Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:50
Re les nana bon Ben a 11 h je dois refaire un monito et voir si mon col a changé a 14 h ils me donnent des antibiotique pour ma puce car ça fera 12 h que j ai perdu les eaux !! Pour pas qu elle attrape des bactérie et si moi demain matin je suis pareil Ben ils me mettent un gel pour me ramolire le col et plus la perf pour les contractions !! Mais le gygy de garde est confiant il me dit qu il y aura pas besoin de declancher donc c bon enfin on verra j ai envoyé un texto a koyala elle n a pas d' Internet elle m a dit qu elle avait rêvé de moi cette nuit !! LOL sinon oui mon mari est resté quand même ( il avait plutôt interet!!LOL ) aller les nana de gros bisous a vs toute je pense a vs un truc de fou bisous bisous a cet aprem
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:03
coucou les filles!!!!! alors tite LULU :arrow: :arrow: ralalla tu a depasser tous le monde hihihi!!! du coup ton homme n est pas reparti ;) allez courage ma belle j espere wue bebe sera bientot dans tes bras ma belle!!!! et koko qui va rater ça!!!! alors depuis hier je pete la forme.... hier en rentrant de la mater j ai nettoyer toutes la maison et meme pas un contraction:/ alors que d hab j en est sans rien faire hihihi!!! aujourd hui pareil je suis en forme maisje peux rien faire car je vais manger chez mes BP pfff encore des brochette j aurai fait que ca toute la semaine mdr chez moi hier soir chez ma soeur et ce midi j vais etre malade je croi .... pour ma part ce matin je me suis reveiller j avai mal au ventre jusque dans le dos mais vu que j etai a moitier ds le quake car j ai ete reveiller par le telephone de mon homme j ai pas sus dou ca venez la douleur lol jme suis rendormi hihihi!!! ma tite lolo :arrow: j espere que tu vas bien j espere que tu sortira vite aussi!!!! mel :arrow: super si ta quasi pa eu de contraction!! helene :arrow: alors ta appeler la mater? karine :arrow: bah re bonne nit alors!! estelle :arrow: courage on est dimanche reste plus longtemps pour que ton homme rentre !! nath :arrow: ui retourne au dodo sa ferra du bien ma belle Nodel :arrow: alors koi de neuf par chez toi ma belle?? speedy maman :zrrow: meme si t accouche maintenant tu sera une maiettes en avance ;) gros bisous et courage !!! Morgane :arrow: alors ta regarder quoi? moi j ai regarder 2012 et je dit bofff boff j ai deja vu mieux y a pas lontemps j ai regarder LA CHUTE et j ai plus apprecier ce film hier en debut de soiree j ai regardé paranormal activity (pas mal) nienie :arrow hier chez mes parents on a regarder paranormal activity fait gaffe je te le conseille pas sinon tu va t imaginer de ses truc avec le reveille mdr!!!! bon redodo!! bise a vous toutes PS: Anneso :arrow:alors comment vas tu?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:10
[quote:edf8c2c8ac="Karine07"][color=darkred:edf8c2c8ac] Tiens ca me fait penser que moi j'ai révé d'Emi,elle venait chez moi mdrrrrrr!!!!! ![/color:edf8c2c8ac][/quote:edf8c2c8ac] :p ca me touche !!!!! ;) sinon aller pourquoi pas pour les vac lol bisous ma belle!!!! moi pour parler de reve j ai rever que ma soeur offrer pour la saint nicolas a son fils de 7 ans un piercing sur la langue >< j en pleurer de toutes les larme de mon corp vous pouvais pas savoir et en plus s etai un asiatique qui etai deguiser en saint nicolas et qui lui fesai la piercing .... merci pour les news de koko vivement qu elle se reco !!! aller lulu courage!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:12
Coucou les filles, Ludivine:Bon courage,bientot ta puce ds les bras,cool ton homme est a tes cotés,on t'envoie pleins de bisous de courage pour cette belle aventure Mesabou:Je vais bien,merci,alors ton homme t'as ramenée des bonnes choses a manger.Hier j'ai eu les doigts qui ont enflés tout d'un coup! Morgane:ça brille nickel!Profites bien de ton homme et bons plans pour la future maison Karine:Arréte le ménage,demain le caddie va étre bombé,bonjour la facture! Emi:Comment vas tu,ça va mieux la tension? loloyanyan:jéspére que tu pourras rentrée,reposes toi! Kainou:N'hésites pas a y aller a la maternité,bisous! Les étoiles:Allez courage,ta puce arrivera quand ton homme sera là! A +,je vais préparer mes salades,aujourd'hui c'est le 1er barbecue de la saison,on avait vraiment hate que ça commence,bisous a toutes!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:16
