Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 19)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:19
[quote:e7a139d802="nelene"][color=indigo:e7a139d802]coucou!! hey qui c'est qui prenait du lysopaine pour la gorge??? on a le droit enceinte?? [/color:e7a139d802][/quote:e7a139d802] c'est moi!!! Oui tu peux en prendre y'a pas de risque :wink:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:41
Celynoux => c'est quoi des RGO ? 12h30 j'ai réussi depuis ce matin à prendre ma douche (à l'instant seulement) en la laissant pleurer un peu... faut que j'aille faire un tour. Pfffiou depuis cette nuit pas de répi !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:40
salut les girls , [b:ab95b951a9]nagash [/b:ab95b951a9]: felicitations pour ton bébé " samuel " et ton super accouchement bienvenue parmis les mamans et les remamans :D Courage à Peaudouce et Jitou c'est fou comme les choses simples du quotidien : manger , dormir , faire une douche paraissent tellement compliqués depuis qu'il y a un bébé à la maison . la photographe de la mater est passée nous montrer les photos prises à la mater et elles sont trop choux et vous avez vous eu des photos de naissance ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:54
[color=indigo:b686037a49]merci bebeprisc et bebepatate parce que ce matin la sage femme était pas sur qu'on puisse en prendre...elle me disait de pas trop en prendre... mais il me semblait bien que tu en avais pris bbprisc! surtout que depuis que je prend sa et rhinofluimicil pour le nez sa va mieux! bon je mouche toujours mais sa fais pu mal a la gorge et sa se debouche souvent! j'aimerais pas etre trop malade pour accoucher faut que sa passe!!!! :? celynoux ah mince pas cool pour le rgo!!!!! moi je pruis pour que ma fille me fasse pas sa:!!!!!!!!!!! :roll: j'en ai trop bavé avec mon fils!!! e,nfin c'est comme sa eux ont plus mal les pauvres!!!!!!!! moisha moi j'en prend toujours une paire de photo de naissance, mais après le passage du photographe j'essaie de les refaire moi même, celel que je peux pour pas avoir trop cher et avoir de belle photo quand même![/color:b686037a49]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:55
NOUVELLE DU JOUR : Jitou est à 4/5 doigts et sous péri, ça avance doucement mais surement
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:05
Super pour [b:cdf174e74b]Jitou[/b:cdf174e74b]!! Ca avance tout doucement!! Bébé sera sûrement là ce soir!! :D :D Bon courage!!!!! Bon, vous êtes où les autres???? Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:05
kikou les filles!!! comme chaque jour, présente à l'appel pour moi. mais je vois que la peauvre peaudouce galère. courage courage ma grande avec plein de bisous. et la miss jitou, j'y crois pas. elle est de la même dpa que moi. pourquoiiiiiiiii moi y a toujours aucun signe. je vois que çà avance bien en tout cas. c'est pas grave, je t'en voudrai pas mais bon voilà koi. c'est pas juste. je veux mon bébé. bon retour à nos nouvelles mamans qui viennent de rentrer. j'espère que tout se passe bien. bon sinon, nous, çà y est. on avait rdv à la caf en début d'aprem pour nous expliker tout çà. et on peut se servir de l'argent kil nous ont verser car en fait elle nous a expliquer que en effet on a trop perçu mais ils ont trop retenu d'un coup. donc bonne nouvelle. demain journée à faire les courses pour nous et surtout ce kil reste à prendre pour notre petite delphine. par contre un peu dégouté car avant que j'arrive mon chéri étant seul avec son fiston touchai soutien familial et alloc logement et maintenant vu kil est en couple et bien n'a plus le droit. c'est dingue çà et même si la compagne ne touche aucun revenu. c'est du n'importe quoi. mais bon c'est la caf on y comprend pas grand chose parfois.
