Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:11
kikou les maiettes,je vous ecri de la mater,kom emi vous a dit jsui hospitalizé pour une pré éclampsie.merci pour votr soutien,je ne peu pa vou lire cmpletemen,je survol,kar tro cmpliké av le portabl.ne men voulai pas.gro bibi a toutes
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:17
re coucou ! bon, j'ai un train de retard je sais mais je suis tellement contente que je voulais vous en faire part : ça y est j'ai fait ma valise !!! grâce à tout ce que ma soeur m'a apporté j'ai tout maintenant ! trop cool ! tout est repassé, plié, rangé ! manquent : des bavoirs, un brumisateur, des petites douceurs ... peut être en avez vous déjà parlé il y a longtemps mais j'ai lu un truc qui peut être sympa d'avoir : la taie d'oreiller colorée pour avoir bonne mine sur les photos ... reste à pas se tromper de couleur évidemment !!! (imaginons un beau jaune moutarde derrière nos teints blafards de sortie d'hiver waouhhhh) ça m'a bien remué cette histoire de contractions toutes les 3 minutes, ça m'a mis un bon coup de pied aux fesses ;-) Bicoon, on est toutes des limaces en ce moment, faut s'y résoudre ! petite ballade demain ! Karine, j'espère qu'allongée tu te sens mieux : on saura ça demain, pas cool quand bébé se fourre dans les côtes ;-) Lolo on pense à toi Emi, toujours pas chouette ta tension ... mais quand aux contractions qui ne servent à rien, je sais de quoi tu parles, on a plus qu'à attendre ... 3kg pour ta puce c'est bien non ? Vanessa, Lilou est bien au chaud ! allez à demain, pour la suite des aventures, ça s'accélère, ça s'agite !!! ouhlala, ça rigole plus lol bises à toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:23
re coucou elo ui 3kl c est bien mais y a 1 mois elle fesait 2kl800 dc elle grossi pratiquement plus sa me fou les boule ... mais jem inquiete tjs pour ien aussi lol^^ sinon tjrs le ventre qui contracte mais ca va on verra demain ce que ca dit ou bien cette nuit ldr hihihi!!! bisous a vous les maiettes!!!* ma bibi bonne nuit a toi gros bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:35
:arrow: loloyanyan : repose toi bien pleins de courage et tiens nous au courant pleins de bisous et de bonnes ondes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 02:08
salut les filles... Bicoon :arrow: Emi :arrow: tu as appeler la mater pour savoir si c t normal??? Elo :arrow: sa va...enfin on essaie... Lolo :arrow: tiens nous vite au courant Karine :arrow: bon là je suis hyper jalouse...c pas normal sa...pfffffffff...un jour peut ête je ferais kk normalement (l'espoir fait vivre) Bon je fait un énorme bisous à celle que j'ai oublié Pour ma part la soirée c super bien passé... :shock: :shock: oui oui on a bien ri avec notre cousine et c t plutot détendu avec la BM donc cool...et en partant ma cousine qui me sort... "n'accouche pas cette nuit hein...!!!" LOL Moi ben comme vous pouvais le voir il est 2h03 à mon ordi et je contracte...elles ne sont pas douloureuse mais je les sent arriver et pas régulière mais j'en au au moins une minimum tte les 10 minutes... j'ai dit à zhom que sa allait car il est lever depuis 3h du mat le pauvre et du coup il est mort de fatigue... comme j'ai pas sommeil ben je vous écrit et compte les minutes qui sépare les contractions...depuis 00h30... Je vais aller me passer un coup puis me trouver des fringues confortable...appeler la mater...et réveiller zhom si lé mater me dit de passer...gros bisous à tte ... et j'envoie un sms à Marjo si quoi que se soit...gros bisous et bonne nuit
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 05:17
Bon de retour de la mater... Col ouvert à un bon doigt ... contractions mais pas régulière... et d'intensité différentes... Elle m'a dit qu'elle pouvait arriver demain comme dans 3 semaines...bref...rien de neuf...en attendant ben il faut que je trouve le sommeil mm avec les contractions...(trop drole cette SF) elle m'a dit de voir avec gygy si mon col se modifie d'ici là ...(lundi) Bis bonne nuit...je vais essayer de dormir un peu...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 07:58
