Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 19:29
coucou les filles eh bah je ne serai malheureusement pas une maiette je dois avoir une césarienne mon bassin et vraiment trop étroit et j'accocuhe le 22 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j-12 ahahahahah ca me fou les boules c'est dommage encore une fois et donc plus jamais je ne partirai pas en catastrophe je ne perdreai pas les eaux et je ne connaitrais pas les contractions et puis ah je me pose trop questions enfin il me reste plus que quellque jour de grossesse et je compte bien en profiter à fond bisous à toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:17
[quote:a5b64a7cbf="speedymaman"]coucou les filles eh bah je ne serai malheureusement pas une maiette je dois avoir une césarienne mon bassin et vraiment trop étroit et j'accocuhe le 22 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j-12 ahahahahah ca me fou les boules c'est dommage encore une fois et donc plus jamais je ne partirai pas en catastrophe je ne perdreai pas les eaux et je ne connaitrais pas les contractions et puis ah je me pose trop questions enfin il me reste plus que quellque jour de grossesse et je compte bien en profiter à fond bisous à toutes[/quote:a5b64a7cbf] tu as raison profite en a fond ton fils toi etre content de voir plus tot le bb et ton homme aussi a+ biz
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:20
Bon courage speedymaman pour la césarienne!!! Morgane:ça doit brilller de partout chez toi une vraie fée du logis,moi j'ai fais le four dur dur de se baisser!!! Karine:ton homme aurait pu te remplir le frigo un peu,miam tes paupiettes ça donne envie,contente que tu n'aies plus de contractions! Les étoiles:bon appétit!!! Lulu:Encore une qui est douée de sage femme,reposes toi bienet profites de ton mari!!! Mesabou:Alors ton homme t'as ramenée des bonnes choses ,jéspére? Bonne soirée les filles a demain,bonne nuit!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 21:02
coucou les filles je passe vite vite car ma fille ce soir me fais la misere et arrete pas de taper sur mon col du coup sa y vas et les pieds dans les cotes et le hoquet elle me fait la totale je passerais demain plus longtemps pour papotter je vous embrasses
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:24
Re-coucou les filles ! J'ai eu une journée bien chargée, je n'ai pas eu le temps de repasser plus tôt :( Je suis contente car ça y est, j'ai fini la valise !!!!!!! :bravo: Je suis prête pour un départ en speed ! Soulagée ! En plus, j'ai nettoyé ( avec mon homme ) le placard de la chambre de ma puce et instalé tous ces petits habits, tout rangé, aménagé... :D Finalement il ne manque quasiment plus qu'elle !!! J'ai trop hâte ! Par contre, je suis furax contre mon homme !!! :evil: Je vous explique : hier soir il m'annonce qu'il me plante ce soir pour aller retrouver des collègues dans un bar en ville. Bon, déjà j'étais pas ravie car j'ai passée toute la semaine toute seule, je n'ai vu personne te je n'ai pas pu sortir de chez moi. Ce qui fait que j'aurai été contente de ne pas passer en plus le samedi soir seule... Mais en plus de ça, je lui ai demandé d'aller me chercher un Mc Do pour ce soir pour me remonter le moral. Et bien, Mr n'a pas voulu y aller parce qu'il préférait se reposer avant de sortir ce soir!!! :evil: :evil: :evil: Il m'énerve !!! Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes bétises (je me sens seule ce soir :roll: ) :roll: . Pardon les filles ! :oops: Aller, je vous met des petits mots, ca me change les idées au moins de vous lire :) [b:74fe470784] Lulu [/b:74fe470784]: Ah mince ma pauvre !!! :( Tu dois être déçue et ton homme aussi... J'espère que ce sera quand même pour bientôt. Bon dodo ! Tu as toujours des contractions ? [b:74fe470784]Estelle[/b:74fe470784] : tu vois, moi aussi je me plaind !!! :wink: Je te comprend, moi aussi j'en ai marre en ce moment. Et je crois que nous ne sommes aps les seules !lol. Courage !!! [b:74fe470784]Nath[/b:74fe470784] : profites bien des vacances de tes loulous ! :D [b:74fe470784]Svet [/b:74fe470784]: félicitation pour ta maison !!! :top: [b:74fe470784]Angélique[/b:74fe470784] : tu as raison, concentre toi sur ta puce ! :wink: [b:74fe470784]Mel[/b:74fe470784] : pas trop claquée ma belle après cette nuit pourrie ?! Moi aussi