Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 17:44
morgane :arrow: tkt de tt de façon là j'ai pris du spasfon...étant donné que j'avais pas de chocolat je me suis vengé sur les fraises...et là j'ai prévenu mon homme que je prennais un bain et qu'il aurait surement plus d'eau chaude (il m'a répondu "tkt c rien :D ")... et après je verrais...si ds la soirée trop de contraction j'irais à la mater... là c supportable...donc repos... pour le reste de la journée... de tt de facon y aplus k mettre au four pour ce soir tt est prêt...et la tarte je c pas je te dirais c la première fois que je la fait...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 17:55
ALORS je vous l avez dit les cigognes sont parties d'alsace :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: JE LE SAVAIS LE L AI SENTI !!!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil ne m a pas taper sur la tete j ai juste des pouvoirs de voyance !!!!!!!!! MEDIUM je suis MEDIUM !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon fils tu as une mere avec des poouvoirs surnaturels !!! soit fier !!!!!!!!!! (euh j avais vu que j irais a l hosto le week dernier !!! ca doit etre tout recent comme pouvoir ) BON COURAGE LULU !!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur ...... J'espere que c est pas un fausse allerte car ca ve venir mettre en doute mes capacités de Medium !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon bah j vais misé sur emilie M***** mm avec le joker marjo jvai perdre !!!!! Dommage ..... Fromage !!!!!!!!!! Bon super aprem au soleil !! allongé dans le jardin avec une couette oreiller et bouquin !!!!!!! bébé a pris un bain de soleil il adore !!!!!!!!!! bon karine désolée j ai pensé a toi car je savais que tu etais proche de Metz !!! l alsace la lorraine c a coté !!!!!!!! mais bon je sais que pour vous c important de distingué !!!!!!!!! fini c petites gueguere de frontiers !!!!!!!!!! En tout cas fait pas la maligne c sur ton chemin qd mm !!!!!!!! ou peut etre qu elle fere la livraison au retour !!!!!!!!! j y avais pas pensé a ca !!!!!!!! bon allez j arrete je craque completement !!!!!!!! bisous flo
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:06
:arrow: Flo : Quelle peche d enfer aujourd'hui tu me fais trop marrer quand t'es parti tu t'arrete plus :mdr: :mdr: :mdr: Trop fort ca redonne la peche de te lire!!! Bon les filles j'ai "bouffé" toute l apres midi vautre sur mon canapé!! :oops: :oops: j attends que ma BM me ramene mon chouchou!!! et apres je c'est pas trop ce qu on va faire peut etre une ptite ballade ds le jardin je vais faire une entorse a la regle!!! je vous fais de gros gros bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 18:28
C'est pas vrai, qu'est ce que je vois, [b:6773cdb2c3]Ludivine[/b:6773cdb2c3] tu vas avoir ton bébé ????!!! :bravo: :bravo: :bravo: Wahou !!!! C'est génial miss !!!!! Tu peux faire confiance à la SF je pense, elle connait son boulot ! Allez, file à la maternité ! T'as appelé ton homme ? Tu as fait ta valise ? Oh la j'arrête avec mes questions... :oops: Mais je suis excité comme une puce à l'idée qu'une de nous accouche ! hihihi En tout acs, tiens nous au courant dès que tu le pourras et je te souhaite un merveilleux accouchement et beaucoup de bonheur !!! :love: Moi qui avais misé sur Lolo et Marjo, j'ai tout perdu :( [b:6773cdb2c3]Flo[/b:6773cdb2c3], t'es trop forte, t'avais senti le coup venir ! :D Ca veut dire que les cigognes sont juste à côté de chez Morgane et moi ça !!! :shock:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 18:51
