Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:09
[color=violet:66ad3e9cdd]Mel[/color:66ad3e9cdd] la revanche d'une blonde :youpi: je l'ai déjà vu 10 fois mais je vais le regarder encore :lol: j'adore :siffle: Moi j'aimerais bien attendre 37 sa pour m'activer mais je me dis que ça fait 2 semaines que je fais du ménage non stop et elle n'est toujours pas là, donc je ne pense pas que ça change grand chose que j'en fasse maintenant!! Au fait je vais regarder dans la recap qui sont les binômes de flo et mymy mais vous avez des nouvelles?? Ça fait un moment qu'elles n'ont pas posté quand même...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:40
ahah certaines ont la chance d'avoir leurs parents ou beaux parents loin de chez elles! Profitez en bien!! :) Ma belle mère me sort des petites remarques assassines très (trop) régulièrement, sans même s'en rendre compte... Elle est du genre ULTRA angoissée, TROP gentille, et TROP impliquée (genre elle me dit ce que je dois manger et quand, me demande de me tenir droite, de pas ronger mes ongles etc...) Une remarque qui m'a vraiment blessée, c'est après la naissance de mon fils par césarienne: "ah bah toi t'as pas vraiment accouché de toutes façons, tu peux pas savoir ce que c'est!" Pfff grosse conne! Moi qui avais super mal vécu la césarienne, elle en rajoutait! Elle aurait pu plutôt m'offrir des fleurs ou un cadeau de naissance à la maternité, j'aurais préféré!!! Cette année, je veux pas les voir à la maternité... mais peut on imposer ca à son mari??? Mais vous avez raison: mercredi quand elle viendra chercher mon petit amour, je vais lui dire franchement ce que je ne veux pas qu'elle fasse avec lui. Et peu importe ce que mon mari pensera de mon manque de diplomatie. Il m'oblige à faire du tri dans mes affaires? Qu'il accepte en retour que je m'affirme comme bon me semble :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:41
je crois que mymy n'a plus d'ordi pour le moment, non?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:45
rhooo kainou! Un petit mario kart, c'est bien, mais un tennis... t'as peur que ton bébé soit pas sportif?? :) en lisant ton message,je regardais mon mari emballer la wii dans un carton justement! faudrait que je m'y remette après l'accouchement,c'est vrai que ca défoule bien!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 14:47
[b:256f9a2306]Hélène[/b:256f9a2306] : ma sage femme pense qu'effectivement je risque d'accoucher plus tôt, je suis en MAP. Elle m'a dit de me reposer pendant les 15 jours qui viennent puis de reprendre une activité normale. Et là, crois moi, je ne vais pas me géner !!! Parce que là, comme Morgane, j'en ai super marre ! J'ai toujours mal quelques part ... :evil: Ma puce est très basse et en ce moment j'ai souvent des douleurs ou de drôle de sensations au niveau du col. Alors, qui va pouponner avant l'autre ??? On va se suivre de près ! :D [b:256f9a2306]Koyala, Nath[/b:256f9a2306] : voici le genre de réflexion que je peux me prendre de ma belle mère instit : " Quoi, tu as l'intention de lui donner la tétine ?!!! C'est pas bien ! " ou "tu vas la faire dormir dans ta chambre au début ?!!! Oh lala, quelle erreur !" Par contre, je ne me laisse pas faire. Ce qui m'a d'ailleur valu une autre petite réflexion : " Et bien, d'habitude tu n'es pas facile mais enceinte tu es pire ! " lol [b:256f9a2306]Mel[/b:256f9a2306] : Ah oui, Eutch est tout bébé ! C'est trop mignon à cet âge là !!! C'est quoi comme chien ? C'est vrai qu'ils sont tout fous petit comme ça et c'est long de leur apprendre à être propre! Moi je suis devant Vulcano :D [b:256f9a2306] Morgane[/b:256f9a2306] : j'ai dû voir La revanche d'une blonde au moins 10 fois aussi ! lol Et j'ai la chance d'avoir un homme qui adore tous les films pour filles ! Merci de m'avoir répondu pour le carnet de santé, je suis rassuré. Bisous !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:07
audrey:bah oui,elle sait tout la BM... et elle fait tout mieux que toi.La preuve,son fils est tellement bien que tu l'as épousé... serrons nous les coudes... une BM instit, c'est vraiment dur à vivre!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:22
[color=violet:617b37326d]Koyala[/color:617b37326d] oui n'hésites pas à lui dire ce que tu penses, tant pis si ton homme le prend mal, c'est sur ton moral que ça joue :roll: Il me semble qu'Emi à dit la semaine dernière que Mymy avait récupéré internet, alors je ne sais pas :?: [color=violet:617b37326d]Hélène[/color:617b37326d] si tu lui demandes de regarder ton col elle ne veut pas? Moi aussi je sens que ça tire vers le bas:lol: c'est bientôt la fin! [color=violet:617b37326d]Audrey[/color:617b37326d] on ne peut pas dire que mon homme aime les films de filles mais ça ne le dérange pas quoi, donc je peux en regarder autant que je veux, même quand il est là :P J'ai fini mon ménage, j'en ai tellement fait ces derniers temps qu'en fait il ne reste pas grand chose à faire donc c'est rapide, un coup d'éponge dans la cuisine suffit quoi!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 16:02
