Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:25
je viens de chercher partout. cette fois c'est sur. Mon mari a planqué tous les chocolats de pâques... (là normalement je mets une insulte, mais on n'a pas le droit sur ce forum!) qu'à cela ne tienne. je me console avec des prince et un chocolat au lait.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:34
bonjour les filles petit passage rapide pour vous dire que j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui... bon ben c pas grand chose, ca a duré 5 min juste le temps de voir que je faisais pas d'oedeme que mon dos était parfait pour la péridurale si besoin est... la seule chose qui m'ait dit de plus c'est que vu que mes 2 premiers accouchement ont été très long il est fort possible que celui la le soit aussi... mais ca c'est parce qu'il sait pas que je suis a fond dans l'homeopathie et l'acupuncture... j'ai bien envi de le faire mentir moi... :lol: mais bon comme je ne suis pas contre la peridurale on verra bien... si je peux m'en passer tant mieux mais je ne vais pas joué a superwoman... si j'ai trop mal faudra qu'il me soulage... voila pour les news... prochain rdv c'est avec la sage femme pour la 1ere séance d'acupuncture pour faire murir le col le 14 avril, puis le 16, et ensuite le 19,20 et 21 pour le faire ouvrir et (esperons) tout declencher on verra bien si ca marche ou pas... [color=red:6da31cdbdc]morgane: [/color:6da31cdbdc]pas cool pour ton frigo, mais c ca les hommes, ca veut toujours faire les interessant et ils se plantent :mdr: quand à l'évadé, t'inquiète pas je suis sur qu'il ne t'embetera pas biz à toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:38
[quote:8ecb13f34a="ANDREINA"]voici des photos[/quote:8ecb13f34a] elles sont trrrrooooooooppp chou tes pepettes... j'adore tous les cheveux qu'elles ont... je craque c'est trop mimi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:45
re les filles!!! mdr avec votre chocolat!!! moi je me suis enfiler 125g de chips salée et le nid de la pouke en chocolat :oops: hontea moi .... apres je vais encore dire pff j ai pris encore 1 fichu kl :? sinon bah sa fait du bien de passer 1 journee complete a la maison j vous dit pasmeme si je suis encore a bout de force sa fait du bien. bon ce soir c est brochette!!!! hum dite si je devez appeler la mater vous croyer qu elle me ferai venir juste pour un contrôle de tension? u cas ou on sais jamais... biz ps honte a vous avec le lien mdr moi je l es eu 2 fois en mp :p ptre la part a karine lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:59
moi je fais mes betises toute seule dans mon coin, je suis pas comme karine à essayer d'embarquer les copines dans les plans foireux des liens tout autant foireux! :) pour la prise de tension, je sais pas [b:bd60796b77]emi.[/b:bd60796b77].. mais si t'as une tension élevée, une protéinurie, des mouches devant les yeux et une barre douloureuse sous les seins, faut que tu appelles...ca c'est clair... sinon,tu peux aussi faire contrôler ta tension à la pharmacie! Ou bien venir habiter à Genève, je te prendrais la tension avec plaisir! Mais commence par arrêter le café. ca sera déjà pas mal!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:02
Bon je vous souhaites à ttes une bonne nuit...je ne repasserais car je pense que je suis un peu trop énervé et Calie me le fait payer...contraction tte l'aprem malgrès que je suis rester couché...et elle commence à me faire un peu mal...du coup je vais prendre du spasfon et essayé de dormir... Bon ma cousine je lui ai juste ait passer l'aspi ds la maison, fait ma voiture et étendre mon linge... pour le reste je préfère le faire moi mm la semaine prochaine car j'ai pas confiance...bis à tte et bonne nuit
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:04
bah je ne savais meme pas cn pouvai se faire controler la tension a la pharmacie lol^^' sinon proteinurie negative , les point noir devant les yeux j en est de tps en tps mais là ca va. barre non je n en est pas enfin seulement qd je mange du chocolat... enfin bonsi jamais sa ne va as j appelerai et je verrai bien merci koko pour l info de la pharmacie :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:05
bonne nuit mel fait de beau reve!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:07
