Posté le : 05-04-2010 à 14:47
[b:256f9a2306]Hélène[/b:256f9a2306] : ma sage femme pense qu'effectivement je risque d'accoucher plus tôt, je suis en MAP. Elle m'a dit de me reposer pendant les 15 jours qui viennent puis de reprendre une activité normale. Et là, crois moi, je ne vais pas me géner !!! Parce que là, comme Morgane, j'en ai super marre ! J'ai toujours mal quelques part ... :evil: Ma puce est très basse et en ce moment j'ai souvent des douleurs ou de drôle de sensations au niveau du col. Alors, qui va pouponner avant l'autre ??? On va se suivre de près ! :D
[b:256f9a2306]Koyala, Nath[/b:256f9a2306] : voici le genre de réflexion que je peux me prendre de ma belle mère instit : " Quoi, tu as l'intention de lui donner la tétine ?!!! C'est pas bien ! " ou "tu vas la faire dormir dans ta chambre au début ?!!! Oh lala, quelle erreur !" Par contre, je ne me laisse pas faire. Ce qui m'a d'ailleur valu une autre petite réflexion : " Et bien, d'habitude tu n'es pas facile mais enceinte tu es pire ! " lol
[b:256f9a2306]Mel[/b:256f9a2306] : Ah oui, Eutch est tout bébé ! C'est trop mignon à cet âge là !!! C'est quoi comme chien ? C'est vrai qu'ils sont tout fous petit comme ça et c'est long de leur apprendre à être propre! Moi je suis devant Vulcano :D
[b:256f9a2306]
Morgane[/b:256f9a2306] : j'ai dû voir La revanche d'une blonde au moins 10 fois aussi ! lol Et j'ai la chance d'avoir un homme qui adore tous les films pour filles !
Merci de m'avoir répondu pour le carnet de santé, je suis rassuré.
Bisous !