Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 38)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:05
Coucou, Je suis encore là ce matin :lol: Ba oui en fait vous allez trop me manquer les filles je veux pas vous abandonner :lol: .......moué...ou pas :lol: Sans rire me voilà à J-6 et pas mal de bouchon perdu cette nuit en allant faire pipi :oops: C'est bien ça avance un peu, un tout petit peu...on verra l'évolution dans la journée mais je ne m'attend pas à partir aujourd'hui et je fini par me dire que finalement je serais peut être "aidée" demain en allant faire contrôler à la mater :? boffff on verra bien. [b:055929ff95]Axelle[/b:055929ff95] toutes mes condoléances pour ton ami, ça ne doit pas être évident pour toi. Je te souhaite plein de courage et t'envois pleins de :cop: :cop:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:27
hello!!! ca avance de plus en plus pour toi bebeprisc! tu tiens le bon bout!!! Moi ca va! j'ai mieux dormi cette nuit! pas de contraction pour moi cette nuit et aujourd'hui, mais d'un coté mon homme ayant une grosse journée au boulot aujourd'hui je me dis que c'est pas plus mal... on relativise comme on peut!! Axelle beaucoup de courage a toi pour la perte de ton ami!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:20
Salut ![size=18:d9e76ecef5] Bienvenue à Owen !! [/size:d9e76ecef5] Bien dormi les filles? nous nuit très éveillée !! Loris.... encore lui ! lol et mon petit bout qui a gardé les yeux ouverts une bonne heure et demi ! !Suis un peu naze ce matin ! Nagash:Moi aussi il fait le "pot de colle " depuis hier !! Mais j'ai pas d'écharpe ... :x Nelene: contente de te revoir ! Désolée de voir que tu as mal vécu ton accouchement.... ca doit etre frustrant et décevant de tomber sur des gens comme ca ! Enfin bon ta puce est là maintenant.... elle va redonner le sourire ! Axelle: bon courage .... Bebe prisc: bon ben j'espère que tu vas bientot nous lacher un peu! meme si tu veux pas nous quitter ! lol :lol: :lol: bisous ça approche !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:38
salut les filles, samuel est au bain avec son papa... il adore ça! nuit classique, 3 tétées, pas toujours facile de se rendormir dans son lit... du coup il a un peu dormi avec maman... quand je vous le dis, un vrai pot de colle... heureusement, salomé n'entend rien la nuit, elle a un sommeil de plomb! bébéprisc, t'es vraiment sympa de rester papoter avec nous mais tu sais, on t'en voudra pas de nous lacher quelques jours axelle: bon courage pour la perte de ton ami, c'est pas évident tout ça surtout avec un bébé à gérer... ssissi: allez ne désespère pas, elle arrive cette petite... lenou: toi aussi c'est bientôt la fin... courage!! allez zou, je file
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:53
yopla les nénettes!!!! merci les filles pour mon loulou! :arrow: axelle je suis sincèrement navrée pour ton ami :cry: :cry: je t'envoie tout mon soutien :cop: bon alors qui manque à l'appel ce matin? :lol: courage les filles, c'est bientôt bientôt bientôt votre tour!! pour ma part, nuit pas trop mal 00h30- 4h45- 8h45 - ça s'espace de 4h waouuuuuuuuu :youpi: pourvu que ça dure!!et là, depuis sa tétée, il a les billes grandes ouvertes... hé les mamans, des petites photos de vos loulous qui grandissent??? ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:17
