Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:39
Karine trop beau ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:41
Coucou les filles, Voilà je rentre des courses,dur dur,le caddie était super chargé,et moi je suis naz,j'en ai profiter pour m'allonger un peu! J'ai refait le plein pour mes ogresses,je rigole,c'est vrzi qu'en ce moment elles ont un ver ds l'estomac ou quoi? Lulu:Félicitations a ta princesse,reposes toi et profites maintenant qu'elle est là,dire que ça va s'enchainer,l'une aprés l'autre,ça va faire bizarre! Karine:trop belle,quel beau ventre! morgane:Cool pour ton homme s'il a trouvé le bon boulot et toi et ta ptite fée vs pourrez profiter pleinement de papa entre midi et deux emi:Cool,si tu as la forme! Mesabou:C'est toi la prochaine on dirait,tu as déja prévu le champagne! Marjo:t'inquiétes pas ton ptit bonhomme sortira bientot!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:44
Flo:Superbes tes photos,bientot tu en feras avec ton ptit homme Nath:comment vas tu? kainou:ça devient dur de faire les courses surtout de tout porter,mais bon je ne peux pas les laisser mourir de faim!!Ton Bb bouge tjs autant moi elle n'arréte pas ! a+ bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:53
marjo :arrow: oui tkt je tiens mon iphone en marche pour t'envoyer un sms Et en plsu cette nuit j'ai révé que j'accouché et que ds les salles à coté yavait flo et marjo... :!: :!: :!: Ah oui j'ai oublié en rentrant ds la salle du gygy il m edit "sa va" je lui ai répondu j'en ai marre...vivement qu'elle arrive... Et qd je me suis pesé il a dit...bon on va arrêter là les dégâts...d'où l efou rire générale avec mon zhom...et après je lui ai précisé que c t nerveux le rire... :wink: Le pire c qu'en faite elle arrivera certainement avant mercredi car depuis qu'il m'a trifouillé g mal ds le bas du ventre et là je contracte qd je me pose...lol...v attendre un peu et finir ce que j'ai à faire...bis les filles je vous tiens au courant
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:59
[color=violet:44fd4f0f17]Karine[/color:44fd4f0f17] oui tu as grossie... du ventre :mdr: Aller on se rejoint au centre de la France mais attention à pied et il faut courir, si avec ça elles ne viennent pas :lol: [color=violet:44fd4f0f17]Mel[/color:44fd4f0f17] ouais donc Flo et Marjo elles vont accoucher aussi et pas nous :cryout: :mdr: Tu dois être super excitée...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:08
FELICITATION LULU!!! Plein de bonheur a toutes ta ptite famille, profite bien de ta crevette!!! :wink: :wink: Bon vs avez bien papoté depuis midi!!moi ca peut aller ca contracte un peu et bah mm qd ca contracte ma pepette bouge je dois dire que ca fait un peu mal!!! :oops: :cry: Sinon pr celle qui on des bb tres actif, moi matheo faisait du foot tte la journee ds mon bidon (un peu - que sa soeur qd mm) et a la naissance c'ete une creme tres tres calme je l ai jamais entendu, par contre vers 15 mois il c'est vite rattrapé!! :lol: :lol: J'ai une folle envie de glace, alors je vais courrir me faire un ptit bol :oops: :oops: gros bibi les minettes!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:10
hello les copinettes!! petit coucou ultra rapide, on vient de nous installer internet, je suis super occupée aujourd'hui,mais j'ai recu un sms de Ludivine alors je vous tiens au courant :) Elle a accouché à 5h18 d'une magnifique petite fille 2,680kg et 47,5cm. Retour en chambre à 8h30, épuisée. elle vont bien, tout s'est super bien passé!! je reviens tout à l'heure :) ENORMES BISOUS A TOUTES
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:12
bon alors si g bien compris une autre naissance d'ici quelques jours voir meme peut etre avant demain mesabou vas y active toi dilaté a 3 dis donc sa va allez vite. karine mdr heureusement quand meme que tu as grossi par rapport a une photo prise a 3sg mais ne t'inquiète pas c ta puce qui prend les 3/4. marjo c sur que tu as vraiment du flippé dis donc il ne t'on pass dis si sa te prévoyait un accouchement proche? lolo oui trop mimi mon fils je pense qu'il a du te confondre avec ma soeur lol morgan et karine courage je vous conseille de prendre votre dossier de mater si vous vous rejoignez dans le centre car je crois que vous arriverez plus a retourner chez vous apres lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:46
morgane et karine:mdr le fait que vous vous rejoignez ds le centre de la france!!!lol vous etes des vedettes!!! :lol: mesabou:aller ma belle active toi, ta pepette sera bientot la!!!super... marjo:c'es une histoire de fou pour ton col!!!j'avais jamais entendu parler de sa!!!sa va tu es rassuré maintenant!!! bisous a toutes les maiettes ou avrillettes je ne sais plus trop comment vous appellez lol :wink:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:49
