Posté le : 19-04-2010 à 09:32
[quote:7472d47f5e="jukenzo"]Coucou les filles!!
Et bien, c'est vide ce matin!!
Je n'ai pas eu de message de [b:7472d47f5e]Titi amour[/b:7472d47f5e] mais j'espère sincèrement qu'elle est à la maternité!!!!
[b:7472d47f5e]Nelene[/b:7472d47f5e], repose-toi bien et remets-toi vite de cet accouchement douloureux!!! :cop:
[b:7472d47f5e]Margot[/b:7472d47f5e], si ta puce vomit beaucoup, il faudrait peut-être épaissir son lait avec un additif. C'est ce que je mets à Elias dans 2 ou 3 bibis par jour afin de limiter les régurgitations et pour le caler car parfoisil ne boit pas assez sur ses bibis donc réclame au bout d'1h30!!! Au moins avec cet épaississant, il se cale!
Pour ses maux de ventre, pas grand-chose à faire à part attendre ses 3 mois! :?
Il existe Débridat mais c'est un médicament. Sinon, je sais qu'il y a des laits faits pour limiter les coliques ( mais je ne les ai jamais testés ).
Pour ma part, Kenzo qui a souffert horriblement de ces saletés a été passé au lait de soja et hop, miracle!! Plus rien en 24heures!!!
Elias est lui aussi au soja et la clamosine fonctionne très bien quand il a quelques petites douleurs au bidou.
[b:7472d47f5e]LaLaLy[/b:7472d47f5e], contente de te relire mais pas cool pour ton mari!!! :? Essaye de venir nous donner des news de toi et de tes 3 loulous!!! :cop:
[b:7472d47f5e]Sabine[/b:7472d47f5e], pas cool si ton loulou prend le jour pour la nuit et inversement!!! :? :?
Bon, je dois oublier des gens mais là je file car mon père arrive ce matin et je dois passer voir pour acheter une balancelle à Elias.
Bizzz[/quote:7472d47f5e]
Les régurgitations se st calmées mais on entend des bulles ds son petit bidon, g pense que c ça qui la gêne.
Pour le lait épaissi g sais pas si g dois carrement le changer, mélanger avec du normal bref c le flou artistique !!