Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:51
tk misti y a pas de mal on sais qu on a toute des occupation a coter du fofo ma belle bisous!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:05
Salut les filles! Ca fait lgtps que je n'ai pas posté! J'ai plein de trucs à faire! Je dois être la dernière à ne pas avoir préparé ma valise! Comme dit ma mère : "mais t'inquiète...bébé a besoin de bras calins et des seins de sa maman!" Elle est zen ma maman! Oui, vu comme ça, la valise est lègère! :D J'ai retourvé ma pêche, alors [color=red:e5a870eff1][b:e5a870eff1]Flo[/b:e5a870eff1][/color:e5a870eff1], non tu n'es pas tte seule!! Moi non plus, pas de douleurs, pas de contraction. Par contre bébé est super haut! Je suis bonne pour aller au bout :cry: ! J'ai vu que [color=red:e5a870eff1][b:e5a870eff1]Lulu [/b:e5a870eff1][/color:e5a870eff1]allait avoir son bébé! Génial!! :bravo: La chance! [color=red:e5a870eff1][b:e5a870eff1]Lolo [/b:e5a870eff1][/color:e5a870eff1]: heureusement que ta tension est revenue à la normale! Sans vouloir faire peur à tt le monde, la pré-éclampsie est qqchose de très grave pour la maman! Une copine a dû être déclenchée à cause de ça sinon elle y passait :cry: Par contre bébé allait bien! Faut vraiment pas rigoler avec l'hypertension! [color=red:e5a870eff1][b:e5a870eff1]Morgan [/b:e5a870eff1][/color:e5a870eff1]: d'après ce que j'ai lu tu aurais des signes annonciateurs?? Alors, alors?? Dire que d'ici un mois et demi nous aurons ttes nos bébés dans nos bras! Ca fait bizarre! Bisous à toutes!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:17
Bonjour a toute, Lulu : Toujours pas de nouvelles !! J'espère que bébé est arrivé !! Audrey : T'a un très beau ventre !! 21 kg je me demande ou tu les as pris !! Misti : T'en fait pas on t'en veux pas !! Les filles, dites moi ou vous trouvé votre énergie ?? J'en veux aussi moi lol Ici ça contracte mais rien de régulier, ni de douloureux ( comme d'habitude ). Bébé bouge moins mais est plus violent... Il me fait mal avec ses coups... Demain RDV avec l'anesthésiste, je vais enfin pouvoir savoir si j'ai le droit ou pas a la péri !! Comme j'ai eu une méningite quand j'ai accouché de Yuna je sait pas et la sage femme m'a dit qu'il pouvais refusé de me la faire... On verra bien de toute façon si j'y ai pas le droit, y'aura pas le choix :D A plus tard les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:18
[b:cd488effa5]Karine[/b:cd488effa5] : MDR ! Hier je disais justement à mon homme qu'elle allait naîte avec la tête tout plate vu qu'elle appuie complètement sur mon col ! lol Mes 21kg je les ai mis à 50% dans mes fesses ( on dirait que j'attend dans jumeaux rien que dans mes fesses ! hihihi ) et 50% dans mes cuisses !!! lol N'importe quoi, t'as pas une grosse tête !!! Pauvre Flo ! MDR [b:cd488effa5] Misti [/b:cd488effa5]: c'est normal, il n'y a rien de plus prenant qu'un déménagement et surtout réaménagement ! Super si tu as la forme ! :D [b:cd488effa5]Emi[/b:cd488effa5] : oui c'est sur que les gens sont pas toujours sympas ! On les emmer... ! hihihi A toutes : merci pour le compliment ! Mon bidou vous remercie ! hihi :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:22
coucou les filles je voie que lulu et je pense que sa y est elle doit etre avec son bb la chance qu'elle en profite nous nous sommes toujours là et on attend et on attend hier j'avais le bidou tout dur toute la journée ma foi!!!!pourtant d'effort particulier contraction hier soir comme d'ab toujours quand on passe a table histoire de me couper l'appetit puis sa c'est arreter j'en ai marre les filles dimanche on est de bapteme en plus la galere que sa va etre qi je suis toujours enceinte a chaque fois que je suis assise elle me fais la misere
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:23
pmuis j'ai une question :oops: je sais pas vous mais moi tout les matins j'ai des pertes blanches apres avoir ete au toilette bien sur!!!sa vous le fait aussi sa m'enerve:!!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:25
[b:072cfe4bc0]Merci les filles,mais ça devrai aller mieux maintenant il n'y a plus que le jardin à s'occuper :) A la derniere visite chez la sage femme,bébé etait toujours haut et elle me dis comme ça "vous n'etes pas pret d'accoucher"alors je me dis super pour la 1 ere j'ai deja ete declenchée,alors je sens bien que pour le 2 eme ça va etre pareil :cry: j'aimerai quand meme qu'il vienne seul avoir la surprise du jour de la naissance :lol[/b:072cfe4bc0]: [b:072cfe4bc0]Xaxoubb2 :arrow: j'ai aussi des pertes blanches mais la SF dis que c'est normal[/b:072cfe4bc0][b:072cfe4bc0]mais il ne faut pas quelles soient oddorantes car ça peut etre un debut de mycose.[/b:072cfe4bc0]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:30
Xaxoubb2 : Moi aussi j'en ai ... mais pour moi c'est toute la journée et ce depuis le debut de la grossesse !!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:32
