Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:57
[color=violet:f39192b9bf]Mel[/color:f39192b9bf] le spasfon c'est toutes les 3h, tu peux en prendre 2 d'un coup. Tu peux aussi demander à ton homme d'aller en acheter en suppo... C'est moins agréable mais plus efficace. [color=violet:f39192b9bf]Svet[/color:f39192b9bf] bah j'ai envie que tout soit nickel pour l'arrivée de ma puce, donc je nettoie tout!! Et comme je ne sais pas si c'est pour bientôt ou pas, je préfère tout faire maintenant.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:04
coucou les filles ui tjrs là mais la je vais partir a la mater car j ai encore perte de sang meme minime alors la sg veu me voir bisous a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:46
[color=violet:c70823e76d]Emi[/color:c70823e76d] ok tiens nous au courant. [color=violet:c70823e76d]Karine[/color:c70823e76d] oui je suis un peu prise de frénésie de ménage depuis hier (serait-ce une signe?!) Il fait beau et chaud qu'est ce que ça fait du bien :D :D nos bébés seront là pour les beaux jours!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:02
bon ben sa va sa à l'air de passer...mais bon sa reste à surveiller je pense... Prenage de tête avec zhom ce matin...enfin pas méchant...mais bon...on a des courses à faire car le frigo est vide... mais comme la voiture me donne des contractions il ne veut pas que je vienne et veux les faire tt seul...mais moi sa me gonfle de rester renfermé dans la maison à ne pas bouger, alors je veux les faire avec lui...mais lui ne veux pas...donc on se prends le chou depuis ce matin pour savoir si je viens ou pas...je sais qu'il ne me laissera pas y aller...il m'a claqué "tu veux prendre l'air et ben tu prends une chaise et tu te mets ds la cours" pffffffffffffffff :x Bref... m'en fou je ferais mes carreaux... Morgane :arrow: oui moi c pareil j'ai une frénésie du ménage c affreux... mais avec les bêtes c pas évident de garder qqchose propre... et pis si c zhom qui fait je sais que sa sera pas fait comme moi je veux...donc sa sera mal fait et dès qu'il aura le dos tourné je passerai derrière lui...lol Karine :arrow: sa va mieux au faite tes jambes ce matin??? svet :arrow: les avis sur Alice au pays des merveille sont partager...les extraits ne me donne pas envie de le voir...profites bien de ta sorti Bon je file me laver
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:25
Bon zhom a gagné...car mm en fesant rien j'ai des contractions...donc je reste sage...par contre du coup je lui dis ce qu'il y a à faire... et je rigole...et lui exécute sans broncher...il est trop fort mon zhom...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:42
Re Nouvelle d'Anneso :arrow: retour au domicile... il ne lui reste plus que 1mm pour son col mais comme le repos et le traitement n'y change rien il se raccourci tjs les médecins l'ont laissé rentrer chez elle pour etre moins stress... ya plus qu'à attendre... par contre elle ne passera pas avant la semaine prochaine sur le fofo car trop crevé... Bis à vous tte de sa part
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:46
coucou les bichettes!!! Comment allez vous ce matin?? Bison futé avait annonce le debut des vacances pour la zone A mais il n'avait pas annoncé un grand nombre de depart a la mat!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Dsl ce matin c'est la forme, levée 10h30 ouahhhhhhhhhh ca fait trop du bien :D :D :arrow: Morgane : arrete avec ton menage!!! oui peut etre un signe????je crois que c'est toi qui ma demandé combien pesé mon 1er a la naissance?? Mathéo faisait 3.630kg pr 49cm, 3 semaines avant!! :wink: :arrow: Emi tiens nous vite au courant!! :arrow: Karine : trop fort tes reves j'ai trop ris!!!!au fait ta jambe ca va mieux?? Moi aussi j'ai une footballeuse ds bidon elle n arrete pas et le fait de bien m etre repose je pense qu'elle est remontée un peu et hier soir merci les coups ds les cotes et en prime elle devait m appuyé sur l'estomac!!j'ai eu des nausées terribles!! (j'ai peut etre trop mangé de cochonneries hier aprem :oops: :oops: :oops: ) :arrow: Audrey : je suis d accord avec les filles je pense que la taille du bidon ne veut pas forcement dire grand chose!! Ne vs inquiétez pas pour la sortie, une fois sur la table tu pense plus a ca!!regarde moi il m avait dis 3.5 maxi a terme et en fait 3.630 3 semaine avant et c'est passée nickel si ce n est une ptite episio :cry: :cry: :arrow: Svet : alors bien cette soiree entre nanas??? :arrow: lulu j'espere que ca va que tu souffres pas trop avec tes contractions??? on pense fort a toi Gros bisous les nanas je repasse tout a l heure :hey: :hey: :cop: :cop: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:54
