Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 15:09
Bonjour!! Joyeuses Pâques à toutes! [color=violet:27160f0b75]Audrey[/color:27160f0b75] Joyeux anniversaire :D :D Le régime de mon homme c'est Dukan, là il est dans la phase hyperprotéiné du coup c'est un peu galère pour manger à l'extérieur. [color=violet:27160f0b75]Anneso[/color:27160f0b75] trop joli ton bidou :lol: [color=violet:27160f0b75] Xaxou[/color:27160f0b75] oui c'est normal d'avoir plus de contractions le soir, c'est parce qu'on a toute la fatigue de la journée... Et les coups de jus dans le vagin ne m'en parle pas, j'en ai tout le temps en ce moment :roll: Moi aussi je suis seule aujourd'hui, comme d'habitude quoi. [color=violet:27160f0b75]koyala[/color:27160f0b75] alors dedans j'ai mis un diplôme du super papa, un tablier de cuisine (c'est lui qui cuisine!) avec un poème d'amour dessus avec son prénom et signé "tes 2 petites femmes", mon écharpe avec mon parfum dessus pour qu'il ai mon odeur avec lui quand je serais à la maternité, un pyjama naissance marqué dessus "bisous pour papa", pleins de photos de mon bidou avec marqué dessus "papa on t'aime", le numéro d'un livreur de pizza et une lettre. Tu avais mis quoi toi dedans? [color=violet:27160f0b75]Vaness[/color:27160f0b75] j'espère que ta fille n'a rien de grave :? [color=violet:27160f0b75]Mel[/color:27160f0b75] effectivement ton rêve est bizarre!! Ça change de nos rêves concernant nos bébés et d'accouchements :lol: [color=violet:27160f0b75] Glammum [/color:27160f0b75]ah oui je comprends que ça doit t'énerver mais pour l'instant pense seulement à ton bébé, le boulot c'est après!! [color=violet:27160f0b75] Bicoon[/color:27160f0b75] c'est très joli Zoé :wink: [color=violet:27160f0b75]Emi[/color:27160f0b75] même si il ne te déclenche pas tu n'as quand même plus longtemps à attendre!! [color=violet:27160f0b75]Lolo[/color:27160f0b75] tu n'aimes pas le chocolat :shock: bah si on t'en offre je suis preneuse!! Aujourd'hui 36sa pour moi :youpi: ça se rapproche!! Donc je commence l'homéopathie, j'espère que ça va marcher!! Je commence à en avoir un peu marre, je m'impatiente j'ai hâte que ma fille arrive! En plus depuis hier soir je sens que ça travail au niveau de mon col, je ressens de vives douleurs... peut être que... je ne pense pas mais bon on ne sait jamais!! Au fait [color=violet:27160f0b75]Flo[/color:27160f0b75], [color=violet:27160f0b75]mymy[/color:27160f0b75]... zètes où vous allez bien??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 15:16
un petit coucou rapide de la part de [color=red:8c1342d465]Nath[/color:8c1342d465] qui n'arrive pas à se connecter aujourd'hui... et ca l'ennerve... donc elle m'a chargé de transmettre un petit mot. mais elle va bien elle a fait un super repas de paques avec asperges gigot flageolet fromage et gateau maison sans compter le gros oeuf de paques... voilà elle vous embrasse toutes et moi aussi bis
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 15:42
Hélène :arrow: rien du tt...lol...j'ai une amie de Paris qui est venue hier me présenter son nouveaux copains (qui est arabe) et du coup on a fait sa connaissance...et dans nos discution il nous a raconté la différence entre arabe et Cabil et en quoi consistait la viande hallal...ben oui je suis pas très religion mais par contre très curieuse des différences qu'il peut y avoir entre chaque culture...et je sais pas pourquoi à mon avis sa a du me travailler...maintenant pourquoi ils me volaient ma voiture...sa j'en c rien...me suis réveiller perpexe...mais je te rassure je suis du genre à apprécié les gens pour ce