Coucou les mamounettes, Oh là là mais ce n'est plus un train de retard que j'ai mais au moins 10 :shock: :shock: :shock: :arrow: Mésabou, Ludivine et emi tenez nous au courant car çà contracte pas mal par chez vous.. gros bisous et courage.. :arrow: Flo tu m'as fais trop rire :mdr: je crois bien que tu as chopé une insolation :lol: :lol: :lol: :arrow: kainou ma binomette ben écoute pour moi çà ne va pas trop mal j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant, et toi comment vas tu aujourd'hui?? Sinon moi je ne pense pas trop a la perte des eaux car pour Mathys je les avait perdu après avoir eu la péridural.. donc on verra :lol: :arrow: lolo tiens nous au courant je pense très fort a toi gros bisous :arrow: Morgane moi aussi pour ma fille j'ai dis que j'accoucherai le 1er Mai :wink: :arrow: karine j'espère que tu as passé une bonne nuit malgrès toutes ses douleurs. :arrow: svet félicitation pour l'obtention de ta maison :arrow: elo paris affaire a suivre pour toi aussi c'est sur que ce ne dois pas etre évident après une version, tiens nous au courant et repose toi.. :arrow: gros bisou a toutes les autres mamanenmai, bicoon,andréina,vaness,jenny,corali,koyala,marinemat,alysebdine,laeticia, et désolé pour celle que j'ai oublié.. Pass'ez une très bonne journée je vous laisse mon loulou se réveille et m'appelle...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:47
Bonjour les petites mamans !!! Comment ca va ce matin ? Moi j'en reviens pas d'être déjà debout, à 8h, un samedi matin ! :shock: Bon, je coris que ça va être un réveil éclair car je vais aller me recoucher auprès de mon homme qui, lui, va faire une grosse grasse mat ! Et bien, j'ai l'impression qu'on va toutes accoucher en même temps !!!! :D [b:4d250f57fe]Elo[/b:4d250f57fe] : Contente que bébé ait toujours la tête en bas. Ca y est, il a tout compris !!! Il fallait juste l'aider un peu. Tu n'as touours pas de douleurs ??? Pfff j'ai toujours pas fait mes valises moi.... :roll: Il faut vraiment que je m'y mette ! [b:4d250f57fe]Emi[/b:4d250f57fe] : t'es toujours là ? Pas partie à la mat cette nuit ??? Tu as peut être perdu le bouchon muqueux hier, non?! T'inquiète aps pour ta puce, si la SF n'a rien dit c'est que ça va ! [b:4d250f57fe]Lolo[/b:4d250f57fe] : Oh lala, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive ! On pense fort à toi ma belle et on te fait pleins de bisous !!! On attendra des nouvelles avec impatience. [b:4d250f57fe]Karine[/b:4d250f57fe] : MDR tes rêves !!!!!! Et j'étais dedans !!! :mdr: Tu dois être claquée ce matin avec tout ça ! Bon j'espère que celui de la maternité n'étais pas prémonitoire.... :? Ce soir, mon homme sort avec des potes en me laissant toute seule... Enfin , ça c'est ce qu'il croit car j'ai prévu de passer la soirée avec Edward !!! hihihi Je vais me regarder l'épisode 2 !!! [b:4d250f57fe]Bicoon[/b:4d250f57fe] : coucou ma binomette ? Ca va ce matin ? J'espère pas prendre trop d'avance quand même... :? Vivement jeudi pour ton verdict ! Tu avs pouvoir aller te promener aujourd'hui ! [b:4d250f57fe]Delph[/b:4d250f57fe] : toi aussi le 1er mai ??!! Il va y avoir embouteillage dans les maternités ce jour là ! lol [b:4d250f57fe]Mel[/b:4d250f57fe] : Ah zut, une fausse alerte ! Enfin, c'est peut être quand même pour ce WE ! :D Tu as réussi à dormir quand même j'espère ! Tiens nous au courant :wink: [b:4d250f57fe]Morgane[/b:4d250f57fe] : Ma puce faisait 1.8kg à 32SA moi aussi. Et le 25 mars ma SF de la maternité me disait qu'elle ne serait pas grosse, qu'on le sentai à la palpation ! Alors, c'est bizard que cette SF là me dise maintenant qu'elle va être grosse non?! Apparemment c'est à cause de mon gros ventre... Tu crois que la taille du ventre a un rapport avec le poids du bébé ? Après de toute façon, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé ! Mais c'est la "sortie" qui me fait un peu peur :roll: [b:4d250f57fe]Koyala[/b:4d250f57fe] : j'espère que le déménagement s'est bien passé ! [b:4d250f57fe]Flo[/b:4d250f57fe] : toujours la méga forme ?!!! J'espère que je vais réussir à me rendormir car ma poupette arrête pas de me donner des coups...RAAAHHH Gros gros bisous à toutes, y compris bien sûr à toutes celles que je n'ai pas cité ! A plus tard les filles !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:14