ah ok parce que moi c'est vraiment le mati n il suffit que je me penche ou m'asseois et hop!!!!! je me tache le pantalon sympa quoi
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:33
Tu est sur que tu ne perd pas du liquide plutot?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:35
[quote:70a925f7b3="misti45"]Tu est sur que tu ne perd pas du liquide plutot?[/quote:70a925f7b3] bas je pense pas sinon on m'as dit que la perte des eaux c'etait en continue ou en goutte a goutte
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:38
[b:709771f276]Apres si l'aspect est vraiment blanchatre et non pas juste mouillé ça doit etre des pertes apres si tu as des doutes appelle ton gygy[/b:709771f276]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:38
coucou les maiettes!! Ca a l air d aller ce matin??moi super nuit 1 pause pipi!! :wink: !! si une affreuse douleureuse en bas du ventre a gauche, genre le truc horrible!!je pense que c'est les ligaments car c'est qd j'ai voulu tendre mes jambes mais aie aie aie :cry: :cry: Ma binomette : cool pour ton mac do!!et arrete ton bidou n'est pas enorme il est trop beau je trouve et puis comme disent les filles on arrive au bout!! :winkMisti : super si ta la forme profite!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: vaness : bonne courses oui comme tu dis ca fait chauffer le chequier!!!pfffffffff!!! karine : cool si ton barbeuc c bien passé malgré la pluie!! et si t'es vomissements sont passés!!! je suis comme toi j'ai l impression d'e :lol: :lol: craser la tete de ma pepette des que je m assoie j'arrete pas de dire que depuis le tps qu elle appuie sur col elle va avoir la tete en forme de poire :lol: :lol: Flo : profite bien de ton cheri!!! et ne dis pas que t es differente t'es nul toi au contraire profite d etre en forme ma belle!!! c'est super d avoir fait faire des photos elles vont etre superbe!! Lulu : alors ce bb j'espere qu il est ds tes bras et que tt c'est pas passé?? Allez je file les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:40
kikou les copines...comment allez vous? moi sa va bien, la nuit a était bien meilleur que celles de la mater... :P tant mieu sa fait du bien!!!bon jmui quand meme reveillée toutes les heures mais c tjr sa de pris!!! :wink: karine:ton reve ma fait rire!!!la nuit de samedi a dimanche(quand j'était a la mater, j'ai révé que je voyait mon loulou a travers mon ventre et que je méttait apperçu qu'il c'était retourner!!!alors que depuis 2mois au mois il est très très bas avec sa tête qui m fait mal!!!)lol comme réve... :lol: sinn oui ma nuit a était meilleur!!! :P estelle:mdr ton reve aussi!!! :cry: accoucher debout ave la peroidurale risque d'être dur!!!lol :wink: misti:niveau poids moi mardi dernier j'etait a +13kg!!! :wink: vaness:bonne courses!!! :lol: flo:oui la mater sont sympas sur le fait que mon homme est pu rester!!!meme lorsque c'est le sejour pour l'accoucehment il st ok aussi!!! n'hésite pas a venir nous causer même si tu n'a pas de douleur set tout!!!c'est tant mieu pour toi jdirai... :P audrey:très beau ton bidou!!! :lol: pas sympa la copine de ta mère pour te dire sa!!!tu es enceinte tout de même... trouloulou:oui comme tu le dit la pré eclampsie est quelque chose de trè grave et de pas anodin comme la sf a dit!!!il ne faut surtout pas rigolé avec sa!!!si ma tension serait rester élévé, j'avais le droit au declenchement car quand il mon dit les risque aussi bie pour moi que pour bébé sa fait très peur!!!heureusement je suis rentrée!!!mais bon toujours la surveillance tout les 48h au cas ou... xaxou:moi aussi la position assise ne me convient pas du tout!!! pour les pertes blanches c'est normal!!! emi, morgane, mesabou,héléne, et toutes les autres comment allez vous??? au faite je vous ai pas dit, durant mon hospi en urgence, comme cela pouvais etre grave, j'ai vu l'anesthésiste en catastrophe, et c'est bon j'ai le droit a la péridurale!!!cool... :wink: bonne journée a vous les miss moi j'ai ma maman qui viens passer l'aprem avec moi!!!cool jsui pas seule lol... bisous a toutes et bonne journée :P
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:41
re coucou bah alors karine :arrow: pour mymy j ai eu un message vendredi sa allez!!!!! la je l es pas encore vu donc j attend :) pour moi je crois que j irai jusqu a la fin aussi :lol: si c est pas en declanchement :mdr: allez courage a vous toutes les nanas!!!!! kainou :arrow: j espere que tu vas bien!! et que tes contractions douloureuse ne t eùbete plus!!! xaxou :arrow: moi aussi j ai beaucoup de perte mais sa peut etre juste aussi la vessie qi nous joue des tours!!!! si jamais elle est pas videe a fon il suffi que bebe appuie dessus qd tu te penche ou t abaisse et hop des gouttes lol sinon moi j ai pas mal de perte tres blanchatre (dsl du detaille ) voilou :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.