[quote:4fd24c95c5="vaness68"]Coucou les filles, Emi:Comment vas tu,ça va mieux la tension? A +,je vais préparer mes salades,aujourd'hui c'est le 1er barbecue de la saison,on avait vraiment hate que ça commence,bisous a toutes!![/quote:4fd24c95c5] kikou vaness bah la je serai pas te dire!!! mais avant hier toujours 16.10 de tension meme sous cachet et hier matin j avai 15 .10 sans le cachet car parti en vitesse a la amter et j ai oublier de la prendre comprend qlq chose... la je suis a 3 prise /jours on verra ce que ca dit lundi apres midi car rdv mater a 14h ... je tiens au courant comme d hab ;)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:30
Super Lulu bébé arrive, la sage-femme avait raison. Courage à toi et je te souhaite un moment merveilleux à la rencontre de ton bébé. C'est la fin de la grossesse mais une nouvelle vie commence pour toi. Loloyanyan, ça va si tes résultats sont bons. Je pense que toi ou Emi allez être les prochaines. Hier après-midi je me suis baladé en ville et après on à été à Carrefour et le soir grosses contractions. J'ai pris du spasfon et c'est passé mais j'étais plié en 2. Bisous à vous toutes, je repasserais voir si une naissance est annoncée. Bon dimanche et bon appètit.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:36
coucou les filles et bien une journée sans venir et je vois que ca bouge bien [color=red:ae61c3824b]lulu:[/color:ae61c3824b] :youpi: cool tu vas bientot tenir bb dans les bras, quelle chance et cool que ton homme soit là bon courage et gros bisous [color=green:ae61c3824b]Karine:[/color:ae61c3824b] tartiflette!!! j'adoooooooooore ca, miam, ca me fait trop envi... tu minvite? :lol: par contre pas bien pour le menage, tu vas etre fatiguée apres! [color=blue:ae61c3824b]emi:[/color:ae61c3824b] pas cool pour ta tension, ils vont finir par te déclencher si ca continu non? [color=indigo:ae61c3824b]vaness :[/color:ae61c3824b] bon barbecue! sinon moi ca va pas trop mal, toujours autant de contractions, mais comme ca fait pas mal je ne minquiete toujours pas... par contre, oh le miracle, j'ai enfin fait ma valise!!! :youpi: il était temps quand meme... aujourd'hui c'est la brocante dans ma commune, je vais y aller faire un petit tour avec les enfants, ca va promener tout le monde...par contre j'habite à 2km du bourg et faut que j'y aille a pied car y a tellement de monde que les gens se gare jusqu'a devant chez moi, donc ca sert a rien d'essayer de prendre la voiture...j'espère juste que ca va le faire car dur dur les longues marches en ce moment... remarquez ca va peut etre me faire accoucher hihi sur ce je vous laisse... bisous à toutes
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:45
bonjour les filles ! alors ça y est, après Andreina ce sera donc [b:4fce0b7452]Ludivine[/b:4fce0b7452] !!! elle a explosé tous les paris !!! on pense bien à toi, c'est chouette queton mari soir là ! et c'est chouette que tu puisses nous donner des nouvelles depuis la mater ! on s'occupe bien de toi j'espère ! lolo, j'espère que tu vas pouvoir rentrer tranquille chez toi ! Emi, tant mieux que tu aies retrouvé la forme ! Vanessa, Karine, bon barbecue ! ça donne envie, nous on attend impatiemment qu'il fasse un peu plus chaud pour les premiers pic-nic dans les parcs parisiens ! karine, tu devais pas attendre encore qq jours avant de craquer sur le ménage ? ;-) bon ... si ça va c'est le principal !!! Mesabou, j'adore le tiramisu !!! il t'en reste pas dans un coin de frigo pour les maiettes ??? cool que tu aies bien dormi !!! chez ikea on a pris un meuble pour la télé et une biblio assortie ... entre les bouquins, les CD, les DVD, il