Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:44
Coucou les filles [color=violet:547b8cc6f4]Koyala[/color:547b8cc6f4] mon homme préfère que je sois féminine mais il n'aime pas non plus les p*tasses, il préfère que je sois en jogging et pas maquillé qu'en mini-jupe et maquillée comme si j'allais faire le tapin... Mais je suis quand même assez coquète, je fais un effort vestimentaire presque tous les jours, je me maquille (un peu :lol:) tous les jours, je suis plus souvent en talons qu'en chaussures plates... Tu fais quoi comme métier? [color=violet:547b8cc6f4]Emi[/color:547b8cc6f4] alors toujours là? :lol: [color=violet:547b8cc6f4]Nath[/color:547b8cc6f4] et bah tu ne te calmes toujours pas!! C'est dingue moi je suis toute raplapla et toi tu pètes la forme! [color=violet:547b8cc6f4]Svet[/color:547b8cc6f4] alors tu t'es fais engueuler?? [color=violet:547b8cc6f4]Lulu[/color:547b8cc6f4] ton homme rentre dans 1 ou 2 semaines? Bonne sieste! [color=violet:547b8cc6f4]Marine[/color:547b8cc6f4] moi aussi j'y ai cru hier soir, mais non :cryout: [color=violet:547b8cc6f4]Vaness[/color:547b8cc6f4] je suis contente que ta fille n'est rien! Oui le macdo c'était bon, en plus c'était peut être (surement!) le dernier avant l'accouchement alors j'en ai profité!! [color=violet:547b8cc6f4]Karine[/color:547b8cc6f4] compatriote j'en ai marre aussi. Moi je suis crevée!! Je me suis endormie à 1h, bien sûr pipi 5 ou 6 fois dans la nuit, à 6h le réveil de mon homme sonne, ça me réveille et... je ne me rendors pas. J'ai quand même tourné dans le lit jusqu'à 7h30 puis je me suis décidée à me lever... Ça devient très dur, j'ai mal partout et Mélina ne fais que bouger et bien sûr me donner des coups désagréables :evil: et depuis ce matin j'ai de grosses nausées. Je veux accoucher :cryout:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:49
bonjour les filles!!! Et non pas de dodo pour moi non plus!! j ai fait un peu de menage aussi car ma chatte ma deguelasser toutes mes chaise de cuisine elle ma foutu du sang dessus je sais pas comment ... sa fai la trace de sa pate et que jen est pas reussi a reavoir >< et mon homme lui ma foutu de l huile de pizza hier soir il ne me la pas dit... et donc bah c est rester taché egalement pfff . la je vous ecri un ti mot car j ai du m asseoir car j avai la tete qui a tournee avec grosse bouffé de chaleur sinon j aurai continuer ds ma lancée!! ce matin j ai recu unmail de la part de ma mututelle qui me dit qu il n ont aucune race de ma visite chez le medecin en fevrier et que ses por ca que je n est pas eu mon rembourcement mais qu est ce qu il sont c.. vous voyer les pub a la tele MMA zero traca zero blabla et bah c est des menteur!!!!! j ai jamai eu de probleme de rembourcement avant que je me fasse une mutuelle chez eux pfff!!!! bande de C..!!!! :evil: hier soir qd j etai coucher ds le lit j avai des pics comme si on trranspercer qlq chose ds ma nenette d habitude j avais ca la journee qd je faisai qlq chose mais là cette nuit c etai au repos devan la teloche ca ma fait bisard enfin bref je suis tjrs là aujourd hui lol hihihihi!! bon aller je vais y retourner un ti peu!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:56
Karine, Morgane :arrow: ui c est moi qui va dire ça mais souflée un grand coup vous avez l air assez stresser!!! vous avez pris votre tension dernierement? car moi j etai comme vous y a pas longtemps et trop de tension calmer vous et ARRETER DE FAIRE DU MENAGE!!!! Morgane :arrow: ui ui tjrs au rdv hihi elle est bien au cho ma poupette lol :) Marjo :arrow: hum pas de nouvelle tjrs parmi nous??? svet :arrow: bon rdv et tien nous au courant!! nath :arrow: moi aussi rdv vendredi apres midi a 14h20 gygy et 15h25 anesthesiste:) courage les filles on aura bientot nos ti bou ds nos bras!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:10
