Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:47
ah oui au faite je vous ai pas raconté...pendant que je passais le monito hier...i l y a eu un blanc et ensuite on a entendu "ouinnnnnnnnnnnnnn....ouinnnnnnnnnnnn..." mon zhom et moi on c regardait on était tt ému... Ensuite la SF arrive et dit bon je vais faire l'accouchement...alors zhom et moi on se regarde et on lui répond pas et là elle répète "je vous fait patienter un peu le tps de faire l'accouchement en ensuite je vérifie votre col".....ouffffff...lol ah oui et plusieurs fois elle a répété..."sa va être un bo bébé...il vous a prévu une date de déclenchement ... " :shock: :shock: :shock: euhhhhhhhhhhhhh ben non pourquoi ??? "oh ben comme sa...!!!"
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:11
[color=violet:6a425f3159]Karine[/color:6a425f3159] tu dois être trop fière de Mat :bravo: [color=violet:6a425f3159]Emi[/color:6a425f3159] ne t'inquiètes pas il finira par s'ouvrir ton col!! A mon avis ce ne sera pas Anneso la prochaine mais Lulu, vu qu'elle est partie ce matin pour contractions régulières et que sa sage femme lui a dit que ce serait pour ce week end :wink: [color=violet:6a425f3159]Estelle[/color:6a425f3159] mais tu ne nous dérange pas quand tu te plains ma belle, moi je préfère ça que de ne pas avoir de nouvelles de toi! [color=violet:6a425f3159]Mel[/color:6a425f3159] tu vas te faire toute belle pour l'arrivée de Calie :wink: Tu vas peut-être être déclenché alors?! Bon moi je n'ai toujours pas mangé, je m'en vais voir ce que je peux me préparer...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:18
ben écoute j'en c rien du tt... de tte facon je verrais lundi j'ai mon dernier RDV avec gygy... moi j'ai mangé mes frites + tournedos de boeuf... ben c t bien bon...le tt sans sel bien sur... pas contre j'ai pas de dessert et sa c frustrant...ah si il me reste 2/3 fraises... sa finira le repas... oui j'en ai bien besoin...et sa me fera du bien de me faire chouchouter...et se sera l'excuse pour sortir de chez moi... :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:19
Ah ui lulu je ne me rappelai plus >< qu elle etati parti a la mater !!!!!!!!DSL MA TITE LULUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! vas y lulu pont nous ton ti oeuf!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:33
[quote:3b3dd0d91a="Karine07"][color=darkred:3b3dd0d91a]merci les filles pour Mat!!!!! Emi :arrow: ben mon col etait tjs long et fermé! et j'ai eu des contractions que le jour du declenchement comme la copine de Mél!!!! si on m'avait declenché pour tension et poids,j'aurais été a terme. donc ne tkt pas. jsuis même etonnée qu'ils t'aient pas declenché depuis le tps que tu fais de latension. moi elle etait monté qu'une fois a 16 et la gygy voulait me faire accocuher de suite.finalemnt au bout d'une heure elle etait descendu. mais declenché qd mm 2jours apres. si t'as des contractions c'est possible que ton col bouge. si tu leur dit bien lundi que t'as des contractions,ils vont qd mm regarder ton col je pense :wink: Estelle :arrow: même chose que Mel: bien sur que tu peux venir raler ici hihihi [/color:3b3dd0d91a][/quote:3b3dd0d91a] ok merci pour l info!!! *le gygy hier ma dit que je n etai pas declanchable malgres les 16 de tension je ne sais pas pourquoi exactement... en plus a la mater a chaque fois je fait que monter descendre un coup j ai 15 apres 14 apre 13 apres 15 je fait que ca la aujourd hui j etai A 15 a l arriver mais pas descendu au dessous de 14 donc je comprend pas lol on verra bien je revoi gygy le 22 qui sais!!! enez au fait gygy ma fait passer a 3fois 1/2 cachet par jour pour la tension au lieu de 2 pfff vive l intox lol ^^
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:13
C'est pas vrai les cigognes passent partout sauf chez moi, pourtant Lulu habite à côté ça leur faisait pas un grand détour :mdr: Si ça ne se calme pas [color=violet:b172861338]Karine[/color:b172861338] appelles ta maternité!! [color=violet:b172861338]Mel[/color:b172861338] elle disait ça parce que Calie est a déjà un bon poids?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 15:22
:arrow: karine : ca va ma belle??? ces contractions??? ca t a contrarié de ne pas avoir de sucré a boire?? :D :D :arrow: emi : je te rassure moi aussi c l intox totale entre l adala**, le spasf** le doliprane enfin qu elle misere tt ca mais c'est bientot fini!!! Personne n a de nouvelles de lulu ni de lolo??? Moi c'est la fete dans mon bidon et mademoiselle c'est fourre ds mes cotes aie aie aie ca fait trop mal :cry: :cry: :arrow: Mesabou : cool la sortie chez l estheticienne!!Moi aussi il faudrait que je prenne rdv pr la semaine prochaine ca va me faire un bienfou (mm si ca fait mal :cry: :cry: ) :arrow: les etoiles : ta raison vient te plaindre ca soulage!!!je partage le mm sentiment j en ai marre de pas pouvoir me bouger ss avoir des contractions et des douleurs partouts!!!et heureusement je prends de quoi stopper ces fichus contractions... je redoute un peu l arret du ttt vendredi car ca va etre la folie!!! bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 15:38
