Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 14:27
re les minettes!! comment allez vs avec ce beau soleil?? moi toujours pareil en mode canapé!! :evil: :evil: mon loulou est a la sieste mon zhom est dehors!! tt a l heure ils vont allez faire de la moto il va etre content mon chouchou (je les regarderai par la fenetre :cry: :cry: )!!! audrey : ma binomette j espere que ca va mieux je crois que j aurai reagit comme toi!!mm si au fond ce n est que materiel ( c'est le principal)!!! ca me rapelle une vieille histoire... j ete enceinte de 4 mois de Mat et un samedi soir on ete invites a un anniv monsieur voulait rester dc je suis rentrer vers 23h car j embauché le lendemain a 6h et a 5h en me levant personne chez moi :evil: :evil: j'ai essaye de l'appeler en vain et la a 5h30 il arrive avec des amis ils avaient planté la voiture il on echappe de peu au drame!!ca m avait trop trop enerve :evil: :evil: enfin + de peur que de mal!! Si ca passe pas pr ton bidou appel qd mm la mat ok?!!! Nath : contente que tu es reussi a te reposer un peu c'est important mm si je peux comprendre que ce ne soit pas facile avec tes aloux!!! Karine : hummmmmmmmm la tartiflette!!!!!trop bon lolo : contente que tt soit rentré ds l ordre et que tu soit rentré chez toi!!repose toi :wink: svet : Moi 2 kms c'est mort deja hier pr aller voir mon loulou ds la cour derriere ca a ete la misere du monde :cry: Elo : bon courage pr monter tes meubles!! Xaxou : soignes bien ton rhume j imagine que ca doit contracter qd tu te mouche!! mais surveille qd mm! Morgane : alors comment va???? Nodel : je me joint a toi pr ce qui est de dormir sur les cotes!!et sur le dos si j'y reste les jambes allongés ca contracte +++ et ca tire ds le bas ventre... Bon allez gros bisous les maiettes!! mon homme me soul car il c mit 1 truc ds l oeil et veut que je lui enleve mais je voit rien (y a rien!! :mdr: :mdr: ) alors il g**** il M AGACE!!!!!!!!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:41
lulul c génial j'espere que le travail va vite se déclenché et que tu aura ta puce dans tes bras bientot lolo contente que tu sois rentré chez toi par contre pas trop décu de ne pas avoir ta puce dans tes bras?
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 15:46
Coucou les filles Ben dites donc je pars quelques jours et vous me mettez 5 pages ?!!!!! :lol: Lulu et anneso vont pas tardé à avoir leurs bébés :D De mon coté un tout petit peu dècue car il ya 15 jours la SF m'avais dit fin avril et vendredi une autre sage femme m'a dit non le col est un tout petit peu ouvert mais c'est rien du tout vous irez jusqu'au terme :? .........or j'aimerais tellement accoucher avant le 5 mai (après chéri travaillera plus, ce sera plus compliqué :roll: ) . il me tarde de revoir mon bébé à l'écho jeudi. A part ça j'ai fais une bonne marche et de l'escalade hier, vendredi les courses toutes la journée plus ballade également et le soir j'ai quelques contractions mais pas du tout nombreuses ni douloureuses, aucune perte donc bref.......je me prépare psychologiquemennt pour me dire qu'il arrivera pas avant le terme. Sinon il s'est re-retourné le ptit chameau :roll: et maintenant il est dos à droite contre mon dos au lieu de dos à gauche contre mon ventre, je dois donc faire des exercice à 4 pattes sur le sol quand je le sens actif pour qu'il change de position. Le problème c'est qu'll est actif entre 4h 30 et 7 h du matin donc ça me fais ressortir du lit :twisted: et c'est une peu ridicule mais bon...... biz à toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 16:05
