Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 22:26
[quote:c76220e94f="koyala"]coucou express avant d'aller au lit! j'espere que vous avez passé une bonne journée :) [b:c76220e94f]morgane:[/b:c76220e94f] moi j'avais planqué la boite dans l'appart et je lui avais dit par sms où chercher une fois qu'il était rentré :) Surprise garantie du coup! Il était super ému... Tu lui as mis quoi dedans? Moi j'hésite à lui en faire une nouvelle là. Je manque de temps, d'inspiration... [b:c76220e94f]emi[/b:c76220e94f]: toujours parmi nous? ;) [b:c76220e94f]xaxou:[/b:c76220e94f] les contractions, moi je les ai compté aujourd'hui... 8 la nuit dernière (entre 3h et 3h30) et seulement 9 dans la journée jusqu'à maintenant! Mais c'est normal d'en avoir plus le soir, après la longueur de la journée, la fatigue etc... Et les"pulsations" électriques dont tu parles, j'y ai droit aussi quand bébé appuie fort sur le col. C'est trop désagréable!!! Et j'ai toujours l'impression que ca fait bouger le col! Moi je serai fixée vendredi à mon rdv... (vendredi, jour du déménagement, aussi :)) Mais j'ai surtout hâte de passer cette fichue limite de prématurité! bisous à toutes, bonne nuit! Take care! :preg:[/quote:c76220e94f] et oui c'est quand ton terme kyola??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:26
le 27 mai! je suis parmi les dernières :)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 22:27
ah oui ok!!!!!!!!tiens nous au courant des ton retour de la visite chez gygy bis bonne soirée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:30
mmmh... oui..... si j'ai déjà internet je vous dirai! Et si je peux pas, et qu'il y a un soucis, je préviens Ludivine par sms ;) Bonne nuit, à demain peut etre! (je passe la journée chez mes parents pour les oeufs de paques)
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 23:30
Re ! Un ptit "bonne nuit" je viens de finir TWILIGHT 2 .... j ai bien aimé meme si c es vrai que c'est un peu moins " prenant" que le 1 !! Sans parler des muscles de JAcob bien sur !! :wink: Koyala : ah oui ilte este un peu de tps avant la date "fatidique" ou on se dit " c'est bon maitnenant" mais ca va venir vite!!! Xaxou : On est dans la restauration ds la famille et je sais ce que c'est les horaires /// :twisted: un peu chiant enc equi concerne toutes ls fetes , ponts, etc.... toujours a bosser quand les autres ne bossent pas !! Mais bon passe une bonne pâques quand mm !!! BISOUS ET BONNE NUIT LES MAIETTES
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 06:22
Coucou les maiettes: Joyeuses paques a vs toutes ainsi qu'a vos bidous et vos familles! Je n'arrive plus à dormir,catastrophe! Marinemat:Célia va mieux,elle ns fait de la fiévre et tousse pas mal,jéspére que ça va faire effet ses médicaments,merci. N'en fais pas de trop au boulot! Emi:Cool,pour ta matérnité,estellina peut arrivée! Anneso:Super beau ton bidou il a bien poussé! Karine:Bravo,mat,quel grand garçon,et toi arrétes de faire ton ménage! Lulu:Tu vas bien c'est l'essentiel,reposes toi au maximum! Marjo,Morgane:Je vais essayer de vs mettre des photos du lit,je suis pas douée,je demanderais à lauryn de le faire. Kainou,mélymélo:La forme jéspére!!! Toute la tribue est chez ns,j'ai hate que tout le monde se réveille pour chercher les chocolats,il n'a pas arrété de pleuvoir ici,on va le faire dedans,bien au chaud! Sinon,ça va bien,mon mari a fini la salle de bains,c'est tout beau tout propre,mais le blanc ça ne dure pas! Mardi aprés midi RDV 8éme mois et alicia notre 2éme,doit faire une échographie elle a perdue 7kg et ne mangeait plus correctement,donc batterie de test pour voir d'ou ça vient!Jéspére que ce n'est rien de grave,ça me travaille! Ma maman est partie en week end en amoureux,je lui ai trouvée un ptit hotel sympa avec piscine et Spa,jéspére qu'elle en profitera bien et que ça leur plaise,je vais les appeler tout à l'heure! Week end entrenous avec nos filles et christopher le chéri a lauryn,aucune invitation ne ns a été faite,demain c'est ns qui invitons Couscous on va étre 10! Je vous souhaite un super dimanche de paques et régalez vs bien,le chocolat ça fait du bien partout au moral aux bidous,c'est trop bon!!! Mégas bisous a vs toutes,Bye Bye,a plus tard peut étre!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:52