kikou les filles!!!! alors me voici revenue a la maison un peu plus tot que prevue:)!!! alors en ce qui concerne [color=red:c3bab14d82]mymy[/color:c3bab14d82] elle devez recupe son ordi en fin de semaine derniere mais jene sis pas si c est fait je lui enverrai un sms pour savoir!!! et je vous tiendrai au courant . sinon ce matin j ai eu ma soeur qui est venue avec ses enfent pour les pâques!!!! on a fait la recherche des oeufs lol trop marrant :mdr: ensuite avec mon homme on est parti a auchan!!! et on a ete manger a flunch je vous raconte pas les douleur au bas arriver a la table a flunch j ai du attendre au moin 15 minute avant d aller chercher mon manger car ja vai super mal et mon homme lui etai parti chercher sa galette lol!! par contre[color=red:c3bab14d82] flo [/color:c3bab14d82]son binome c est svet!!! dit si tupeu envoyer un ti sms pour avoir de ses nouvelle!!!! merci d avance!!! j ai vu que sa parler niveau parent et beau parent bah moi mes parents je ne m en plaint pas mais alors beau parent j vous raconte pas!!! je suis servi au point que mon homme me disent je prefere aller chez tes parents que les miens car ils sont vraiment méle cul!!! voius pouvez pas savoir!!! je n'irai pas plus loin car je peut en raconter des truc lol mais sa vous prendrai la tete :fou: [color=red:c3bab14d82]nath et karine[/color:c3bab14d82] sont tres jolie vaut photo!!! et karine ne tk pas je ne pense pas non plus que ton fils va t en vouloir va!!! mais je comprend ce que tu doit ressentir interieurement!!! [color=red:c3bab14d82]xaxou[/color:c3bab14d82] je t imagine bien aussi courire derriere ton fiston lol mais ca n a pas du etre tres marrant pour toi quand meme repose toi bien aujourd hui !!!! dite les fille j ai un ti probleme niveau rapport sexuelle :oops: avec mon homme hier soir on a fait des craque craque mdr!! et là arriver au moment de la penetration sa avai du mal a passer et ca me fesai mal en meme tps est ce que ca vous est deja arriver? [color=red:c3bab14d82] sinon maman en mai[/color:c3bab14d82] ;) c est deja ce que je fait!!!! hihihi :p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 16:07
[quote:673f2ecfb0="Emi_59"]dite les fille j ai un ti probleme niveau rapport sexuelle :oops: avec mon homme hier soir on a fait des craque craque mdr!! et là arriver au moment de la penetration sa avai du mal a passer et ca me fesai mal en meme tps est ce que ca vous est deja arriver?[/quote:673f2ecfb0] Oui ça m'arrive de temps en temps, il faut dire que ça travail là-bas dedans!! Et puis si tu as mal instinctivement tu contractes ton vagin, du coup ça à encore plus de mal à rentrer et ça fait encore plus mal :roll: c'est normal, t'inquiètes pas.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:38
Toujours enceinte !!!! Petite pause fofo en fin de semaine car pas grand choose a dire et la suis a l hôpital depuis hier soir sous antibio en perf rien de grave infection urinaire entrainant contraction mais col tjs lon et ferme !!! Juste chiant bonne semaine
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:01
re!! morgane :arrow: merci de m avoir repondu!!!! flo :arrow: super d avoir de tes nouvelles !!! profite en pour te reposer!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:07
ah [b:391cb4f835]flo[/b:391cb4f835], merde alors! pas cool ca, même si le col a pas bougé!! Ces infections urinaires,elles nous pourrissent la vie parfois!!! Profites en pour bien te reposer :) Bisous [b:391cb4f835]emi[/b:391cb4f835]: normal que ca coince un peu de temps en temps... pendant la grossesse, on souffre souvent de sècheresse vaginale!! Alors vive le lubrifiant... naturel ou en tube ;) Et vas y, balance des info croustillantes sur tes beaux parents!! On aura l'impression de pas avoir les pires comme ca lol [b:391cb4f835]morgane[/b:391cb4f835]:juste avant d'accoucher, en général, les femmes sont prises de frénésie de ménage... que va t il te rester à faire si t'as déjà tout fait?! Moi niveau ménage je me réjouis d'une chose: on emménage dans un appartement entièrement refait à neuf... donc tout propre!!! Youpi :)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:08
coucou les filles sa vas???ici sa vas oui effectivement pas facile de courir apres joann avec le bidou lol lol!!!!!!! je viens de vous lire effectivement je voie qu'on a toute les memes sensations moi je la sens basse basse le soir quand je suis couchée je me met sur le coussin de grossesse je la sens bouger sur le col sa fait mal sa tete en due descendre je la sent bien dans mon bassin
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:11
http://img688.imageshack.us/img688/2120/mars2010051.jpg voici une photo de moi les filles mais là j'etais pas passer me faire coiffer mais j'ai pas changer la coupe a juste été rajeunie :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:17
oh t'es toute chou xaxou!! :) et moi j'ai vraiment besoin d'aller chez le coiffeur...je voulais les laisser pousser et le coiffeur a dit:pas de soucis, en avril ils seront assez longs pour une coupe au carré...bah quedalle!!! C'est du grand n'importe quoi. Et comme je veux etre un minimum jolie pour l'accouchement je crois que je vais retourner à ma coupe courte...pour le plus grand bonheur de mon mari!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.