qu'il sont et non pas pour leur couleur de peau ou leur religion... Morgane :arrow: moi j'ai mis une bouteille de chivas...un bavoir, 2 tutute et un bib écrit papa is the best...3 ticket resto pour qu'il aille au mac do à coté de la mater, le mode d'emploi du four et du lave vaisselle, et des jeux à gratter ASTRO avec nos signes et celui de Calie...super pour tes 36 sa...tu refais contrôler ton col qd pas le gygy??? xaxou :arrow: moi suis pas tte seule ya zhom à la maison...mais moi suis ds le lit et lui dans le canap...on fait journée dodo...là on vient de se réveiller tt les 2 et on a faim...du coup on a dit que se fesait un gros gouter et ce soir il me ferais une grosse bouf...roti de veaux orloff avec PDT rissolé maison + légumes lolo :arrow: idem que Morgane... svet :arrow: tu remettras le bonjour à Nath... aller je vous laisse je vais gouter...BIS
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 15:47
Salut les filles! Juste un petit coucou vite fait car c'est pas la forme! En fait je dois faire de l'anémie (à confirmer), je vais reprendre le tardiféron que j'avais arrêté cause constipation!! Je vous embrasse ttes! Profitez bien de pâques! Béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 16:06
[color=violet:657ac3ce02]Svet[/color:657ac3ce02] merci pour les nouvelles de Nath, fais lui de gros bisous! [color=violet:657ac3ce02]Mel[/color:657ac3ce02] MDR les modes d'emploi!! Je vois le gygy le 16, dans longtemps quoi, d'ici là j'aurais peut être d'accouché!!En plus je crois que mon col a bougé, vu que ça travaillait j'ai touché ce matin et déjà il est raccourcie ça c'est sûr et j'ai l'impression qu'il n'est plus fermé. On verra de toutes façons je n'ai pas de contractions donc je n'ai pas le choix d'attendre! [color=violet:657ac3ce02]Trouloulou[/color:657ac3ce02] oui prends bien ton tardiféron et si ça ne va pas vas aux urgences. Et reposes toi!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 18:24
Hélène :arrow: non du tt ... j'avais il y a encore qq années une amie algérienne qui s'appelait Sandrine...donc sa ne m'interpelle pas plus que sa...mais je te rassure je ne suis pas du tt raciste...enfin si je mens...je suis une raciste des CON...lol...et à mon grand regret ce n'est pas une race en voix d'extinction...mdr...pour la sage femme...c clair que ne pas t'avoir donné d'heure c pas malin... moi mercreci c RDV chez anesthésiste...j'y vais avec ma cousine ... ma mère m'a engueuler en me disans qu'avec le nombre de contractions que j'avais c t risqué...mais en mm tps je serais sur place et si sa me prend au volant je pense que j'aurais qd mm le tps de freiner... arf c moman...tjs inquièt pour leur fifille... Bon les filles faut croire que le repos sa fait pas grand chose...j'ai strictement rien fait aujourd'hui...juste squaté mon lit et me levé pour pipi et manger...et ben c pas pour autant que j'ai eu moins de contractions...sa me soule...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 18:42
coucou les filles enfin jai reussi a menerver sur mon ordi pour quil se connecte sur le fofo mais depuis lundi cest dur (depuis que jai mis les fotos) j'ai une grande nouvelle a vous annonce ca y est seb a quitter ses roulettes de son velo (eh oui il a 5 ans il etait tps car alysson les a quitter a 4ans et demi le jour de mon anni ca fait maintenant 2 ans et demi)de lui meme apres notre ballade dans le village d'une heure (eh ou depuis 17h je suis dehors avec eux car ils faisaient nimporte quoi dedans ) pourtant ce nest pas les vacances encore c'est le 10 avril au soir!!! du coup je suis nazze jai mal