Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:15
un grand coucou a vous les filles!!! deroulement de ma journee les petits ont louper le car ce matin je les ai descendu avec la voiture de pret (et bien ce netais pas une epave )a 8h30 jai pu remettre mon rdv a 9h45 chez anestesite apres rdv du 9 ieme mois chez gygy10h20 tout va bien jai pris 1 kg donc depuis le debut cela fait 6 kg (elle a rien dit si que mes taux pour le diabete etait certain haut mais sans plus),mon col est ouvert mais elle na pas toucher la tete apres jai ete chercher ma fleche de lit et mon voile jai ete manger a mac do mian cela fait du bien depuis le tps ca faisait 6 mois que je n'en avais pas manger!!! et apres jai ete chercher ma voiture au garage (heuresement mon homme avait payer hier et ces prochains mois vont etre dur car il y a encore des reparations a faire avant le controle technique du 24/04 deja la 450 euros rien que tout le changement du pot dechapement entier!!!)c'est pour cela qui veut partir dici et etre pret de tout et garder sa maison au cas de coup dur et pour les vacances ou autre!!! ca fait 1 heure que je suis revenu et il faut que je rebouge pour aller a la reunion de lecole a 16h45 !!!!!!!!! je ne sais pas pourquoi mais je pete la forme et envie de dormir en meme tps mais jai pleins de choses encore a faire !! ici il fait un grd soleil et super chaud allez a+ bisous a vous toutes je pense tres fort a vous nath koyala tembete toi pas fait ca au restau lanni a ton garcon et explique lui que pour une fois il aura 2 gateau ca fait comme si quil le faisait a la creche!!! :lol: :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:25
re les nana !!! je sort de la sage femme ! je suis ouverte a 2 elle m'a dit que le travail commencé elle m'a dit que c'etait pour ce week end :shock: :shock: :? :? alors moi QUOI :?: ce week end :?: elle me redit oui ludivine vs pouvez appeller votre mari et direction la maternité je suis a la fois contente et pas car si mon mari n'arrive pas a temps contente car elle sera parmi nous dans quelques heures!! mais je comprend pas une chose c'est qu'il y a n'a d'entre vs qui est ouverte a 2 et pourrtant on vs a pas dit que vs accoucherai ce week end !!! c'est elle trompé????? j'ai peur car mon mari va descendre et peur qu'il ne se passe rien !!!! qu'en pensez vs les nana ???? :?: :?: :?: :?:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:40
bon lulu ca va etre ton tour????? ne tkt pas je pense que tu peux lui faire confiance moi pr mon 1er le lundi elle ma dit vs etes ouverte a 2 et voulais me garder j'ai refuse elle ma dis on se revoit jeudi mais a mon avis vs aurez accouche avant et bah OUI le mardi j'avais accouche!! :lol: :lol: essaie de te detendre ca va le faire ma belle gros gros bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:52
[quote:99135ed2db="bicoon"]bon lulu ca va etre ton tour????? ne tkt pas je pense que tu peux lui faire confiance moi pr mon 1er le lundi elle ma dit vs etes ouverte a 2 et voulais me garder j'ai refuse elle ma dis on se revoit jeudi mais a mon avis vs aurez accouche avant et bah OUI le mardi j'avais accouche!! :lol: :lol: essaie de te detendre ca va le faire ma belle gros gros bisous[/quote:99135ed2db] Karine :arrow: euh non pas d'alsace moi c le sud Castres a coté de chez morgane et mamanenmai(heu si je me trompe pas lol) sinon je suis contente mais je vais faire descendre mon mari et j espere pas pour rien!!!! :roll: :? je me detend enfin j'essaye lol je vais finir ma valise peur d oublier dees choses enfin c pas grave bisous a vous et vs dit a tout a l heure
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:01
bon karine je t accompagne moi j ai attaqué les ferrero!!! :oops: :oops: Moi aussi mon fiston a joue du frigo ce matin :D :? resultat il a pris un yaourt l a mange mais son polo et son jean y on gouté!!! :? :? allez gros bibi
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:02
[quote:75c77d518a="Karine07"][color=darkred:75c77d518a]ben dis donc c'est qu'elles sont rapides ces cigognes wahouuuuuuu!!! hihi! bon je viens de m'enfiler un snikers glacé! hihi[/color:75c77d518a][/quote:75c77d518a] mmmmunnmmm tu me donne faim je vais me faire un verre de lait frais avec des petit biscuits
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:07