[b:0e4f8821e5]Karine[/b:0e4f8821e5] : interdiction de balayer !!! :evil: C'est un ordre ! :wink: lol Si tu veux je t'accompagne à manger du chocolat, ou une galce, ou des fraises ou .... AHHHH j'ai envie de tout ça en même temps :oops: Quelle galère ! lol [b:0e4f8821e5]Hélène[/b:0e4f8821e5] : moi aussi je pense beaucoup à la perte des eaux. Ca m'angoisse un peu ! En public : la honte ! Dans le lit : super pour nettoyer près... Sur mon beau tapis écru : ah non pitité je veux pas l'abimer ! dans la voiture de mon homme : il ne va pas être content :roll: Enfin, on verra bien ! [b:0e4f8821e5]Flo[/b:0e4f8821e5] : t'as mangé un clown aujour'dui !!! Quelle pêche ! Je suis trop fan !!! :top: Tu me fais trop rigolé ! Quand est ce que tu te lances dans un "Flo woman show" ? :mdr: Je VEUX un Magnum !!!!!! [b:0e4f8821e5]Bicoon[/b:0e4f8821e5] : il est super ton chéri dis donc ! :D Zut, j'ai raté le reportage :cry: Continue de te reposer ! [b:0e4f8821e5]Elo[/b:0e4f8821e5] : ah oui, pas de chance avec ton message. Je t'avoue que je me sens moins seule car ca m'arrive souvent ! hihihi [b:0e4f8821e5]Laetitia [/b:0e4f8821e5]: reste bien au calme pour grder bébé encore un peu au chaud ! [b:0e4f8821e5]Mel [/b:0e4f8821e5]: YES débarrassée du ménage !! cool ! cool! Alors, tu seras peut être la prochaine ??? Tout nos pronostics tombent à l'eau :? [b:0e4f8821e5] Morgane[/b:0e4f8821e5] : Futée cette petite Mélina, elle arrivera pour la fête du travail ! lol Moi je pari qu'elle arrivera un petit peu avant vu que sa maman est très active :wink: [b:0e4f8821e5]Virginie[/b:0e4f8821e5] : bébé dans 15 jours maximum !!!! Wahou !!! Veinarde ! C'est super ! [b:0e4f8821e5]Nath[/b:0e4f8821e5] : contente de voir que tout va bien ! :D Tu as eu raison de te faire plaisir avec un Mc Do ! Moi je viens de voir la SF. Mon col est très très modifié, très ouvert à l'extérieur et bébé appuie très fort dessus mais ca va encore. Je dois rester au repos encore une semaine mais elle m'a dit que même si j'accouchais maintenant se ne serait pas très grave. Cool ! Elle m'a dit que j'accoucherais surement d'ici la fin du mois !!!!!!! D'un côté ça m'arrange mais bon :shock: :shock: :shock: Par contre, tension à 9.5 ....bof bof :? C'est pour ça que je me sens fatiguée en ce moment. Elle m'a un peu fait flippé car elle m'a dit que ma petite puce devait être grosse... Bizard car elle ne l'a même pas touché pour savoir... Elle juge sur la taille de mon ventre :oops: A la dernière écho mon bébé faisait 1.8kg et lors de la dernière visite à la mater la SF m'a dit qu'elle n'était pas grosse à la palpation donc bizard bizard... Je ne sais plus qui croire... Je vous en ai encore mis une sacrée tartine !!! :roll: :oops: Je ne change pas ! lol 8) Gros bisous à vous toutes les filles !! A +
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 19:10
bon ben voilà j'ai pris 2 spasfons...un bain chaud...et ben sa n'a rien fait du tt...je vais faire al soirée...de tt de facon je veux pas annulé car sinon ma BM va savoir que je vais à la mater et va nous faire chier pour venir...donc j'attends al fin de soirée ... et le fait de faire autre chose et de penser à autre chose sa calmera peut être... Bon bonne nouvelle pour moi ... la GM ne vient pas... Audrey :arrow: se sera peut être toi la prochaine... Flo :arrow: tu me fait délirer... karine :arrow: alors t'as mangé ta glace à l'eau...si tu veux j'en ai à l'orangina rouge ds le congel...et ce soir comme dessert g pris de la viennetta...hummmmmmmmmmmm Elo :arrow: tu t'es découragé...tu reviens pas...lol Morgane :arrow: le 1 er mais c cool au moins tu travail pas le jour de l'anniv de ta fille bicoon :arrow: t'as bien raison hélène :arrow: yen a tu te demande s'ils ont vraiment eu leur exam à l'école ou dans une pochette surprise...pourtant c le béaba un eprise de sang...moi sa m'énerve qd on me fait mal pour sa... Bon aller les filles je vais m'allonger un peu car les contractions me coupe le souffle et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir une montée de sang à la tête comme si j'avais la tête en bas...sa fait sa à kkun??????????
