fait que j'ai continuer a avoir les pertes qui pourrais etre le bouchon muqueux!! En gros ca travail, doucement mais surement!!! cet aprem j'ai pas fait grand chose, j'ai l'impression de me trainer.. mon homme est parti faire du badminton pour la soirée...donc j'pense que j'vais pas faire grand chose non plus!! j'm'ennuiiiie!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:04
sont trop beaux vos bébés les filles!!! ah ben faut que je mette jade ceux qui n'ont pas facebook ne l'nt pas vu encore??.. :roll: ici tout va bien, bon aujourd'hui jade a pas mal pleuré...je sais pas si elle avait faim ou quoi...enfin je sais pas trop ce qu'elle a, comme un nourrisson quoi... mais ça va c'est pas trop galere! mon homme fait tout j'ai même pu faire une sieste! Je n'ai qu'a m'occuper de jade il ne veut pas que je touche au menage ni a rien d'autre! une vrai perle! :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100422085741862608.jpg][img:77c88a6a56]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/22/mini_100422085741862608.jpg[/img:77c88a6a56][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100422090423812794.jpg][img:77c88a6a56]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/22/mini_100422090423812794.jpg[/img:77c88a6a56][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:07
[color=indigo:c46c9ad7fd]ah bebeprisc je te dis c'est pour cette nuit! :D je te le souhaite!!![/color:c46c9ad7fd]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:36
Ah Nelene si tu pouvais avoir raison... :roll: Ta fille est vraiment trop mignonne j'adore :love: Bon je viens d'avoir la sf au téléphone, :shock: elle vient de m'appeler en fait ça fait bizarre à cette heure, pour me demander de venir plus tôt demain matin donc mon rdv n'est plus à 9h30 mais à 7h30 :choc: ...et selon l'évolution de la situation ont va voir ce qu'ont décide....j'avoue ça fait bizarre :? En fait ils en ont discuté aujourd'hui avec mon gynéco et apparemment ils attendent de savoir où en est mon col et si je suis ok pour faire avancer la situation... Donc je vous tiens au courant dans la matinée par l'intermédiaire de Jukenzo. [i:95d861dafa]Je demanderais juste aux filles qui sont sur facebook de ne pas me laisser de message sur mon mur pour ne pas trop enflammer les choses au cas où :wink: je laisserais moi même un message pour annoncer les choses. Merci les filles[/i:95d861dafa] :wink:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:18
ta fille est adorable nelene! on croise les doigt pour toi bebeprisc! bonne soirée et une bonne nuit a toutes!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 23:35
[quote:220277e8aa="bebeprisc"]Coucou, Je suis encore là ce matin :lol: Ba oui en fait vous allez trop me manquer les filles je veux pas vous abandonner :lol: .......moué...ou pas :lol: Sans rire me voilà à J-6 et pas mal de bouchon perdu cette nuit en allant faire pipi :oops: C'est bien ça avance un peu, un tout petit peu...on verra l'évolution dans la journée mais je ne m'attend pas à partir aujourd'hui et je fini par me dire que finalement je serais peut être "aidée" demain en allant faire contrôler à la mater :? boffff on verra bien. [b:220277e8aa]Axelle[/b:220277e8aa] toutes mes condoléances pour ton ami, ça ne doit pas être évident pour toi. Je te souhaite plein de courage et t'envois pleins de :cop: :cop:[/quote:220277e8aa] merci bcp
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 23:49
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-photo-tom-024,e56e1bb9b417ef6f03545a8f73b1871e.jpg.html voila une photo de TOM
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 06:38
coucou les paquerettes !! [b:6f2775e415]Axelle[/b:6f2775e415] il est trop beau ton fils :love: Félicitations :wink: Bon ba moi je suis prête pour aller à la mater. J'ai cru que je n'allais pas dormir de la nuit mais finalement ça a été. Par contre je suis réveillée depuis 5h... :shock: je vais être nase aujourd'hui. Donc comme je vous le disais hier soir, je vous tiens au courant de la décision qui sera prise. Je ne vous cache pas que je flippe un peu quand même :oops: mais bon.... faut savoir ce qu'on veut :lol: :oui: et moi [b:6f2775e415]je veux mon bébé!!!![/b:6f2775e415] :mdr: :mdr: Allez bon réveil les filles et j'espère qu'il y aura des naissances aujourd'hui :wink: :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.