me revoilou de mon rdv alors la sage femme a été toute mimi!!!! pas une seule remarque sur mon poid ni sur mon régime, elle me comprend!! mais ca n'empeche pas qu'il faut que j'essaye de me reprendre et refaire attention... sinon bonne nouvelle mon col commence a s'ouvrir, suis à 1 doigts :youpi: donc finalement ces contractions à longueur de journée servent un peu... bon apres ca veut pas dire que j'accoucherai avant terme mais c bon signe pour un accouchement plus facile que les 2 autres (ou mon col n'a pas bouger jusqu'a l'accouchement) ... sinon monitoring parfait, tension parfaite... tout va bien koi... puis suis allé faire prise de sang, prelevement vaginal et urine, pour préparer l'accouchement... plus qu'a attendre les résultats et demain c rdv anesthésiste. voila pour les news [color=red:32954ba4c5]emi:[/color:32954ba4c5] saleté de mutuelle,c vraiment tous des c** [color=green:32954ba4c5]morgane et karine :[/color:32954ba4c5] reposez vous !! [color=blue:32954ba4c5]vaness :[/color:32954ba4c5] les entorses de temps en temps oui c pa grave mais la, ca fait une semaine que je fais pas gaffe du tout, et avec pâque c encore pire... vive les kinder!!! :mdr: [color=violet:32954ba4c5]marinemat:[/color:32954ba4c5] bonne séance d'acupuncture... et n'en fait trop aussi, repose toi biz à toutes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:13
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujour'dhui ? Je vois que plusieurs ont cru accoucher hier soir, ce qui est fou c'est que moi aussi ! Sauf que j'ai commencé à bien flipper car pour moi c'est encore trop tôt. En plus,ma puce, qui d'habitude est très calme, a bougé dans tous les sens et me donnait de mauvais coup partout. Ce qui est rigolo, c'est qu'elle s'est arrêté très vite lorsque mon homme lui a dit : "Dis donc bébé, tu vas arrêter d'embêter ta maman oui ?!" Ca s'appelle de l'autorité paternelle !!! :D [b:82d5e1fbd4] Emi[/b:82d5e1fbd4] : Oui, je confirme aussi, le problème que tu as eu avec ton homme c'est tout à fait normal. Tu as raison, c'est absolument ignoble cette histoire avec la fillette... :evil: [b:82d5e1fbd4]Hélène[/b:82d5e1fbd4] : J'ai lu qu'à ce stade de notre grossesse, un simple examen du col pouvait déclencher l'accouchement quand il y a déjà un risque. Ce doit être pour ça que la sage femme ne t'as pas examiné. Tiens nous au courant pour ton rdv gygy ! Pour nous 2 : 35 SA révolues !!!!!!!!! :bravo: [b:82d5e1fbd4]Flo [/b:82d5e1fbd4]: bon courage ! Ils vont te garder combien de temps à l'hosto ? [b:82d5e1fbd4]Ludivine [/b:82d5e1fbd4]: j'espère que ta puce va bientôt arriver mais qu'elle va quand même attendre que son papa revienne ! Il n'est pas trop loin j'espère, on ne sait jamais... [b:82d5e1fbd4]Karine[/b:82d5e1fbd4] : repose toi au maximum miss. Tu as encore des vomissements là ? Si ça continue, va voir le médecin ! [b:82d5e1fbd4]Morgane[/b:82d5e1fbd4] : ah mince, toi non plus tu n'es pas bien. Pareil que pour Karine : va voir le médecin si les nausées continuent... Sinon, tu as eu raison pour le Mc Do. Quand je faisai ce régime, je m'autorisai un plaisir une fois par semaine quasiment sinon j'aurai pété un boulon tellement il est restrictif ! Sinon, que penses tu du résultat de Top chef ? Avec mon homme ont été dégouté car on croyait que Pierre allait gagner ! [b:82d5e1fbd4]Nath[/b:82d5e1fbd4] : c'est terrible ces déces autour de toi mais je crois que c'est malheureusement le cycle de la vie. POur ma part, un mois avant que je ne tombe enceinte, j'ai perdu mon grand père d'un canacer foudryant qui l'a emporté en une semaine et une de mes collègues de travail est décédée d'un accident de voiture sur la route des vacances. Elle avait 24 ans... Les 2 décés le même