Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 17)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:30
Mouais presque :roll: :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:35
Bon retour parmi nous nagash !! c'est un super accouchement ça ! Le ballon c'est top, j'en ai un à la maison (ça s'appelle un swiss ball) à l'origine ça sert en fitness, mais à la mater ils en ont bcp, d'ailleurs j'ai passé ma soirée les fesses dessus pour faire ouvrir mon col le 1er avril au soir et ça fonctionne hyper bien. Je suis top prête à reçevoir les infos pour Jitou, je suis de tout coeur avec toi et je suis ça de prêt ! Cet aprèm il faisait tellement beau qu'on est allé se promener sur les quais avec chéri, c'était hyper sympa, première ballade pour la miss, on l'a pas entendu ! Dorissette :arrow: merci beaucoup pour la technique, je l'ai vu faire une fois mais y'a longtemps. A choisir je crois que je préfère cette technique là, je sais pas si elle est plus efficace ou pas... Alors quel bb arrive ce soir ou cette nuit ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:47
[quote:34e17a32b9="sabine77"]yopla les nénettes!!! :arrow: nagash super ton accouchement :youpi: :youpi: je comprends l'état de soulagement que tu ressens puisque c'est pareil pour moi : on angoissait pour ce 2e accouchement et voilà, il correspond à nos attentes!! quel bonheur!! félicitations a toi ma belle!!! courage les filles, je pense bien à vous!!! je vois que peaudouce est sur la route!! bientôt un nouveau bb!! :bravo: :bravo: :arrow: bbprisc je m'en veux presque de t'avoir abandonné avant la fin :lol: :lol: :arrow: nelene dis donc tu as des sacrés faux travaux!!! j'espère que t'arrive à te reposer avec tout ça!! :arrow: jitou tu as fait tes séances d'acuponcture finalement?? pour ma part, kilian est un petit malin qui réclame le sein toutes les heures et s'endort après qlq goulées :twisted: je vous explique pas les belles crevasses...par contre, on le surveille pour la jaunisse : on est allé faire un flash ce matin et on y retourne demain.... la réaction de bastien est bizarre...il est comme indifférent :shock: même s'il vient lui faire un bisou qd il va au lit ou vient regarder quand on le change. j'espère qu'il va vite l'accepter... :cop: :cop: a + tard[/quote:34e17a32b9] [color=indigo:34e17a32b9]euh je suis plutot crevée!!!! ma pauvre les crevasses pas drole!!!oh si ton fils dit trop rien c'est bien il vous observe je pense![/color:34e17a32b9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:48
[color=indigo:517340f3a7]margot super la promenade ils aiment bien souvent la poussette!!!!![/color:517340f3a7]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:56
Sabine, les crevasses ne sont pas dues au fait que ton fils tête trop, mais à une mauvaise position au sein. Il faut donc bien que tu fasses attention à ce que le corps de Kilian soit collé à ton ventre (ventre contre ventre en fait) et que ses jambes, ses épaules et sa tête soit alignés. Il ne doit pas prendre que le bout du sein mais bien l'auréole entière, en faisant gaffe à ce que sa lèvre inférieure soit le plus loin possible du sein pris en bouche. Au pire, tu peux aller voir une puér de la pmi ou encore mieux une animatrice de la Leche league qui te montrera la bonne mise au sein a adopté. Super Margot pour la ballade, c'est vrai que çà fait du bien !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:25
[color=indigo:d949d20b2f]toujours pas de nouvelle de peaudouce??[/color:d949d20b2f]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:28
Me voilà de retour de ma p'tite course!! [quote:ee0e1a7c28="nelene"][color=indigo:ee0e1a7c28]toujours pas de nouvelle de peaudouce??[/color:ee0e1a7c28][/quote:ee0e1a7c28] Non pas de nouvelles de peaudouce...peut être qu'en ce moment elle met sa petite puce au monde :D
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:47
J'espère pour elle que c'est le cas, qu'elle ait bientot sa petite avec elle. Bon ben moi je rentre de la petite promenade . Pffff tjs rien à part le ventre qui tire et qui est dur très souvent (j'ai l'impression qu'il ne ramolit jamais :? ...) On verra bien ce soir. Et vous ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:20
[color=indigo:5e7255391d]RIEN non plus! enfin contractions mais comme toute la journée quoi...rien en se declenche! enfin pas grave maintenant que je sais que c'est imminent je me sens moins oppressée! :D bon vais me raser moi le parcours du combattant quoi!!! demain j'ai piscine ptet sa va faire avancer les choses! :lol: bonne nuit![/color:5e7255391d]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:30
[quote:3bdeb237e8="nelene"][color=indigo:3bdeb237e8]RIEN non plus! enfin contractions mais comme toute la journée quoi...rien en se declenche! enfin pas grave maintenant que je sais que c'est imminent je me sens moins oppressée! :D bon vais me raser moi le parcours du combattant quoi!!! demain j'ai piscine ptet sa va faire avancer les choses! :lol: bonne nuit![/color:3bdeb237e8][/quote:3bdeb237e8] Bon courage pour le rasage :lol: moi c'était ce matin et ppffffiioooouuu!!! comment j'ai galérer :lol: Bonne nuit à toi et j'espère que ça va avancer cette nuit :wink: :roll: :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:16
[quote:276e8829bb="jitou"]Bon bah moi, j'ai clairement perdu le bouchon muqueux tout à l'heure en allant aux toilettes. Là, quelques contractions de temps à autres, douloureuses mais pas régulières... A suivre... Je vais essayer d'aller au dodo, bizarre, je ne me sens pas plus fatiguée que ça alors que je suis debout depuis minuit!!! L'excitation des évènements sans doute... Mais bon, pas le moment de cumuler de la fatigue, au contraire!!! Allez bonne nuit les filles, et peut etre à cette nuit, si je finis sur le forum comme la nuit dernière.[/quote:276e8829bb] Ha super binôme ça devient bon !! n'hésites pas pour les news, je suis souvent debout.. je t'accompagne par la pensée Reposes-toi bien
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:24
J'ai lu en vitesse les dernières nouvelles. On était pas bcp là aujourd'hui ! ce matin visite PMI il a pris 250g en 1 semaine! C'est cool! Euh bon là, il se réveille .... J'y retourne !! :arrow: Nagash: super ton accouchement !! Cool de te relire! :arrow: Nelene bon courage pour ta séance rasage !! :wink: :P Bonne nuit les filles !!! Bizzz
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:52
coucou les filles!! je rentre du restau avec mon homme!!! j'ai trop mangé ! lol j'espere que tout va pour peaudouce, et que sa petit puce est dans ses bras! bon courage pour la seance de rasage moi va falloir que je m'y mette demain ....
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 04:23
[b:444c66a3f9]BULLETIN DE NUIT[/b:444c66a3f9] Je profite d'un biberon pour vous tenir informé :arrow: Jitou a rompue la poche des eaux à 0h45, elle est à la mater ! Allez binôme, g pense bien à toi, biedntôt bb sera là !!! a bientôt pour d'autres news
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 06:52
C'est cool tout ça!!![b:de33cc1524]Peaudouce[/b:de33cc1524] a lancé la machine, [b:de33cc1524]jitou[/b:de33cc1524] suit de très près!!!! :bravo: Le decompte a commencé!!Youpi!!! Bon courage en tout cas en esperant que ça se passe bien pour elles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.