Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:11
Bonjour les filles ! je vois qu'aujourd'hui ça papote dur et l'humeur est plutôt bonne... [color=violet:383a573b38]Morgane [/color:383a573b38]: "te vautrer et te rouler", tu m'a bien fait rire, c'est ce que me dit mon homme maintenant quand j'ai du mal à bouger.... [color=blue:383a573b38]Koyala [/color:383a573b38]: Foot à la télé, t'a pas de bol. Heureusement mon homme déteste le foot... Par contre il adore De funes et quand y'a un film à la télé on est obligés de regarder et moi ça me gonfle !!! mais bon on les aime quand même malgré leurs petits défauts !!! lol. [color=violet:383a573b38]elo paris [/color:383a573b38]: Oui c'est clair on leur fait pas écouter que des comptines, j'aime pas trop ça, c'est pour ça qu'on essaie de l'habituer déjà dans le ventre à la musique qu'on à l'habitude d'écouter. Et c'est super pour ta version, tu dois être rassurée... [color=blue:383a573b38]Virginie [/color:383a573b38]: alors t'a passée une bonne nuit ? pas eu besoin du seau ??? je sais ce que c'est j'ai passé 7 mois avec le seau toujours à côté de moi et il vient juste de retrouver sa liberté et son usage premier c'est à dire pour nettoyer la maison et pas recevoir le contenu de mon estomac !!!lol [color=blue:383a573b38]Delphmathys [/color:383a573b38]: On veut des photos après la coiffeuse, c'est clair que c'est important de se sentir jolie avant l'arrivée de bébé. [color=violet:383a573b38]Karine [/color:383a573b38]: Bon anniversaire à Mat, c'est vrai que ça grandit trop vite !!! +22 kg, ça se voit pas, t'a tout pris dans le bide ! ce sera plus facile à perdre. De toute façon c'est complètement aléatoire, on peut prendre beaucoup et perdre vite et l'inverse !!! [color=blue:383a573b38]Mesabou [/color:383a573b38]: Vraiment incroyable ta cousine, tu pourrais écrire un bouquin sur elle je suis sûre que ça ferai rire pas mal ! Par contre ne fait pas trop d'efforts d'un coup, fais attention à toi, reposes-toi... [color=violet:383a573b38]Flobbvalentin [/color:383a573b38]: Le poof babymoov, j'ai une copine qui l'a. IL est pas mal mais je suis d'accord avec mamanenmai, ça n'a pas d'utilité très longtemps, le fait qu'il ne soit pas réglable, c'est bien au tout début et après faut attendre qu'il soit bien plus grand pour l'utiliser en pouf et du coup c'est moins cher d'acheter un pouf normal ! je trouve qu'il est un peu cher pour l'utilité. Perso je préfère les transat réglables en assise. J'ai pris le cocoon évolution de bébé confort et il est vraiment super, on l'a testé ce we avec le petit de nos amis qui à 11 mois et c'était chouette, il était content dedans ! [color=blue:383a573b38]mamanenmai [/color:383a573b38]: sympa ta compèt avec Karine, mais je suis sûre qu'on galèrera toutes autant à perdre nos kilos, qu'on ait pris moins de 10 ou + de 20 je crois que c'est toujours dure à perdre... [color=violet:383a573b38]Ludivine [/color:383a573b38]: bon courage sans ton homme, c'est vrai que ça doit pas être facile, surtout quand on est enceinte on a besoin beaucoup de leur présence, mais ça va passer vite 15 jours et puis il en reste plus que 13 !!! [color=blue:383a573b38]Sylaeben [/color:383a573b38]: bienvenue à toi ! [color=violet:383a573b38]Nath [/color:383a573b38]: Pour la mutuelle moi c'est pareil elle ne prend pas en charge la chambre particulière (39€ par jour) et je n'ai pas non plus de prime à la naissance mais bon en même temps je la paye pas cher du tout (12€ par mois et je suis super bien remboursée sur tous les frais de santé, optique et dentaire aussi.). je prendrais quand même la chambre particulière, j'ai trop besoin de tranquilité, j'ai vraiment peur de tomber sur quelqu'un avec qui ça le fasse pas ou qui a trop de visites... Par contre on a le droit à une prime par la mutuelle de mon chéri, 140 € je crois, c'est mieux que rien ! Et bon courage pour les 2 malheurs, je sais que c'est pas facile, j'ai vécu ça aussi. La mère d'une amie est morte en décembre, mon chat