Posté le : 08-04-2010 à 16:11
Bonjour les filles !
je vois qu'aujourd'hui ça papote dur et l'humeur est plutôt bonne...
[color=violet:383a573b38]Morgane [/color:383a573b38]: "te vautrer et te rouler", tu m'a bien fait rire, c'est ce que me dit mon homme maintenant quand j'ai du mal à bouger....
[color=blue:383a573b38]Koyala [/color:383a573b38]: Foot à la télé, t'a pas de bol. Heureusement mon homme déteste le foot... Par contre il adore De funes et quand y'a un film à la télé on est obligés de regarder et moi ça me gonfle !!! mais bon on les aime quand même malgré leurs petits défauts !!! lol.
[color=violet:383a573b38]elo paris [/color:383a573b38]: Oui c'est clair on leur fait pas écouter que des comptines, j'aime pas trop ça, c'est pour ça qu'on essaie de l'habituer déjà dans le ventre à la musique qu'on à l'habitude d'écouter.
Et c'est super pour ta version, tu dois être rassurée...
[color=blue:383a573b38]Virginie [/color:383a573b38]: alors t'a passée une bonne nuit ? pas eu besoin du seau ??? je sais ce que c'est j'ai passé 7 mois avec le seau toujours à côté de moi et il vient juste de retrouver sa liberté et son usage premier c'est à dire pour nettoyer la maison et pas recevoir le contenu de mon estomac !!!lol
[color=blue:383a573b38]Delphmathys [/color:383a573b38]: On veut des photos après la coiffeuse, c'est clair que c'est important de se sentir jolie avant l'arrivée de bébé.
[color=violet:383a573b38]Karine [/color:383a573b38]: Bon anniversaire à Mat, c'est vrai que ça grandit trop vite !!!
+22 kg, ça se voit pas, t'a tout pris dans le bide ! ce sera plus facile à perdre. De toute façon c'est complètement aléatoire, on peut prendre beaucoup et perdre vite et l'inverse !!!
[color=blue:383a573b38]Mesabou [/color:383a573b38]: Vraiment incroyable ta cousine, tu pourrais écrire un bouquin sur elle je suis sûre que ça ferai rire pas mal ! Par contre ne fait pas trop d'efforts d'un coup, fais attention à toi, reposes-toi...
[color=violet:383a573b38]Flobbvalentin [/color:383a573b38]: Le poof babymoov, j'ai une copine qui l'a. IL est pas mal mais je suis d'accord avec mamanenmai, ça n'a pas d'utilité très longtemps, le fait qu'il ne soit pas réglable, c'est bien au tout début et après faut attendre qu'il soit bien plus grand pour l'utiliser en pouf et du coup c'est moins cher d'acheter un pouf normal ! je trouve qu'il est un peu cher pour l'utilité. Perso je préfère les transat réglables en assise.
J'ai pris le cocoon évolution de bébé confort et il est vraiment super, on l'a testé ce we avec le petit de nos amis qui à 11 mois et c'était chouette, il était content dedans !
[color=blue:383a573b38]mamanenmai [/color:383a573b38]: sympa ta compèt avec Karine, mais je suis sûre qu'on galèrera toutes autant à perdre nos kilos, qu'on ait pris moins de 10 ou + de 20 je crois que c'est toujours dure à perdre...
[color=violet:383a573b38]Ludivine [/color:383a573b38]: bon courage sans ton homme, c'est vrai que ça doit pas être facile, surtout quand on est enceinte on a besoin beaucoup de leur présence, mais ça va passer vite 15 jours et puis il en reste plus que 13 !!!
[color=blue:383a573b38]Sylaeben [/color:383a573b38]: bienvenue à toi !
[color=violet:383a573b38]Nath [/color:383a573b38]: Pour la mutuelle moi c'est pareil elle ne prend pas en charge la chambre particulière (39€ par jour) et je n'ai pas non plus de prime à la naissance mais bon en même temps je la paye pas cher du tout (12€ par mois et je suis super bien remboursée sur tous les frais de santé, optique et dentaire aussi.). je prendrais quand même la chambre particulière, j'ai trop besoin de tranquilité, j'ai vraiment peur de tomber sur quelqu'un avec qui ça le fasse pas ou qui a trop de visites...
Par contre on a le droit à une prime par la mutuelle de mon chéri, 140 € je crois, c'est mieux que rien !
Et bon courage pour les 2 malheurs, je sais que c'est pas facile, j'ai vécu ça aussi. La mère d'une amie est morte en décembre, mon chat et mon grand-père en février et ma tante en mars... mais on se rassure avec ce bébé qu'on attend....
[color=blue:383a573b38]Angelik74 [/color:383a573b38]: bon courage... on a toutes des sales moments, n'hésites pas à faire un petit coucou, on est là pour te soutenir.
Alors sinon aujourd'hui j'ai fait ma 3ème séance d'acupuncture pour les nausées et vomissements et ça va beaucoup mieux.... je regrette vraiment de pas l'avoir fait plus tôt.
Sinon ma tension est revenue normale, je me suis un peu reposée hier après-midi.
Et sinon tout va bien, il fait beau, pas trop mal au ventre aujourd'hui et j'ai moins mal au bassin depuis 2 nuits par contre plus mal au dos dans la journée, mais bon c'est normal, c'est la fin, ça commence à être lourd à porter...[color=violet:383a573b38][/color:383a573b38]