Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:17
[b:1febd8e0af]Morgane[/b:1febd8e0af] : non je prend au drive de Leclerc, à Rouffiac. C'est à moins de 10 min de chez moi et sur la route du retour de mon homme. par contre, j'ai pas pu acheté tout à l'heure finalement car je me susi rendue compte qu'il avait gardé ma CB ... :? J'ai essayé de l'appelé au boulot mais il n'a pas décroché et m'a rappelé 2 heures après ! Et bien, heureusement que j'allais pas accoucher :evil: :roll: [b:1febd8e0af]Lolo[/b:1febd8e0af] : mon prénom c'est Audrey ! :wink: Je suis désolée je ne met pas de petits mot personnel à chacune car je ne me sens toujours pas bien : nausées, mal au crane et super chaud... Je vais même aller au lit là pour voir si ca passe et peut être quand même prendre ma température. En tout cas, je vous fais à toutes de gros bisous et surtout que personne n'ait son bébé alors que je suis au lit ok?! :x Parce que j'ai pas envie de raté ça ! 8) A demain les maiettes !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:19
[quote:f0a63ec0c0="koyala"]coucou :) toujours en passage éclair parmi vous! j'ai pas trop forcé, juste trié et rangé un peu dès que mon homme avait le dos tourné ;) Là il est parti faire un aller retour avec des cartons (ma soeur lui prete sa voiture 1h, merci soeurette) et moi je me repose! Il reste plus trop de choses à empaqueter mais c'est toujours le bronx ici! Si vous saviez comme j'ai hate d'etre dans mon nouveau chez moi!!! Une chambre pour chaque enfant, un balcon, un peu plus d'espace.... ah...trop hate! Mais on risque quand meme d'etre dans les cartons quelques temps encore, alors attendez vous à m'entendre me plaindre lol Sinon bah mon mari avait mis 2 assiettes de coté pour nous ce soir,et je viens de les casser toutes les 2 en faisant la vaisselle.On n'a plus qu'à commander des pizza lol MIAM tant mieux!!! Parce que son omelette pourrie nature elle me tentait pas trop à vrai dire!!! :) et je ne suis toujours pas dans votre secte twilight....[/quote:f0a63ec0c0] coquine tu las fait expres pour avoir une pizza toi aussi!!! veinard moi pas le droit trop calorique !! bon courage!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 18:24
bicoon : j'adore Clémence, si ça avait été une fille on aimait bien ce prénom et on hésitait aussi avec Clément pour un garçon mais on vient juste de le retirer de la liste. Par contre on arrive toujours pas à se décider sur le prénom. on est d'accord tous les deux, il nous en reste 4 mais dur dur de faire un choix... on s'est dit que peut-être qu'on aurait le déclic en voyant sa tête sinon ben... on verra ! Morgane : oh oui ça va faire du bien de ne plus vomir et surtout de ne plus avoir de nausées (maintenant quand j'en ai c'est quand bébé appuie trop sur l'estomac, il est encore super haut !). J'ai pas vu l'accroc du shopping en film, j'ai lu tous les livres et j'ai adoré ! Xaxou : je te comprends c'est dur la fin de grossesse, surtout dans les conditions dans lesquelles tu est mais courage, on tiens le bon bout, on a fait le plus gros, ça va venir plus vite que ce que l'on pense (et oui j'essaie en même temps de me motiver parce que moi aussi j'en ai marre...) Svet : super bidou ! trop beau ! Koyala : bon courage pour les cartons mais ne force pas trop. super le coup des assiettes !!! Bon là j'ai fait deux lessives des vêtements que ma copine m'a prêté plus les peluches que j'ai récupérée quand j'étais petite. J'ai fait un peu de rangement mais là grosses contractions depuis tout à l'heure ça fait mal et puis avec mal de dos. donc je vais aller m'allonger un peu devant la télé. Peut-être à plus tard les filles.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 18:50
nath:en effet rien de vas!!! audrey:merci miss koyala:tu l'as fait exprès de casser tes assiettes!!!lol tout sa pour une pizza...lol ce weekend ma belle soeur viens faire le dessin sur le mur si je n'est pas accouché bien sur!!!lol bisous a toutes!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:51
re les filles...j'ai vite fait survolé se que vous avez écrit mais pas le courage de vous écrire à chacune... Mes contractions ne sont pas du tt régulière mais me coupe le souffle car assez forte...là je vais prendre spasfon + un bain ... car zhom rentre demain et Calie n'a pas intéret à pointer le bout de son nez ce soir... Je repasserais surement pas...enfin avant demain je veux dire......Bis à vous tte et bonne soirée... PS: je suis tjs sous médoc contre les contractions mais je sais pas trop à quoi ils me servent étant donné que j'en ai qd mm...RDV gygy lundi...j'irais peut être pas jusque là...!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:33
Je suis allée prendre l'air dehors ça m'a fait du bien,tjs un peu mal au crane,jéspére que je vais bien dormir Koyala:bon déménagement,hum la pizza ça donne envie Xaxou:C'est long mais c'est pour la bonne cause,gardes la bien au chaud ta puce! Morgane:ça va mieux c'est l'essentiel les étoiles:Heureuse d'avoir de tes nouvelles +10kg c'est bien! Je vais aller promener Uno notre golden retriever avec mon homme ça va me faire du bien a demain les futures mamounettes,Bisous!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:42
re coucou les filles!!!! j ai bien cru que j allait perdre la tete avec toutes ses pages :fou: lol bien sur j ai tous lu mais ne rappel pas de tous >< Alors ses parti pour le travail en 2 pages mdr!!!! alors laetitia :arrow: si je me trompe pas (la nouvelle) pourrai tu m envoyer tes info par mp car evc toutes ses page j ai pas le courage de remonter ... merci :) Jocelyne (anlali) :arrow: ui je vais mieux merci et dsl pour hier qd tu ma parler j etai au dodo et j avai oublier de me mettre absente :/ et bienvenue dans notre secte mdr gros bisous et tien nous au courant pour anneso ;) Nodel :arrow: je pense que tu doit parler par rapport a mon non rembourcement de ma mutuelle si je me trompe pas en fait c est mon medecin traitent donc pas de 100% c est la mutuelle qui marche d ailleur fau je revoi mon papier sinon je suis pas prete de l avoir lol... et effectivement bisard pour ton compte :roll: lulu :arrow: alors ses contraction elles sont passé? Mel :arrow: hipipipe hourra pour la couz mdr alros tu te sens liberé? et c est pas malin d avoir forcee ce matin!!! je sais bien que vous etes toute presser d avoir votre bebe et moi donc mais dites vous plus longtemps dans le bidou et mieux c est pour eux!!! Nath :arrow: j ai pas bien compris avec le demenagement? ton homme veux aller ailleur mais pas vendre votre maison? sinon courage et dit toi que s est bientot la fin de cette grossesse!!! angelik :arrow: sa fait plaisir de te voir poster et si ta besoin qu on te remont ele morale va y n hesite pas!!! bicoon :arrow: jolie bidou :) et c est vrai que tu est fin ralala je vous envie car moij ai tjrs ete potelé lol avec des grosse totote :mdr: coter chocolas moi c est pareil qd j en mange vive les reflux!! meme avec des barre dans le ventre!! audrey :arrow: pas bien trop de mangecalmer vous toutes!! virginie :arrow: ui alors le seau a servi?? coralie :arrow: vraiment super si les seance d accuponcture te font du bien je suis contente pour toi ma belle vaness :arrow: ui je dort bien mais sa ne fait que 1 semaine imagine pendant 2 mois je dormai quasiment pas... je me rattrape là :)repose toi bien cocotte c est pas marrant qd on est pas bien gros bisous!! les filles :arrow: je crois qu on en est toutes au meme point avec la fin de grossesse et le ras le bol s installe de plus en plus chez nous toutes:!!!! aller on se soutien!! Lolo :arrow: ma bibi veux tu bien arreter de nous narguer looool :lol: c est pas bien :p nous aussi on veux nos pepettes!!! mais bon elles viendrons qd elle seront prete pfff trop injuste :( svet :arrow: t es tres jolie et ta un jolie bidou aussi dit donc :) Koko :arrow: (enfin sa te derrange pas que je t appel comme ca car koyala j ai du mal lol j ai tjrs tendance a ecrire koyola :/ ) dit le tu la fait expres juste pour manger de la pizza hein!!!!! tu sais tu avai pas besoin de les cassé fallai les cacher et lui faire croire qu elle etai cassé et apres la pizza les sortir :mdr:bon soynt serieux pas debol qd meme . demain matin je penserai a toi pour ton rdv (ainsi qu a Nathalie) mais est ce que tu pourra nous prevenir si ca ete ou pas? estelle :arrow: cool d avoir de tes nouvelles!!!! et re vaness :arrow: bonne fin d aprem cocotte
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:02
émi:je ne fais pas exprès de vous narguer!!! :wink: lol j'aimerais que mon pti lou reste encore au chaud, mais bon sa deviens tellement de plus en plus dure!!! toi aussi sa approche t'inquiète pas!!!chaque jour je me dit peit etre que je vais avoir un message de ma binomette!!!lol gros bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:06
salut les nanas super que de pages ca papotte sec !!!!!!!!!!!!!!!!!! juste un petit mot pour les binomes nini68 j ai vu ton petit mot tu n as pas de binome je voulais te dire ok je suis ta binome mais entre tenmps LAETITIA est venue nous rejoindre bienvenue a toi :wink: :wink: :wink: voulez vous mettre ensemble ???? regarder vos dpa aussi non pas de pb je reste ouverte pour etre trinome mais il me semble important que chacuin est son binôme!!!! bah oui on se suit tellement que ca serait dommage de ne pas savoir rapidement si bébé est arrivé !!!! [color=red:2caf1dd4a5][size=24:2caf1dd4a5]alors bienvenue a toutes les nouvelles et les filles qui n ont pas be binome IL FAUT FAIRE SIGNE ( echange de coordonnée telephonique avec une copinautes Maiettes afin de tenir informé par texto l arrivee du travail et surtout l arrivee du bebe taille poids ....)[/size:2caf1dd4a5][/color:2caf1dd4a5] voila emi je me suis permis ce petit com !!! gros bisous a tous le monde et prenez bien soin de vous !!!! flo
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:07
[b:abcce7782e]nath[/b:abcce7782e], j'espere que tes nerfs sont calmés... je comprends que ca t'énerve tout ca!!! je prends le relai pour gueuler un bon coup parmi vous! J'ai dit à chéri que je refusais de fêter les 2ans de noter petit loup samedi dans les cartons, juste sous prétexte que ses parents venaient pour nous le ramener. Il vient de les appeler, et ils disent qu'îls peuvent pas revenir le week end prochain parce qu'ils veulent aller faire de la raquette. PFFFF Et l'anniversaire de mon fils, c'est pas plus important!??? A chaque fois ils disent qu'on habite trop loin, ils font ch*er on habite à 1h15 max de chez eux! C'est pas le Pérou quand même, si??? On déménage demain, et samedi[u:abcce7782e] matin[/u:abcce7782e] va falloir vider les cartons, trouver les assiettes (celles que j'ai pas encore cassé ;)) faire un gâteau, décorer l'appart, installer toute la chambre de notre fils, emballer ses cadeaux, aller faire les courses, installer un minimum le salon et la salle à manger, préparer un gouter, recevoir les beaux parents, leur faire visiter l'appart et gniagniagnia et faire la causette (ca me gonfle d'avance, je peux pas supporter ma BM) et au milieu de tout ca, mon fils, qqun y pense à part moi??? Il va revenir de 3 jours chez ses gds parents (il est très très rarement en vacances sans nous...c'est que la 2eme fois!) il va débarquer fatigué car pour le faire venir à l'heure du gouter, faut lui faire sauter sa sieste, il va devoir découvrir sa nouvelle chambre, souffler ses bougies, découvrir l'appart.... Pfffff je vous écrit un pavé je sais. Pardon. Mais vraiment je suis en colère! Tout ca pour recommencer un nouvel anniversaire le week end d'après ce coup ci avec mes parents!!!!!! Je trouve que c'est n'importe quoi. On souffle pas ses bougies plusieurs fois! Il va rien comprendre mon petit loup! Et je sens bien les BP qui vont s'incruster jusqu'à point d'heure... jsuis fatiguée d'avance :( En plus imaginez: je n'aurai peut etre pas internet, donc je ne pourrai pas venir ici, et si le gynéco me dit demain que ca va pas, je vais même pas pouvoir faire un gâteau à Attila. Ca me tient tellement à cœur!!! Jsuis deg. deg deg deg. Ça m'a sapé mon moral. Trop envie de pleurer. [b:abcce7782e]emi[/b:abcce7782e]: tu peux m'appeler koko bien sur, ca m'amuse!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:51
