Posté le : 12-04-2010 à 16:43
hello les filles !!!
non c'est pas possible, y a trop de pages en 24 heures, je vais forcément oublier qqn ...
bon alors tout d'abord un super [b:f8e853cf4f]BRAVO [/b:f8e853cf4f]à Lulu[color=violet:f8e853cf4f][/color:f8e853cf4f][size=18:f8e853cf4f][/size:f8e853cf4f]
une belle petit pépette, vite vite des photos !!!
Koyala contente de te revoir sur le forum, tout va bien , pas trop fatiguée ?
Nodel, on a pris la série HEMNES ( banc TV, pont et biblio), c'est monté, installé, sauf le pont : on attend qu'un copain vienne pour aider mon homme à le fixer au mur ... oui je me vois pas le porter à bout de bras lol
allez allez, faut la finir cette valise ;-)
Morgane, j'ai vu ce matin au monitoring que le rythme du bébé s'accélère à fond pendant les contractions !!! c'est impressionnant mais normal apparemment ... on en apprend tous les jours !
Marjo, Karine, Nodel : ils sont superbes vos bidons
Flo : superbe bidon aussi, et superbes photos de ta pote !!!
Marjo, jamais entendu une histoire de col comme la tienne, tu es une vedette maintenant lol
Mesabou, NEXT ONE ! tiens nous au courant hein ! et profite bien de tes derniers jours, tu as l'air d'avoir la pêche en tous cas !!! bien vu le champagne !!!
Bicoon,; alors cette glace ? ça va les contractions ? pas trop quand même ?
Vanessa, repose toi bien !!!
misti, courage !!! oui la nuit se lever 10 fois c'est galère, mais c'est pour nous entraîner !!!
Lolo, tiens toi prête quand même on ne sait jamais, tu pourrais vite revenir dans la course !!!
Mymy plei de gros bisous à toi aussi, merci pour ton gentil petit mot !!! tiens nous au courant hein ?
Hélène, cool si tes contractions se calment, comme quoi le repos a du bon !!!
Svet, bon courage avec tes 4 bambins !!!
Svet et Nath, franchement bravo pour arriver à tenir avec autant d'enfants à la maison alors que vous devez juste avoir envie de vous reposer !!!
Morgane, encore un peu de patience !! une super nouvelle pour ton homme, félicitations !!!
Jenny ma binomette ça a l'air d'aller ! alors ta valise ???
et bien moi il se pourrait que je t'envoie un texto plus tôt que prévu car mon col a commencé à s'ouvrir (à 1 pour l'instant) mais comme j'ai toujours autant de contractions, ça peut arriver n'importe quand selon la sage femme !!! (et selon notre voyante Flo ???)
moi j'ai pas envie d'accoucher par contre, je suis trop bien en ce moment par rapport aux mois précédents je veux en profiter encore !!!!!
j'ai pas mis un mot à toutes, mais je reviens vite !
bises
ELO