Les filles, chose promise, chose dûe !!! :D Voici mon "fameux" gâteau de Pâques : :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc08980,495582adbf055a82f26938ee6b2590ce.jpg.html][img:6f91d3784d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/495582adbf055a82f26938ee6b2590ce.jpg[/img:6f91d3784d][/url] Et le non moins fameux "oeuf de Pâques", plus communement appelé "bidon du 9ème Mois" : :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09021,768ee690418de54755bc30e552fc7ce0.jpg.html][img:6f91d3784d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/768ee690418de54755bc30e552fc7ce0.jpg[/img:6f91d3784d][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:01
[color=violet:bc3015c088]Débo[/color:bc3015c088] moi aussi elle bouge pendant les contractions, c'est clair que c'est douloureux!! Mais je ne pense pas que ça soit agréable pour elle non plus! [color=violet:bc3015c088]Koyala[/color:bc3015c088] alors ce déménagement?? [color=violet:bc3015c088]Karine[/color:bc3015c088] oui on aura pas le temps de retourner à notre mater!! [color=violet:bc3015c088]Lolo[/color:bc3015c088] oui on ne sait plus si on est des avrilettes ou des maiettes!! [color=violet:bc3015c088] Marjo[/color:bc3015c088] il avait l'air bien bon ce gâteau de Pâques!! Ton bidou est toujours aussi beau, pas de défauts!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:05
[b:1abb891a09]hummmmm!!!!! Qu'il m'a l'air bon ce gateau,pour ton bidou c'est marrant on dirai que tu as tout dans le ventre et rien à coté tu as de la chance :cry: [/b:1abb891a09] :arrow: [b:1abb891a09]Morgane et Karine bon courage pour votre pelerinage mdr!!![/b:1abb891a09]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:07
[color=darkblue:363460d2dc]J'ai lu une dizaine de pages sur mon téléphone portable hier, dur dur sur le tel mais autant à rattraper aujourd'hui ;) Et bien ça a été un WE agité !!! Je vois que [b:363460d2dc]Flo[/b:363460d2dc] déborde d'énergie, ça fait plaisir !!! Alors que certaines croulent de contractions... [b:363460d2dc]Koyala[/b:363460d2dc] : Alors ce déménagement ? J’espère que tu n’as pas eu trop de contractions et de douleurs. Bon courage. [b:363460d2dc]Speedymaman[/b:363460d2dc] : Ah au moins avec la Césarienne on peut prévoir l'arrivé de bébé. Bon courage. [b:363460d2dc]Morgane[/b:363460d2dc] : Oui oui surement un signe ce ménage. Mme Propre on va t'appeler. Mais tu as raison, au moins quand Mélina sera là, à ton retour de la maternité tu n'auras rien à faire. Ah la voiture, mon homme a passé tout son WE dessus GRRRR, mais pfff pas capable d'installer le kit pour la nacelle, je le fera dans la semaine. [b:363460d2dc]Svet[/b:363460d2dc] : Ah sympa pour la maison, ça va vous changer la vie. Après l'arrivé de bébé, l'acquisition de la maison. :) [b:363460d2dc]Lolo et Anneso[/b:363460d2dc] : Allez bon courage à toi ! On derrière vous ;) [b:363460d2dc]Lulu[/b:363460d2dc] : Alors quel effet cette perte des eaux ? [b:363460d2dc]Karine[/b:363460d2dc] : Moi aussi jme demande l'effet que ça fait la perte des eaux et est ce que se sera comme pour Eytan, la SF qui la perce, ou est ce qu'elle va se percé seule... On verra. [b:363460d2dc]Hélène[/b:363460d2dc] : ça va mieux ? [b:363460d2dc]Mesabou[/b:363460d2dc] : Ah ton homme est un Ange quand il veut lol [b:363460d2dc]Marjo[/b:363460d2dc] : Arf le coup des chaussettes !!! Les hommes alors, le mien il fait un truc que je déteste, quand il prend sa douche, au moment de se déshabiller il met tout par terre au lieu de mettre direct dans le bac à linge sale ! Et bien sûr quand il sort de la salle de bains, pfff même pas il a ramassé, ça me tu ! [b:363460d2dc]Elo-Paris[/b:363460d2dc] : Toujours là ! lol, merci de demander. T'as pris quel nom de meuble chez IKEA, nous aussi on se tate à prendre un combiné Besta/Inreda car comme toi c'est un peu étalé partout, et tout regrouper dans un même meuble facilite quand on cherche quelques choses. [b:363460d2dc]Mamanenmai[/b:363460d2dc] : Ne tkt pas avec ton homme, en ce moment nous aussi c’est engueulade mais je n’y prête pas attention car c’est la fatigue, l’attente, l’impatience qui se font ressentir ! Allez un gros câlin et c’est repartit. [b:363460d2dc]Bicoon[/b:363460d2dc] : Idem, si je reste sur le dos, jambes allongées, pff c’est encore pire, je sais même plus quelle position adopter pour dormir. Vivement la fin, hein ?! lol Ton ventre est magnifique !!! Rien de superflu, eh ba je t’envi mdr. [b:363460d2dc]Glammum[/b:363460d2dc] : Exercices entre 4h30 et 7h, t’as du courage, d’ici début mai, il aura surement encore changé de position… [b:363460d2dc]Delphmathys[/b:363460d2dc] : Ah je compatis, ça me l’a si souvent fait, au moment d’envoyer le message, il me demande de m’identifier, maintenant j’écris sur word, après je copie colle… comme ça on s’est jamais si ça se reproduit, j’ai ma sauvegarde word lol. [b:363460d2dc]Anneso[/b:363460d2dc] : Repose toi bien, oui garde bébé encore au chaud ! 