partout!!!!! [size=18:26ccd96c7c][color=red:26ccd96c7c]Audrey: Joyeux anniversaire[/color:26ccd96c7c][/size:26ccd96c7c] merci les filles pour le bonjour je vous fais de gros bisous jespere que vous avait passer un bon week end de paques nous on a tjrs pas entamer lenorme oeuf en chocolat qui est pour nous 5(eh oui javais la fleme de descendre faire les courses et le papa y est allez hier a cote de laeroport en allant chercher des client mais il restait rien donc cet annee ils nont pas eu leur poule chacun ) c'et pas grave ils ont eu un bon repas de maman gateau maison (nid de paques) asperge gigot pomme dauphine et flageolet et kiri et ce soir pareil j'en ai marre des restes!!!! allez a+ (jespere pouvoir me reconnecter plus souvent!!!) mais vous inquietez pas je vous lie tous les jrs bisous nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:57
salut les filles! rapide passage par ici pendant que mon mari donne le bain à Attila. Journée difficile. Chez mes parents. Ramassage des oeufs avec le petit, c'etait sympa, il faisait pas trop moche et il a adoré ca. Mais c'était fatiguant et ma mère m'a trop saoulé. Bon c'est pas nouveau... J'ai toujours eu des problèmes avec elle. Mais là vu mon état j'ai pas la patience de la supporter. Elle arrête pas de dire n'importe quoi tout le temps... elle dit un truc et dans les 5 minutes qui suivent son contraire. Trop pénible quand il s'agit de savoir des choses sur mon fils (qu'elle garde 1 jour par semaine)jamais dans les escaliers Et dès que je lui fait une remarque, elle se vexe à mort et me dit de changer de nourrice. Pfff.... Il a failli tomber dans les escaliers elle a même pas bougé le petit doigt, alors que tout le monde lui disait de bouger! (elle bloquait le passage) et m'a répondu: "oh c'est bon, je le garde 2 jours par semaine, il va :shock: ) Bon bref. je vous passe tous les détails. je vais être trop lourde sinon ;) Seul truc marrant de la journée: ma mère et ma sœur sont persuadées que j'attends une petite fille :) J'aime bien l'idée qu'elles se trompent. Elles sont sure d'elles car j'ai le nombril qui ressort (ahahah elles croient à ces signes débiles!) Mais en même temps le jour où ma mère constatera qu'Eliott est un garçon, elle dira qu'elle l'avait toujours su ;) Je continue de contracter. Je commence à appréhender mon rdv gynéco vendredi matin... Je vous donnerai des nouvelles dès que possible mais je crains de ne plus avoir internet :( [b:90da936d9c]mesabou:[/b:90da936d9c] je risque pas d'oublier ta date d'anniversaire!!! [b:90da936d9c]morgane:[/b:90da936d9c] j'avais mis des bonnes petites choses à manger, du chocolat, une boite à musique qu'il avait vu mais que j'avais pas voulu acheter car trop chère, des kleenex, des vitamines, un rasoir electrique pour qu'il soit tout doux tous les jours pour son fils... Et pas de lettre car accouchement déclanché en urgence du coup pas eu le temps! Cette fois ci, j'ai une boite à musique (encore eh oui!) mais rien d'autre :( Et vu le déménagement, j'ai vraiment pas le temps de m'y consacrer!!! Mais on a acheté des cadeaux pour chaque jour d'absence pour notre ainé... Sinon, l'homéopathie, pour mon premier j'avais la panoplie complète... ca n'a pas fonctionné du tout du tout :( J'espere que ca agira mieux sur toi ;) Félicitations pour tes 36sa! :) [b:90da936d9c]emi[/b:90da936d9c]: arrete le ménage!!!!! Ca devrait etre interdit au 3eme trimestre... Bon j'ai plus le temps, mes hommes sont dans mes pattes. gros gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 20:23