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:22
oui les nana je vs tient au courant si c pas moi ça sera ma soeur !!car ma binome c koyala et ce week end ellle dedmenage je lui enverai quand meme un texto pour lui dire sinon oui j'ai prevenu mon petit mari et il prend la route demain matin tres tres tot et la on decole pour la maternité !! la SF m'a dit qu'il faillait que je parte quand j 'aurai toute le 5 min de contractions ou alors quand mon mari arrive !! car elle m'a dit qu'ils me garderont enfin on verra comment ça se passe je suis encore dans le flou :shock: :? :? :? :shock: :shock: aller les nana gros bisous a vous et a tout a l heure
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 19:36
[b:1a31008248]Ludivine[/b:1a31008248] : on attendra impatiemment de tes nouvelles ! :D Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Laisse toi guider par le personnel de la maternité, ils ont l'habitude ! Pelins de bonnes choses pour toi et beaucoup de bonheur ( un peu de courage aussi :wink: ) ! Et un énorme bisous à bébé quand il pointera le bout de son nez ! :love: :cigg: [b:1a31008248]Mel [/b:1a31008248]: moi la prochaine ?! :shock: Moi je mise sur toi !!! Si le spasfon et le bain chaud ne font passer tes contractions c'est que le travail à peut être commencé non ?! Elles sont régulières ou pas ? Tu devrais appeler la maternité ! Tiens nous au courant !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:53
oh la la j'en reviens pas ludivine va accoucher ! ça y est ça commence sérieusement, mais bon nous qui sommes prévues pour fin mai, vous nous faites saliver alors qu'on doit encore attendre. En plus je sens gros comme une maison que j'accoucherais à terme, j'ai pas souvent des contractions, mon col est très loin, long et ferme ! et bébé n'appuie pas du tout mais alors pas du tout dessus au contraire il m'empêche plutôt de respirer tellement il pousse vers le haut ! [color=blue:b5b0eea6d7]Svet [/color:b5b0eea6d7]: Félicitations pour la maison, ça va vous changer la vie, ça doit être génial de devenir propriétaire. Nous on verra ça quand on rentrera du Brésil c'est-à-dire pas avant 2013 ou 2015 ! [color=violet:b5b0eea6d7]Morgane [/color:b5b0eea6d7]: ça va mieux tes contractions ? faut que tu te reposes ma belle. Moi ça y est c'est passé mais je m'inquiète pas j'en ai pas si souvent que ça. [color=blue:b5b0eea6d7]Virginie [/color:b5b0eea6d7]: 7 kg wahoo !!! c'est pas beaucoup. Dans 15 jours, tu dois avoir hâte ?! [color=violet:b5b0eea6d7]Ludivine [/color:b5b0eea6d7]: Déjà !!! Je pense que la sage-femme doit avoir raison elle a l'habitude, et puis pour ton mari vaut mieux qu'il descende pour rien plutôt que l'inverse et qu'il rate l'accouchement. Et n'oublies pas de mettre des friandises dans ta valise pour ton séjour à la mater, c'est toujours agréable d'avoir des douceurs, que la nourriture soit bonne ou pas !!! [color=blue:b5b0eea6d7]Hélène [/color:b5b0eea6d7]: Moi la perte des eaux j'y pense pas trop surtout que ma SF m'a dit que c'était beaucoup plus courant qu'ils nous la percent à la mater... De toute façon c'est indolore et incolore donc ça devrait bien se nettoyer ! On verra... Bon j'attends que mon chéri rentre du boulot et ce soir c'est pizza ! j'attends qu'il choississe avec moi avant de commander. Je sais pas si je repasserais d'ici demain donc gros bisous à toutes et bonne soirée.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:55
[color=violet:7aa775c31f]Karine[/color:7aa775c31f] trop fort tes hommes!! Bientôt vous serez 2 filles contre 2 hommes :lol: [color=violet:7aa775c31f]Mel[/color:7aa775c31f] je ne sais pas pourquoi mais je crois que ça va jouer serré entre Lulu et toi!! Je vous vois bien toutes les 2 à la maternité ce week end :lol: [color=violet:7aa775c31f]Flo[/color:7aa775c31f] tu pètes vraiment la forme toi :mdr: [color=violet:7aa775c31f]Hélène[/color:7aa775c31f] moi aussi je me pose souvent la question... En fait j'ai peur de perdre les eaux sur la moquette de la chambre, comme on loue ça me ferait chie* de la bousiller quoi!! [color=violet:7aa775c31f]Bicoon[/color:7aa775c31f] alors cette petite balade? [color=violet:7aa775c31f] Audrey[/color:7aa775c31f] oui les cigognes sont à côté on dirait!! Surtout que ton col est bien modifié... :wink: et moi j'ai quelques contractions :lol: Bébé faisait 1,8kgs à combien de semaines? Moi 1,8 aussi à 32 sa et mon gynéco m'a dit petit bébé, maxi 3kg à la naissance. Ce soir un ami vient manger à la maison, mon homme fait des spaghettis à la bolognaise, on va se régaler!! Mais là il dort, alors que son pote est censé arrivé dans 5 min, donc je vais le réveiller!! Bisous les filles
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 20:04
Hallucinant!! Lulu va avoir sa princesse,il y en a plus d'une qui va avoir son BB au mois d'avril,bon courage ça va bien se passer!!! Mesabou:Tu vas étre la prochaine,si ça continues,ne tardes pas trop si tu as trop de contractions! Les cigognes ne se sont pas arrétées ni chez moi ni chez karine moi je gar de ma lilou encore au chaud!! morgane:ça va mieux? emi:Il y a de la concurrence pour le mois d'avril! Kainou:Moi j'ai eu droit aux 2bras ce matin pour ma carte de groupe sanguin,j'adore ça,bonnes vacances a ta puce,moi les miennes commencent leur 2éme semaine! Marjo:la forme je vois j'ai fini mon repassage comme toi,reposes toi! Flo:Tu veux que je te les envoie les cigognes,ça va faire arriver ton ptit bout plus rapidement,et ce magnum tu l'as appréciée au moins! Quelqu'un a des nouvelles d'anneso? Ce soir mon homme est au foot,soirée entre nanas,avec mes chéries,bisous a toutes et j'ai hate d'étre a demain pour savoir s'il y a eu des bb durant la nuit,a demain les futures mamounettes!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:28
re coucou les filles ! mais qu'est ce que je vois, ludivine et mesabou seraient en bonne voix !!! ça va vite dites moi !!! Emi et mamanenmai devancées dans la dernière ligne droite !!! on va suivre ça de près ! et mesabou ... bon, ne vous bousculez pas quand même !!! alors j'ai eu un monito cet après midi après le cours sur l'allaitement car j'avais perdu un peu de liquide ce matin, et après une version faut bien se surveiller ... bref, ce n'était pas du liquide amniotique mais la sage femme a ouvert des grands yeux car j'avais des contractions ... toutes les 3 minutes !!! "vous n'avez pas mal ???" ... bé non pas plus que d'habitude ... "bon si vous avez mal surtout vous revenez !" ... nous voilà bien !!! affaire à suivre ! en tous cas mon bébé pète la forme, il gigote dans tous les sens et a toujours la tête en bas bon, avec tout ça, va vraiment falloir que je fasse ma valise :-) Flo, tu vois la vie en rose dis donc, c'est chouette !!! avec le soleil qu'on a eu aujourd'hui, ça sent le printemps, les petits oiseaux chantent et les mamans préparent leur nid ;-) morgane, passe une bonne soirée et t'inquiète pas pour ta moquette, ce serait pas de bol que tu nous le fasse à l'américaine quand même !!! repose toi bien ! Coralie c'est clair tu as le temps, mais il faut profiter de chaque moment, ton tour viendra aussi ! j'essaierai de penser