y en avait partout et pas deux meubles de la même couleur, ça commençait à faire trop moche !!! oui je suis d'accord, c'est beau un homme au travail, j'adore regarder le mien quand il s'active !!! Delph, repose toi ça va passer j'espère ... Nath, je sais que c'est facile à dire mais il faut vraiment que tu dormes, ton bébé va arriver et tu seras déjà naze, imagine après le premier mois dans quel état tu vas être ??? personne peut venir t'aider ??? ninie, tout va bien pour toi ce matin c'est cool !!! la deuxième nuit a été bonne j'espère ??? estelle, pas cool pour toi, allez courage, passe un bon dimanche, il fait beau ça va te remonter le moral !!! hélène tu en es où ??? Koyala revient vite nous raconter ton déménagement, ta nouvelle maison ! en espérant que t'as pas accouché entre 2 cartons ;-) bicoon, t'as plus mal au bidon j'espère ? nodel, t'es où ? j'ai loupé un truc ? anneso t'es où ? speedymaman, tu restes une maiettes dans l'âme !!! Angelik, ça ira mieux auj j'espère Svet, comme toi, toujours des contractions mais je n'y fais même plus attention, ça fait partie de ma vie maintenant ;-) héhé et comme toi, il y a une brocante en bas de chez moi aujourd'hui lol bon dimanche à toutes, je sais pas si je repasserai avant demain car aujourd'hui ça va être montage de meuble, et rangement, et peut être un tour dehors ! ça va bien pour moi, je me suis même pas levée cette nuit ;-) bises les filles ! Elodie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:10
Bonjour les filles [color=violet:f29e5d40ff]Lulu[/color:f29e5d40ff] je ne sais pas pourquoi je savais que tu allais y retourener à la maternité!! Bon courage ma belle, c'est bientôt la fin! [color=violet:f29e5d40ff] Nath[/color:f29e5d40ff] courages :wink: [color=violet:f29e5d40ff]Nini[/color:f29e5d40ff] roh ça m'énerve ça le réveil qui sonne pour rien! [color=violet:f29e5d40ff]Hélène[/color:f29e5d40ff] oui il vaut mieux y aller pour rien que le contraire! Ou appelles les au moins. [color=violet:f29e5d40ff]Delph[/color:f29e5d40ff] des poteaux :mdr: tu m'as bien fais rire!! Mais ce n'est pas drôle, bon courage! [color=violet:f29e5d40ff]Mel[/color:f29e5d40ff] et bah toi qui te plaignais d ton homme il y a quelque mois!! Il a l'air super, il prend conscience! [color=violet:f29e5d40ff]Karine[/color:f29e5d40ff] fais gaffe quand même ne forces pas trop tu n'es pas encore à 37 sa! Oh une tartiflette, ça me donne envie!! [color=violet:f29e5d40ff]Lolo[/color:f29e5d40ff] bon courage ma belle, j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi. [color=violet:f29e5d40ff]Bicoon[/color:f29e5d40ff] aïe, si tu as mal appelles ta maternité hein! [color=violet:f29e5d40ff]Emi[/color:f29e5d40ff] 2012 moi ça ne me dis rien!! On a regardé paranormal activity avant hier franchement je l'ai trouvé nul, je suis une fan de films d'horreur et je trouve que celui là est vraiment pourri, je m'endormait devant! Mais j'ai remarqué que la critique est vachement divisée. [color=violet:f29e5d40ff]Vaness[/color:f29e5d40ff] profites bien de ce bon barbecue! [color=violet:f29e5d40ff] Angelique[/color:f29e5d40ff] c'est embêtant ça les contractions au supermarché, ça nous arrive beaucoup je trouve, à croire qu'on va accoucher au magasin!! [color=violet:f29e5d40ff]Svet[/color:f29e5d40ff] houla, oui 2kms bon courage! Moi je ne le ferais pas!! [color=violet:f29e5d40ff]Elo[/color:f29e5d40ff] bon montage de meubles alors!! [color=violet:f29e5d40ff]Audrey[/color:f29e5d40ff] oui prêt de Toulouse c'est trop cher!! Nous on va habiter à Graulhet, je ne sais pas si tu connais. Hier soir finalement je n'ai pas regardé de film, mon homme était trop lent à se décider du coup je suis allée me coucher!! Aujourd'hui bah je ne sis pas ce que je vais faire, il n'y a plus rien à nettoyer, à part la voiture mais ça c'est mon homme qui s'en charge!! J'ai des contractions aussi depuis hier soir et ma fille est super basse :lol: on verra si ça évolue dans la journée. En plus c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui (et de ma chatte aussi!!) ça ferait un joli cadeau... Bisous les filles