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:09
[quote:193b16498e="jukenzo"]Super pour [b:193b16498e]Jitou[/b:193b16498e]!! Ca avance tout doucement!! Bébé sera sûrement là ce soir!! :D :D Bon courage!!!!! Bon, vous êtes où les autres???? Bizzz[/quote:193b16498e] je suis là binôme. et je pense etre là juska la fin. meme a faire le ménage à fond et la marche ya rien a faire. elle veut pas sortir. elle doit se dire. " non mais c'est des fou mes parents, je veux pas sortir" il manque bien une chose a faire et on en parle avec mon chéri. va falloir kon s'y mette car zut zut et rezut. je veux mon bébé.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:21
Allez binôme, courage!!! Elias est arrivé à J-5 donc pas de désespoir!!! La veille de son arrivée, le col était long, long, long et le lendemain matin, à la maternité, il était effacé!!! Ca va vite parfois!! Moi pareil, j'avais beau faire le ménage comme une folle, tous les jours, rien, rien de rien!!!!! Profite de ces derniers moments avec ta puce dans le bidon, rien que pour toi!! Après, tu devras la partager et ce n'est pas toujours facile!! :? Bizzz
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:27
Hello à toutes ! Nous voici de retour à la maison ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes ces pages... Je me remets petit à petit de la césarienne. Ca tire encore de temps en temps, mais bon, ça va mieux :) Voici quelques photos de Maxime prises le lendemain de sa naissance : [url=http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/04/maxime.jpg][img:99fcc63dc7]http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/04/maxime-300x200.jpg[/img:99fcc63dc7][/url] Avec son Papa : [url=http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/04/maxime_papa.jpg][img:99fcc63dc7]http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/04/maxime_papa-200x300.jpg[/img:99fcc63dc7][/url] Bon, je reviens après avoir lu toutes ces pages !
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:32
ninala ho mon dieu. c'est ti pas mignon franchement. et allez j'ai encore plus hate. remet toi trankil de ta césarienne. courage. jukenzo merci pour ton soutien. le pire je pense que c'est çà ki me stress le plus, c'est de ne pas avoir de rdv avan l'accouchement et donc je sais meme pas si long pas long effacer ouvert ou otre. je ne sais rien. c'est horrible
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:33
:youpi: [b:8284cba7bd]Ninala tu es de retour[/b:8284cba7bd] :youpi: J'espère que tout se passe bien pour vous :D rroooo ton p'tit Maxime est trop mignon :love: ça me rend complètement :fou: de voir tous ces beaux bébés!!! et ça me donne encore plus envie d'avoir le mien :oops: sauf que moi elle veut pas sortirrrrr :cryout: Enfin elle doit être bien dans mon ventre et préfère y rester bien au chaud :roll: mais bon pas trop quand même maman en a un peu marre de marcher comme un cowboy et de galérer à se relever quand elle est assise ou allongé dans le canapé :lol: !!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:46
[color=indigo:36db027875]super pour jitou!!!!! la chance! snif snif...moi aussi je veux mon tour!! on m'a grillé de partout la!!![/color:36db027875] [size=24:36db027875][color=red:36db027875]JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:36db027875][/size:36db027875] [color=indigo:36db027875]ah oui ben sa avanace je suis a 2 mais j'ai quasi pas de contractiosn sa peux avancer jusqu'a temre comme sa voir plus!!!!!!!!!!!!!! :cry: :evil: ninala trop mignon!!!! repose toi bisous!!! me souviens pu combien il pesait a la naissance? ssissi on apresque la même date au jour près :D bon j'ai essayé la sieste mais impossible de dormir! ah j'ai une contractions tiens! je veux avoir mal la, je veux ses douleurs de regles!!!! je veux que sa poussssssseeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: bon je profites même si c'est dur car après on va regretter nos bidons!!![/color:36db027875]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:15
kikou les filles genial les naissance ki se preprent alors moi clara et calme elle boi bien et tt mi le plus enervan se sont mes deux grands enfin pluto mon 2 eme miguel ki avec son lit parapluie a trouver un nouveau jeu il saute dedans le fai avancer et toucha tt ds sa chambre et fai le bordel la je leur et mi un dessin an imer pr les calmer je laii et ùi a la sieste depui 13h15 mai pa moyen il veule a dormir apre il von faire comme deux nuit daffiler sendormir vers 3h du matin la javoue jen peu plus aujoourdhui envie de rien faire alors kil y a le menag e faire a fond mai je sui fatiguer alors faut ke je me bouge car si je met sur le canap" je sui sur je vai mendormir bisou les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:21
Ninala, ton fils est magnifique ! :love: Super pour Jitou, çà avance bien dis donc ! Nelene, oui, nous on va aller jusqu'au bout du bout :lol: Moi, j'ai des contractions avec douleurs de règles mais rien qui a l'air de faire avancer le shmilblick :( Pour le bouchon, je perds de gros glaires ayant parfois la consistance du flan mais je ne sais pas si c'est çà car il n'y a pas du tout de sang dedans... :oops: Bon à parler de flan çà m'a donné faim bizarrement :mdr:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.