oh non je suis dégouté je viens de vous écrire un mot a chacune et pafffff il a disparu, mais j'ai vraiment la poisse ce n'est pas possible :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 16:21
Bon je recommence, mais vite fais lulu grosse pensée pour toi ma belle lolo je suis bien contente que tu ailles mieux, repose toi au maximum car c'est sure que çà du etre difficile de le faire a l'hopital. kainou ma binomette repose toi bien mais moi je serais toi j'irai faire un petit controle tout de même car tu as quand même eu beaucoup de contractions et des douloureuse depuis hier. gros bisous jenny comment vas tu?? bicoon allez courage ma belle tu tiens le bon bout, c'est sure que c'est dur de rester enfermé surtout quand il fais un temps magnifique.. mamanen mai j'espère que çà va mieux et que tu as moins mal au ventre ah là là ses hommes des vrai gosses il ne reflechisse pas au consequence dès fois.. non je n'ai pas essayé les bas de contention mais j'attend de voir l'évolution et si çà empire j'irai voir mon medecin.. Emi passe une bonne journée avec ta belle famille.. xaxou prend bien soin de toi et soigne toi bien. Elo bon courage pour le montage des meuble.. karine hummmm miam miam la tartiflette, tu as du bien te régaler, sinon va doucement avec le ménage :wink: nodel prend bien soin de toi, gros bisous nath hummm super repas que tu as fais a tes aloux çà me donne envie :lol: c'est sure qu'ils on la belle vie mais je ne pense pas qu'il s'en plaigne :wink: Morgane comment te sens tu?? fais un peu moins de ménage.. c'est pas bien de te moquer de mes poteaux :lol: :lol: :lol: Sinon moi là il y a le parrain de mon fils qui va arriver et on va faire le gateau, miam miam j'ai bien hâte car j'ai trop faim :lol: :lol: :lol: Gros bisous et bonne fin d'après midi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:31
Re les filles Je suis SORTI...............YOUPI....et là je ressors encore........ :D :D :D J'ai dit à mes parents de venir manger les restes d'hier (on a fait plancha) et ensuite je leur ai dit que j'irais voir mon homme jouer au foot... du coup on y est tous aller... et j'ai regarder les 3/4 du match...j'ai jamais autant aimé le foot...lol...ben oui sa me fait ma première vrai sorti depuis 3 semaine au moins... et comme je vais bien et que ma cousine est encore chez ma belle mère on y va...donc je sais pas à quel heure je vais rentré alors je vous souhaites de suite une bonne soirée...et peut être à tt à l'heure... En espérant que la BM soit d'aussi bonne humeur que vendredi soir...lol :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:31
je passe vous faire un ptit coucou car mon cheri et dehors avec mon fils :cry: ils font de la moto!!! :wink: Pas cool karine le coup du chocolat peut etre que ta puce t appuie sur l estomac??? Eh les filles je fais une fixation sur mon ventre aujourd'hui je le trouve vraiment petit!!! :oops: :oops: Et puis ds mon entourage tt le monde me dis il t'es vraiment pas grosse bah oui forcement j'en suis a +11.6 kg et pour mon 1er a la visite du 8eme j'en ete a +22kg!! ca me deprime un peu tt ca enfin encore une angoisse de plus... :lol: :lol: je file les minettes GROS BIBI ps : des news de lulu???