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:00
coucou une pensée pour lulu tu tiens le bon bout ma belle courrage et bé moi oui ij'ai pue dormir ma fille me laisse dormir depuis 2 jour mais c'est le rhume qui a pris le relais!!!! aujourd'hui je sais pas si c'est le fait de beaucoup moucher du coup je me retrouve avec mon bidou tout tendu et tout dur ah voir si sa vas se transformer en travail et si juste le faite de ce moucher bon mon filston est dejja a la sieste je vais en faire de meme enfin du moins me coucher dans mon lit avec la télé etre au calme sa fait du bien bisous a vous toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:27
recoucou mes maiettes!!! sayer je suis de retour chez moi!!!que sa fait du bien... :P alors les resultats pds et analise d'urine sont redevenu nickel, il avait donc la suspition de pré eclampsie!!!mais étant donné que les résultats sont redevenu a la normal, et que ma tension avoisine maintenan les 10.6 11.5, il pense pluto a un manque de sommeil vu que je ne dors plus!!! ma 1ere nuit ala mater, j'ai dormis uniquement de 3h40 a 5h50!!!et cett enuit j' ai davantage dormis mais parcoupure de 30 voir minute!!!alors ce n'est pas du sommeil!!! je dois retourner tout les 48h en surveillance ala mater pour monito, tension et pds!!! :cry: mais bon au moins ya un bon suivi!!!je ne vais pas me plaindre... :? désolé je vous ecrti un pavé mais je voulais vous raconté un petit peu!!! :wink: je vou pouvoir continué l'aventure du fofo avec vous!!!car avec le tel pas evident de lire,ecrire et repondre a toutes!!!lol jspr que vous me comprenez!!! sinn coté contraction sa c'est calmé depuis 2 jours a peu près!!!croisons les doigts!!!mais la fatigue et de plus en plus présente!!! je vous embrasse toutes, et jsui très contente de vous retrouver!!!exuser moi de ne pas vous répondre mais rattraper le retard serait trop épuissant!!!si vous avez de grandes nouvelles a me dire que j'aurais pou rater dites le moi svp!!! mise a part le fait que lulu est ala mater!!!je suis au courant!!! lulu:courage a toi ma belle, dans peu de temps ton pti bout sera dasn tes bras et tu sera soulagé!!!gros bious je pense fort a toi!! :P l'hospitalisation n'est vraiment pas facile a accepter!!!hier j'ai eu un ros coup de blues!!!pourtant mon z'homme est rester avec moi jour et nuit!!!maisbon vive les hormones!!! allez jy go, je vais me reposer gros bisous a toutes mes belles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 13:30
Bonjour les maiettes !!! Je viens juste de me lever ! Ca ne m'était pas arrivé depuis l'adolescence ! Sauf que là ce n'est pas parce que j'ai fait la fête hier... Je vous avais dit que mon homme était sorti hier soir et qu'on s'était déjà engueulé. Et bien, c'est encore pire depuis cette nuit. En fait, il est rentré qu'à 2h car il a eu un accident de voiture..... Rien de grave, que de la taule froissée mais j'ai trop flippé car, à 1 h et demi du matin j'ai pas arrêté d'essayer de l'appeler et il ne me répondait pas vu qu'il faisait le constat. Une demi heure sans réussir à joindre votre homme en pleine nuit, ca fait vraiment flipper!!! Et après lorsqu'il m'a dit qu'il avait eu un accident, ça m'a fait trop peur. Du coup, quand il est rentré, c'est la peur qui a pris le dessus, j'étais très énervé (et très fatiguée ). Du coup, on s'est encore engueulé ( vu que lui était énervé aussi )mais vraiment cette fois. Depuis, on ne se parle plus..... SUPER AMBIANCE !!!!! Je ne sias pas si c'est le stresse mais là j'ai super mal au ventre.... Voilà, c'était l'épisode : "les malheurs d'Audrey" ! lol Je suis désolée de vous embêter avec ça mais je n'ai que vous pour en parler.... :oops: [b:ad0ba29879]Lulu[/b:ad0ba29879] : Alors cette fois ci c'est la bonne !!!! SUPER !!!!! :bravo: Je suis certaine que bébé sera là avant demain ! J'espère que ce n'est pas trop dur ! [b:ad0ba29879]Hélène[/b:ad0ba29879] : tu as pris un bain chaud pour voir si ca passe ? Sinon, va