Posté le : 02-04-2010 à 17:37
[b:aa0a8b4139]jenny:[/b:aa0a8b4139] nous petits ont donc le même age... le mien va avoir 2 ans le 13 avril. Et... il est en pleine régression! Vas y que je marche à 4 pattes, que je veux plus manger seul etc... Mais c'est mignon quand même.
Et puis faut se dire que c'est un sale coup qu'on leur fait aujourd'hui, mais dans quelques années,ils seront super contents! :)
[b:aa0a8b4139]bicoon[/b:aa0a8b4139]: REPOS pour toi,comme pour bcp d'entre nous visiblement... :?
[b:aa0a8b4139]elo:[/b:aa0a8b4139] pas sympa ton bébé qui reste en siège! Je sens bien que le mien va faire pareil...J'ai beau mettre les fesses en l'air et tout, il veut pas se retourner! Il se met en position transverse,ca il adore,mais il revient toujours les fesses en bas!
sauf que moi, je refuse la version! Donc ca sera césarienne... qui me pend au nez de toutes façons depuis le début de ma grossesse! Je commence doucement à me faire à l'idée!
[b:aa0a8b4139]mesabou[/b:aa0a8b4139]:les faritas sauce pimentée, ca fait pas de l'effet sur ton transit ca??? Et la paraffine framboise, alors, ca a marché?
Voilà sinon bah moi pour l'armoire on verra bien. J'en trouverai bien une au final... J'ai passé ma journée sur le site d'ikéa, a téléphoner à mon mari quand il était au nouvel appart pour qu'il prenne des mesures et tout... je me suis bien amusée depuis mon canapé!
Le déménageur va arriver très bientôt pour faire le devis et nous dire quel jour on déménage... j'ai hâte de savoir!!!
Et aussi,bah dès que je bouge j'ai droit à une contraction... aie aie aie... ca sent le roussi,non? Ça plus les sensations bizarres au fond du vagin,plus mon col que j'ai trouvé bien ramollo ce matin..... je dis rien à mon mari mais bon...