Posté le : 04-04-2010 à 18:57
salut les filles!
rapide passage par ici pendant que mon mari donne le bain à Attila.
Journée difficile. Chez mes parents. Ramassage des oeufs avec le petit, c'etait sympa, il faisait pas trop moche et il a adoré ca.
Mais c'était fatiguant et ma mère m'a trop saoulé. Bon c'est pas nouveau... J'ai toujours eu des problèmes avec elle. Mais là vu mon état j'ai pas la patience de la supporter. Elle arrête pas de dire n'importe quoi tout le temps... elle dit un truc et dans les 5 minutes qui suivent son contraire.
Trop pénible quand il s'agit de savoir des choses sur mon fils (qu'elle garde 1 jour par semaine)jamais dans les escaliers
Et dès que je lui fait une remarque, elle se vexe à mort et me dit de changer de nourrice. Pfff.... Il a failli tomber dans les escaliers elle a même pas bougé le petit doigt, alors que tout le monde lui disait de bouger! (elle bloquait le passage) et m'a répondu: "oh c'est bon, je le garde 2 jours par semaine, il va :shock: )
Bon bref. je vous passe tous les détails. je vais être trop lourde sinon ;)
Seul truc marrant de la journée: ma mère et ma sœur sont persuadées que j'attends une petite fille :) J'aime bien l'idée qu'elles se trompent. Elles sont sure d'elles car j'ai le nombril qui ressort (ahahah elles croient à ces signes débiles!) Mais en même temps le jour où ma mère constatera qu'Eliott est un garçon, elle dira qu'elle l'avait toujours su ;)
Je continue de contracter. Je commence à appréhender mon rdv gynéco vendredi matin... Je vous donnerai des nouvelles dès que possible mais je crains de ne plus avoir internet :(
[b:90da936d9c]mesabou:[/b:90da936d9c] je risque pas d'oublier ta date d'anniversaire!!!
[b:90da936d9c]morgane:[/b:90da936d9c] j'avais mis des bonnes petites choses à manger, du chocolat, une boite à musique qu'il avait vu mais que j'avais pas voulu acheter car trop chère, des kleenex, des vitamines, un rasoir electrique pour qu'il soit tout doux tous les jours pour son fils... Et pas de lettre car accouchement déclanché en urgence du coup pas eu le temps!
Cette fois ci, j'ai une boite à musique (encore eh oui!) mais rien d'autre :( Et vu le déménagement, j'ai vraiment pas le temps de m'y consacrer!!! Mais on a acheté des cadeaux pour chaque jour d'absence pour notre ainé...
Sinon, l'homéopathie, pour mon premier j'avais la panoplie complète... ca n'a pas fonctionné du tout du tout :( J'espere que ca agira mieux sur toi ;) Félicitations pour tes 36sa! :)
[b:90da936d9c]emi[/b:90da936d9c]: arrete le ménage!!!!! Ca devrait etre interdit au 3eme trimestre...
Bon j'ai plus le temps, mes hommes sont dans mes pattes.
gros gros bisous