Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 11)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:33
Courage nelene !!!! Tiens nous au courant Bonne nuit !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:44
allez [b:c24233ebb7]Nelene[/b:c24233ebb7] on compte sur toi :lol: :roll: Courage et tiens nous au courant surtout!!! Bonne nuit :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:49
Elle dort toujours dans un couffin justement pour pas être perdu. Je la laisse pas pleurer trop longtemps, en même temps c'est rare quand elle pleure, mais des fois il faudrait que je la garde toute la journée dans les bras. Je sais pas si elle me fait payer le fait que j'ai rien pu faire le jour de sa naissance mais parfois merci l'écharpe sinon je pourrais rien faire. Quand elle est dans l'écharpe elle colle sa bouche sur ma peau et me tétouille alors j'imagine qu'effectivement c'est mieux là que dans son lit :oops: Bon apparement elle avait une petite faim plus tôt que prévu. Courage aux paquerettes qui gèrent encore les douleurs de la fin de grossesse !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:39
Bon les filles, moi aussi je vais aller me coucher parce que ca commence à être un tout petit peu douloureux et je commence à réellement fatiguer. Peut etre que c'est dû à la journée d'aujourd'hui. Bonne nuit les filles !! :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:16
bon je vous ai lu vite fait... des contractions pour certaine c bien ca ! Pour ma part bah là je commence seulement à en avoir mais c pas terrible ! Par contre la SF m'a tué tt a lheure quand elle a verifié mon col ! J'ai saigné (rouge) et là toute la journée j'ai encore eu des minis pertes rouges et marrons parfois...
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:20
je passe vous dire bonne nuit ! j'crois que je vais pas me coucher tard ce soir!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:46
y a plus personne ? moi je ne vais pas tarder non plus j'ai des contractions mais rien de serieux ! Je suis fatiguée alors hop je file au lit. Passez une bonne nuit. Biz :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:36
Je vois que tout le monde est parti se coucher, je vais donc aller faire de même ! J'ai des contractions assez douloureuses toutes les 10 minutes environ depuis maintenant 2 heures, j'ai pris 2 spasfons mais là j'ai l'impression qu'elles se calment :( Donc je pense que pour cette nuit c'est mort, à moins que çà se remette en route d'ici là... Sinon à demain matin les filles :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 03:17
[color=indigo:db45b1b3fd]ah ben moi aussi contractions qui ont repris :lol: on s'est passé le mot dans les faux travail ce soir! :lol: depuis minuit j'ai des contractions douloureuse entre 5 et 10 minutes mais sa n'evolut pas c'est pas encore assez douloureux...j'aurais jamai saccouché je serais deja allé a la maternité mais la j'attends de voir...sa me souel un peu la je peux pas dormir avec sa!!!![/color:db45b1b3fd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 03:32
[color=indigo:8d7d5e28b9]ah jitou ptet toi al prochaine???????????????????? en plus j'ai le droit en direct live a 3h 30 du matin! :mdr: [/color:8d7d5e28b9]
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 06:05
Allez je sors de ma cachette pour vous souhaiter un bon courage à vous toutes et felicitations à toutes celles qui ont accouché!!! A force de vous lire,j'ai eut envie de partagé la fin de ma grossesse avec vous. DPA 24 Avril mais à mon dernier RDV avec mon gynéco ce matin,il ma prescrit un scanner pelvien,RDV à la clinique le 17 pour un controle et si toujours rien admission direct à la maternité le 22 pour un declenchement!!! J'ai pas de contractions douleureuses et ma crevette est très haute dans le bassin d'où le scanner pour savoir si mon bassin est assez large pour que ma puce puisse passer. Je suis relativement zen malgré c'est mon 1er bb.
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:47
spicesushi c'est gentil de venir nous rejoindre!!! bienvenue par ici! alors les filles, ca a donné quoi c contraction? hate de savoir si certaine d'entre vous son parties a la mater!! moi hier soir grosses douleurs dans le bas ventre et le dos! serais ce des premieres contractions douloureuses... enfin ca a pas durer et puis p'tit loup c'etait vachement agiter route la soirée alors ca a du jouer. bon moi ce matin il faut que j'aille a mon taf pour mon entretien de notation... j'ai un peu la flemme... mais bon ca sera fait!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 07:48
Et ben les filles je vois qu'il y a du monde qui a veillé cette nuit ! Comment vous allez ?? Allez binôme, je pense à toi très fort, je t'encourage et surtout tiens-moi au courant !! Pour ma part, après les insomnies de grossesses, j'ai les insomnies de bb (savais pas que ça existait lol) ma puce se rendort comme un bb (c'est le cas de le dire) entre chaque biberon mais pas moi :cry: Du coup je tente un p'tit déj' pour voir si la digestion me fera repartir... Allez les filles lancement des paris, qui va accoucher en premier ? y'a du monde sur la ligne de départ ! Pleins de courage à vous toutes, c'est bientôt la fin Haaaa Jitou tu es encore là... tiens un rdv à la maternité dans ces conditions ça me rappelle quelqu'un ! fais attention si ça se trouve tu vas accoucher demain lol :wink: Bienvenue Spicesushi, bonne fin de grossesse alors
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 07:52
salut les paquerettes, :shock: :shock: qu'est ce se passe là!!! vous allez toutes me lâcher en même temps!! La nouvelle lune aurait joué sur vous toutes?? c'est pas juste :cry: ..moi aussi je veux avoir mon bébé dans mes bras :cryout: Bon sans rire j'espère quand même que ça se concrétise sérieusement pour celles qui ont eu des contractions cette nuit :D bon courage les files!! Moi aussi j'ai pas super bien dormi à cause e certaines contractions mais c'est du "pipi de chat" à côté des votres :lol: Ce n'est encore pas pour toute de suite pour moi... J'ai rdv pour ma dernière visite avec gygy à 11h on va bien voir ce qu'il en est... [color=cyan:bb2ec33ed9]La récap du jour : [/color:bb2ec33ed9] [color=violet:bb2ec33ed9][i:bb2ec33ed9][b:bb2ec33ed9]Peaudouce J+1 Titi Amour J-3 Nelene J-5 Ssissi J-7 Jitou J-7 Spicesushi J-9 Bebeprisc J-13 Kyochou J-13 Lenou J-14[/b:bb2ec33ed9][/i:bb2ec33ed9][/color:bb2ec33ed9] [size=18:bb2ec33ed9][color=red:bb2ec33ed9]Allez les filles on y croit toutes!!![/color:bb2ec33ed9][/size:bb2ec33ed9] [b:bb2ec33ed9]Peaudouce[/b:bb2ec33ed9]Comment ça va ce matin? Tu n'as toujours pas de contractions? Le travail n'avance toujours pas?? Bon courage la belle :cop: [b:bb2ec33ed9]Spicesushi[/b:bb2ec33ed9] Bienvenue parmi les pâquerettes qui n'accouchent pas :mdr: j'espère que tu es patiente :lol:
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:59
Coucou les filles !!! Bon ben je viens de voir que ca a été la folie pour tout le monde cette nuit! Allez jitou !!! Tiens le coup encore quelques heures et tu seras à la maternité. Peut-etre feront t il quelque chose par rapport à tes contractions !!! (tu serais notre première de celles qui n'accouchent pas). Pour moi cette nuit, nuit de folie (et pas dans le bon sens !!!!) Mal de ventre et aux reins toute la nuit et ventre tout dur pfiouuu je savais pas qu'il pouvait se contracter aussi souvent et longtemps!!!!! Si je m'étais écoutée, j'aurais accourue à la maternité, mais voila je viens de me lever, ça fait toujours mal mais le ventre n'est plus aussi dur. A mon avis, pas pour aujourd'hui pour moi. Bon, qui sera notre première ???? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.