Alors les futures mamounettes! vs avez fait une orgie de chocolat,pas moi! Nath:Bravo a seb,maintenant casque et tout le tralala,pour pas d'accident Kainou:reposes toi bien,dimanche cool en famille comme ns alors Emi:pas trop de ménage,stop repos! morgane:36semaines tu tiens bon,bientot ta puce sera ds tes bras! koyala:Reposes toi bien aprés ta journée chargée d'émotions avec ta maman,parfois elles st lourdes,mais on les aime bcq quand méme! Mesabou:Dur,dur la fin de grossesse! Trouloulou:ma pauvre,reposes toi!!! Nous c'était aprés midi jeux de société,cool,maintenant je vais aller me doucher et regarder la TV au lit en éspérant dormir correctement,je vs dis a demain,bisous!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:27
Un petit bisou a toutes !! Moi je rentre juste boulot jusqu a 16h puis j etais chez ma maman elle a gardé Rose pour ce soir pour que je DORME normalement!! YESS ! Voila j ai ramene tout pleind e chocolat a la maison ... j espere ne pas tt devalisé ce soir allez faut etre forte!! héhé Sinon je comprend pas j ai bossé et pas areté et plus de contractions c est quand mm bizarre dire que j en avais tt plein avant ???? Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 07:57
coucou bonne paque avec du retard bon chez moi toujours pas la grande forme mais a cause de ses dents ou de cette oreille je sais pas mais du coup je dort super mal et j'ai super mal et meme le doliprane 1g fait pas grand chose jsuis verte. sinon est ce que parmis vous certaines travail danqs un labo d'analyse médicale? j'aurais 2/3 ptite question a poser car j'ai recu des examen (de ma maladie) et les résultat sont pas bon alors depuis samedi je stress et +encore depuis hier (j'avais pas pris le courrier et j'ai eu une autre partie ) sinon vous avez fait a manger c génail nous c'était repas normal et les petits ont eu droit a une truite en chocolat et un piou-piou ils était content bon jvous laisse trop mal a mes dents . a kainou pour la sf qui prévient pas moi j'ai sa depuis décembre avec les infirmière qui viennent me faire ma piqure journalière elle passe dans la matinée mais sa peut etre 8h30 comme 12h30 et c un peu chiant surtout si tu as besoin ou envie de sortir mais bon on fait avec. pour les contraction les filles et bien oui il y a des bébé qui sont de vrai canaille ils embete maman tant qu'ils ont pas le droit de sortir et quand c moins dangereux et que les maman voudrais bien qu'ils arrivent et bien plus rien
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 08:25
BIJOUR les filles... J'espère que votre nuit a été bonne...nous sa va...zhom est fatigué...ben oui sa le change de bosser un peu...lol...il c levé tte la nuit car Eutch n'arrêtait pas de pleurer mais on c pas pourquoi...juste envie de nous embéter...enfin moi pas trop je l'ai pas entendu...lol...et là zhom a passé l'aspi et il va laver...waouh...et moi ba...je le regarde faire...ensuite il v amettre le linge sécher et il va me faire des tit courses...acheter que des plat préparé pour ne pas que j'ai a cuisiner de la semaine pour ne pas bouger... et à 11h30 il s'en va manger au resto avec ses potes du foot puis match...donc il ne reviens pas avant 17h30...donc journée tte seule... Bis à ttes
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 08:33
[b:d2bbf66020]salut les filles ,comment ça va,plus internet ces derniers jours et du coup j'ai meme pas pus vous raconter ma derniere écho,donc bébé à bien la tete en bas ouf et il pesait il y a 15 jours 1,700kg environ et tout va bien pour l'instant ,par contre je suis un peu deçu je ne suis pas dans le recap,et je vois que vous etes en binome j'ai loupé tant de choses que ca? Bon lundi de Paques à toutes.[/b:d2bbf66020]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:38