[color=violet:2c8b216d5a]Mel[/color:2c8b216d5a] je suis d'accord avec ton homme, évites d'aller faire les courses, il ne faudrait pas que tu accouches au milieu du magasin quand même :lol: C'est pareil avec mes 2 chats j'ai beau avoir passé l'aspi et la serpillère hier je retrouve des poils partout, des traces de pattes sur mon carrelage... Et si je laisse mon homme faire il faudra que je repasse derrière lui car il "oublie" toujours des endroits (sous le canapé par exemple!). Merci pour les nouvelles d'Anneso. Dis donc il ne lui reste plus qu'1mm :shock: son bébé sera bientôt là! Fais lui de gros bisous. [color=violet:2c8b216d5a]Bicoon[/color:2c8b216d5a] dis donc c'était un beau bébé!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:13
coucou les filles!! retourd de la mater donc bah tjrs des contraction mais bon j ai belle et bien perdu le BM et en meme tps petite perte de sang a cause de mon toucher hier!!!! mise a part ma tension j ai pu rentree chez moi tranquilosse mdr dinon je savai pas qu on pouver perdre le BM alors que le col et tjr ferme mais bon aller je vous laisse!!! ps lolo a dit que celle qui voulai son num pour prendre des nouvel d elle il fallai qu elle me mp et je lui ferai passer !! bonne journee a vous toutes!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:05
re :arrow: emi : bon te voila revenue!! et oui certaine femme perdent le BM de bonne heure sans pour autant que le col bouge!!! mais peut etre que ca travaille un peu quand meme!!! :D :arrow: Karine : oui ton fils ete grand moi c'ete un ptit loulou a la naissance il avait deja des ptit bourrelets sur ces ptites cuisses... :mdr: :mdr:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:22
Mon homme fait à manger...bon c mon hom donc pas très diététique...frite + tournedos de bœuf + sce pitta pour moi... J'ai remis le bonjour à Anneso de la part de tt le monde... moi je reviens de mon bain... sa m'a achevé...mais aucune contraction pendant...c t le pied, j'aurais bien fait une tit sieste avec la fenêtre ouverte et les oiseaux qui chante et les ti écureuils ds les arbres...lol...sa yes je disjoncte...lol... Et là sorti habillé...oui je me suis habillé aujourd'hui...pas de caleçon ni de pantalon de jogging...et ben paf contraction...maintenant sa me fait rire... Bon là je vais appeler mon esthéticienne pour prendre RDV mardi pour épilation jambe complète / maillot / et voir si elle peut me faire qqchose à mes pied car c une cata...et moi je vais me faire les sourcils cette aprem et mes ongles...bref tranquille et détendue... Sayes j'ai encore mis à pavé...après j'ai que sa à faire de mes journée donc autant que je vous embêtes un peu... :wink: Emi :arrow: ben tu vois je le savais pas sa...déjà que c toi qui m'a fait découvrir qu'il existait un BM et maintenant sa...je vais devenir incollable les filles Morgane et Karine :arrow: non ben je m'y suis résignier par contre je lui ai fait une liste d'enfer...du coup je vais faire les desserts de ce soir...comme sa je fait pas grand chose... Morgane :arrow: arf nos bébettes... mais on ne pourrais pas s'en passer... Karine :arrow: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: BRAVO à Mat...il va être pile poil propre pour la venue de Emmy... aller je dit go ds mon canap car vire les contractions...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:23
re je pense que ca travail qd meme car j ai tjrs des contractions qui s affiche. j epsere que mon col va bouger avant le dpa qd meme car gygy veux me declancher a cause de ma tension... ce matin encore a plus de 15 qd j suis arriver ( mais bon y avai le peur avec la perte de sang) mais elle n est pas descendu au dessous de 14 donc... j attend j attend. hier soir j ai meme eu une douleur qui m empecher pratiquement de marcher car sa taper ds le vagin et entre les jambes et j avai un ballon de basket au bas du ventre mdr mon homme ma dit tin ta encore gonflee par rapport a hier lol imagine j etai peter de rire :lol: enfin bon j ai rdv lundi a la mater pour monito et tension par contre je sais pas si ils vont verifier mon col vu que la SF la fait aujourd hui ensuite le 22/04 j ai rdv avec gygy si j ai oas accoucher lol enfin sa tombe mon col s ouvrira jamais... vous croyer que c est deja arriver lol :p sinon anneso gros bisous a toi ma belle 1mm bah tu sera la prochaine ^^ nos pari sont tous b on a jeter a l eau !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:28
Emi :arrow: oui ma copine son col n'a jamais bougé et n'a jamais eu aucune contraction...avant qu'on lui déclenche elle ne savais se que c t ... je sais sa va pas te réjouir tt sa...lol Estelle :arrow: tkt le fofo sert à sa aussi on te l'a déjà dit...et pis si on était tt le tends ttes joyeuses je pense pas que se serais normal... :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:31
effectivement sa me rejouis pas ... mais sa ma fait sourire lol question contraction je sais ce que c est vu que j en est mais elles sont pas trop forte a part celle ci !!! aie!!! pff vivement la fin sniff vous allez avoir vos bebe avant moi c est trop injuste mdr!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:40
estelle :arrow: va y lache toi on ta deja dit!!!!! Karine :arrow: tu ma dit que tu avai ete declancher pour ton ti Mat dit moi ton col etai ouvert? si ui de combien pour le declanchement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.