Posté le : 02-04-2010 à 20:47
bonsoir les filles !
Karine, continue à bien te reposer, et bravo à Mathéo !!!
bicoon, svet, reposez vous bien aussi !
mamanenmai, comme je te comprends, à force d'être à la maison, on voit toute la poussière tout le temps, on l'a sous les yeux ... c'est un coup à devenir maniaque ça !!! bonne idée le bricolage dans le salon !!! moi c'était le ponçage dans la chambre (pas le choix on est en appartement ) 3 fois de suite car mon chéri voulait que ce soit parfait ... l'horreur pour récupérer toute la poussière après !!! bonnes fraises ;-) hummmmm
Jenny, mesabou, svet, lolo, moi aussi je voudrais penser à un projet de naissance sauf que pour l'instant, il y a tellement de possibilités en fonction de la position de mon bébé que je n'arrive pas à me projeter : siège ou pas, césarienne ou pas ...
koyala je suis bien d'accord, la position dans laquelle on va se sentir bien n'est pas forcément celle à laquelle on a pensé à l'avance !!! ;-)
ce que je sais, c'est que si c'est une césarienne mon chéri pourra rester près de moi, sans voir ce qui se passe derrière le rideau ; il pourra prendre le bébé pendant qu'on me recoud.
jenny, pourquoi tu seras en AG ??? si c'est pas indiscret ... je ne savais pas que tu avais déjà 2 loulous ! ils vont aller à leur rythme, pas facile d'accueillir un autre petit frère ou soeur !!! en tous cas bravo pour l'organisation !!!
lolo, morgane a bien expliqué la version, sauf que ce sera en mode sans douleur ! je voulais refuser et puis le médecin m'a dit "il faut tenter on ne vous fera pas mal !!!" alors j'ai dit oui ...
j'ai plein d'espoir avec l'ostéo, elle m'a dit qu'elle avait débloqué plusieurs choses, et en rentrant chez moi je me suis allongée, bébé a vachement bougé !!! je croise les doigts !!!
Morgane, je n'accepte la version que parce que le médecin m'a dit qu'il arrêtait en cas de douleur !!! je n'ai pas du tout envie de faire mal au bébé ou d'avoir mal :-) on est surveillé par monitoring et echo avant et après, c'est très sécurisé, mais c'est vrai que ça ne m'amuse pas vraiment ... enfin si ça peut marcher et éviter la césarienne bien sûr je préfèrerais ...
jenny, si la version marche pas ils me feront une radio pour voir si le bébé peut passer ou pas, vu qu'il a une grosse tête c'est pas sûr ...
comme je disais, il y a trop d'options possible, je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir !!! je laisse le temps et les médecins faire, il sortira bien de toutes façons !!!
koyala, le déménagement se prépare !! bon courage !!!
un coucou à toutes, Emi, Anneso (et son utérus dynamique :-)), aniali, nodel (et son joli petit lit), glammum, Kainou, Ludivine, xaxou, delph et les autres que j'oublie désolée !!!
bon week-end, je ne viendrai sans doute pas car ma soeur et sa fille viennent passer le week-end à la maison !!!
bises à toutes, prenez soin de vous !!!