coucou bah j'espere que votre lundi se passe bien. moi j'ai pas le moral, mon mari me gonfle en permanence à cause du déménagement (il veut que je jette la moitié de mes affaires si ce n'est plus... J'ai déjà donné plus de 2 sacs poubelles de fringues et plus d'une 100aine de DVD, et là il s'attaque à mes sandales - je dois avoir 8 paires en tout... c'est trop???) bref, il me fait faire un tri drastique. Alors que moi j'ai toujours eu du mal à jeter, à me séparer etc... C'est une bonne chose que de trier de temps en temps. Mais là c'est trop :( J'ai vraiment pas le moral. Et ma mère me tape sur les nerfs. Elle devait venir chercher Attila pour la journée et elle vient d'appeler pour demander àce que ce soit nous qui l'amenions. Ca flingue toute notre organisation. Et je vais avoir droit à la belle mère mercredi qui vient chercher mon fils pour quelques jours... j'ai les boules. Elle laisse trainer le tue mouche à même le sol, veut forcer mon petit à manger, à parler, à "faire des progrès" comme elle dit. Elle est trop lourde l'instit à la retraite! Elle refuse de le laisser aller à son rythme, de respecter ses rituels et tout... Et il revient à chaque fois malade en plus... :( Cette nuit j'ai eu une crampe qui m'a fait tellement mal que j'ai du réveiller mon mari, et j'en ai pleuré tellement ca voulait pas passer. Et toujours ces contractions... et mon mari qui me hurle d'aller m'assoir alors qu'Attila fait des bêtises et qu'il ne le surveille pas... Bref, y a rien qui va. Je suis désolée de vous poster un tel message... mais je sais pas à qui me confier et avec vous toutes, je trouve un réel réconfort. bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:41
[b:8ba3e6e09d]Bon lundi de Pâques les filles !![/b:8ba3e6e09d] [b:8ba3e6e09d]misti45 [/b:8ba3e6e09d] Contente de re voir parmis nous !! C'est spé pour la recap, je pense qu'Emi va s'en charger pas de soucis. Sinon tu vas bien toi ? Pas trop fatiguée ? [b:8ba3e6e09d]mesabou[/b:8ba3e6e09d] Bon courage pour ta journée seule ^^ Ils sont bien ces hommes qui s'occupent de nous ;) [b:8ba3e6e09d]jenny1604[/b:8ba3e6e09d] J'espère que tu auras les explications que tu souhaites pour ta question. Moi je ne pourrais pas t'aider mais je pense à toi ! [b:8ba3e6e09d]marinemat [/b:8ba3e6e09d] Tant mieux si tu en a plus (ptete que tu en as mais qu'elles sont indolores ?) Alors bon le chocolat ? [b:8ba3e6e09d]vaness68[/b:8ba3e6e09d] T'as bien dormi ? [b:8ba3e6e09d]kainou[/b:8ba3e6e09d] idem, j'ai toujours des contractions .. Allez toi tu arrives bientôt au 37Sa résolues ! Ca va venir vite ! [b:8ba3e6e09d]koyala[/b:8ba3e6e09d] Moi aussi j'appréhende mon rdv de mardin matin avec le gygy. On va se soutenir mutuellement ! Je penserais à toi pour vendredi ! [b:8ba3e6e09d]alysebdine[/b:8ba3e6e09d] Bravo à Seb ! [b:8ba3e6e09d]*Morgane attend sa fée*[/b:8ba3e6e09d] Bon lundi de Pâques ! J'espère que tout va bien ! [b:8ba3e6e09d]loloyanyan[/b:8ba3e6e09d] T'aimes pas le choco ?? Alors t'as rien à Pâques ? Mon chiri a eu du Nougat !! hihi ! [b:8ba3e6e09d]bicoon[/b:8ba3e6e09d]Zoé c'est très joli ! Et puis je trouve que les petites filles avec ce prénom ont une supère personnalité en + ! Je sais pas si c'est lié mais j'aime beaucoup ! [b:8ba3e6e09d]Mamanenmai[/b:8ba3e6e09d], Bon anniv un peu en retard !! [b:8ba3e6e09d]Trouloulou[/b:8ba3e6e09d] Des photos de la chambre ? [b:8ba3e6e09d]Karine07, glammum, ludivine1980, Emi_59, svet1982, Nodel[/b:8ba3e6e09d] Ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.