Posté le : 04-04-2010 à 06:22
Coucou les maiettes:
Joyeuses paques a vs toutes ainsi qu'a vos bidous et vos familles!
Je n'arrive plus à dormir,catastrophe!
Marinemat:Célia va mieux,elle ns fait de la fiévre et tousse pas mal,jéspére que ça va faire effet ses médicaments,merci.
N'en fais pas de trop au boulot!
Emi:Cool,pour ta matérnité,estellina peut arrivée!
Anneso:Super beau ton bidou il a bien poussé!
Karine:Bravo,mat,quel grand garçon,et toi arrétes de faire ton ménage!
Lulu:Tu vas bien c'est l'essentiel,reposes toi au maximum!
Marjo,Morgane:Je vais essayer de vs mettre des photos du lit,je suis pas douée,je demanderais à lauryn de le faire.
Kainou,mélymélo:La forme jéspére!!!
Toute la tribue est chez ns,j'ai hate que tout le monde se réveille pour chercher les chocolats,il n'a pas arrété de pleuvoir ici,on va le faire dedans,bien au chaud!
Sinon,ça va bien,mon mari a fini la salle de bains,c'est tout beau tout propre,mais le blanc ça ne dure pas!
Mardi aprés midi RDV 8éme mois et alicia notre 2éme,doit faire une échographie elle a perdue 7kg et ne mangeait plus correctement,donc batterie de test pour voir d'ou ça vient!Jéspére que ce n'est rien de grave,ça me travaille!
Ma maman est partie en week end en amoureux,je lui ai trouvée un ptit hotel sympa avec piscine et Spa,jéspére qu'elle en profitera bien et que ça leur plaise,je vais les appeler tout à l'heure!
Week end entrenous avec nos filles et christopher le chéri a lauryn,aucune invitation ne ns a été faite,demain c'est ns qui invitons Couscous on va étre 10!
Je vous souhaite un super dimanche de paques et régalez vs bien,le chocolat ça fait du bien partout au moral aux bidous,c'est trop bon!!!
Mégas bisous a vs toutes,Bye Bye,a plus tard peut étre!