jour... Bon courage à toi miss !!! [b:82d5e1fbd4]Koyala[/b:82d5e1fbd4] : C'est une chance que ton homme préfère le naturel ! Le mien n'est pas difficile non plus. Je suis du style à me maquiller quasiment tous les jours mais il ne me dis strictement rien quand je ne le fais pas. Tu as pâtissière ??? Quelle chance ! Hummm [b:82d5e1fbd4]Svet [/b:82d5e1fbd4]: alors ce rdv ? Quest ce qu'elle t'a dit ? Génial, c'était le dernier !!! :bravo: [b:82d5e1fbd4]Marine[/b:82d5e1fbd4] : profite bien du soleil et bonne scéance d'acuponcture ! [b:82d5e1fbd4]Mel[/b:82d5e1fbd4] comment ca va ? Moi, je suis à nouveau seule, ma mère est repartie chez elle hier. Je vais pouvoir me reposer un peu et j'en ai besoin car vraiment je me sens très fatiguée aujourd'hui. Il faudrait bien pourtant que je nettoie le placard et que je fasse les vitre de la chambre de mon bébé mais je ne sais pas si c'est très raisonnable... Bonne journée à vous toutes les maiettes !!! Gros bisous à toutes !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:16
[b:9904ee8184]Svet[/b:9904ee8184] : j'avais pas vu que tu avais déjà répondu :oops: En tout cas, c'est génial si tout va bien !!! Elle est sympa ta gygy !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:27
[color=violet:fa6369e127]Emi[/color:fa6369e127] non pas de tension! Je ne suis pas stressée en fait, au contraire je suis plutôt détendue comparé à quelques jours en arrière! Mais j'en ai marre quoi :cpa: ça dépend des femmes, certaines vivent mieux la fin de grossesse que d'autres. Aujourd'hui je ne fais pas de ménage :wink: [color=violet:fa6369e127]Svet[/color:fa6369e127] avant on se plaignait si le col était ouvert maintenant on est contente :lol: après 2 grossesses c'est normal, tu as plus de chances d'accoucher avant terme :D [color=violet:fa6369e127]Audrey[/color:fa6369e127] moi aussi elle n'a fait que bouger, je ne sais pas pourquoi et ça a duré toute la nuit. Les pro disent que bébé doit moins bouger car moins de place, bah c'est juste de la théorie, moi elle n'a jamais été aussi agitée!! Si tu es fatiguée fais une sieste, tes placards peuvent attendre!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:27
[b:ba28fcff98]Emi[/b:ba28fcff98] : j'ai pas bien compris, ton homme a donné de l'huile de pizza à ton chat ? Parce qu esi c'est ça, c'est peut être à cause de ça que tu as des traces de sang sur tes chaises. Ca a dû lui irriter sérieusement les intestions... Bon courage pour le ménage en tout cas ! Ah lala ces mutuelles, il y a toujours un problème ! :evil: Tu me fais penser qu'il faut que j'appelle la mienne pour savoir s'ils prennent en charge le supplément de la chambre individuelle à la mat... J'espère !!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:41
coucou les filles alors de ce que j'aie lue quelques une ont stréssée hier soir aie aie c'est bientot là!!!! :D :D moi aussi hier je me suis presque retrrouvée bloquer sa ne m'etait jamais arrivée je vous explique en marchant en mettant la table quand je marchais j'avais l'impression que les articulations de mes jambes se bloquer en fait comme si je pouvais plus marcher est ce que c'est la tete de ma puce qui est bien engager dans mon bassin aller savoir!!!!mais en tout cas quand je me couche le soir ouie ouie ces douleurs au bassin c'est limite quand puis je dois attendre et attendre je peux pas me pointer a la mater en disant oui bonjour je viens parce que en fait j'ai des douelurs au bassin elles vont m'envoyer bouler!!! puis par dessus la marché j'ai du m'attarpêr une angine bonjour la sale nuit quoi $ nez pris mal a la george j'en peu plus
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:48