Coucou les filles!!! [b:3a950beb55]Sabine[/b:3a950beb55], trop beau ton loulou!!! Il est mimi à croquer!!!! :love: Ici aussi Elias a besoin des bras de maman mais il aime aussi être dans sa super balancelle donc c'est cool!!! Il est bercé et moi je peux faire ce que je dois faire comme réviser mais ça c'est une autre histoire!!! :lol: :lol: [b:3a950beb55]Marion[/b:3a950beb55], il ne vous fait pas de cadeaux Loris!! Pourquoi ces réveils nocturnes?? Il a peur ou c'est de la jalousie?? Pour les photos de mon loulou, je vous remets le lien de son blog qui a été mis à jour hier: www.kenzograndfrere.skyrock.com [b:3a950beb55]Bebeprisc[/b:3a950beb55], lache-nous un petit peu, c'est clair!!!! :lol: :lol: :lol: Au fait, après ce post, quand tout le monde sera en train de pouponner, il faut ouvrir le post des amitiés des paquerettes afin de suivre nos loulous et de continuer à se remonter le moral quand ça ne va pas!!!! :D Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:36
salut les girls, Nous sommes en vacances dans les landes à Vieux boucau , cela me fait du bien de changer d'air bienvenue au bébé et felicitations à Titiamour et Nelene :D courage à peaudouce et bebepric qui j'espère nous rejoindront rapidement sur le forum petite question Adrian n'arrete pas de teter nut et jour et ne veut pas dormir dans on lit . Cela me desespere , avez vous le meme souci ? des solutions ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:45
[quote:49d29b377a="moisha"]salut les girls, Nous sommes en vacances dans les landes à Vieux boucau , cela me fait du bien de changer d'air bienvenue au bébé et felicitations à Titiamour et Nelene :D courage à peaudouce et [b:49d29b377a]bebepric[/b:49d29b377a] qui j'espère nous rejoindront rapidement sur le forum petite question Adrian n'arrete pas de teter nut et jour et ne veut pas dormir dans on lit . Cela me desespere , avez vous le meme souci ? des solutions ?[/quote:49d29b377a] Salut Moisha Cool pour tes vacances!! ça doit faire énormément de bien c'est clair :D Par contre je suis toujours là moi :( :oops: ma fille n'est pas encore décidée à sortir malheureusement. allez profite bien de tes vacances. A très bientôt!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:59
[color=indigo:eb485630ba]bebeprisc moi je crois que tu vas accoucher cette nuit!!!! :wink: bon je vosu ai lu mais très en diagonale...ici nuit levé toutes les 3h parfait pour moi malgré un mal de tete phenomenal!!! je repasse plus tard bisous[/color:eb485630ba]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:21
[quote:b9b4618413="jukenzo"]Coucou les filles!!! [b:b9b4618413]Sabine[/b:b9b4618413], trop beau ton loulou!!! Il est mimi à croquer!!!! :love: Ici aussi Elias a besoin des bras de maman mais il aime aussi être dans sa super balancelle donc c'est cool!!! Il est bercé et moi je peux faire ce que je dois faire comme réviser mais ça c'est une autre histoire!!! :lol: :lol: [b:b9b4618413]Marion[/b:b9b4618413], il ne vous fait pas de cadeaux Loris!! Pourquoi ces réveils nocturnes?? Il a peur ou c'est de la jalousie?? Pour les photos de mon loulou, je vous remets le lien de son blog qui a été mis à jour hier: www.kenzograndfrere.skyrock.com [b:b9b4618413]Bebeprisc[/b:b9b4618413], lache-nous un petit peu, c'est clair!!!! :lol: :lol: :lol: Au fait, après ce post, quand tout le monde sera en train de pouponner, il faut ouvrir le post des amitiés des paquerettes afin de suivre nos loulous et de continuer à se remonter le moral quand ça ne va pas!!!! :D Bizzz[/quote:b9b4618413] [b:b9b4618413]Sabine [/b:b9b4618413] J'ai vu les photos de ton petit, mais j'ai oublié de te dire qu'il est super mignon! Elias aussi !! Les photos avec toi sont super belles ! Je tacherai d'en mettre aussi ! Pour répondre à ta question, c'est pas des jalousies mais plein de peurs: ca va du moucheron dehors ( encore là ca va mieux) au poster de chat dans les toilettes qu'il a tjrs vu et qui sont plein de couleurs ( ok le chat est noir ms c'est une silhouette..) dc on le rassure, on lui met bcp de lumiere, veilleuse, plafonnier doux, ds le couloir ... mais le pb c'est qu'apres la nuit qd il se réveille il a du mal à se rendormir et il nous réclame... et le coucher, ben il veut pas: pipi, boire un coup, re pipi, peur du loup, apres c'est discut: il fait nuit dehors.. blabla et il raconte des choses de la journée ... C'est pas tous les jours comme ca heureusement mais bon... je me sens un peu démunie car j'ai l'impression de pas faire ce qu'il faut pour le rassurer pour de bon... il parait que c'est l'age mais bon, j'ai mal pour lui de le sentir fragile comme ca...