Posté le : 12-04-2010 à 10:40
kikou les copines...comment allez vous?
moi sa va bien, la nuit a était bien meilleur que celles de la mater... :P
tant mieu sa fait du bien!!!bon jmui quand meme reveillée toutes les heures mais c tjr sa de pris!!! :wink:
karine:ton reve ma fait rire!!!la nuit de samedi a dimanche(quand j'était a la mater, j'ai révé que je voyait mon loulou a travers mon ventre et que je méttait apperçu qu'il c'était retourner!!!alors que depuis 2mois au mois il est très très bas avec sa tête qui m fait mal!!!)lol comme réve... :lol:
sinn oui ma nuit a était meilleur!!! :P
estelle:mdr ton reve aussi!!! :cry: accoucher debout ave la peroidurale risque d'être dur!!!lol :wink:
misti:niveau poids moi mardi dernier j'etait a +13kg!!! :wink:
vaness:bonne courses!!! :lol:
flo:oui la mater sont sympas sur le fait que mon homme est pu rester!!!meme lorsque c'est le sejour pour l'accoucehment il st ok aussi!!!
n'hésite pas a venir nous causer même si tu n'a pas de douleur set tout!!!c'est tant mieu pour toi jdirai... :P
audrey:très beau ton bidou!!! :lol:
pas sympa la copine de ta mère pour te dire sa!!!tu es enceinte tout de même...
trouloulou:oui comme tu le dit la pré eclampsie est quelque chose de trè grave et de pas anodin comme la sf a dit!!!il ne faut surtout pas rigolé avec sa!!!si ma tension serait rester élévé, j'avais le droit au declenchement car quand il mon dit les risque aussi bie pour moi que pour bébé sa fait très peur!!!heureusement je suis rentrée!!!mais bon toujours la surveillance tout les 48h au cas ou...
xaxou:moi aussi la position assise ne me convient pas du tout!!!
pour les pertes blanches c'est normal!!!
emi, morgane, mesabou,héléne, et toutes les autres comment allez vous???
au faite je vous ai pas dit, durant mon hospi en urgence, comme cela pouvais etre grave, j'ai vu l'anesthésiste en catastrophe, et c'est bon j'ai le droit a la péridurale!!!cool... :wink:
bonne journée a vous les miss moi j'ai ma maman qui viens passer l'aprem avec moi!!!cool jsui pas seule lol...
bisous a toutes et bonne journée :P