Posté le : 22-04-2010 à 12:21
[quote:b9b4618413="jukenzo"]Coucou les filles!!!
[b:b9b4618413]Sabine[/b:b9b4618413], trop beau ton loulou!!! Il est mimi à croquer!!!! :love:
Ici aussi Elias a besoin des bras de maman mais il aime aussi être dans sa super balancelle donc c'est cool!!! Il est bercé et moi je peux faire ce que je dois faire comme réviser mais ça c'est une autre histoire!!! :lol: :lol:
[b:b9b4618413]Marion[/b:b9b4618413], il ne vous fait pas de cadeaux Loris!! Pourquoi ces réveils nocturnes?? Il a peur ou c'est de la jalousie??
Pour les photos de mon loulou, je vous remets le lien de son blog qui a été mis à jour hier: www.kenzograndfrere.skyrock.com
[b:b9b4618413]Bebeprisc[/b:b9b4618413], lache-nous un petit peu, c'est clair!!!! :lol: :lol: :lol:
Au fait, après ce post, quand tout le monde sera en train de pouponner, il faut ouvrir le post des amitiés des paquerettes afin de suivre nos loulous et de continuer à se remonter le moral quand ça ne va pas!!!! :D
Bizzz[/quote:b9b4618413]
[b:b9b4618413]Sabine [/b:b9b4618413] J'ai vu les photos de ton petit, mais j'ai oublié de te dire qu'il est super mignon!
Elias aussi !! Les photos avec toi sont super belles ! Je tacherai d'en mettre aussi !
Pour répondre à ta question, c'est pas des jalousies mais plein de peurs: ca va du moucheron dehors ( encore là ca va mieux) au poster de chat dans les toilettes qu'il a tjrs vu et qui sont plein de couleurs ( ok le chat est noir ms c'est une silhouette..)
dc on le rassure, on lui met bcp de lumiere, veilleuse, plafonnier doux, ds le couloir ... mais le pb c'est qu'apres la nuit qd il se réveille il a du mal à se rendormir et il nous réclame... et le coucher, ben il veut pas: pipi, boire un coup, re pipi, peur du loup, apres c'est discut: il fait nuit dehors.. blabla et il raconte des choses de la journée ...
C'est pas tous les jours comme ca heureusement mais bon... je me sens un peu démunie car j'ai l'impression de pas faire ce qu'il faut pour le rassurer pour de bon... il parait que c'est l'age mais bon, j'ai mal pour lui de le sentir fragile comme ca...