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:29
[quote:8f44beaee2="nelene"][color=indigo:8f44beaee2]bebeprisc moi je crois que tu vas accoucher cette nuit!!!! :wink: bon je vosu ai lu mais très en diagonale...ici nuit levé toutes les 3h parfait pour moi malgré un mal de tete phenomenal!!! je repasse plus tard bisous[/color:8f44beaee2][/quote:8f44beaee2] Ba écoute je veux bien moi...mais bon j'y crois pas trop là j'ai des contractions avec douleurs de règles mais toutes les demi heure si c'est pas plus :shock: ça ma pas l'air d'être encore pour aujourd"hui... mais merci de ton soutiens ma belle :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:32
[quote:dda2f2e451="bebe-patate"][quote:dda2f2e451="bebeprisc"] Par contre je suis toujours là moi :( :oops: ma fille n'est pas encore décidée à sortir malheureusement. allez profite bien de tes vacances. A très bientôt!![/quote:dda2f2e451] Allez courage,on te soutient! Bisous à toi. Allez Lylou,allez Lylou.....Moi je parie pour dimanche 25/04 vers 4h du matin! :wink: Céline :oops:[/quote:dda2f2e451] Merciiii Céline :cop: c'est gentil de me soutenir.... C'est vari que là je suis fatiguée de devoir attendre comme ça...après tout ces allers retours à la mater j'avoue que là je sature.... J'espère quand même accoucher avant sinon mon gynéco ne sera pas là et ça me ferait chi*r qu'il ne mette pas ma fille au monde et lui aussi d'ailleurs :roll: :lol:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080666,930eb9cf364e82f08028053388398d7a.jpg.html][img:dd480d7bc7]http://free0.hiboox.com/images/1610/930eb9cf364e82f08028053388398d7a.jpg[/img:dd480d7bc7][/url] et une autre là, je mets un lien sinon elle est énorme ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080694,ab097661fee31b450f9adf2919e8b1e1.jpg.html Déjà 1 mois demain mon petit bonhomme !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:38
Merci [b:23d3f2bbfd]Marion[/b:23d3f2bbfd] pour Elias! Mets-nous vite des photos de ton loulou!! :D En effet, Loris est frangile en ce moment. Kenzo n'a pas eu cette période donc je ne peux pas trop te conseiller. Le rassurer n'est pas toujours évident mais je pense que l'essentiel est qu'il sache que vous êtes là et qu'il peut vous parler quand ça ne va pas. Si c'est comme toutes les autres périodes qu'ils ont comme celle de la peur de l'abandon vers les 8 mois, ça passera et tout rentrera dans l'ordre! En attendant, il fait prendre son mal en patience... [b:23d3f2bbfd]Bebeprisc[/b:23d3f2bbfd], allez courage!! Ta puce a encore 6 jours pour arriver donc laisse-lui le temps même si c'est super long!! Et puis, tout peut se mettre très très vite en route: regarde [b:23d3f2bbfd]Titi amour[/b:23d3f2bbfd], le matin, elle nous annonce un bébé encore très haut et tout ce qui va avec et le matin suivant, elle pouvait serrer son bonhomme dans ses bras!!! :D Tout peut changer en quelques heures... Allez, je te fais de gros :cop: pour te remonter le moral!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:40
Trop beau!!!!! :love: J'adore le regard que tes loulous s'échangent sur la 1ere photo!!!! :D Il a l'air super éveillé en tout cas ce p'tit lou!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.