karine :arrow: c se que j'ai eu hier soir...lol...une folle envie de poussée... Morgane :arrow: j'en sais rien pq elle m'a dit sa...je lui ai répondu...a voir la taille de mon ventre j'espère car sinon il va m'en rester de la graisse...et elle a ri... Bicoon :arrow: qd j'ai montré mes pied à mon homme il m'a répondu "oui vas y chérie et en plus sa te fera du bien..." :P :P :P...RDV pris pour épilation des jambes complète / maillot / et beauté de pied...elle a ri qd je lui ai dit qu'il fallait mes les faire car j'y avait plus accès...donc jeudi à 10h
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 16:40
karine moi aussi mon firgo est vide...c pour sa que zhom est parti faire le plein de course...d'ailleur pour gouter... devine ... je mange une POMME...oui une pomme...et je me délecte...lol au faite coté poids ben moi je sais pas ce qui se passe je bouge plus tant que sa...je suis à +18 kg... c space car je mange bcp...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:02
si moi j ai des nouvelle de lolo!!! vu que je suis sa bibi je vous est ecrit se matin qu'elle ma envoyer un message pour vous dire que celle a qui sa interesser d avoir son num pour des nouvelles fallai qu elle me le demande par mp . et que normalement elle reste a l hopitale jusque lundi apres si jamais il y a changement elle me dit koi!!!! voila
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 17:11
Coucou les filles! La forme je vois vu le nombre de pages qu'il y a a lire,moi je n'ai presque jamais de contractions,je trouve ça bizarre surtout pour une 4éme grossesse. Les résultats de la prise de sang d'alicia et les miens sont bons,je n'ai pas attrapée de streptocoque doré ouf! Morgane:Soirée tranquille avec mes filles,elles me chouchoutent j'adore! Arréte le ménage,reposes toi! Mésabou:c'est pas encore le bon moment,ça doit étre pénible a la longue! Emi:Estellina veut encore attendre un peu au chaud! Karine:ça va mieux ces contractions? Lulu:bon courage,je pense qu'on aura un ptit Bb d'ici la fin du week end Loloyanyan:reposes toi,tiens ns au courant! Anneso:Bon courage et pleins de bisous de soutien,ça doit étre dur de rester coucher,tiens bon! Les étoiles:Ahlala,tjs pas pondu ton oeuf? Gros bisous a vous toutes,a +
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:24
[color=violet:f0162b99b6]Mel[/color:f0162b99b6] tu as toujours le mot pour rire :mdr: Trop fort ton homme quand il a vu tes pieds il te dis "oui vas-y" :lol: Alors la pomme ça te cale?? Moi j'ai la dalle 1h après quand je mange que ça. [color=violet:f0162b99b6]Karine[/color:f0162b99b6] une envie de pousser :shock: moi ça ne me l'a jamais fait!! [color=violet:f0162b99b6]Emi[/color:f0162b99b6] moi je préfère la laisser tranquille, elle doit se reposer, si tout le monde l'appelle ou lui envoie des messages je la plains! [color=violet:f0162b99b6] Vaness[/color:f0162b99b6] ça ne veut rien dire, les contractions peuvent arriver d'un coup! Bon j'ai fais les carreaux, j'ai nettoyé les radiateurs, là je fais une pause entre 2 nettoyages de portes :lol: après je vais nettoyer le bureau de mon homme qui est crade vu qu'il ne le lave jamais :roll: et après je vais peut être m'attaquer au four... Bah ouais je me fais chier, Matthieu ne sera là qu'à 20h donc je n'ai que ça à faire :cpa:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 17:36
morgane :arrow: ben oui écoute pour el moement sa va..... je re tt à l'heure vla mon homme qui rentre des courses.... hummmmmmmmm
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 19:06
Bon les nana je suis de retour !! la SF de la materenité ma laissé repartir a 17h mon col toujours ouvert a 2 toujours autant de contractions !!mon mari fait la grimasse :evil: :evil: :x :shock: :shock: je l'ai derangé pour rien !! super :evil: :evil: :evil: il reprend la route demain pff donc la SF m'a dit que je pouvais accoucher dans 5 h comme 3 semaines ehhh bien avec ça on est bien avancé punaise de chez punaise....... quoi vs diire de plus RIEN sauf que j'ai les boules l'autre (ma sage femme !) etait sure que j'allais accoucher ce week end ça me saoule ! je suis super fatiguée j'en ai mare enfin je vs dit surement a demain les filles je vais me coucher un peu je suis claqué bisous et bonne soirée
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 19:28
je suis claquee je viens enfin de me poser!!!(vivement mon lit!!!) jai ranger a fond ma maison la cuisine lave vaiselle laver par terre laver leurs paniere chacun de linge et plier laver notre linge ranger le linge de nous 5 et enfin ranger un epu notre chambre sous les combles (finirai demain jai trier et jeter 4 sacs de 200 litres rien que des conneries des papiers etc...) la faut que je leurs fasse a manger car du coup on a juste pris un bon gouter on a pas manger a midi (ils avaient bien dejeuner ce matin a 3 ils mavaient vider le paquet de chocapic!!) bon allez a plus tard bisous a vous toutes biz nath [color=red:a223b37e33]lulu courage lolo aussi emi aussi estelle zen[/color:a223b37e33]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.