34SA c’est tôt quand même. Ils n’ont pas repris les mesures de bébé ? [b:363460d2dc]Les étoiles, Virginie, Nath, Delph, Vaness, Marjo, Emi, Xaxou, Angelik, Jenny, Trouloulou, Flo[/b:363460d2dc], Gros bisousssss De mon coté, j'ai enfin commencé la valise de Camille, reste la mienne ! Je m’arrête à la page 52 (grrr trop à rattraper) mais mon fils se lève de la sieste, on va partir chez le médecin. Peut être à ce soir.[/color:363460d2dc]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:37
AHHHH les pipelettes, j'arrive plus à vous suivre, il y a trop de pages !!! lol Je passe rapidement car je dois me préparer pour avant dernier cours de prépa ! Je ne vais pas avoir le temps de mettre un mot à toutes donc pardon à celles que je ne cite pas :roll: Mel : Wahou, tu dois être trop contente, impatiente, excitée !!! C'est génial ! Vas y active toi ! Je suis sur que tu auras accoucher bien avant mercredi prochain !Tu nous tiendras au courant. Par contre, tu nous a oublié dans ton rêve !!! Nous aussi on veut accoucher !!!! Je vois que Morgane et Karine ont trouvé la solution ! MDR Karine : ba évidemment que tu as grossi bourrique, tu es enceinte de plus de 8 mois !!!!! lol hihihi Il est top super ton avatar ! Marjo : Tu vas te faire devancer par Mel finalement... Quel coquin ce bébé ! lol C'est bizard ce qui t'es arrivé ! T'as du bien flipper !Ton bidou est trop joli et ton gâteau !!! HUMMM il a l'air trop bon !!! Flo : ca peut arriver à tout moment tu sais ! Et très vite ! Mon bébé est très calme aussi, elle dort beaucoup. Si ca pouvait continuer après, ce serait formidable !!! Misti : oh oui quelle galère tous ces levés pipi la nuit !!! RRRRR Emi : super pour la récap, t'es super efficace ! Mymy : bon courage pour tes problèmes. Svet : t'as vraiment trouvé le bon plan pour te garer ! bien joué ! :D Morgane : ah zut, ce matin j'étais sur que tu étais à la mat... Raté ! Bon ca va vite venir maintenant. Moi dans une semaine je prévois de faire un marathon pour être sure d'accoucher ! lol Ca fait vraiment tout drôle de voir que les naissances ont commencé !!! A vous toutes et à toutes celles que j'ai oublié dans la précipitation : gros gros bisous !!!! :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:39
Coucou les filles, Super une bonne nouvelle :bravo: :yes: :youpi: [color=red:b2965a605d][size=18:b2965a605d]Toutes mes félicitation Ludivine et bienvenue à Abbygaelle[/size:b2965a605d][/color:b2965a605d] Gros bisous.. :arrow: Flo elles sont magnifique tes photos et vous etes très beau qu'elle beau souvenir pour plutard.. :arrow: Koyala j'espère que ton déménagement c'est bien passé.. :arrow: Morgane contente que tu es moins de contraction aujourd'hui, doucement sur le ménage :wink: :arrow: Karine tu es très belle et tes photos aussi :wink: et puis c'est ton ventre qui a pris..Normale, quoi :arrow: Mésabou alors çà serait toi la prochaine :wink: trop marrant ton rêve :mdr: :arrow: Marjo pouahhh hallucinant ce qu'il t'es arrivé moi j'aurais eu peur aussi, prends soin de toi :wink: Par contre hummmm le beau gâteau ton oeuf de paque est très joli aussi :wink: :arrow: Glannum qu'elle courage de faire ta gym a cet heures là :arrow: Nodel merci pour l'astuce je crois que je vais faire pareil par la suite.. :arrow: repose toi au maximum Anneso :arrow: coucou Misti bien contente que tu sois de retour parmis nous :wink: :arrow:Jenny comment vas tu?? :arrow: Bicoon moi c'est pareil ma poupée adore bouger quand çà contracte :roll: :arrow: Vaness ne porte pas trop les courses fais bien attention a toi, mais bon c'est vrai que quand on a pas le choix :? .. :arrow: kainou moi çà va ce matin j'ai fais mon ménage et cet aprèm un peu de repos pendant que mon fils a fais sa sièste et là je vais me mettre au repassage.. :arrow: Emi t'inquiète tu vas l'avoir ton tour :lol: elle finira bien par venir :wink: mais c'est vrai que le dernier mois est très long ou du moins les derniers jours pour toi gros bisous a toutes les autres futur maman et maman..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.