Posté le : 09-04-2010 à 23:17
re coucou !
bon, j'ai un train de retard je sais mais je suis tellement contente que je voulais vous en faire part : ça y est j'ai fait ma valise !!!
grâce à tout ce que ma soeur m'a apporté j'ai tout maintenant ! trop cool !
tout est repassé, plié, rangé !
manquent : des bavoirs, un brumisateur, des petites douceurs ...
peut être en avez vous déjà parlé il y a longtemps mais j'ai lu un truc qui peut être sympa d'avoir : la taie d'oreiller colorée pour avoir bonne mine sur les photos ... reste à pas se tromper de couleur évidemment !!! (imaginons un beau jaune moutarde derrière nos teints blafards de sortie d'hiver waouhhhh)
ça m'a bien remué cette histoire de contractions toutes les 3 minutes, ça m'a mis un bon coup de pied aux fesses ;-)
Bicoon, on est toutes des limaces en ce moment, faut s'y résoudre ! petite ballade demain !
Karine, j'espère qu'allongée tu te sens mieux : on saura ça demain, pas cool quand bébé se fourre dans les côtes ;-)
Lolo on pense à toi
Emi, toujours pas chouette ta tension ... mais quand aux contractions qui ne servent à rien, je sais de quoi tu parles, on a plus qu'à attendre ... 3kg pour ta puce c'est bien non ?
Vanessa, Lilou est bien au chaud !
allez à demain, pour la suite des aventures, ça s'accélère, ça s'agite !!! ouhlala, ça rigole plus lol
bises à toutes !