Posté le : 11-04-2010 à 20:26
Re-coucou les filles !
Ca a été calme cet aprèm sur le fofo ! Bon c'est normal avec ce beau soleil, on en a toutes profité !!! :D
Moi ca va mieux, les douleurs se sont calmées et avec mon homme les choses s'arrangent ! :wink:
Là il est parti chercher Mc Do pour rattraper un peu hier soir ! :D J'ai trop faim !!!
[b:6987dccf26]Lulu[/b:6987dccf26] : Ca y est, ca vient alors ?! Super !!! Maintenant ca ne va plus être très long ! Dans quelques heures, tu auras bébé dans tes bras ! :D
En attendant, bon courage !!!!!! On pense à toi !
[b:6987dccf26]Nath [/b:6987dccf26]: tu as bien fait de te reposer aujourd'hui. Ca t'as fait du bien je pense. Moi, idem, je n'ai rien fait !
[b:6987dccf26]Bicoon [/b:6987dccf26]: il est très joli ton bidou ! Effectivement, il n'est aps très gros mais c'est normal puisqu etu n'as pas pris beaucoup de poids. Tu n'as absolument pas à t'inquiéter ! Tu retrouveras ta ligne très rapidement en plus. Je sais à quel point c'est pénible de rester chez soi pendant que les autres s'amusent dehors... Pour moi c'est pareil... Aller, c'est bientôt la fin ! On se soutient !!! :wink:
Je vois que tu vécu la même histoire que moi cette nuit ! Ah ces hommes !!!
[b:6987dccf26]Delph[/b:6987dccf26] : RRRAAAHHHH c'est trop rageant ça !!!! Tu t'es bien régalé avec tes gateaux alors ?! Ah la la la tarte aux fraises, c'est trop bon !!!
T'as raison, finalement, avec mon homme, je vais avoir 2 bébés à la maison ! lol
[b:6987dccf26]Karine[/b:6987dccf26] : ma pauvre, tu as encore vomi ?! Bon, là c'est sur, c'est moi qui vais gagner la course aux kilos alors !!! hihihi
[b:6987dccf26]Hélène[/b:6987dccf26] : contente que tu ailles mieux ! :D Je crois que tu vas bien faire flipper Morgane avec ton reportage ! lol
[b:6987dccf26]Mel [/b:6987dccf26]: je t'envie !!! je veux sortir !!!!! lol Ta BM était toujours de bonne humeur alors ?
[b:6987dccf26]
Glammum[/b:6987dccf26] : c'est un petit coquin ce bébé !!!
Demain, je vous met une photo de mon bidou car on en a pris aujourd'hui ! :)
Ma poupette a dû remonter un peu aujourd'hui car j'ai eu du mal à respirer toute la journée...pfiou, c'est pas facile !
Si je ne me trompe pas, les douleurs de règles, ce sont des contractions non ?! Même si on ne sent pas son bidou se serrer ?
Passez toutes une très bonne soirée !
Gros bisous et à demain ! :cop: