Posté le : 13-04-2010 à 14:56
bonjour les filles,
C'est dingue comme vous papotez, plus d'une heure pour rattraper tout le we !!!
Et vraiment pas le courage de répondre à chacune !
On va commencer alors par le plus important :
Ludivine : FELICITATIONS !!! Tu dois être heureuse d'avoir ta puce dans les bras et en plus ton mari a pu être là, c'est bien qu'il ai eu le temps de venir. tu nous donnes envie, j'ai hâte d'accoucher (mais c'est pas pour tout de suite !)
Je vois que beaucoup d'entre vous contractent pas mal, alors bon courage aux prochaines sur la liste ! C'est quand même dingue, ça fait bizarre, maintenant que les naissances sont lancées, ça devient vraiment réel, et on se dit que ce sera aussi notre tour prochainement (enfin sauf pour celles qui comme moi font partie des dernières et en plus pas de contractions et col long et fermé !!!).
Flo : j'ADORE tes photos, j'aurais adoré faire une séance en studio mais bon on va déjà faire des photos pour notre mariage et puis on fera aussi un portrait de bébé alors le budget photo pour cette année est bouclé !!!
Sinon moi ça va. We presque tranquille, samedi on a profités du beau temps pour aller manger en bord de plage et le soir on a fait notre dernière invitation avant la naissance (mine de rien c'est pas de tout repos.) on étaient 8 à table, c'est pas énorme mais j'ai quand même passé l'am en cuisine et du coup, sciatique depuis dimanche matin, je marche comme une grand mère mais avec un bide énorme !!!
Donc voilà juste un peu fatiguée, avec quelques baisses de tension. On vient d'acheter les produits pour nettoyer bébé, il peut arriver quand il veut maintenant faut juste que je commence les valises !
Aussi on a notre première rencontre avec le prêtre pour notre mariage prévue mardi prochain, j'ai hâte...
Et donc en attendant je continue les préparatifs.
Je viens de finir les faire-parts et on va pas tarder à les envoyer.
D'ailleurs je viens aussi de faire ma pré-commande pour les faire-parts de naissance (et oui pas le courage de les faire moi-même en plus de ceux du mariage !)
cet am je vais faire les noeuds de voiture tranquillement dans mon canapé !
Ah sinon je suis à +8.5 kg, ça monte tout doucement, j'espère pas dépasser les 10 kg avant l'accouchement... je croise les doigts.
j'avais promis aussi des photos de la chambre de bébé, je vais essayer de finir de la préparer cette semaine et vous mettre des photos ce we.
et j'en profiterais pour mettre une nouvelle photo du bidou, ça pousse...