je rêve de sortir de chez moi, je te soutiens ! Ton homme à l'air extra en tout cas, il t'aide bien ! Tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv avec l'esthéticienne. Sinon, ma fille, pour réussir à sortir, devra tout défricher au coupe-coupe ! lol [b:74fe470784]Anneso[/b:74fe470784] : J'espère que ca va. Bébé sera là très vite ! [b:74fe470784]Bicoon[/b:74fe470784] : ma pauvre, toutes ces contractions.... :? Mathéo était un beau bébé ! C'est trop mignon quand ils sont tout potelés ! [b:74fe470784]Karine[/b:74fe470784] : génial pour Mat !!! Il est grand maintenant dis donc ! Tu dois être trop fière !!! :bravo: Je vois ce que tu veux dire avec ton envie de poussée. D'ailleur ca me rassure car ca me l'a fait plusieurs fois ces dernières semaines... [b:74fe470784]Morgane[/b:74fe470784] : oui la cigogne nous a oublié ! Snif !!! :( Espérons qu'elle repasse bientôt par ici ! En tout cas, mélina ne devrait pas tarder avec tout ce ménage !!! [b:74fe470784]Vanessa[/b:74fe470784] : les contractions viendont bien assez tôt, t'inquiètes pas ! ca ne veut rien dire. [b:74fe470784]Julie[/b:74fe470784] : les 37 SA sont bientôt là !!! Courage ! :D C'est super mignon Noah ! [b:74fe470784]Speedymaman [/b:74fe470784]: Ah mince ! Mais dans un sens, tu es sur que bébé ira bien et il sera bientôt dans tes bras !!! :D [b:74fe470784]Emi [/b:74fe470784]: C'est fréquent de perdre le bouchon muqueux et de ne pas avir le col ouvert. Mais ne t'inquiètes pas, ca va finir par venir ! Des nouvelles de [b:74fe470784]Marine[/b:74fe470784] ? [b:74fe470784]Lolo[/b:74fe470784] : bisous ! J'espère avoir pensé à tout le monde ! Aller, je vais allé retrouver Edward dans l'épisode 2 !!!! Et manger du chocolat car il n'y a pas mieux pour remonter le moral ! :wink: Bonne soirée les filles et gros bisous à vous toutes !!! Peut être aura t'on un bébé pendant la nuit ?!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:42
[color=violet:69538a6e27]Karine[/color:69538a6e27] alors ces paupiettes de veau? [color=violet:69538a6e27]Mel[/color:69538a6e27] alors il t'a ramené de bonnes choses ton homme? [color=violet:69538a6e27]Julie[/color:69538a6e27] c'est vrai que j'ai plus d'energie qu'il y a quelques semaines en arrière :think: ça devrait être le contraire non?! Aller 1 semaine 1/2 ça va passer vite! [color=violet:69538a6e27]Lulu[/color:69538a6e27] roh mince... Le week end n'est quand même pas terminé, ce serait dommage que ton homme reparte demain et que le travail s'accentue... Bonne nuit ma belle. [color=violet:69538a6e27] Estelle[/color:69538a6e27] ouais la fin est chiante... j'te l'fais pas dire! A demain! [color=violet:69538a6e27]Nath[/color:69538a6e27] cette fois je ne dis rien j'ai du en faire autant que toi aujourd'hui :lol: mais moi je fais tout que depuis 2 jours, toi tu ne te pose jamais!! [color=violet:69538a6e27]Speedymaman[/color:69538a6e27] 12 jours tu dois être pressée!! C'est sûr que ça doit t'embêter de ne pas accoucher par voie basse mais dis toi que le plus important est que tu vas bientôt avoir ton bébé dans tes bras :D [color=violet:69538a6e27]Vaness[/color:69538a6e27] oui ça brille partout, j'adore :lol: [color=violet:69538a6e27]Audrey[/color:69538a6e27] j'aimerais bien accoucher bientôt, j'en ai marre et je veux voir ma fille!! Ce soir on va regarder un film avec mon homme et demain pour une fois il ne va pas bosser sur la piscine de sa mère :D il va enfin finir les plans de la maison et enfin préparer la voiture pour l'arrivée de Mélina... Après il ne manquera plus qu'elle, tout sera prêt :youpi: Bonne nuit, bisous :cop:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 00:32
bonsoir les filles ! j'espère que vous avez passé une bonne journée ! nous on est allé chez ikea pour changer des meubles du salon qu'on trouvait moches :-) on s'est fait plaisir ! du coup ce soir je suis KO, au lit dodo !!! j'ai eu au téléphone la sage femme qui m'avait fait de l'ostéo pour préparer la version, et on va essayer de faire qq séances pour préparer le bassin pour l'accouchement !!! si ça marche aussi bien que la première fois c'est top ! je vous raconterai ça !!! Morgane, ici aussi il faudrait cleaner la voiture, car là j'oserai même pas le mettre dedans elle est trop crade ! heureusement comme on habite à 200m de la mater, l'aller et le retour se feront à pied ! moi aussi j'ai plus d'énergie, c'est peut être aussi qu'on a moins peur d'accoucher trop tôt, on se lâche un peu ... Lulu, mince une alerte pour rien, et ton homme qui monte et descend, j'espère que tu ne stresses pas trop quand même ... Nath, tu dors des fois ??? tes journées c'est de la folie !!! mamanenmai j'espère que tu ne t'ennuies pas trop ... moi j'ai l'habitude mon copain est ingénieur du son donc il bosse souvent le soir très tard (genre ce soir !)