Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 35)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:06
salut, passage rapide , la nuit a été courte super titi amour, tu évites le déclenchement c'est super... une grosse pensée pour toi qui veut accoucher sans la péridurale... allez la prochaine c'est bébéprisc!!! marion moi, je suis sensée reprendre boulot le 20 juin... je compte sur mon gynéco pour me donner les quelques jours pour aller jusqu'au vacances pour reprendre qu'en septembre... pour les colliques, je crois que y'a pas grand chose à faire à part être patiente... ici, l'écharpe marche bien... heureusement car samuel est très "pot de colle"... sans ça , je l'aurai toujours au bras, c'est usant!! allez faut y aller...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:25
[quote:be2978497b="nagash1"] marion moi, je suis sensée reprendre boulot le 20 juin... je compte sur mon gynéco pour me donner les quelques jours pour aller jusqu'au vacances pour reprendre qu'en septembre... .[/quote:be2978497b] Oui moi aussi j'aimerais bien! le gygy peut donner l'arrêt aussi? Je pense qu'il sera plus cool que le médecin traitant... Titi amour: super! On pense bien fort à toi !! Sans la péri en plus ! :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:25
[quote:54ecd58a06="nagash1"]salut, allez la prochaine c'est bébéprisc!!! [/quote:54ecd58a06] Qu'est ce que j'aimerais que tu ai raison :lol: je croise les doigts :wink:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:33
rooohh la,la,la les filles je me sens pas très bien :oops: j'ai envie de vomir et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. En plus j'ai comme des douleurs de règles mais sans que mon ventre se contracte :? C'est quoi à votre avis? Vous aussi vous avez déjà été dans cette état?
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:10
[quote:51bd92ea7b="bebeprisc"]rooohh la,la,la les filles je me sens pas très bien :oops: j'ai envie de vomir et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. En plus j'ai comme des douleurs de règles mais sans que mon ventre se contracte :? C'est quoi à votre avis? Vous aussi vous avez déjà été dans cette état?[/quote:51bd92ea7b] Coucou les filles, je vois que ça bouge pour certaines !!! hop encore des bb à venir !! bebeprisc l'envie de vomir peut-être un signe annonciateur de l'accouchement. Il te reste 7 jours c'est iminent maintenant !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:14
Ca travaille bebeprisc!!! :D :D C'est bon signe tout ça!!! J'étais dans cet état les jours précédant l'accouchement!!!! :D Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:26
:bravo: :youpi: :youpi: :bravo: youhouuuuuuuuuuu super titi-amour!! je pense fort à toi!! qui sait, tu as peut-etre déjà ton loulou dans les bras!!! :arrow: bbprisc encore là? si tu perds du bouchon c'est bon signe!!!! je te donne 48h grand max!!! courage ta pépette sera là dans pas longtps!!! :arrow: ssissi kyochou lenou?? et vous les filles ça donne quoi?contractions??? qui sera la dernière à cloturer le bal des pâquerettes??? :hinhin: :hinhin: je crois pour ma part que mon crapaud a aussi des coliques... ça se tortille sec la nuit :? enfin...ça va passer mais bon j'avoue que niveau fatigue, je suis à la ramasse :lol: :lol: bon allez ++
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:33
hello les filles!!! j'vois que ca bouge!! genial pour titi-amour! hate d'avoir d'autre nouvelle!! Pour ma part, j'ai passer une nuit affreuse, reveiller toutes les heures a partir du 00h35... pas ma de contractions mais pas vraiment douleureuses juste genante, le probleme c que j'arrive pas vraiment a calculer leur frequence dans ces moment la....une envie de faire pipi a chaque fois que je me reveillais, nausées, et les quelques moment de sommeil super agité!! j'ai meme ete me refugié sur le canapé pour pas reveillé mon homme! ce matin tout a l'air calme pour moi, p'tit loup doit dormir et se reposer de sa nuit... bebeprisc,j'suis sure que ca va plus tarder pour toi!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 10:46
:cryout: :cryout:[b:b368fea5a0] je suis toujours présente et j'en ai marre franchement[/b:b368fea5a0] :cryout: :cryout: super titi amour. enfin, très heureuse pour toi, que tu dois etre soulager. en tout cas bon courage pour la fin. :yes: bebeprisc alors comme çà, çà bouge chez toi. c'est pas juste. tu vas prendre ma place oui. hou la coquine. non tant mieux pour toi. :top: pour les autres bon courage, allez on y croit c'est la fin. pour moi, [b:b368fea5a0][size=24:b368fea5a0][color=red:b368fea5a0]j-1[/color:b368fea5a0][/size:b368fea5a0][/b:b368fea5a0] et j'avoue ne pas avoir le moral du tout. pas pu venir hier car entre visite et menage en bas. pfiou. mais çà fait rien quand meme. sinon, je vais appeler la maternité tout à l'heure. et oui depuis la vme pour faire tourner la petite et contrôle monito j'ai eu aucun rdv. et comme demain c'est jour j. vous en pensez quoi j'appel ou non. faut peut etre kil regarde si mon col ou autre à travailler. gros bisous à toutes les mamans, kel chance et futur.
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:04
je vais rentrer dans mon 10 ème mois. va falloir que je mette une photo de mon bidou, très gros bidou.:mdr: :mdr: à voir, peut etre dans l'aprem. ya personne ce matin, pas beaucoup de lecture. je me sens complètement seule!!! :cryout:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:07
Mais non, mais non ! Je vous lis entre deux bibs, deux cris et une petite douche ! Courage les mamans ça va venir !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:12
non moi aussi je suis là..........malheureusement :x :lol: J'en ai marre aussi, la petite pousse ça me rend dingue :evil:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:41
Message de Titi-amour: [b:05541ebd1e]Owen est arrivé ce matin à 10h06. Il pèse 3.530kgs et mesure 52cms!! Tout le monde va très bien.[/b:05541ebd1e] Félicitations Titi-amour et bienvenue à ton loulou!!! :bravo: :bravo:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:50
:bravo: :youpi: :yes: [size=18:781efb6ec6][b:781efb6ec6] Félicitations à Titiamour et bienvenue à Owenn[/b:781efb6ec6][/size:781efb6ec6] :youpi: :yes: :bravo: Moi aussi je veux mon bébé :cry: mais je suis super contente pour toi ma belle :wink: :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:53
[color=blue:2d85e611ff][size=18:2d85e611ff][b:2d85e611ff]FELICITATIONS TITI-AMOUR!!!! BIENVENUE A OWEN!!!![/b:2d85e611ff][/size:2d85e611ff][/color:2d85e611ff] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: tu dois être soulagée de ne pas avoir été déclenché!!!! dites les nénettes qui ont déjà leur bb, vous l'avez fait votre baby blues???? moi, je suis en plein dedans :( je pleurs pour un rien, je me sens méga stressée, j'imagine toutes les catastrophes d monde (bb qui m'échappe et tombe, bastien qui écrase son petit frère, mort subite du nourrisson..). ça m'avait fait ça aussi pour bastien, ce gros coup de flip....mais là en plus, il y a le desespoir de ne plus être enceinte (zhom n'en veut pas 3) de plus connaitre les ptits coups dans le ventre etc etc...bref, déprime quoi...pffff c'est chiant ces hormones!!j'arrive pas à faire le deuil de la maternité, c'est horrible.... profitez en tout cas les dernières!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.