salut les filles... Bonne fêtes de paques à toutes... Si vous pouviez m'envoyer un peu de chocolat en trop s'a ne sera pas de refus car pour nous c journée pépère à la maison juste tt les 2... ben oui comme je peux pas bouger.... Vaness :arrow: 10...oulala sa va faire une sacrée bouf avec se petit monde Anneso :arrow: trop mimi ton bidon... xaxou :arrow: pas évident de rester à rien faire qd personne ne pe le faire à sa place...je sais de quoi je parle...et la semaine dernière c se que j'ai eu aussi pour les contractions...elle éé plsu pronocé le soir...alors contente de ta soirée... Koyala :arrow: l a27 mai c la date de mon anniv...hihihi...bonne journée chez tes parents...vivement vendredi marine :arrow: t'as raison profite un max du chocolat marjo :arrow: faut qu'on se motive tte les 2 pour cette semaine de couché...du coup samedi prochain j'ai inviter des potes à manger...!!! audrey :arrow: BON ANNIVERSAIRE la miss Emi :arrow: alors tjs avec nous...cool pour la mater ... il était tps...!!! Morgane :arrow: ma boite à papa est terminé...et emballer...mon homme l'a vue emballer mais il ne sais pas du tt c quoi...et il sait que se ne sera à ouvrir que qd j'aurai accouché donc il n'y touche pas... Karine :arrow: j'espère qu'après ton petit écart sa va bien qd mm...et aujourd'hui c VIVE LE CHOCOLAT....... au fait +18 pour moi...pffffffffff..Mat Hélène :arrow: pas de news... trouloulou :arrow: sympa ta maman...chez nosu aussi tjs en travaux...masi pas bruyant sa va... speedymaman :arrow: c quoi ton prénom??? et rebienvenue... J'espère n'avori oublié personne mais gros bisous ) tte sans exception... PS : j'ai fait un rêve space cette nuit...j'ai révé qu'on était sue paris et qu'on avait l'ancienne 205 de mon père...on revenait des magason qd on c aperçu que des arabes étaient en train d'essayé de la volé...et là mon homme à couru vers eux et a commencé à se battre avec eux...et moi je hurler "APPELER LES FLIC BORDEL" et j'essayer de m'interposer...au final il sont parti avec la voiture et il m'avait volé mon iphone...qd je me suis réveillé g t tellement énervé que j'avais des contraction...j'ai du resté 5 bonne minute dans le lit pour que sa passe...pfff... Bon après vous avoir mis un bon pavé je file me laver et me recoucher...bis à tte
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:13
Coucou les filles Bonnes paques :D :D Je passerais pas trop cette semaine car ma soeur est en vacance chez moi ......ça c'est pour le bon coté des choses...sinon j'ai pas le moral au top car je viens d'apprendre que mes collègues sont en greve depuis vendredi car mes patrons veulent délocaliser ma boite à l'autre bout de la région parisienne dès juin :shock: alors que c'était pas du tout prévu et du coup j'ai un peu de mal à me projetter dans l'avenir :cry: voilà pour les nouvelles, bises à touts et bons chocolat
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:23
CC les filles!!! JOYEUSES PAQUES A TOUTES!!!! j'espere que vous allez toutes bien!! Moi encore une nuit pourrie.... je deviens insomniaque je crois :mdr: une seule pause pipi mais de 3h a 6h j'ai pas ferme l'oeil et ensuite a 7h c'etait l heure de prendre mon cachet(horaires fixe 7h/15h/23h) c'est un peu galere mais bon!! Sinon toujours un peu de contractions pour moi et mademoiselle fait que de bouger et elle me fait tres mal par moment!!! :lol: :lol: Sinon ca y est on c'est decidé sur le prénom : normalement ce sera Zoé!!! Mamanenmai ma binomette : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! profite bien c'est ta journee :wink: :wink: :youpi: je vs fait de gros bisous a ttes!!pr ns c'est journee a la maison vu que j'ai pas le droit de bouger :cry: :cry: :cry: !! allez je file :cop: :cop: :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:42
