Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 10)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:15
[color=indigo:1e5886988b]oui je crois qu'on s'entraine c'est tout! sa fait toujours du bien de l'entraineemnt! :mdr: [/color:1e5886988b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:18
Oui mais bon à un moment il va bien falloir partir pour de bon et franchir la ligne d'arrivée, car là la course commence à être longue :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:19
J'ai l'impression que mes contractions s'estompent, mon bidon se contracte de moins en moins :cryout:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:22
Bon nous sommes 3 dans le même cas. Tout l'apres-midi ca me l'a fait, sauf que depuis 18h c'est un peu plus intense sans être trop douloureux. Ca tire super fort, le ventre se durcit, ca appuie dans le bas du ventre, et hop ca passe. je ne compte pas non plus la durée entre, parce qu'après je risque d'être déçue. Je viens de prendre du spasfon, nous verrons bien. Enfin... faut pas que ce soit ce soir comme m'a dit le zhom, il regarde son film :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:22
coucou les filles, Me voilà rentrée de chez mes parents!! [b:e08c54b71a]Sabine[/b:e08c54b71a] contente de te revoir lacheuse!! Super ton récit et :shock: quelle rapidité :lol: tu as eu du courage en tout cas!! [b:e08c54b71a]Nelene[/b:e08c54b71a] c'est super tu vas peut être bien accoucher cette nuit ou demain :D trop cool je te le souhaite :wink: au fait sympa ton bidon :wink: [b:e08c54b71a]Peaudouce[/b:e08c54b71a] ma pauvre :? c'est vraiment pas cool pour toi!! Allez je croise es doigts pour que ça vienne rapidement pour toi! Courage ma belle :cop: Bon ba moi j'ai toujours des contractions mais pas trop douloureuses et pas régulières non plus....je ne pense pas que ce soit pour tout de suite :roll: vivement demain que j'aille chez le gygy pour savoir où en est mon col et voir si ça a bougé depuis samedi. [b:e08c54b71a]Titiamour[/b:e08c54b71a] :love: ton bidon est trop mignon je trouve.... :wink:
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:24
Au fait sabine, ton accouchement était "sympa" :lol: Tu as du souffrir vu ce que tu racontais, mais au moins ce fut rapide !!! Tu dis que tu es déjà rentrée, mais tu as accouché quand ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:25
[quote:7b668ca4f1="kyochou"]Bon nous sommes 3 dans le même cas. Tout l'apres-midi ca me l'a fait, sauf que depuis 18h c'est un peu plus intense sans être trop douloureux. Ca tire super fort, le ventre se durcit, ca appuie dans le bas du ventre, et hop ca passe. je ne compte pas non plus la durée entre, parce qu'après je risque d'être déçue. Je viens de prendre du spasfon, nous verrons bien. Enfin... faut pas que ce soit ce soir comme m'a dit le zhom, il regarde son film :lol:[/quote:7b668ca4f1] Ca me fait la même chose à moi aussi :roll: mais pas de douleurs très forte...par contre ça tire bien fort et appui pas mal dans le bas du ventre...
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:26
Merci bbprisc :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:26
oui ben sa s'est calmé la c'était juste histoire de dire je pense! :roll:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:27
parfois nelene, je me demande si les ptits bouts ne nolus entendent pas dire (ou penser) "ca y'est c'est peut etre le bon moment" et rien que pour faire exprès, plus rien !!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:28
[quote:74ce94318e="kyochou"]parfois nelene, je me demande si les ptits bouts ne nolus entendent pas dire (ou penser) "ca y'est c'est peut etre le bon moment" et rien que pour faire exprès, plus rien !!! :lol:[/quote:74ce94318e] pareil!!!!!! :nan:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:28
titi-amour :arrow: elle a fini sa nuit sur moi ce matin, a dormit 4h dans l'écharpe cet aprèm et là à chaque fois que je la met dans son lit elle pleure, dès que je la reprend hop c automatique.... On a redonné un bib, ça fait que 2h20, je crois qu'elle avait encore faim... erf le décryptage n'est pas complet !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:30
[color=indigo:3939482902]margot c'est souvent comem sa au debut! il pelure dans le lit c'est normale il n'y a pu ton odeur!! l'odeur de maman sa les rassure direct! avec du temps sa passera...faut que tu la garde avec toi...et pusi ben laisse la un ti peu pleurer pas trop quoi...pour l'instant elle est encore trop petite pour la laisser, plus tu la prendras et mieux elle se separera![/color:3939482902]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:32
[color=indigo:327611d0fe]bon je vous souhaite bonne nuit! et j'espere au moins une naissance pour demain! bonne soirée les fille spas sur que je reveinne![/color:327611d0fe]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:32
la SF nous a expliqué un truc par rapport aux pleurs, c'est qu'ils se sentent perdus dans le "grand" monde. Elle nous conseillait lorsqu'ils sont dans le lit c'est de mettre le couffin directement dans le lit, qu'ils puissent toucher les parois du couffin. Vu que dans le ventre, ils étaient à l'étroit et ca les rassurait. Donc peut-être que le fait d'etre dans tes bras, la rassure car elle se sent "à l'étroit".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.