Posté le : 02-04-2010 à 11:54
Hello les copines!
alors voilà,le déménagement a bel et bien commencé!
ce matin, on a emmené notre petit loup voir le nouvel appart, il a ADORé!! Le balcon, sa nouvelle chambre (on avait déjà embarqué son tricycle et un jouet, pour lui montrer que c'était bien sa chambre), la cuisine... le jardin juste à coté (au centre de l'immeuble, un graaaand jardin, et comme on est en rez de chaussée, c'est la porte à coté! Sans jeu de mot lol)
bref, c'est gagné.
Ensuite, on l'a déposé chez ma mère au bord du lac pour qu'il aille nourrir les cygnes et les canards, et retour chez nous où un pote nous attendait: mon mari et lui ont chargé les 2 voitures, et zou direction le nouvel appart.
Je me retrouve seule avec mon ordi, et un peu de temps pour vous lire toutes :)
Ca fait du bien de voir que ca commence à dégager!
Bon sinon, nuit pourrie, plein de contractions bien douloureuses...et en plus, j'ai la nette impression d'en avoir dans le dos!!! L'horreur! Et ce matin... j'avais la trouille un peu. Alors sous la douche, j'ai vérifié mon col... :oops: (je suis infirmière, et j'ai bossé à la maternité, pour celles qui ne le savent pas.... donc j'ai quelques connaissances. Je ne fais pas ca à l'aveuglette ;))
Et là,horreur. Il est tout mou!!! Bon... je ne suis sure de rien.Mais vraiment, c'est pas comme d'habitude :( Du coup je flippe un peu. D'autant plus que la semaine va être vraiment dure, et que jeudi prochain on se tape Ikéa (youpiii :) j'adore! Rien qu'en ce moment, je passe des heures sur leur site pour dessiner l'armoire PAX de mes rêves lol) pour acheter 2-3 trucs urgents comme le nouveau grand lit de notre Attilapinou (pour mettre le lit à barreaux direct dans la chambre de bb2)
Rhoooo je vous fais un roman de ma vie pardon!!!
[b:e4f54a5db0]Nodel[/b:e4f54a5db0]: bon courage pour la mycose. je sais pas quoi tu passes.... La chambre est très mignonne, et j'adorele livre "qu'y a t il dans ta couche" :) Mon fils a le meme ;)
[b:e4f54a5db0]Emi[/b:e4f54a5db0]: ca t'arrive de te reposer???? T'as déjà la poisse en ce moment, ca suffit comme ca! Pour la grève de la clinique,ne t'inquiète pas... Va donc visiter l'hôpital où tu es susceptible d'atterrir pour l'accouchement.Va rencontrer l'équipe et tout...ca te soulagera un peu tu crois pas?
[b:e4f54a5db0]glammum:[/b:e4f54a5db0] la poussette a des couleurs très sympa! Et t'as raison de craquer chez jacadi! Craque craque, ca fait du bien!!! :) Moi j'ai troooop hâte de pouvoir acheter ne serait-ce qu'un body à mon fils! Mais on a déjà tout du premier!!!
[b:e4f54a5db0]karine:[/b:e4f54a5db0] moi aussi en ce moment je m'ennuie facilement... surtout que chéri a embarqué tous mes bouquins dans les cartons! Donc je tourne au Sudoku! Je deviens pro lol
Pour ta belle mère, je compatis...trop dur hein de récupérer le coup après les avoir laissé là bas... Ah ces grands mères, elles n'en font qu'à leur tête! Et dire qu'on sera comme elles un jour!!!!! AAAARGH
[b:e4f54a5db0]anneso:[/b:e4f54a5db0] repose toi surtout.... Et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ton ventre est vraiment PARFAIT!!! Et moi je suis comme toi: j'accouche fin mai, et si quasi toutes les maiettes se sentent dans la dernière ligne droite,j'ai l'impression que ma ligne à moi est sinueuse et encore longue! ;)
[b:e4f54a5db0]nathalie[/b:e4f54a5db0]: comment va ta fille aujourd'hui??
[b:e4f54a5db0]svet[/b:e4f54a5db0]: courage... vivement la retraite hein? lol
[b:e4f54a5db0]nini:[/b:e4f54a5db0] SUPER pour la maison! Vous allez être à l'étroit juste quelques semaines, ca devrait pas être trop dur :) C'est génial pour vous!
Bon... bah je vous laisse pour le moment.
Gros Bisous à toutes!