[color=violet:64147debc7]Koyala[/color:64147debc7] nan me suis pas noyée, en fait il n'y avait plus d'eau dedans :lol: Me suis embêtée à étaler tout mes torchons par terre au cas ou, bah quand j'ai ouvert il n'y a eu qu'une goutte qui est tombé sur le cm² sans torchon... Et c'est bien de la glace qui est tombée, pourtant oui il est débranché depuis hier soir! Fais pas froid pourtant chez moi!! Tu es sûre que ton homme a tout planqué, il a pas plutôt tout mangé :lol: [color=violet:64147debc7]Audrey [/color:64147debc7]alors twilight :?: :?: [color=violet:64147debc7]Svet[/color:64147debc7] si ça marche ce que va faire la sf tu vas bientôt accoucher alors... [color=violet:64147debc7]Emi[/color:64147debc7] franchement oui appelles ta maternité, même si tu dois y aller tant pis, dis toi que c'est pour le bien d'Estellina. [color=violet:64147debc7] Mel[/color:64147debc7] bonne nuit et calmes toi :zen:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:23
[color=indigo:8c8c989268]morgane:[/color:8c8c989268] j'aimerai croire que ca va fonctionner mais je le croirait que quand je le verrai...en tous cas on va essayer c'est deja pas mal... et ca peut pas etre pire que mes précédents accouchements... [color=green:8c8c989268]mesabou:[/color:8c8c989268] bonne nuit :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:25
Hello, Andreina:Que de frayeur,heureusement ça se finit bien,trop belles tes puces et quelles tignasses,embrasse les bien fort et bon courage pour la suite,ça donne envie de les serrer,ces ptits bouts Karine:orgie de chocolat,verdict demain pour les kilos tu les portes bien Mél:bonne nuit reposes toi Emi:Si tu as un doute appelle la matérnité! Kainou:Gardes le encore au chaud ton ptit homme,moi je suis a +9kg Koyala:Doucement avec tout ses cartons,zen,pas cool ton homme planquer les chocolats! Svet:Chaque accouchement est différent,pour lauryn j'ai mis 8h30,alicia 6h et célia 3h30,ça ne se commande pas,faut pas se fier aux précedents! Soit disant plus tu as d'enfants,plus rapide s'est moi j'y crois pas Lulu,nath:Pas de nouvelles ça va? Gros poutous je vais préparér a manger!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:27
Morgane : c'est vrai que c'est toujours super long pour dégivrer complètement un frigo, nous on le fait quand on part en vacances mais c'est du boulot !!! Pour les nausées c'est clair, c'est un mal pour un bien, et puis je me plains pas trop, à par avoir été malade pendant 7 mois, ma grossesse se passe super bien. Y'a pas de problème particulier. Mamanenmai : ah toi c'est michael bubley (je sais pas comment ça s'écrit !) moi mon p'tit loup réagit toujours sur du David Guetta et Black eyed peas (c'est cool au moins je serais peut-être pas obligée de lui faire toujours écouter des comptines !)
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:42
[quote:ddd027e640="Karine07"][color=darkred:ddd027e640]ah ben tiens [b:ddd027e640]le curly[/b:ddd027e640] a mis le même post chez les paquerettes lol!!!![/color:ddd027e640][/quote:ddd027e640] "le curly" :mdr: :mdr: :mdr:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:45
[color=violet:b26844fba4]Svet [/color:b26844fba4]c'est clair il faut essayer!! Verdict quand tu accoucheras! [color=violet:b26844fba4]Coralie[/color:b26844fba4] heureusement qu'à part tes nausées et vomissements ta grossesse se passe bien, ça ne doit pas être cool d'avoir la totale!! Et niveau fatigue ça va mieux? [color=violet:b26844fba4]Karine[/color:b26844fba4] ouais un hôpital psy et une prison!! Pourtant c'est pas bien grand comme ville, c'est même paumé au fin fond du Tarn... Mais le maire est député et a voulu faire un peu de lèche à l'Élysée :roll: T'as vu je t'avais dis pour Curly :lol: Au fait demain tu peux pas filmer le film :lol: mais essayes de ne pas te faire choper hein c'est interdit!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:48
[quote:4908e367f2="Karine07"][color=darkred:4908e367f2]ah ben tiens [b:4908e367f2]le curly[/b:4908e367f2] a mis le même post chez les paquerettes lol!!!![/color:4908e367f2][/quote:4908e367f2] lol ce surnom lui va comme un gant!!! Ca me fait bien rire! j'ai bu mon chocolat, mangé 3 prince...et là j'ai drôlement mal au cœur! Pourtant je me suis habituée à pire... (genre le pot entier d'haagen dazs juste avant de partir à la maternité, vous vous souvenez??) j'ai encore fait quelques sacs... rangé mes bijoux, trié (encore!) la chambre de mon fils...L'impression que rien ne sera prêt à temps :( Pas eu trop de contractions,mais super fatiguée et drôles de sensations au niveau du col. je sens tellement que ca travaille! D'habitude je m'ennuie toute la journée, mais alors là, j'ai pas arrêté et je vais me faire engueuler par mon mari je le sens gros comme un pâté de maison! Pourvu que le gynéco remette pas ca vendredi! Parce que sinon, Ikéa lundi zooou ca va me passer sous le nez! Et j'ai encore la MEGA lessive à étendre! La journée est passée si vite! ps:les chocolats, je suis quasi sure que mon mari les a embarqué pour le boulot! grrrrr... bisous à toutes, à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.