... ça soulage de faire la valise hein, on se sent prêtes !!! xaxou j'espère que ta fille t'aura laissée dormir la coquine ! moi ce soir c'est dans le nombril que ça tire c'est hyper douloureux ! speedymaman, j'espère que tu n'es pas trop déçue, caline bien ton gros bidon !!! Julie, enchantée, profite à fond de la fin de ta grossesse alors ! karine, encore un peu de courage, qq jours à tenir et après youhou à toi la liberté ;-) mesabou, je commence à prendre les rdv esthétiques aussi, faut être classe le jour J lol les pommes, c'est bon aussi !!! vanessa, tant mieux si tu n'as pas de contractions, tu auras ton bébé comme nous au final, mais sans stresser depuis des semaines !!! Emi ... patience et courage ! Bicoon, moi aussi je suis sensée arrêter le spasfon ... demain ... ça va être un carnage !!! les étoiles, allez tu tiens le bon bout toi aussi ! des coucous à Svet, Lolo (Emi tu transmets !), Marine, hélène, Coralie, Angelik, et Delph merci pour ton message ! et les autres aussi ! bonne nuit et à demain ! Elodie
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 00:59
[b:4aa0bc7d3c]Elo[/b:4aa0bc7d3c] : j'adore aller à Ikéa ! Tu t'es fait plaisir j'espère ! Tu nous diras si ça a marché avec ton ostéo ! Moi, ca a été ce soir :wink: J'ai regardé Twilight épisode 2 ! :D [b:4aa0bc7d3c]Morgane[/b:4aa0bc7d3c] : profites bien de ton homme demain. Ca doit être excitant de faire les plans de sa maison. Nous on est pas prêt d'être propriétaires vu les prix ici.... :? Il faudrait trop s'éloigner de Toulouse... Oh la, il va falloir que je m'occupe de nettoyer ma voiture moi aussi ! Je suppose que tout le monde fais dodo alors bonne nuit à toutes !!! Moi aussi j'y vais mais vu que mon homme n'est pas rentré je ne sais aps si je vais réussir à dormir... Je vous fais de gros bibi !!! A demain
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 04:57
Coucou les nana je suis a la maternité a 2 h30 j ai perdu les eaux mais le travail n est pas encore la !! Ils attendent 12h et si pas de changement ils me le provoque voilà les nana vs laisse car naze je suis en chambre bisous a vs toute
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:05
Coucou les filles, Lulu genial c'est la fin !! Bon courage !! Moi j'ai pas super bien dormi pour cause le reveil a mon homme a sonné a 4h !! Allez savoir pourquoi !!Bref !! Je retourne me couché !! Bisous a toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:20
un coucou rapide car j'en ai marre je narriverais pas a faire de grace mat ils mont lever encore ce matin a 8h EN PLUS JAI MAL DORMIE§§ ludivine super tiens nous au courant jespere que ton homme est avec toi??? A+ BISOUS NATH
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:42
Coucou les filles, Moi j'ai passé une bonne nuit mais ce matin j'ai mal partout et j'ai les chevilles c'est des poteau , la poisse... :cry: Sinon lulu on pense bien fort a toi gros bisous ma belle et tiens nous au courant :wink: kainou ma binomette j'ai bien eu ton message hier sur msn, n'hésite pas a aller a la mater même ce matin çà ne sert a rien que tu souffre autant ma belle en tout cas tiens moi au courant.gros bisous :arrow: Courage alysebdine :cop: :arrow: nini repose toi bien ma belle :arrow: essaye de te reposer les étoiles En faites je me rend compte qu'on est toutes exténué aujourd'hui.. gros bisous Karine, Vaness, Morgane ,marjo,Jenny,corali,andréina,mamanenmai,Bicoon,Elo-paris,xaxou,speedymaman,mésabou,emi,svet,lolo,marinemat,angelik,anneso et toutes celles que j'ai oublié, passez un très bon dimanche :cop: :cop: :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:48