à la mater ! [b:ad0ba29879]Estelle[/b:ad0ba29879] : j'espère que ton bébé attendra 10 jours avant de pointer son nez ! :wink: [b:ad0ba29879]Virginie[/b:ad0ba29879] : tu as refais un gros dodo ? En tout cas, change de réveil !!! lol [b:ad0ba29879]Nath[/b:ad0ba29879] : tu es trop speed !!! Essaie de te reposer un peu ! [b:ad0ba29879]Delph[/b:ad0ba29879] : aïe pour tes jambes !!! Tu as essayé de mettre des bas de contentions ? [b:ad0ba29879]Mel [/b:ad0ba29879]: contente que ta soirée se soit bien passé ! Ton homme a l'air d'être un amour ! Il ne voudrait pas faire un stage au mien ?! LOl Je rigole ! Hummm un tiramisu aux 2 chocolats !!! [b:ad0ba29879]Karine[/b:ad0ba29879] : oui, moi j'ai envie de t'engueuler !!! :mdr: Tu parles, je suis comme toi en ce moment, je ne résiste pas au ménage ! MDR ton jeu de mot ! [b:ad0ba29879]Lolo [/b:ad0ba29879]: c'est génial que tout soit redevenu normal. Tu dois être soulagée ! Repose toi bien! [b:ad0ba29879]Bicoon [/b:ad0ba29879]: repose toi maintenant ma binomette ! C'est le WE !!! [b:ad0ba29879]Emi[/b:ad0ba29879] : bonne journée chez tes BP ? Si ils ont un chien, tu peux lui refiler les brochettes sous la tables ! lol [b:ad0ba29879]Vanessa[/b:ad0ba29879] : bon barbecue !!! [b:ad0ba29879]Svet[/b:ad0ba29879] : Bon courage pour cette marche ! :? Moi j'en serai incapable ! Espérons que ca fasse venir bébé ! :D [b:ad0ba29879]Elo[/b:ad0ba29879] : j'espère que ce montage de meuble ne va être trop prise de tête ! [b:ad0ba29879]Morgane[/b:ad0ba29879] : profites de ce beau soleil aujourd'hui ! T'as des contractions régulières ? [b:ad0ba29879]Xaxou[/b:ad0ba29879] : toujours pas débarrasser de ce ruhm ma pauvre ?! c'est normal que tu ais des contractions quand tu te mouches, c'est comme quand on éternue ou qu'on tousse. Surveille ca quand même ! Je vais aller manger car je n'ai rien avalé depuis hier soir dans tout ca... Je repasserai plus tard ! GRos bisous à vous toutes les filles !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 13:43
recoucou et mais cest que ca fait du bien de se recoucher comme ca!!(je devais ranger mais je suis allonger sur le lit!!) je me suis rendormi devant la tele (m6) dans mon lit jusqua maintenant cest la faim qui ma reveiller !!!!(mais jai pousser une guelante en allant en bas les petits avaient tous redeballer il ny avait que alysson qui etait cool elle lisait son livre et ecrivait les phrases!!!)alors cet apm personne dehors et moi du coup je vais finir ma chambre non jai personne pour maider mais mon homme est en conge le 15/04 il le font travailler le 17/04 mais sapres de nouveau en conge jusqua 15/05 allez bisous je suis entraint de leur faire des frites maison et steack aux poivres et glace cest pas la belle vie ca quils ont mes aloux!! moi steack yaourt et fruits (faut que jaille faire des courses en frais mais jattends que mon homme soit en conge!!) biz nath courage lulu tu nous raconteras ton accouchement et noublie pas la petite photo de bb bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 13:44
le fofo nest tjrs pas a la bonne heure elle retarde de 1 heures!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:45
[color=darkblue:7553da43f4]Un ptit coucou les filles, J'ai trop de mal en ce moment avec le forum Je dors très très mal !!! Idem pour vous j'imagine... Impossible de dormir sur les cotés, trop de douleur à l'utérus, la petite descend. Du coup je dors sur le dos, les genoux pliés. Pas très confortable. En plus de ça mon fils me fait des montés de fièvre depuis la nuit de vendredi à samedi, il n'a mal nul part, alors je pense que c'est une poussée de croissance, si demain la fièvre n'est pas totalement partit, direction le généraliste. Sinon quel beau temps, ça fait du bien, dommage que je ne puisse pas me balader dehors avec mon fiston . Bon courage les filles !!! Et surtout profitez de ce dernier mois ! et de ce beau temps ... Jpense fort à vous. Bisousssssssss Marjo et Morgane : J-28 !!! [/color:7553da43f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.