Posté le : 01-04-2010 à 16:03
[color=violet:e82da5beff]Nath[/color:e82da5beff] trop jolie la photo de vacances et je te trouve très jolie :D
Si tu as besoin d'une aide ménagère tu t'en fous des ragots, c'est pour ton bien et celui du bébé et normalement c'est remboursé par la sécu et la mutuelle.
Moi non pas encore fini mes faire-parts!
[color=violet:e82da5beff]Lolo[/color:e82da5beff] tu es a 37 sa bientôt la chance, ton bébé sera bientôt là!!
[color=violet:e82da5beff]Angelique[/color:e82da5beff] 3 semaines ça va passer vite!
[color=violet:e82da5beff]Delph[/color:e82da5beff] elle a le temps de s'engager encore!
[color=violet:e82da5beff]Estelle[/color:e82da5beff] moi aussi j'ai peur que tout ne soit pas prêt mais bon je sais que mon homme s'en sortira quand même!
T'es une vilaine pour le poisson d'avril :mdr: moi je voulais faire un truc du style à mon homme mais en fait je ne préfère pas, il pourrait me faire un malaise lui :roll:
[color=violet:e82da5beff]Nodel[/color:e82da5beff] aïe, bon le principal c'est que tu t'en sois rendu compte assez vite!
[color=violet:e82da5beff]Audrey[/color:e82da5beff] super tout va bien pour toi, à part la sécu mais bon ça c'est limite normal avec eux :evil:
[color=violet:e82da5beff]Jenny[/color:e82da5beff] après 2 césarienne c'est obligé d'avoir 1 troisième, ils ne veulent pas essayer par voie basse?
Ça y est j'ai fini mon ménage, poussières, aspi et serpillère, plier le linge sec et étendu le linge mouillé. Demain je nettoie le frigo et pousse tout (machine à laver, lave vaisselle...) pour tout nettoyer derrière.
Je fais petit à petit pour pas trop forcer :lol: