Posté le : 13-04-2010 à 08:55
bonjour à toutes!
aaaah que ca fait du bien de revenir parmi vous!! :)
Alors voilà les news: vendredi, les déménageurs sont arrivés, moi je suis allée à mon rdv gynéco. Echo parfaite, bébé va bien, il faisait 2,259kg. Toujours trop de contractions donc je dois me reposer (oui, toujours... quelle surprise à quelques semaines de l'accouchement! ;)) Par contre, à ma grande surprise, col nickel, pas un mouvement à l'horizon!! C'est tant mieux, mais en même temps, moi qui espérais accoucher par voie basse, je vois mes chances diminuer à vue d'œil!
Bonne nouvelle quand même du coté de mes problèmes de rein: je vais peut être pouvoir arrêter les antibio la semaine prochaine! YOUPIIII
Ensuite, rdv coiffeur (ca fait du bien!) et puis hop, direction le nouvel appart. Les déménageurs ont terminé tôt (bossé de 10h15 à 15h30, avec 1h de pause à midi!) et du coup on a commencé à déballer les cartons.
Le lendemain, ma mère est venue aider le matin. Et à 16h, on avait fini tout ce qui était possible de faire (le reste des cartons, c'est les vêtements: on n'a pas d'armoire encore! et tout ce qui concerne ma pâtisserie -pas de rangement non plus. On a laissé aussi la chambre du bébé en vrac pour le moment)
Mes beaux parents sont arrivés en retard avec mon fils: à17h, bien sur il était claqué et affamé. Il a adoré l'appart et a été trop mignon: il voulait redéménager les meubles, croyant qu'on n'était pas chez nous et qu'on avait tout donné!! Bref voilà. BP partis tard à 19h passées, du coup dur dur pour notre fils, on n'a pas pu en profiter et on a du le mettre au lit dans sa nouvelle chambre rapidement. Ce fut difficile! Mais au final, après 1h de bataille, il dormait.
Le lendemain dimanche, il a dormi sans problème dès la sieste :)
Lundi, nous sommes allés à Ikea avec mon mari acheter le lit de grand pour notre fils. Monté le jour même (galère) et voilà, encore une nuit difficile parce que bon bah grand lit quoi. Et pas de barrière!
Ce matin, réveil 7h pour tout le monde car notre petit loup fête ses 2 ans... et pour l'occaz, il va à son premier jour de crèche!! Youpiii
Il est en ce moment là bas tout seul, j'espere que ca se passe bien!!!
Et voilà. Moi de mon coté, je suis exténuée. Trop mal au ventre, trop pas bien, mais heureuse d'être dans mon nouvel appart que j'adore, et avec enfin internet!!!
Je ne vais pas avoir le temps de tout lire, j'ai trop de retard.... Ai je loupé des départs à la maternité??? Ou bien suis je chanceuse, et il n'y a que ludivine ma binôme qui ai un merveilleux bébé dans les bras actuellement???
J'espère que vous allez toutes bien, je vais aller lire les 2 dernières pages pour être un minimum au courant de votre santé, états d'âme, petits ventres, contractions et excès de couscous! :)
Gros bisous à toutes!