et mon grand-père en février et ma tante en mars... mais on se rassure avec ce bébé qu'on attend.... [color=blue:383a573b38]Angelik74 [/color:383a573b38]: bon courage... on a toutes des sales moments, n'hésites pas à faire un petit coucou, on est là pour te soutenir. Alors sinon aujourd'hui j'ai fait ma 3ème séance d'acupuncture pour les nausées et vomissements et ça va beaucoup mieux.... je regrette vraiment de pas l'avoir fait plus tôt. Sinon ma tension est revenue normale, je me suis un peu reposée hier après-midi. Et sinon tout va bien, il fait beau, pas trop mal au ventre aujourd'hui et j'ai moins mal au bassin depuis 2 nuits par contre plus mal au dos dans la journée, mais bon c'est normal, c'est la fin, ça commence à être lourd à porter...[color=violet:383a573b38][/color:383a573b38]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:15
Merci les filles pour vos petits mots. Heureusement que mon chéri est là aussi, c'est vrai que les soucis financiers sont secondaires par rapport à la santé de nos bébés et au reste mais il y a des fois où c'est difficile.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:20
[b:93ce9a1a13]laetitia[/b:93ce9a1a13]: ah oui tu as été bien mal conseillée à la maternité :( C'est la première cause d'echec de l'allaitement!!! d'abord, c'est normal si le bébé ne prend pas bcp les premiers jours. Il faut effectivement attendre la montée de lait. C'est pour ca que les bébés perdent du poids au début! Mais nul besoin de complément... à moins que la chute de poids soit trop importante! Ensuite, il faut bien sur que tu trouves de bonnes positions, pour ton confort et celui du petit, (et pour éviter les crevasses aussi;)) et il faut apprendre à reconnaitre une "bonne" succion: le bébé dégluti, ses oreilles bougent. Il doit avoir le ventre collé à toi, et prendre toute l'aréole dans la bouche, pas uniquement le bout du sein. Il y a une periode d'apprentissage, autant pour la maman que pour le bébé. Ca peut prendre un peu de temps, mais avec de la patience, du soutien, de la persévérance, on y arrive!!! là, je crois que je t'ai donné les bases :) Après, on entre dans les détails, dans le cas par cas! Est ce que tu accouches au même endroit que la première fois??
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:45
Un ptit coucou, J'ai pas la forme du tout couchée depuis 9h30,mal de téte qui ne passe pas,j'arrive pas a faire de sieste,lilou me fait mal,je suis crevée! Syelaben:bienvenue a toi! morgane:T'es bien rentrée,ouf! Nath:reposes toi bien,jéspére que ça va passer! Emi:cool,au moins tu dors bien toi! Karine:Alors c'est passer les oeufs en chocolat Je vais me recoucher,j'ai des vertiges,je pense bien fort a vous toutes!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:50
coucou les filles je passe vite vite car ce rhume et mon petit bouchon m'ont achevée aujourd'hui je suis KO aujourd'hui pas trop de contraction ce matin quelque douleur mais rien d'allarment.... ce seras pas pour aujourd'hui sont arrivée :cry: :oops: tant pis et n'oubliez pas ce soir il y a desperate pour celles qui ont vanal je repasse plus tard gros gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:04
Ça y est j'ai fini confession d'une accro au shopping. C'est marrant mais un peu cucul c'est vrai... C'est un vrai film de filles quoi :lol: mais j'ai bien aimé! [color=violet:49f4b606cf]Bicoon[/color:49f4b606cf] trop joli ton bidou :wink: J'aime bien Clémence, c'est mignon!! Bien sûr que nos hommes finissent par accepter le prénom qu'on veut, c'est nous les mamans 8) on les porte pendant 9 mois quand même nos petits bouts et eux ont juste à attendre alors ils peuvent bien nous laisser choisir :lol: [color=violet:49f4b606cf]Audrey[/color:49f4b606cf] arrête de faire le ménage!! T'achètes au drive auchan non? [color=violet:49f4b606cf] Laetitia[/color:49f4b606cf] ah oui tu as été mal conseillé ça c'est clair... Tu vas accoucher à la même maternité? [color=violet:49f4b606cf]Coralie[/color:49f4b606cf] enfin tes vomissements c'est de l'histoire ancienne! Tu vas pouvoir profiter pleinement de la fin de ta grossesse. [color=violet:49f4b606cf]Angélique[/color:49f4b606cf] les soucis financiers ça fout toujours le moral à zéro :cry: heureusement nos bébés sont là pour nous remonter le moral (enfin quand ils nous tapent pas dans les côtes, aïe!!) [color=violet:49f4b606cf]Vaness[/color:49f4b606cf] et bah toi qui pète toujours la forme... Reposes toi bien. [color=violet:49f4b606cf]Xaxou[/color:49f4b606cf] plus elle restera au chaud mieux ce sera :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:08
