Posté le : 11-04-2010 à 11:45
bonjour les filles !
alors ça y est, après Andreina ce sera donc [b:4fce0b7452]Ludivine[/b:4fce0b7452] !!! elle a explosé tous les paris !!!
on pense bien à toi, c'est chouette queton mari soir là ! et c'est chouette que tu puisses nous donner des nouvelles depuis la mater ! on s'occupe bien de toi j'espère !
lolo, j'espère que tu vas pouvoir rentrer tranquille chez toi !
Emi, tant mieux que tu aies retrouvé la forme !
Vanessa, Karine, bon barbecue ! ça donne envie, nous on attend impatiemment qu'il fasse un peu plus chaud pour les premiers pic-nic dans les parcs parisiens !
karine, tu devais pas attendre encore qq jours avant de craquer sur le ménage ? ;-) bon ... si ça va c'est le principal !!!
Mesabou, j'adore le tiramisu !!! il t'en reste pas dans un coin de frigo pour les maiettes ???
cool que tu aies bien dormi !!!
chez ikea on a pris un meuble pour la télé et une biblio assortie ... entre les bouquins, les CD, les DVD, il y en avait partout et pas deux meubles de la même couleur, ça commençait à faire trop moche !!!
oui je suis d'accord, c'est beau un homme au travail, j'adore regarder le mien quand il s'active !!!
Delph, repose toi ça va passer j'espère ...
Nath, je sais que c'est facile à dire mais il faut vraiment que tu dormes, ton bébé va arriver et tu seras déjà naze, imagine après le premier mois dans quel état tu vas être ??? personne peut venir t'aider ???
ninie, tout va bien pour toi ce matin c'est cool !!! la deuxième nuit a été bonne j'espère ???
estelle, pas cool pour toi, allez courage, passe un bon dimanche, il fait beau ça va te remonter le moral !!!
hélène tu en es où ???
Koyala revient vite nous raconter ton déménagement, ta nouvelle maison ! en espérant que t'as pas accouché entre 2 cartons ;-)
bicoon, t'as plus mal au bidon j'espère ?
nodel, t'es où ? j'ai loupé un truc ?
anneso t'es où ?
speedymaman, tu restes une maiettes dans l'âme !!!
Angelik, ça ira mieux auj j'espère
Svet, comme toi, toujours des contractions mais je n'y fais même plus attention, ça fait partie de ma vie maintenant ;-) héhé et comme toi, il y a une brocante en bas de chez moi aujourd'hui lol
bon dimanche à toutes, je sais pas si je repasserai avant demain car aujourd'hui ça va être montage de meuble, et rangement, et peut être un tour dehors !
ça va bien pour moi, je me suis même pas levée cette nuit ;-)
bises les filles !
Elodie