Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 21)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:49
et ben [b:2f9adecfed]adelaide[/b:2f9adecfed] :shock: c'est pas la joie chez toi...moi je n'ai pas de "conseils" à donner je n'ai pas d'enfants (ou du moins pas encore :lol: ) mais je suis d'accord avec Nelene. [b:2f9adecfed]Punitions[/b:2f9adecfed]!!! tu vas voir ça va leur faire bizarre de ne plus avoir droit à certaines choses :roll: en tout cas avec mes neveux ça fonctionne. Je pense que tu devrais essayer de toute façon tu ne risque rien à essayer :wink: Allez courage ma belle ils vont finir par se calmer, y'a peut être bien aussi un peu de jalousie liée à la naissance de leur petite sœur! Très mimi d'ailleurs :D [b:2f9adecfed]Nelene[/b:2f9adecfed] :mdr: :mdr: oui on devrait essayer de pousser toute en même temps p't'etre bien que ça marcherait :mdr: :mdr:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:51
merci les fille de vos conseil mai je les punis deja et javou meme si je reste ferme sa ni change pa grand chose voir rien la le lit et raide je ne cest pa commen je vai faire pr se soir bon je vai les mettre au bain histoire de calmer les chose
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:57
[color=indigo:960676f9c8]oui adelaide ils cherchent aussi a s'affirmer par rapport a la petite soeur!!! et toi tu es vite déboirdé tu es seule avec 3 enafnst c'est dur quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: pour les conseils ben je pense que c'est difficile si on sait pas comment tu fais d'habitude aussi on vois pas comment tu es donc on peut que te dire vite fais les grandes lignes quoi!!! allez courage j'espere que le bain les aura calmé un peu![/color:960676f9c8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:58
[color=indigo:714983e345]pas de nouvelle de jitou et peaudouce??[/color:714983e345]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:03
non pas de nouvelles de [b:a889f23760]Peaudouce[/b:a889f23760]. Mais à mon avis elle doit se reposer vu qu'elle a pas dormi de la nuit :roll: Et jitou ba faut attendre de voir si Margot nous fais un p'tit coucou à mon avis elle doit être occupée avec Caliie et passera plus tard :wink:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:04
[quote:c4729ec9bc="nelene"][color=indigo:c4729ec9bc]pas de nouvelle de jitou et peaudouce??[/color:c4729ec9bc][/quote:c4729ec9bc] Non rien de plus depuis tout à l'heure, je guette mon tél pour vous informer. La pauvre ça dur, j'espère que ça va aller. En tout cas binôme je pense bien à toi !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:04
Eh bé Adelaïde, ils t'en font baver tes p'tits gars :shock: Moi j'en profite pour passer un peu pendant que le papa est au bain avec son fils :lol: Finalement il ne faut pas que j'accouche cette nuit ou demain matin car j'ai ma livraison de courses entre 9h et 11h demain matin :lol: Sinon rien de neuf, plus de contractions ! On reçoit des amis ce soir, je vais commencer à faire la popote tout doucement même si ce n'est pas de la grande cuisine...on mange des fajitas :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 19:05
ben dis donc on a le droit a plein de jolie photos de bebe aujourd'hui!!! ils sont tous tellement adorable!! ca donne envie ... j'ai pas lu tous les postes de la journée, j'ai pas trop le courage la... j'suis claqué , un peu vaseuse, et mon p'tit loup s'agite beaucoup!!! je vais allez m'allanger un peu!!! j'repasserai peut etre plus tard dans la soirée si j'ai un peu plus la forme! j'espere que peaudouce et jitou vont bien!!! bises
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:11
Je vous lis mais je suis claquée. La nuit a été dur, et Callie n'a quasiement pas dormit de la journée, a réclamée toutes les 3h alors que des fois elle faisait plus, du coup elle dort ds l'écharpe. Elle a son p'tit ventre qui la travaille, p'tite mère. Il est 19h elle a toujours pas prit son bain.... va falloir aviser Si je me pose dans le canap' je crois que je m'endors avec elle ! Y'a eu pleins de photos aujourd'hui, que de beaux bébés, bravo les filles !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:38
Coucou les filles !!! Il y a eu des photo toutes mimi de bébés!! Ils sont vraiment très mignons!!! Ou en est jitou et peaudouce ???? Pour ma part, aujourd'hui je me suis activée à faire du ménage (encore), à marcher, et je me suis même acheter un ballon de gym :yes: (peut être que ca l'aidera à venir....) En tout cas, je suis super bien quand je suis dessus.... Ah oui j'ai eu des contractions aujourd'hui, j'étais ravie !!! puis plus rien en fin d'aprem pffff. Par contre, depuis ce matin, j'ai beaucoup moins de ventre que d'hab, c'est vraiment impressionnant la différence :shock: ... Ca vous est déjà arrivé ???
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:31
[b:cbf24b7d12]Dorissette[/b:cbf24b7d12] Mince pas cool tes migraines..j'espère qu'elles vont vite se passer. Pour le congés mater, si tu accouches avant il se termine à la même date que prévue initialement.. il est prolongé de tant de jour si tu accouche après terme --> ex J+2 ba tu gagne 2 jours de congés mater post natal. Voilà j'espère que j'ai été clair. J'ai eu des nouvelles de [b:cbf24b7d12]peaudouce[/b:cbf24b7d12] :bravo: Eloane est née ce matin à 10h18, donc par césarienne, elle pèse 2,9kg et mesure 50cm. Voilà pour les news...
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:35
Voui dorisette, en fait, ton congé mater ne change pas, ce que tu n'a pas pu "prendre" avant, est reporté à après. donc ton congé maternité reste le même. Félicitations à peaudouce !!! :bravo:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:47
Ha super !!! Bienvenue petite puce, j'espère que Peaudouce va bien... J'ai renvoyé un petit message à Jitou, j'ai pas de nouvelle ça m'inquiète un peu.. :cry:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:27
J'ai une petite question à laquelle personne ne m'a répondu :? Depuis ce matin, j'ai beaucoup moins de ventre que d'hab, et même là, il est tjs rentré. Y'a des risques pour le bébé ???
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:28
bienvenue a la petite Eloane!! j'espere qu'on aura vite des nouvelles de jitou..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.