je sais que tu as entierement raison mais je suis tellement fatiguée puis avec ce qu'il m'aie arrivée avec mon homme je me languis de rtrouver mon corps enfin c'est peu etre égoiste mais :oops: :oops: voilà de m'occuper d'elle de l'habiller pouponner quoi puis moi enfin pouvoir m'asseaoir sans avoir a me tortiller dans tout les ens me coucher sans avoir toutes ces douleurs au bassin ou au col
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:11
[quote:453cd585fa="koyala"]passage éclair entre 2 cartons ;) juste pour vous dire de prendre soin de vous, j'aimerais pas louper le départ à la maternité de certaines lol [b:453cd585fa]lulu:[/b:453cd585fa] si jamais oublie pas de m'envoyer un sms hein!!! [b:453cd585fa]laetitia:[/b:453cd585fa] j'ai allaité mon fils 13 mois, dont les 3 premiers avec bouts de sein en silicone. Si tu as besoin de conseils, soutien etc,tu es au bon endroit :) Pose toutes les questions que tu veux, je serai ravie d'y répondre! Je retourne aux cartons... trop dur.... y en a partout partout. Notre appartement est un vrai chantier. On n'a même pas mangé... Et on découvre des nouveaux trucs à trier toutes les 3 minutes!!! L'horreur!!![/quote:453cd585fa] OUI ne t'inquiette pas je te texte !! aujourd'hui je suis dans mon 9 eme mois ! je commence a avoir mal au bas du dos et ça m'ennerve car je sais pas si c vraiment des contraction pff punaise pourtant c mon 2 eme et je me fait beaucoup de souci comparé a mon 1er !!! enfin on verra cette nuit
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:16
[color=violet:90c9577425]xaxou[/color:90c9577425] je te comprends, pour moi aussi la fin de la grossesse est difficile, franchement j'en ai marre et je veux voir ma fille... Mais en même temps je veux le meilleur pour elle et je sais que le meilleur c'est qu'elle reste encore un peu dans mon bidou. [color=violet:90c9577425]Lulu[/color:90c9577425] prends du spasfon et prends toi un bain, si ça ne passe pas vas à la maternité... Tiens nous au courant ma belle.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:22
Kikou les maiettes? comment sava? moi sva tout doux, très mal au dos!!!et debout depuis 6h d mat!! :cry: karine:bon annniv a titou!!! :lol: tu as raison vaut mieux rire des kg ken pleuré!!! :cry: morgane:ah tu crois que je serai la suivante!!! :wink: mesabou:oh oui sans les meodc on voit la différence!!!ouille ouille!!!tu me redira quoi dimanche...oki?gygy a dit de tout arreter...comme on est a plus de 37sa... :wink: mamanenmai:c'est quoi ton prènom?jme rapelle plus, car jprefererai ecrire ton prénom a la place de ton pseudo!!!lol vous allez tous pariez sur mois!!!vais-je etre la prochaine??? :P courage pour ta cosntipation... :wink: sava mei tes naussées??? lulu:sa va mieux tes contractions??? morgane:contente que tu sois encore pamis nous!!!lol :lol: sylaeben:bienvenue a toi parmis nous!!! emi:bisous ma binomette!!! nath:repose toi mymy:bonne continuation ma belle koyala:comme tu dit malgres la fatigue, les douleurs et tout on rigole comme des folles!!!lol :lol: nodel:merci je me porte bien a part le mal de dos!!!et toi sva? alors anesthésiste??? angelik:contente de te revoir parmis nous!!!nésite pas a venir nous parler...bisous bicoon:beau bidou!!! super pour le prenom... :P vanness:sa va mieu??? bisous a toutes les maiettes... :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 17:29