courage lulu et profite de manger car pour toi cela va etre dur a hopital defois cest pas fameux et noublie pas de nous tenir au courant biz a+ nath
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:15
Euh karine le menage c'est pas trop conseillé je crois :think:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:20
Quoi qu'est ce que je vois [color=violet:b595404217]Lulu[/color:b595404217] le travail a commencé!!!! Oh la chance :mdr: je pense que tu peux faire confiance à la sf!! Je ne pensais pas que ce serait toi la prochaine :lol: tiens nous au courant hein! Tu as déjà appelé ton mari? [color=violet:b595404217]Mel[/color:b595404217] moi ma chatte a une peur bleue de l'aspirateur donc dès que j'ouvre le balcon elle sait que je vais le sortir donc elle file se planquer dehors :lol: et je la revoit pas pendant 2 ou 3h!! A chaque fois je flippes mais non elle est toujours là, planqué sous une table ou une chaise! [color=violet:b595404217]Virginie[/color:b595404217] d'ici 15 jours... Dis donc ça va s'enchainer là les naissances!! [color=violet:b595404217]Karine[/color:b595404217] il est vraiment trop marrant Mat, tu dois bien te marrer avec lui!! Bon bah moi aussi je suis heureuse j'ai finis mon ménage :lol: et ça ne m'a pas redéclanché les contractions, donc ce ne sera définitivement pas aujourd'hui que Mélina nous rejoindra...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:32
Lulu : ouahhh... J'espère qu'elle se trompe pas !! Dit donc rapidos !! Bon courage a toi et tien nous au courant ^^ Moi je viens de manger 2 kinder délice... trop bon !! Bisous a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:33
:shock: :shock: :shock: quoi je oars ranger des papiers et faire la vaisselle et qu'es ce que je vois...lulu tu vas accoucher...panique pas ma belle et oui comme dise les autre fait confiance à la SF ... Bon moi par contre là je vais faire ma tarte au courgette et chèvre... ensuite je vais me faire un spasfon et un bain... car depuis 2 jours g tjs des contractions qui ne passe pas et depuis ce matin je commence à les sentir... Morgane :arrow: moi aussi elle a une trouille bleu de l'aspi...c la seule chose qui lui fait peur d'ailleurs...mais comme il y a la nationale pas loin de la maison mon zhom ne ve pas qu'elle sorte du tt...et qd elle sort (car elle elle adore...) mon homme ne peux plus tellement il panique à mort et il v ads la rue pour l'appeler...je précise elle s'appelle Campbell...imagine l'allure...et moi à chaque fois je suis MDR... aller je dis GO pour ma tarte et ensuite j'arrête
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:34
PS :arrow: les filles arrêter moi zé pas de chocolat à la maison... :x :hinhin:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:45
Moi non plus je n'ai pas de chocolat :nan: [color=violet:ecccd0242a]Mel[/color:ecccd0242a] ah oui moi aussi je flipperais trop avec la nationale à côté!! Une tarte aux courgettes et au chèvre hum ça doit être bon ça! Pour tes contractions si ça se trouve c'est comme Lulu, donc je te conseillerais d'appeler au moins la maternité...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:04
qu'est ce que je vois lulu va accoucher super lulu si la sf te dit que c pour ce weekend c surement qu'elle a vu que ton col externe était ouvert et donc que ton col interne s'efface d'ou le travail a commencé . je te souhaite donc on sait jamais si sa va vite(une tres belle rencontre) et j'espere que tu préviendras une binome si tu en as une. karine tu me met l'eau a la bouche en revenant de mon monito jdis a mon homme(que j'avais envoyer faire 2/3courses en attendant j'ai oublié de te marqué des glaces sniff) avec cette chaleur je reve que de sa glace et plage bon vivement que la puce soit la comme sa je pourrais y allez vers juillet. morgane ca ne veux rien dire qi sait les contraction peuvent se remettre en route d'un seul cout et la puce venir ce soir apres tout il reste encore 6h
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:35
Mince [color=violet:c03ac26d1a]Lulu[/color:c03ac26d1a] ta binome c'est Koyala et elle ne sera peut être pas présente sur le fofo ce week end!!! [color=violet:c03ac26d1a]Jenny[/color:c03ac26d1a] bah les contractions reviennent :lol: mais franchement non je ne pense pas que ce soit pour maintenant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.