Posté le : 13-04-2010 à 15:55
Coucou mes pipelettes péférées !!!
Oh punaise, j'ai cru que je n'arriverai jamais à tout rattrapper !!! :shock: J'ai mis plus d'une heure et demi à tout lire !!! lol
Bon, heureusement, c'est un plaisir de lire vos délires et vos coups de gueules !
Moi j'ai bien dormi ! Mais je me sens extrement fatiguée quand même. Comme si on m'avait vidé de toutes mes forces... Ca doit être une chute de tension. Sinon, le moral est bon.
Hier, le cours de prépa était extra ! On a fait la poussée. On est toutes passées sur la table de travail pour la mettre en pratique. Du coup, j'avais vraiment l'impression d'y être !
J'ai trop hâte maintenant !!!
Par contre, ca me saoule car je n'ai plus de contractions depuis un moment...pffff Vous allez voir que je vais être dans les dernières à accoucher ! :evil:
Vous êtes beaucouo à avoir des contractions ! MOI AUSSI J'EN VEUX !!!!! lol
Je vais peut être me mettre à faire des câlins avec mon homme moi aussi ! :oops: Mais le pire, c'est que c'est lui qui ne voudra pas... :cry:
J'arrête de parler de moi et j'essaie de mettre un mot à chacune ( si j'en oublie pardon, mais j'ai trop de retard ! )
[b:fa5ab3fc93]Débo[/b:fa5ab3fc93] : t'inquiète ma binomette, je suis là ! :wink: J'ai passé la mtinée au téléphone avec ma soeur, ma mère puis mon père.... Pfiou ! J'ai vu que tu n'allais pas très fort...Tiens bon, la fin est proche ! Et ne t'excuse pas de ne pas avoir le moral. C'est normal d'avoir des hauts et des bas ! Je pense fort à toi !
[b:fa5ab3fc93]Estelle [/b:fa5ab3fc93]: T'as essayé l'homéo pour dormir. POur moi ca marche !
[b:fa5ab3fc93]Svet[/b:fa5ab3fc93] : On te souteins ! Garde le moral, c'est bientôt fini. Je trouve que tu es très courgeuse de t'occuper de toute ta famille comme ça en étant enceinte !!! BRAVO !!!
[b:fa5ab3fc93]Mel [/b:fa5ab3fc93]: alors coment tu vas là ? En tout cas, la fin est toute proche pour toi !!! :D Ah, ces hommes, desfois ils ne comprennent aps tout ! lol Le miens, c'est quand il est sur internet qu'il ne mécoute pas... RRRRR Contente que tu es fait un gros caca ! mdr Moi j'ai tellement mangé de pruneaux pour me déboucher que j'ai passé un moment de ma nuit aux WC .... La honte !!!! lol
[b:fa5ab3fc93]Delph[/b:fa5ab3fc93] : alors maintenant le prochain bébé se joue entre toi et Mel ! C'est trop cool !!! Tu en as de la chance ! Tu es encore là ???
Et oui, ce sera un podium de nanas ! J'espère que ca va continuer comme ça pour que me puce arrive bientôt ! lol
[b:fa5ab3fc93]Emi[/b:fa5ab3fc93] : t'inquiètes pas ma belle, le travil peut commencer très vite ! Le bébé peut descendre te ton col s'ouvrir en quelques heures. Et puis, je crois que ton homme trouve toujours le moyen de te remonter le moral :wink: Veinarde !!! lol
[b:fa5ab3fc93]Morgane [/b:fa5ab3fc93]: il est trop joli ton bidou !!! C'est marrant, moi aussi ca me fait la meme marque rouge à l'endroit de mon ancien piercing ! T'as récupérer ton colis ? La marche va finir par faire venir Mélina, c'est sur ! :D
[b:fa5ab3fc93]Flo[/b:fa5ab3fc93] : c'est génial de voir que tu as toujours la forme ! J'aurai besoin d'un peu de ton énergie moi aujourd'hui... Tu peux faire quelques chose pour moi ? :what: :wink: Nous aussi on a prévu 5 caisses de champagne ! On a vu large ! lol
[b:fa5ab3fc93]Marine[/b:fa5ab3fc93] : tu as des fausses alertes alors ?! Bon, ca va bien finir par être la bonne !
[b:fa5ab3fc93]NOdel[/b:fa5ab3fc93] : Moi ca y est, j'ai fait ma valise ! Mais je crois que c'est bébé qui ne viendra pas tout de suite finalement...
[b:fa5ab3fc93]Hélène[/b:fa5ab3fc93] : encore un beau bidou !!! C a va être un beau bébé ! La gygy t'as dit de rebouger ? Pourquoi je dois attendre jusqu'à dimanche moi???!!! :(
36SA pour nous aujour'dhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
[b:fa5ab3fc93]Glammum[/b:fa5ab3fc93] : bon cours de prépa ! Moi je les miens vendredi !
[b:fa5ab3fc93]Elo[/b:fa5ab3fc93] : alors ces contractions ? t'en es où ??? Tu as un super bidou et en plus tu es toute mince ! La commode pour ton bébé est très jolie !
[b:fa5ab3fc93]Xaxou[/b:fa5ab3fc93] : comment ca une "sale tête" ???!!! Ca va pas non !!! Tu es très jolie !
[b:fa5ab3fc93]Lolo[/b:fa5ab3fc93] : ca va pas tarder pour toi ! Je le sens !
[b:fa5ab3fc93]Koyala[/b:fa5ab3fc93] : contente de ton retour parmis nous ! Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant. BOn anniversaire à ton fils !!!
[b:fa5ab3fc93]Karine[/b:fa5ab3fc93] : si moi j'ai pleins de vergetures !!! Mais pour les photos, je triche : je les cache avec de l'anticerne !!! hihihi :oops: Trop mignon les dessins de Mat sur ton bidou !
[b:fa5ab3fc93]
Marjo [/b:fa5ab3fc93]: je vois qu'on est beaucoup à souffrir de ces saletés de douleurs ligamentaires ! :evil: On a toujours mal quelques part... Pfiou ! Courage, pour toi ca na va pas tarder !
[b:fa5ab3fc93]Trouloulou[/b:fa5ab3fc93] : ta fille va mieux ? Elle est trop drôle !
[b:fa5ab3fc93]Laetitia[/b:fa5ab3fc93] : joyeux anniversaire à ton grand !!! Courage pour ta sciatique !
[b:fa5ab3fc93]Virginie[/b:fa5ab3fc93] : ca va mieux ? Tu es partie à la mat ?
[b:fa5ab3fc93]Coralie[/b:fa5ab3fc93] : plein de bonheur pour ton mariage !
[b:fa5ab3fc93]Jenny[/b:fa5ab3fc93] : Bonnes courses !
Je ne sais pas si certaines auront eu le couarge de lire jusqu'au bout ! lol
Bonne journée les copinettes !
GRos bisous :cop: