Posté le : 08-04-2010 à 20:07
[b:abcce7782e]nath[/b:abcce7782e], j'espere que tes nerfs sont calmés... je comprends que ca t'énerve tout ca!!!
je prends le relai pour gueuler un bon coup parmi vous!
J'ai dit à chéri que je refusais de fêter les 2ans de noter petit loup samedi dans les cartons, juste sous prétexte que ses parents venaient pour nous le ramener.
Il vient de les appeler, et ils disent qu'îls peuvent pas revenir le week end prochain parce qu'ils veulent aller faire de la raquette. PFFFF Et l'anniversaire de mon fils, c'est pas plus important!??? A chaque fois ils disent qu'on habite trop loin, ils font ch*er on habite à 1h15 max de chez eux! C'est pas le Pérou quand même, si???
On déménage demain, et samedi[u:abcce7782e] matin[/u:abcce7782e] va falloir vider les cartons, trouver les assiettes (celles que j'ai pas encore cassé ;)) faire un gâteau, décorer l'appart, installer toute la chambre de notre fils, emballer ses cadeaux, aller faire les courses, installer un minimum le salon et la salle à manger, préparer un gouter, recevoir les beaux parents, leur faire visiter l'appart et gniagniagnia et faire la causette (ca me gonfle d'avance, je peux pas supporter ma BM) et au milieu de tout ca, mon fils, qqun y pense à part moi???
Il va revenir de 3 jours chez ses gds parents (il est très très rarement en vacances sans nous...c'est que la 2eme fois!) il va débarquer fatigué car pour le faire venir à l'heure du gouter, faut lui faire sauter sa sieste, il va devoir découvrir sa nouvelle chambre, souffler ses bougies, découvrir l'appart.... Pfffff
je vous écrit un pavé je sais. Pardon. Mais vraiment je suis en colère!
Tout ca pour recommencer un nouvel anniversaire le week end d'après ce coup ci avec mes parents!!!!!! Je trouve que c'est n'importe quoi. On souffle pas ses bougies plusieurs fois! Il va rien comprendre mon petit loup!
Et je sens bien les BP qui vont s'incruster jusqu'à point d'heure... jsuis fatiguée d'avance :(
En plus imaginez: je n'aurai peut etre pas internet, donc je ne pourrai pas venir ici, et si le gynéco me dit demain que ca va pas, je vais même pas pouvoir faire un gâteau à Attila. Ca me tient tellement à cœur!!!
Jsuis deg.
deg deg deg.
Ça m'a sapé mon moral. Trop envie de pleurer.
[b:abcce7782e]emi[/b:abcce7782e]: tu peux m'appeler koko bien sur, ca m'amuse!