un coucou rapide!! prenez soin de vous les filles et pensez un peu a vos bbs!! ca y est cest les vacances debout depuis 8h a cause de seb et dine et trop nazze pour repondre a chacune!! loayan repose toi et soigne toi bien mesabou fait attention helene pas obligatoire de perdre les eaux moi je les ai juste perdu pour le 1er bb bon allez bisous je tiens plus je vais me recoucher faire dejeuner alysson qui vient de se lever !! a+ nath repasserai dans la journee...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:15
coucou les filles, bon j'ai l'impression qu'il va y avoir des naissances ce week end ou dans la semaine. Ludivine, courage à toi et je pense que la sage-femme ne s'est pas trompée. Loloyanyan, pour toi aussi la fin de grossesse approche, il vont peut-être te déclencher avec la pré-eclampsie. Emi et Mesabou vous aussi ça contracte pas mal. Je sens que vous aurez bientôt vos bébés dans les bras. Kainou, moi aussi pour les eaux je me pose des questions car en plus pour ma 1ere grossesse je ne les ai pas perdus. Svet super pour ta maison. Corali, moi aussi j'ai encore le temps vu qu'en plus je suis la dernière sur la recap. Quand toute les filles auront accouché on se soutiendra. En plus moi aussi si le gygy decide d'un accouchement par voie basse je risque d'aller au bout car quelques contractions mais sans plus et le 1er j'ai accouché le jour du terme. Anne-so, j'espère que tout va pour toi et qu'on aura bientôt de tes nouvelles. Koyala bon demenagement. Karine, ça faisait longtemps que tu nous avais pas raconté tes drôles de rêves. Force pas trop sur le ménage quand même. Hier j'ai dormi de 14h à 17 et le soir à 23h j'étais couché et je viens de me lever. Je sais pas pourquoi j'étais epuisé. Pour ma valise j'ai pratiquement fini me manque juste un colis que je dois recevoir lundi et je pourrais fermer. Pour les soucis ça commence à me trotter moins dans la tête c'est peut-être pour ça que j'ai retrouvé le sommeil. Je me dis que pour le moment le plus important c'est ma puce qui arrive et mon fils m'aide à surmonter tout ça avec mon chéri. Mercredi mon oncle est venu me ramener une chambre à coucher pour nous avec une grande armoire du coup j'ai pu tout ranger les vêtements pour ma fille. Gros bisous à vous toutes et une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité. Les mamans sur le point d'accoucher tenez nous au courant.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:37
coucouc les copine !!! bon ben je vais a la maternité contractions toute les 5 min voir 10 a certain moment je vais me prendre une bonne douche et je file !!..ma petite soeur vs tiendra au courant ou moi par mon telephone on verra comment ça se passe !! j'engoisse un peu quand meme !! hier je suis aller me faire epilé je suis toute belle pour sa sortie lol !!! mon mari n'est toujours pas arriver il m'a tel sur la route il va arriver vers 12h je pense qu'il me rejoinddra direct a la maternité ,car la SF m'a dit que si j'ai des contractions toute les 5 min je dois y aller en plus j'ai 35 min de route a faire voila les nana je vais me doucher tranquillement et puis vs tien au courant des evenements gros gros bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:51