[quote:7d88047233="mamanenmai"][b:7d88047233]Emi[/b:7d88047233] : j'ai pas bien compris, ton homme a donné de l'huile de pizza à ton chat ? Parce qu esi c'est ça, c'est peut être à cause de ça que tu as des traces de sang sur tes chaises. Ca a dû lui irriter sérieusement les intestions... Bon courage pour le ménage en tout cas ! Ah lala ces mutuelles, il y a toujours un problème ! :evil: Tu me fais penser qu'il faut que j'appelle la mienne pour savoir s'ils prennent en charge le supplément de la chambre individuelle à la mat... J'espère !!![/quote:7d88047233] mdr mamanenmai :arrow: j ai bien rigoler en voyant le mot ^^ non c est pas ca du tous!!! en fait mon chat a du ce blesser et ma mis du sang sur le fauteuils des chaises mais (je ne sais pas avec quoi elle se serai plesser!!) et mon homme bah on a manger de la izza hier soir et m as renvercer de l huille dessus >< car les chaise l assise c est un coussin rembourer lol ^^ et pis bah tache tache et re tache sa fait meme pas 1 ans que j ai mon ensemble cuisine sniff... lui et mon chat ils sont bien fait pour s entendre mdr!! xaxou :arrow: ca ne m est jamais arriver la seule chose que j ai eu dans lememe genre c est j sui assise sur la chaise ou le fauteuils et quand je bouge mes jambe pour me levee et bah paff gross douleur et je suis bloquer entre mles jambe c'est tous!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:56
emi 59 ah oui olala :cpa:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:02
[quote:cfc6809839="Emi_59"]mdr mamanenmai :arrow: j ai bien rigoler en voyant le mot ^^ non c est pas ca du tous!!! en fait mon chat a du ce blesser et ma mis du sang sur le fauteuils des chaises mais (je ne sais pas avec quoi elle se serai plesser!!) et mon homme bah on a manger de la izza hier soir et m as renvercer de l huille dessus >< car les chaise l assise c est un coussin rembourer lol ^^ et pis bah tache tache et re tache sa fait meme pas 1 ans que j ai mon ensemble cuisine sniff... lui et mon chat ils sont bien fait pour s entendre mdr!! [/quote:cfc6809839] MDR j'avais rien compris effectivement !!! :mdr: Si je te dis que j'ai des mèches blondes, tu comprends mieux ?!!! lol Maintenant c'est mieux, j'ai tout compris. Merci d'avoir éclairé ma petite cervelle de piaf ! :oops: hihihi Au fait, ça me fait exactement les mêmes douleurs que toi entre les jambes. Quand je marche on dirait une mamie ( c'est d'ailleurs comme ça que m'appelle mon homme en ce moment :roll: ) [b:cfc6809839] Xaxou[/b:cfc6809839] : tu es très jolie sur la photo ! Effectivement, ça fait un moment que Marjo n'a pas posté. C'est quand sa dpa ? J'ai appellé la mutuelle et ils ne prennent pas en charge le supplément pour les chambres individuelle à la mater...pfff :cry: En plus je susi dégoutée, je viens de recevoir un appelle de la sage femme me disant que j'avais raté le cours de prépa sur la péridurale qui était vendredi dernier. J'avais oublié de le noté dans mon agenda... Quelle nulle !!! :evil: [b:cfc6809839]Morgane[/b:cfc6809839] : tu as raison, je crois que vais aller me coucher... Ca m'évitera de faire d'autres "boulettes" !!! lol
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:05
dors bien :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:10
tk ;) mamanenmai ^^ moi aussi jles est les meche blonde lol :p sinon c est con pour le summplement!! moi j ai gfait expres de changer de mutuelle en janvier car je n avai meme pas le droit a la chambre particuliere avec mon ancien meme en augmentant ma mutuelle fallai que j attende 1 ans de plus alors que sa faisai 5 ans que j etais chez eux ils n ont rien voulu savoir dc je suis parti
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:12
c'est grave ces mutuelles au prix ou ont paye!!!! que meme!!!!!!!!! c'est quoi ces mutuelles que vous avez vous accoucher en clinique ou en hospital les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.