[quote:235842081b="sylaeben"][b:235842081b]laetitia:[/b:235842081b] j'ai allaité mon fils 13 mois, dont les 3 premiers avec bouts de sein en silicone. Si tu as besoin de conseils, soutien etc,tu es au bon endroit :) Pose toutes les questions que tu veux, je serai ravie d'y répondre! :arrow: en faite j ai mal etait conseiller a la mater j avais peur car bebe [b:235842081b]ne voulais pas manger les 2 premiers jours [/b:235842081b]un sage femme ma dit si vous etes pas contente il y a le biberon ma montéé dde lait est arriver au 3eme jours dans l apres midi personne ma donner de piste pour position ect on m a dit d achter des bout de seinns en silicione et si bebe avais fait il m on donner un complement a donner apres la teté rentrée chez moi difficile car je me sentait nul de pas arriver a lui donner assez donc au bout de 3 semaines j ai arreter j aimerais bien i arriver cette fois ci[/quote:235842081b] [color=darkblue:235842081b]Moi non plus mon fils n'a pas têté les 2 premiers jours, mais la SF m'avait dit que ce n'était rien car il avait encore du liquide amniotique à éliminer avant de prendre sa première têté... mais en effet si des les premiers jours on est mal renseigné, conseillé, du coup on se sent délaissé, on se dit que l'on y arrivera pas. Maintenant y'a les PMi qui s'y mettent, on peut prendre rdv avec une SF (ou meme une SF libérale) pour avoir les conseils.[/color:235842081b]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:59
cc on ptit passagr rapide en direct du canap car j ai fais prendre la douche a mon loulou j aurai pas du car ca me tire le bide severe ce soir!!! :oops: :oops: Mesabou je compatis moi aussi je suis ss ttt pour les contractions mais ce soir ca contracte quand meme donc spas*fon et doli ca a l air de vouloir se calmer un peu!! Faut dire que mon fils ma fais la misere tte la journee :evil: :evil: mais je l aime qd mm le pauvre n y est pr rien!!! :( :( allez je vais allez faire un ptit dodo j espere que ca va se calmer bonne nuit les filles!!!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:06
pour moi toujours des contractions et toujours non douleureuse ! demain si j'en ai encore j'irai a la maternité on verra se qu'ils me diront ! sinon ma binome calme toi tu as 2 jours difficile donc calme calme et encore calme bon sinon les filles je vs laisse pour ce soir je vais vs laissez me reposer un peu et vs tien aucourant bisous bisous et bonne nuit les nana faitenr de beau reve bisous ohh punaise je pert la boule je ne me rappel plus le nom du site pour mettre des photos !![color=red:f21ab54fbe][size=18:f21ab54fbe]MORGANEEEE J AI ENCORE BESOIN DE TOI LOL[/color:f21ab54fbe][/size:f21ab54fbe] juste le nom merci bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:43
[color=violet:27fc4e676d]Lulu[/color:27fc4e676d] imageshack :wink: J'espère que ça va se calmer dans la nuit, bisous ma belle. [color=violet:27fc4e676d]Koyala[/color:27fc4e676d] je comprends que ça te prenne le chou, franchement je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire tout ça en une matinée... Courages :wink: [color=violet:27fc4e676d]Mel[/color:27fc4e676d] et [color=violet:27fc4e676d]bicoon[/color:27fc4e676d] n'hésitez pas à téléphoner à la mater hein!! Bonne nuit les filles, tenez nous au courant. Dis donc ce soir il y en a pas mal pour qui ça travail... Moi aussi pas mal de contractions, des coups de jus dans le col et un nerf qui se bloque dans ma jambe droite :roll: mais je ne pense pas que c'est ce soir que ma fille va arriver!! Mais je vais me coucher donc je m'excuse auprès de celles que je n'ai pas cité mais je fais vite. Bisous à toutes et gardez encore un peu bébé au chaud!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:05
[size=24:d31b3cacc8][color=darkred:d31b3cacc8]merci MORGANE [/color:d31b3cacc8][/size:d31b3cacc8] BISOUS ET BONNE NUIT LES NANA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.