salut les filles j'ai eu un coup de fil de la mater cet aprem, mon taux de proteine sur 24h est encore trop élevé, donc je recommence encore dans 5 jours... puis elle m'a dit au tel que si ca s'arrangeait pas, ils ne prendraient pas de risque et je serai déclenché, environ dans 15jrs... on verra bien... mais comme entre temps ma sage femme veut faire murir et ouvrir le col par l'acupuncture, y aura peut etre pas besoin...mais koi qu'il en soit je sens que je n'accoucherai pas en mai mais bien fin avril sinon comme tout le monde met une photo ben du coup je vais faire pareil je viens juste de la prendre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3010023,b127983b9cb077dbe0f9091b7d8c3304.jpg.html][img:49a03c7c18]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/b127983b9cb077dbe0f9091b7d8c3304.jpg[/img:49a03c7c18][/url] [color=red:49a03c7c18]lulu, vaness, xaxou et toutes celles qu'on mal partout :[/color:49a03c7c18] REPOSEZ VOUS!!!! [color=green:49a03c7c18]sylaeben:[/color:49a03c7c18] bienvenue parmi nous...par contre pas cool a la mater pour ton premier c'est n'importe koi... elle sont censé etre la pour t'aider pas pour t'enfoncer! j'espère que cette fois ca se passera mieux pour toi [color=blue:49a03c7c18]koyala:[/color:49a03c7c18] bon courage pour ton demenagement, mais n'en fait pas trop!! nous on attend encore pous notre maison... on achete mais c super long, le proprio a mis 2 mois a signé rien que le compromis de vente alors la ca traine... avec un peu de chance on aura les clés fin mai... l'avantage c'est que j'aurai accouché donc je pourrai aider plus facilement pour les travaux et le demenagement [color=indigo:49a03c7c18]karine: [/color:49a03c7c18]bon anniversaire à mathéo!! biz à toutes les autres
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:33
[quote:365166f4a1="svet1982"]salut les filles j'ai eu un coup de fil de la mater cet aprem, mon taux de proteine sur 24h est encore trop élevé, donc je recommence encore dans 5 jours... puis elle m'a dit au tel que si ca s'arrangeait pas, ils ne prendraient pas de risque et je serai déclenché, environ dans 15jrs... on verra bien... mais comme entre temps ma sage femme veut faire murir et ouvrir le col par l'acupuncture, y aura peut etre pas besoin...mais koi qu'il en soit je sens que je n'accoucherai pas en mai mais bien fin avril sinon comme tout le monde met une photo ben du coup je vais faire pareil je viens juste de la prendre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3010023,b127983b9cb077dbe0f9091b7d8c3304.jpg.html][img:365166f4a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/b127983b9cb077dbe0f9091b7d8c3304.jpg[/img:365166f4a1][/url] [color=red:365166f4a1]lulu, vaness, xaxou et toutes celles qu'on mal partout :[/color:365166f4a1] REPOSEZ VOUS!!!! [color=green:365166f4a1]sylaeben:[/color:365166f4a1] bienvenue parmi nous...par contre pas cool a la mater pour ton premier c'est n'importe koi... elle sont censé etre la pour t'aider pas pour t'enfoncer! j'espère que cette fois ca se passera mieux pour toi [color=blue:365166f4a1]koyala:[/color:365166f4a1] bon courage pour ton demenagement, mais n'en fait pas trop!! nous on attend encore pous notre maison... on achete mais c super long, le proprio a mis 2 mois a signé rien que le compromis de vente alors la ca traine... avec un peu de chance on aura les clés fin mai... l'avantage c'est que j'aurai accouché donc je pourrai aider plus facilement pour les travaux et le demenagement [color=indigo:365166f4a1]karine: [/color:365166f4a1]bon anniversaire à mathéo!! biz à toutes les autres[/quote:365166f4a1] svet que d'evenement bé dis donc tiens nous au courant alors bisous une maiettes qui passerait avrillettes!!!!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 17:42