Salut les filles... Après la nuit de 3h de sommeil de vendredi à samedi ...et ben samedi mm pas une petite sieste car je pété le feu...du coup j'ai qd mm passé l'aspi ds la maison ... et après sa a été...juste 3 / 4 contractions donc rien de bien méchant... La soirée c bien passé ils sont reparti à 11h car il ne voulait pas la faire longue vu mon état d'avancement...lol... Je leur avait fait en dessert un tiramisu au 2 chocolats...ben c t super bon...g t tte fière de moi...ils sont tous reparti avec les reste... Cette nuit super bien dormi juste réveillé 1 fois à 4h30 pour pipi...par contre mon homme est mort car il ne dort plus du tt depuis qqs jours...je pense que sa doit commencé à le travailler sans qu'il s'en rende compte...le pauvre Nath :arrow: va refire un ti dodo ... nini :arrow: super le réveil ... il aurai passé par la fenêtre avec moi Estelle :arrow: sa fait plaisir de te revoir...je sais ce que c pour ton homme car le miens cette semaine est aussi déscendue sur marseille ... il partait le lundi et ne rentrait que le vendredi...donc on avait une trouille bleu...mais bon sayes il est en congé...bon courage pour ta journée avec tes 2 loustics Hélène :arrow: appel tt au moins la mater pour savoir ce qu'il en pense Karine :arrow: du coup t reparti faire un ti dodo...c cool les bonne nuit... Lulu :arrow: j'espère que ton homme n'était pas reparti...qd je l'ai dit à mon homme il a rétorqué "au moins il est pas revenue pour rien..." bon c cool tiens nous vite au courant et je t'envoie plein de force et d'onde positive!!! Audrey :arrow: ton homme franchement c pas sympa, il est rentré à quel heure finalement Elo :arrow: t'as trouvé quoi à Ikéa...alors bien reposé...c bien sa que ta mater soit si proche Nodel :arrow: sa va la miss??? Morgane :arrow: la voiture j el'ai faite faire par ma cousine cracra...bon elle est pas niquel de chez niquel mais sa c mon coté maniaque qui parle...donc sa restera comme sa...les valise sayes mon homme à fini il m emanquait juste des ti gateau pour la mater et un brumisateur pour al salle d'attente...donc tt est ok. Zhom m'a ramener plein de bonne chose, mais il ne c pas oublié non plsu au passage...hihi...il est trop trop chou en ce moment c génial...du coup on s'enguel plus c zen à la maison...sauf qu'il ne dort pas trop lui et qu'il est naz...alors tu as regarder quoi comme film? xaxou :arrow: alors bien dormi...!!! speddymaman :arrow: 12 jours ... ouf... tu doit être contente Vaness :arrow: sa va?? Les filles c bio un homme qui boss...il a déjà passé l'aspi ds tte la maison et là il met le linge sécher pendant que je vous écrit...je lui dit "ba t bien actif ce matin" il m'a répondu "ce qui est à faire n'est plus à faire..." J'adore qd il est comme sa ... pourvu que sa dure après l'accouchement... Demain RDV gygy et je crois qu'il a encore plus hate que moi Alles je files...cette aprem zhom va au foot donc je vais en profiter pour faire mes carreaux... Ah oui hier soir rebelote les pieds et jambe ont gonflé mais plsu que d'habitude et mes mains aussi...sa a duré vachement longtps et du coup j'ai appeler la mater...elle m'a dit d'attendre jusque ce matin pour voir et en faite je suis encore un tt ti peu gonflé mais rien par rapport à hier donc sa va j'attendrai rdv gygy demain...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:25
coucou mes belles,merci a toutes pour vos msg de soutien sa fait trés plaisir.je sors peut etr aujourd8 ou dmin mé resulta sang,analyse urine,tension tou é revenu nrmal.ouf..courag a lulu g vu ke c t biento la fin pour elle.gro bibi a tte jvou tien o courant.bisou
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:25
cc les minettes!!! Bon je vois que ca papote dur aujourd'hui!! comment allez vous? moi ca va pas trop mal dormi 1 pause pipi seulement :youpi: Hier soir mon fiston a voulu me faire un calin mais en montant sur le canap il ma appuyer sur le bas du bidon aie aie aie :cry: la pauvre n a pas fait expres... karine : felicitations pr tes paupiettes!!j'ai fait comme toi ce matin, c'ete menage ds ma cuisine c'ete trop le bronx mais ca tiraille un peu maintenant!! :oops: :oops: Lulu : bon courage ca va le faire!!j espere que ton mari est avec toi!! Delph : alors ces gonflements??? Audrey : Alors twilight?? ton chéri est rentré tard?? ma pauvre!!! Bon j en ai oublie mais un peu dans le gaz ce matin dsl les minettes :oops: :oops: je vous fait de gros bisous j attends mon cheri qui est parti faire des courses car chez moi aussi c est la penurie!!! :lol: :lol: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.