Contraction ou pas????

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:15
Bonsoir, J'attends BB3 pour le 8 mai.....et je suis dans ma 38 SA ...et je me languis de pouvoir aller accoucher avant...mais je vois que pour cette grossesse c'est pas gagné d'avance.... :roll: Depuis bien 3 semaines, chaque nuit, j'ai des contractions silencieuses non-douloureuses. Je m'explique: Ces contractions durent environ 1-2 minutes toutes les 15 minutes et ce, pendant 1 à 2 heures (c'est souvent en pleine nuit entres 1 et 3 heures du mat). Lorsque ces contractions arrivent, je suis allongée sur le côté gauche et quand la contraction est là, bin...., j'ai le cœur qui bat très fort et très vite. Mon ventre qui se durcit et ma respiration qui s'accélère. Je n'avais jamais connu cela pour mes 2 premiers, juste certes, le ventre qui se durcissait mais par comme si je courais le 100 mètres, le cœur emballé et le souffle qui s'accélère.... Est ce que certaines mamans qui sont dans leur 9ème mois ressentent aussi ce genre de contractions??? Vous croyez que j'ai un problème au cœur??? Merci de m'avoir lu. :D
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 22:22
salut non tu n a aucun probleme car ce que tu decrit c se qui m arrive tout les soirs et pour sa je me suis renseigner aupres de ma gygy et de ma sage femme elle m on dit que c les contraction de preparation qui ne sont pa douloureuse et qui ne travail pa le col non plus donc ne t inkiet pas et la respiration qui acceller et le coeur aussi c est rien mai si tu doute va comme mm voir ta sage femme bisou et courage
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 23:24
salut ici bébé prévu pour le 2 mai, je suis à 38SA aussi, par contre moi j'ai de la chance comme j'ai une césa c'est pour vendredi 16, donc J-6 pour moi au maximum. pareil j'ai des contractions, c'est ton corps qui se prépare c'est normal. bon courage
drineless 1 messages
drineless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:38
Salut lilouli, dpa au 11 mai donc pas trop loin de la tienne. depuis 3 jours j'ai comme des douleurs de règles aussi et les remontées acides qui s'intensifient. je vois ma sage femme dans 2 jours, je te dirais ce qu'elle en pense. d'après des amies qui ont accouché il y a peu de temps, c'est l'utérus qui se prépare et ça signifierait que c'est pour bientôt. donc je reviens vers toi dès que j'ai une réponse. Bises S.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:31
[color=indigo:74e2513e2e]bonjour! c'est exactement ce que je ressent depuis 3 jours!!!!!!!! enfin moi je suis a J-7! des contractions non douloureuse et le souffle qui s'accelere, le coeur enfin totu comme toi!!!!!!! sa se prépare! :wink: [/color:74e2513e2e]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:41
Tout pareil pour moi aussi et J-5 ! Ca approche :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:02
[color=indigo:9dcf1e120f]ah toi aussi sa fais sa! bon ben on est deja 3 sa me rassure aussi! :lol: [/color:9dcf1e120f]
quitt 5 messages
quitt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:33
Coucou, Moi j'attends bb2 pour le 10 mai et pour BB1 j'ai eu des contractions non douloureuses toutes les nuits pendant 1 mois avant l'accouchement! Là j'en ai eu pas mal cette nuit avec en plus des douleurs ligamentaires, notre corps se prépare! Pas d'inquiétude et essaie de te reposer la journée! Bon courage à toutes! Quitt
quitt 5 messages
quitt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:34
Coucou, Moi j'attends bb2 pour le 10 mai et pour BB1 j'ai eu des contractions non douloureuses toutes les nuits pendant 1 mois avant l'accouchement! Là j'en ai eu pas mal cette nuit avec en plus des douleurs ligamentaires, notre corps se prépare! Pas d'inquiétude et essaie de te reposer la journée! Bon courage à toutes! Quitt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.