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 18:05
jenny:c'est un petit garçon que j'attend lol!!!nan pas dessus de ne pas avoir mon loulou dans mes bras, étant donné que s'il aurait était dans mes bras, s'aurait était un déclenchement ou césarienne!!!alors oufff :wink: delph:oui comme tu dit a l'hopital on se repose pas!!! :P alors bon ce gateau??? glammum:c'est sur pas evident les exercice en pleine nuit!!! :cry: karine:pas evident de tout vomir comme cela!!!sinn moi aussi jspr mieux dormir chez moi!!! mesabou:bonne soirée bicoon:comme tu le dit, tu trouve peu etre ton ventre petit car pour ta 1ère grossesse tu as pris davantage de kg... :wink: comment allez vous toutes les maiettes??? des nouvelles de lulu??? bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 18:29
Bon bah y a persoone vous etes ttes partis dehors profitez du soleil??? Tant pis pour moi :wink: :wink: Je vous mets des photos de mon bidon lol!!! :lol: :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0022,619248da1c7c65e0426ac635d6ebcbf2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0023,0c50c2cf326684499511e91a8abc163b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0020,03bf0d3cda4c7e3b3319c342b4ec16b4.jpg.html
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:16
Hummmm trop trop bon les gateaux un au chocolat genre une foret noire, et une tarte aux fraises avec de la chantilly un pur régal et du champomy pour moi et Mathys et cerdon pour les autres :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:35
ah les filles je vous en suplie arretter de parler de bouff ca me donne tjrs envie et la vraiment il ne faut pas !!!!! jai ete les promener une petite heure dehors mais ils sont tjrs aussi excites!!! en plus ils ont vu leurs papa monter avec son car passer a cote du village!!!(on sest fait xlaxoner!!!) bon du coup rien de chez rien aujourdhui trop epuisee dhier!!! faut que je fasse a manger et pas le courage!!(faut que jaille encore dans le congel voir car plus rien a part 4/5 yaourts lait beurre dans le frigo!!) a+ tard et bonne soiree les filles bisous nath alors lulu comment vas tu???ET BB il est la avec toi???
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 19:56
Ça y est les nana les contractions douleureuse sont la !! Aie aie aie ( je dis ) mais pas encore régulière le service est génial homme comme femme ! Je m escuse je ne vs lis pas car avec min portable c pas évident ! LOL voilà les nana pour l instant c tout je vs donne de mes nouvelles des que je peux gros bisous a vs toute et arreté de manger ihihihihihij ahahahahahahah !!!!bisous les nana
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:06
Hello, Excellent le barbecue,juste le temps de tout cuire et il a commencé a pleuvoir!!! On s'est régalés,ça nous a manquer! Lulu:On est a fond avec toi,courage! Loloyanyan:reposes toi bien! Karine:Pas cool,jéspére que tes vomissements vont se calmer et bon barbecue a vs tous ce soir! Nath:Reposes toi un peu c'est pas grave,bon courage ils sont en vacances 2semaines c'est long moi les miennes entament leur 2éme semaine! Mésabou:Quelle péche d'enfer,t'as raison fais toi plaisir de sortir et de voir les gens! Bicoon:joli bidou,mignon,le mien a coté il est énorme,je trouve que lilou est descendue et c'est trés lourd ,j'ai super mal au dos! Allez je file dans mon lit,a demain,bonne nuit les mammounettes!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:26
