Posté le : 07-04-2010 à 21:59
bonsoir les filles !
bon alors il semble que j'ai du bol, le curly n'a pas posté chez moi ;-)
Andreina, tes filles sont trop mignonnes, bon rétablissement à toi, tu dois avoir hâte de vous retrouver toutes réunies à la maison !!!
koyala, bravo pour les performances au goûter ! moi aussi j'ai tout le temps envie de ranger, et l'impression que ce ne sera jamais parfait ...
hélène, en effet, 28euro pour te faire revenir, c'est un peu beaucoup !!! milka caramel ... huuuum ça sonne bien !!!
Twillight, je connais pas encore, faudrait-il que je m'y mette ???
svet, j'ai hâte de savoir si ta préparation a porté ses fruits, on sait jamais pour ma prochaine grossesse ;-)
Morgane, pas mal le coup du frigo... ça se passe de commentaires !!!
Emi, oh que oui ça fait du bien de se poser à la maison tu vois !!! hésite pas à le refaire ! fais attention à toi
mesabou tu m'as bien fait rire avec ta cousine !!! reste ZEN !!!
Vanessa, koyala, +9kg, bravo, c'est le poids idéal selon les médecins non ???
Coralie, heureusement qu'on n'est pas obligé de leur faire écouter que des comptines ;-)
karine, surprenante ton histoire de coups de soleil !
merci aniali de faire suivre les news d'anneso !!!
jenny, j'ai toujours pas ton tel :-( j'espère que tu vas bien, une poignée dans le ventre ??? j'ai pas bien compris je crois ... tiens nous au courant
pour moi après une version réussie et (presque) sans douleur, un monito bon cet après midi, tout va bien, j'ai rendez vous lundi prochain pour voir s'il n'a pas refait la culbute dans l'autre sens !!!
koyala, si tu veux que je te raconte lpus précisément n'hésite pas, moi non plus je ne voulais pas et puis tu vois, ça s'est vraiment bien passé !
demain, contrôle pour le streptoB
vendredi, cours sur l'allaitement, j'ai hâte !
je crois que le décontractant qu'on m'a donné ce matin fait vraiment bien effet, j'ai toujours envie de dormir, ça me saoule je ne suis pas un couche tôt mais là j'en peu plus !!!
bonne nuit les maiettes et à demain !!!