coucou les filles de bonnes paques a toutes amusez vous bien je pense que je vais etre la seule ame balader sur le fofo aujourd'hui car seule pour les fetes :cry: :cry:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 11:14
Coucou les filles !!! JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!!!! :bravo: Est ce que les cloches sont passées chez vous ? Chez moi, pas encore mais mon petit doigt me dit que je vais être gâtée ! Miam miam !!! Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire ! Vous êtes des amours ! :love: :love: :love: Le resto d'hier était trop sympa ! Je me suis régalée, par contre j'ai un peu (beaucoup) trop mangé... :oops: Du coup, gros mal à l'estomac après et nuit affreuse ! Mais ça valait le coup ! lol En tout cas, c'est pas ce midi que je vais mieux manger car en guise de gâteau d'anniv je fais une tarte aux poires et à la crème d'amande avec une sauce au chocolat ( pâte à tarte maison bien sûr :wink: ) ! C'est ma préférée ! Comment ça je suis trop gourmande ?! Mais non ... :oops: hihihi [b:2d18382925]Emi[/b:2d18382925] : génial pour la mater !!! T'as plus qu'à nous pondre un bel oeuf pour pâques ! :D [b:2d18382925]Ludivine[/b:2d18382925] : 36SA génial !!! profite bien de ton homme et repose toi ! [b:2d18382925]Koyala[/b:2d18382925] : chez moi, c'est raté pour le soleil aujourd'hui...J'espère qu'il fait plus beau chez toi ! [b:2d18382925]Nodel[/b:2d18382925] : tes colliers sont très jolis ! Comme Morgane, je verrais pour une occas. :wink: Nous, avec mon homme on pense à se lancer dans la réalisation de cadre. On vient de découvrir qu'on était pas mauvais : moi les idées, lui la réalisation ! [b:2d18382925]Svet[/b:2d18382925] : on a vraiment aps de chance entre la SECU et les employeurs !!! pfff ils nous sâoulent !!! Je crois que ton employeur à le droit de faire ça car pour mon c'est bien la SECU qui va me payer mais renseigne toi bien ! [b:2d18382925]Béné[/b:2d18382925] : moi j'adore le bleu pour les garçon et le rose pour les filles ! :wink: J'ai même peint un mur en rose clair pour ma poupette ! :) [b:2d18382925]Karine[/b:2d18382925] : comment tu vas ? Je croyais que tu evais rester exclusivement dans ton canap non?! Chipie ! Bon, je dis rien car je suis pas mieux :wink: [b:2d18382925]Morgane[/b:2d18382925] : il va être super ému ton homme avec sa boîte ! Moi j'ai pas pris le temps de la faire et vu que je peux plus bouger...rrrrr Au fait, qu'est qu'il fait comme régime ? Tu parles à une experte là :wink: [b:2d18382925]Anneso[/b:2d18382925] : trop belle la photo !!! [b:2d18382925]Marine[/b:2d18382925] : moi non plus, je n'ai plus de contractions depuis pls jours !!! :youpi: Profites bien des chocolats, t'as bien raison !!! [b:2d18382925]Xaxou[/b:2d18382925] : essaie quand même d'en faire le moins possible. J'adore les pavés , la preuve !!! lol Profites bien de ton loulou aujourd'hui ! [b:2d18382925]Bicoon[/b:2d18382925] : coucou ma binomette !!! Quelles sont chipies ces poulettes, la mienne aussi peut me faire très mal par moment !J'adore le prénom que tu as choisi :top: Tu vas mieux ? [b:2d18382925]Glammum[/b:2d18382925] : ah mince, c'est pas cool ca... Essaie de ne pas trop te prendre la tête ! Tu verras bien comment ça va se passer. [b:2d18382925]Mél[/b:2d18382925] : Ton homme n'a pas acheter de chocolats ? Tu as eu une nuit sacrément mouvementée dis moi ! Quel rêve !!! [b:2d18382925]Vaness[/b:2d18382925] : j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce. Paasez toutes une une super journée ! et bonne chasse !!! Gros bisous à toutes les maiettes !!! :hey: Je ne sais pas si certaines ont eu le courage de tout lire ... Quel pavé ! :oops:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 11:58
