Posté le : 11-04-2010 à 00:32
bonsoir les filles !
j'espère que vous avez passé une bonne journée !
nous on est allé chez ikea pour changer des meubles du salon qu'on trouvait moches :-) on s'est fait plaisir !
du coup ce soir je suis KO, au lit dodo !!!
j'ai eu au téléphone la sage femme qui m'avait fait de l'ostéo pour préparer la version, et on va essayer de faire qq séances pour préparer le bassin pour l'accouchement !!! si ça marche aussi bien que la première fois c'est top ! je vous raconterai ça !!!
Morgane, ici aussi il faudrait cleaner la voiture, car là j'oserai même pas le mettre dedans elle est trop crade ! heureusement comme on habite à 200m de la mater, l'aller et le retour se feront à pied ! moi aussi j'ai plus d'énergie, c'est peut être aussi qu'on a moins peur d'accoucher trop tôt, on se lâche un peu ...
Lulu, mince une alerte pour rien, et ton homme qui monte et descend, j'espère que tu ne stresses pas trop quand même ...
Nath, tu dors des fois ??? tes journées c'est de la folie !!!
mamanenmai j'espère que tu ne t'ennuies pas trop ... moi j'ai l'habitude mon copain est ingénieur du son donc il bosse souvent le soir très tard (genre ce soir !)... ça soulage de faire la valise hein, on se sent prêtes !!!
xaxou j'espère que ta fille t'aura laissée dormir la coquine ! moi ce soir c'est dans le nombril que ça tire c'est hyper douloureux !
speedymaman, j'espère que tu n'es pas trop déçue, caline bien ton gros bidon !!!
Julie, enchantée, profite à fond de la fin de ta grossesse alors !
karine, encore un peu de courage, qq jours à tenir et après youhou à toi la liberté ;-)
mesabou, je commence à prendre les rdv esthétiques aussi, faut être classe le jour J lol
les pommes, c'est bon aussi !!!
vanessa, tant mieux si tu n'as pas de contractions, tu auras ton bébé comme nous au final, mais sans stresser depuis des semaines !!!
Emi ... patience et courage !
Bicoon, moi aussi je suis sensée arrêter le spasfon ... demain ... ça va être un carnage !!!
les étoiles, allez tu tiens le bon bout toi aussi !
des coucous à Svet, Lolo (Emi tu transmets !), Marine, hélène, Coralie, Angelik, et Delph merci pour ton message ! et les autres aussi !
bonne nuit et à demain !
Elodie