coucou les filles karine => bon anniversaire a Mathéo !! bon film pour ce soir ! mamanenmai => j'espere que tu vas pouvoir aller au toilette , c'est pas marrant comme situation , si tu prends du fer , prend un jour sur deux pour moi ça marche sylaeben => bienvenue parmis nous mesabou => oula on m'a tjrs dis que de faire les carreaux pouvais déclanché le travail , bon la c'était ta salle de bain mais bon le faite de lever les bras monter et descendre ... ça va mieux elles sont passé ? ludivine => repose toi bien , tes contractions sont passé ? angelik => contente d'avoir eu de tes nouvelles mymy => ça m'embete de ne plus te voir , si tu veux bien ajoutes moi a msn , gros bisous koyala => ah les déménagements bouh ! bon courage a toi surtout fait attention force pas de trop morgane => oui ça va mieux aujourd'hui ! contente que tu es récupéré un autre frigo ! remarque il le ne refera pas la meme bétise lol emi => tu vas mieux par rapport a hier ? ta tension ? anneso va bien aujourd'hui , demain elle a une écho du col et elle en saura plus , voila pour les nouvelles sinon de mon coté , ça va encore quelques contractions mais rien de méchants , les enfants sont en vacances depuis lundi , ils sont intenables et dehors il fait pas trés bon pour qu'ils se défoulent , c'est galère ! je suis tomber aussi dans votre secte " twilight" lol je vais surment le regarder ce soir désolé si j'ai zappé des filles je vous fais a toutes de gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:08
coucou :) toujours en passage éclair parmi vous! j'ai pas trop forcé, juste trié et rangé un peu dès que mon homme avait le dos tourné ;) Là il est parti faire un aller retour avec des cartons (ma soeur lui prete sa voiture 1h, merci soeurette) et moi je me repose! Il reste plus trop de choses à empaqueter mais c'est toujours le bronx ici! Si vous saviez comme j'ai hate d'etre dans mon nouveau chez moi!!! Une chambre pour chaque enfant, un balcon, un peu plus d'espace.... ah...trop hate! Mais on risque quand meme d'etre dans les cartons quelques temps encore, alors attendez vous à m'entendre me plaindre lol Sinon bah mon mari avait mis 2 assiettes de coté pour nous ce soir,et je viens de les casser toutes les 2 en faisant la vaisselle.On n'a plus qu'à commander des pizza lol MIAM tant mieux!!! Parce que son omelette pourrie nature elle me tentait pas trop à vrai dire!!! :) et je ne suis toujours pas dans votre secte twilight....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:16
[color=red:975eb4b1d6]Corali50:[/color:975eb4b1d6]je pense que tu auras la prime de naissance que si tu mets ton bb sur la mutuelle de ton homme renseigne toi car avant javais une autre mutuelle et mon homme aussi et depuis que lon a prit la mutuelle du boulot on a la prime sinon on ne lavait pas !!! degouter le garage renault vienne d'appeller ils se sont tromper dans les pieces(jai tout le pot dechappement en entier a changer !!et ca douille et mon homme me saoule il me dit que lon va demenager et plus en campagne mais je suis entraint de lui faire du chantage car je ne veut pas dappart mais une maison de pleins pieds comme la avec un petit terrain clos ce coup ci a louer car on vendra pas notre maison on ne sait jamais si coup dur!!) donc je n'ais pas ma voiture demain et il faut que jaille chercher celle qui me prete (mon homme y est descendu a l'heure que je vous ecrit!!)jespere que c'est pas une epave"donc du coup jai fait repousser mon rdv chez l'anestesite pour rien il est a 14h au lieu de 9h45et jai rdv chez gygy a 10h20!!!!!!!! j'en ai plus que que marre !!!!en ce moment rien ne va!!!!!et ca me saoule !!!!!!!!!!!!!! jespere que demain gygy me gonflera pas !!!!!! ca va les petits sont a la cantine et apres cela me laissera du tps pour trouver une fleche de lit et un voile !!!!si gygy me dit pas de rentrer a la clinique !!! :lol: :lol: (de toute facon pas fini ma valise et pas presser!!!!) je ne sais pas quoi y mettre a part mon necessaire de toilette serviette hygeinique ,de toilette chausson et pyjamas soutifs allaitement... allez bisous je vais faire a manger ca va ma calmer les nerfs ,tellement enerver envie de pleurer!! a+ bisous nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.