Re-coucou les filles ! Ca a été calme cet aprèm sur le fofo ! Bon c'est normal avec ce beau soleil, on en a toutes profité !!! :D Moi ca va mieux, les douleurs se sont calmées et avec mon homme les choses s'arrangent ! :wink: Là il est parti chercher Mc Do pour rattraper un peu hier soir ! :D J'ai trop faim !!! [b:6987dccf26]Lulu[/b:6987dccf26] : Ca y est, ca vient alors ?! Super !!! Maintenant ca ne va plus être très long ! Dans quelques heures, tu auras bébé dans tes bras ! :D En attendant, bon courage !!!!!! On pense à toi ! [b:6987dccf26]Nath [/b:6987dccf26]: tu as bien fait de te reposer aujourd'hui. Ca t'as fait du bien je pense. Moi, idem, je n'ai rien fait ! [b:6987dccf26]Bicoon [/b:6987dccf26]: il est très joli ton bidou ! Effectivement, il n'est aps très gros mais c'est normal puisqu etu n'as pas pris beaucoup de poids. Tu n'as absolument pas à t'inquiéter ! Tu retrouveras ta ligne très rapidement en plus. Je sais à quel point c'est pénible de rester chez soi pendant que les autres s'amusent dehors... Pour moi c'est pareil... Aller, c'est bientôt la fin ! On se soutient !!! :wink: Je vois que tu vécu la même histoire que moi cette nuit ! Ah ces hommes !!! [b:6987dccf26]Delph[/b:6987dccf26] : RRRAAAHHHH c'est trop rageant ça !!!! Tu t'es bien régalé avec tes gateaux alors ?! Ah la la la tarte aux fraises, c'est trop bon !!! T'as raison, finalement, avec mon homme, je vais avoir 2 bébés à la maison ! lol [b:6987dccf26]Karine[/b:6987dccf26] : ma pauvre, tu as encore vomi ?! Bon, là c'est sur, c'est moi qui vais gagner la course aux kilos alors !!! hihihi [b:6987dccf26]Hélène[/b:6987dccf26] : contente que tu ailles mieux ! :D Je crois que tu vas bien faire flipper Morgane avec ton reportage ! lol [b:6987dccf26]Mel [/b:6987dccf26]: je t'envie !!! je veux sortir !!!!! lol Ta BM était toujours de bonne humeur alors ? [b:6987dccf26] Glammum[/b:6987dccf26] : c'est un petit coquin ce bébé !!! Demain, je vous met une photo de mon bidou car on en a pris aujourd'hui ! :) Ma poupette a dû remonter un peu aujourd'hui car j'ai eu du mal à respirer toute la journée...pfiou, c'est pas facile ! Si je ne me trompe pas, les douleurs de règles, ce sont des contractions non ?! Même si on ne sent pas son bidou se serrer ? Passez toutes une très bonne soirée ! Gros bisous et à demain ! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:17
[color=violet:951a76af6f]Xaxou[/color:951a76af6f] c'est normal d'avoir des contractions quand tu te mouche :wink: [color=violet:951a76af6f]Lolo[/color:951a76af6f] je suis contente que tu ailles mieux!! Bébé se fait désiré quand même :lol: [color=violet:951a76af6f]Audrey[/color:951a76af6f] moi aussi je me serais énervée! Ça c'est arrangé avec ton homme? Non les contractions ne sont pas régulières! Si tu n'as que des douleurs de règles non ce n'est pas forcément des contractions. Il faut que ton ventre soit dure pour que ce soit réellement une contraction. [color=violet:951a76af6f]Nath [/color:951a76af6f]oh oui tu les gates tes aloux! [color=violet:951a76af6f] Nodel[/color:951a76af6f] aller c'est bientôt fini, j-28 comme tu dis!! [color=violet:951a76af6f]Biccon[/color:951a76af6f] j'ai pris 12kgs et mon ventre n'est pas beaucoup plus gros que le tien, mais moi je ne m'en plains pas, je n'ai pas de mal à dormir, je ne suis pas trop essoufflée au moindre efforts... Il faut voir le bon côté des choses! [color=violet:951a76af6f]Hélène[/color:951a76af6f] tant mieux si ça va mieux mais si ça reprend appelles la maternité hein! :mdr: ils ont pas parlé de l'hôpital psy de Lavaur :lol: [color=violet:951a76af6f]Glammum[/color:951a76af6f] roh moi ça m'embêterait de me lever en pleine nuit pour faire ces exercices!! Bon courage. [color=violet:951a76af6f]Karine[/color:951a76af6f] Emmy doit appuyer sur ton estomac! Ma pauvre... [color=violet:951a76af6f]Mel[/color:951a76af6f] alors l'air extérieur ça t'a fait du bien :lol: [color=violet:951a76af6f]Delph[/color:951a76af6f] roh tu fais exprès pour nous donner envie :wink: [color=violet:951a76af6f]Lulu[/color:951a76af6f] ah super, c'est plus qu'une question d'heures alors, ou peut être que tu as déjà ta puce dans tes bras en ce moment!! Bon comme vous pouvez voir je suis toujours là :lol: mais j'ai pas mal de contractions douloureuses. Je ne sais pas si le travail commence doucement ou si c'est du faux-travail. De toute façon tant qu'elles ne sont pas régulières ça ne sert à rien d'aller à la maternité, donc j'attends... En tout cas la voiture est prête, je l'ai nettoyé avec mon homme donc tout est nickel Mélina peut arriver :D A demain, bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.