Recoucou les fillles, Célia s'est bien réveillée,elle va nettement mieux,merci! Xaxou:Ns aussi on est seuls à la maison,on fait rien de spécial pour paques! Mamanenmai:Happy birthday,alors quel age? Mesabou:Joyeuses paques a vs 2et demi,je t'envoie pleins de chocolats d'alsace,fais toi bichonner par ton homme!!! Glammum:Profites bien de ta soeur,focalises toi sur BB,laisse pour le moment,les soucis du boulot,faut tjs positiver,méme quand ça va pas,c'est ce que je fais,sinon on avance plus dans la vie! La vie est tellement courte,faut profiter de chaque moment de bonheur!!! Pour midi,j'ai fais des pommes de terres farcies en sauces avec des pates on va se régaler et aprés glaces pour toute ma tribue adorée. Ensuite distribution de chocolats,les miennes sont déja grandes mais elles adorent ça,y'a pas d'age pour le chocolat!!! Je vous souhaite a toutes un superbe dimanche de paques a plus tard!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:40
coucou les filles!!! Bonne fête de pâque a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne manger pas trop de chocolat ^^ :lol: !! sinon ui tjrs parmis vous!!! je viens de finir de faire un peu de menage!! j ai ete re nettoyer la chambre de la puce placer ses nounours car je les avez mis dans des sachets pour pas qu ils prennent la poussiere et là bah jles est placer car on sais jamais si poupette arrive mdr :D personnellement j aimerai bien demain car c est l anniv de ma grand mere et y aurai 70 ans d écart si elle venez demain :) mais bon elle viendra qd elle viendra!!!je l attend de pied et main ferme pour la rattraper mdr :lol: sinon avec le tps de chien on a vraiment pas de bol pour faire la chasse a l oeuf dehors sniff!! Moi je suis comme koyala je serai fixer vendredi apres midi pour mon col savoir q il a commencer a s ouvrir ou pas... et ui malgres les douleur que j ai eu dernierement il n avai pas bouger (encore heureux ds un sens) et depuis que je prend mon cachet pour la tension je n est plus de contraction comme avant. donc je sais pas si c etai en rapport a ma tension mais en tous cas je suis contente que tous ce passe comme ça maintenant et qui sais peu etre que gygy me declanchera car poupette sera trop grosse mdr car deja là elle fesai 2kl900 cette semaine :) avec un peu de chance enfin bon tous dependera de ma tension qd j irai vendredi!!! comme j airrete pas de dire que depuis que je l=prend le cachetons je me sens mieux vous aller finir par le comprendre :) et je dort meme vachement mieux plus de 8 h par nuit sans reveille pipi hihihi vous aller m envier vous qui vous reveiller pour y aller!!!!! bon aller j arrete mon romand car vous allez en avoir marre lol gros bisous et peut etre a ce soir les mamounettes!!!!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 13:16
coucou les maiettes!!! sava bien? bon weekend de paques!!!mangez pas trop de chocolat!!!moi il n'y a pas de danger je n'aime pas le chocolat!!! :P mamanenmai:bon anniv!!! bisous a toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 13:44
[quote:47a750d758="mamanenmai"] [b:47a750d758]Nodel[/b:47a750d758] : tes colliers sont très jolis ! Comme Morgane, je verrais pour une occas. :wink: Nous, avec mon homme on pense à se lancer dans la réalisation de cadre. On vient de découvrir qu'on était pas mauvais : moi les idées, lui la réalisation ! [b:47a750d758]Svet[/b:47a750d758] : on a vraiment aps de chance entre la SECU et les employeurs !!! pfff ils nous sâoulent !!! Je crois que ton employeur à le droit de faire ça car pour mon c'est bien la SECU qui va me payer mais renseigne toi bien ! [/quote:47a750d758] je crois que t'as du inverser les noms :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.