Posté le : 13-04-2010 à 13:14
salut les filles
et bien ca papote dur
felicitation à celle qui prennent le temps de répondre à toutes
moi trop naz pour le faire
me suis recouché vers 4h30 cette nuit, mais je me suis rendormi que vers 6h, donc la dur dur... [color=red:f733e94ea4]morgane:[/color:f733e94ea4] le fait d'avoir mangé n'a rien changé, ca ma juste calé c deja pas mal :lol:
j'ai qu'une envi c dormir mais les enfants ne me laisse pas de repis, et tantot j'ai plein de choses a faire... j'ai trop envi de pleurer du coup c horrible...
jusqu'a present j'essaye de pas trop me plaindre de cette fin de grossesse, mais la zut j'en ai marre!! je dors pas ou tres mal, j'ai mal a cause de ma sciatique et dans le bas du ventre, je contracte à longueur de journée... et tout le monde s'en fout, personne ne m'aide... a part vous les filles et une ou 2 amies... personne ne prend la peine de savoir si ca va... et encore moins se proposent de m'aider...
j'ai l'impression de vivre cette grossesse toute seul des fois avec en plus le travail d'une mere au foyer... mon mari n'en fout pas une!!!!!!!!
bref je crois que je vais peter un plomb!!!!!!!!!!!!!!!
voila mon coup de gueule est passé, c'est pas souvent, mais fallait que ca sorte!
sinon [color=orange:f733e94ea4]karine:[/color:f733e94ea4] trop mimi les dessin sur ton ventre
[color=blue:f733e94ea4]Delphmathys:[/color:f733e94ea4] allez on y croit, t la prochaine... mais mesabou te suit de pres je pense
c'est bien toutes ces naissances qui arrivent!! :youpi:
[color=indigo:f733e94ea4]angelik74:[/color:f733e94ea4] je te suis pour les calins, nous c quasi tous les jours et ca a pas l'air de faire bouger quoi que ce soit... pfffffffffffff... méthode a l'italienne, tu parle!!!
[color=indigo:f733e94ea4]kainou:[/color:f733e94ea4] super beau ton bidou, mais je suis impressionné par sa taille!!!! on dois souvent te demander si t'en a pas 2 :mdr: je comprend que tu te sente lourde...
[color=red:f733e94ea4]trouloulou:[/color:f733e94ea4] t'as raison de demander pour le bain!!! moi c pareil j'ai qu'une douche... on fait comment alors :roll: :?:
et toutes les autres que j'ai pas cité, désolé, mais je vous fais des gros poutous quand meme