salut à toutes hier soir suis allée au cinéma voir "alice au pays des merveilles"... c t génial surtout que dans mon cinéma ils sont équipé pour la 3D, c t top... par contre à déconseiller aux jeunes enfants. pas que ca fasse peur mais c plus adapté a partir de l'adolescence je pense... en tous cas si vous aimez le fantastique je vous le conseil... mais qu'est ce que ca fait du bien de sortir, j'y suis allée avec une amie en laissant les 4 enfants à la maison avec mon chéri... pour une fois c moi qui sort!!! :mdr: [color=red:3f3d8943bf]lulu: [/color:3f3d8943bf]j'espère que c la bonne, bon courage à toi... tiens nous vite au courant gros bisous.... [color=orange:3f3d8943bf]karine:[/color:3f3d8943bf] :mdr: excellent tes rêves, moi m'en souvient jamais [color=green:3f3d8943bf]mesabou:[/color:3f3d8943bf] j'espère que tes contractions vont s'arreter ou alors vraiment servir car c vrai que c chiant d'en avoir pour rien... [color=cyan:3f3d8943bf]loloyanyan:[/color:3f3d8943bf] repose toi bien, on t'embrasse toutes [color=blue:3f3d8943bf]emi: [/color:3f3d8943bf]allez on y croit pour toi ce week end!!!! [color=indigo:3f3d8943bf]elo-paris:[/color:3f3d8943bf] cool pour ta valise, moi j'en encore pas fini :lol: pourtant j'ai des contractions regulierement dans la journée (j'en ai une en ce moment d'ailleur) mais non je ne m'inquiete toujours pas... mais je vais peut etre m'y mettre quand meme, on sait jamais biz à toutes les autres
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:52
Coucou les filles! Et bah je pensais en me levant qu'il y aurait une fille à la maternité pour accoucher, bah non! Enfin peut être Emi, pas de nouvelles. [color=violet:f14491f088]Vaness[/color:f14491f088] c'était bien cette soirée entre filles?? [color=violet:f14491f088]Elo[/color:f14491f088] c'est super que bébé est la tête en bas, ça y est enfin!! Affaire à suivre alors pour tes contractions... [color=violet:f14491f088]Emi[/color:f14491f088] merci pour les nouvelles de Lolo. C'est surement le bouchon muqueux que tu as perdu hier... Comment vas tu aujourd'hui? [color=violet:f14491f088] Karine[/color:f14491f088] :mdr: trop fort tes rêves!! Moi aussi j'ai trop mal aux côtes flottantes, Mélina met toujours son petit pied dedans :roll: [color=violet:f14491f088]Bicoon[/color:f14491f088] oui le 25 pourquoi pas, plus que 15 jours à attendre alors! Il était gros ton loulou à la naissance? [color=violet:f14491f088]Lolo[/color:f14491f088] ils vont te déclencher ma belle? Reposes toi bien... [color=violet:f14491f088]Mel[/color:f14491f088] prépares toi quand même, elle a dit que ça pourrait être pour ce week end! En tout cas je suis sûr que tu ne vas pas tarder à accoucher. [color=violet:f14491f088]Delph[/color:f14491f088] ça va? [color=violet:f14491f088]Audrey[/color:f14491f088] franchement on m'a toujours dit que la taille du ventre n'a aucun rapport avec le poids et la taille du bébé à la naissance, donc je ne vois pas pourquoi la sf t'a dit ça!! Quand le gynéco m'a dit maxi 3kg j'étais rassurée, comme toi la sortie me fais un peu peur!! [color=violet:f14491f088]Angélique[/color:f14491f088] tu as raison, fais le vide et penses à ta fille :wink: [color=violet:f14491f088]Lulu[/color:f14491f088] bon courage ma belle pour l'accouchement, fais nous une belle pépette!! Gros bisous. Bon moi je me suis levée à 8h, un samedi, je suis folle! Mais je ne suis pas fatiguée, pourtant je me suis endormie à 2h du mat et je me suis levée une dizaine de fois pour pipi! Donc je vais faire un peu de ménage. Encore. Aujourd'hui je fais les carreaux et je vais nettoyer les portes, il y a des traces dessus je ne supporte pas! Ah oui et hier soir j'avais des contractions, j'y ai cru mais non c'est passé!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:52
lulu :arrow: je t'envoie plein d'onde positive...elles sont douloureuse tes contractions??? tu as pu dormir un peu ou pas??? Merci pour vos petits mot...je ne vous répondrai pas à tte car trop fatigué... Couché à 5h30... endormi quasi de suite...et réveillé à 9h par un rêve à la con dont je ne me souvient plus et une contraction en prime, pépette bouge bcp depuis hier soir c impressionnant...du coup ben zhom prend tt en charge aujourd'hui et moi je reste ds le canap...donc je risque de ne pas passer bcp aujourd'hui... KKun peut me dire à quel fréquence je peux prendre les spasfon...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:53
[color=red:590991db35]morgane:[/color:590991db35] mais t'arrete jamais de nettoyer :shock: je vais venir te secouer les puces pour que tu t'arrête et que tu te REPOSE :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.