aux petites douceurs dans la valise moi aussi ! svet, bravo pour ta maison !!! nous tant qu'on est à paris on ne risque pas d'acheter ... et puis tant qu'à acheter, je voudrais aller au bord de la mer ! laetitia, bienvenue à toi !!! karine, t'as raison, les cigognes ont perdu le nord lol et vas-y molo sur le ménage quand même ... bicoon, t'inquiète on ne le dira pas que tu t'es goinfrée dans ton canapé, ça restera entre nous ;-) hélène, pas cool la PDS ratée ... pour la perte des eaux, c'est drôle, je n'y pense pas vraiment, j'attends plutôt les contractions en premier et la perte des eaux à la mater ... à suivre !!! une pensée pour koyala et ses beaux parents !!! virginie huuum des kinders délices ... moi je tourne aux cornettos en ce moment ;-) lolo, syla, xaxou, reposez vous bien ! marjo, sympa le coup des chaussettes, non mais des fois ils se font pas CH!!! les mecs ... mieux vaut en rire sinon grrrrr jenny ma binomette, j'espère que tu vas bien !!! j'ai bien noté ton tel, passe un bon week-end ! tu nous raconteras le premier ciné de ton fils ! bon j'ai pas retrouvé tout ce que j'avais raconté la première fois, il y en a qq unes à qui je n'ai rien dit ... euh .... un coucou à Marine aussi !!! J-32 pour moi !!! bises à toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:42
salut les filles!!! enfin le temps de me co et vous prevenir pour loloyanyan!!! alors elle est hospitaliser pour une pre-eclampsi et elle me tien au courant pour la suite des evenement voilà les miss!!! sinon pour ma part gygy m a dit que je n etai pas declanchable car mon col tjs ferme et bebe trop haut!!! donc j ai des contraction qui serve a rien du tous.. et tjrs..... 16.10 de tension... j ai encore fait un tour a la mater cette apres midi j sui rester 1h30 pour monito et prise de tension... contraction reguliere avec des pic de 30 cette apres midi bah j ai eu perde d une grosse glaire balnchatre marron (dsl des detaille ) avec du sang mais apparament sa peu venir du fait du controle du col mais je sais pas en plus j ai contracter toute l apres midi... si jamais j ai trop mal au ventre bah j appeleai la mater. ma soeur me dit que gygy a ptre forcer sur les menbrane car il a eu du mal avec le col au debut il me dit ouvert apres il me dit fermer ><. la encore une contraction... encore heureux que mes valise sont faite lol. ma puce ne grossi plus elle pese 3kl080 vive le stresse... prochain rdv mater lundi a 14h et gygy ma remi un rdv pour la tension si j ai pas accoucher le 22/04 on verra bien... voila je repasserai vous lir talheur car j ai pas encore eux le temps de le faire bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:56
C'est pas possible Tout le monde va accoucher ce soir Emi:si tu as des doutes va a la maternité! Loloyanyan: Courage ma belle,on est avec toi!!! Bisous...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:19
Bon ca sent la fin pour plusieurs d entre vous....affaires a suivre!!! Bon dans le coup pas de petite balade avec mon loulou car il est pas arrivé de bonne heure, le tps de la douche'faut dire que j'en ch.... de + en +!! :lol: :lol: :oops: :oops: Sinon moi a la derniere echo 31 sa+3 ma puce ete estimee a 2kgs mais la gyneco ma dis mercredi qu'elle serait moins grosse que mon loulou ouffff!! :lol: :arrow: karine : Alors cette glace a l eau??? non pas droit a la voiture non +, je vois le bon coté economie d essence moi qui suit tjrs en train de trainer :D :D :arrow: helene : Moi j y pense pas trop comme karine on me l aperce a l accouchement mais je pressent au fond de moi que ca va m arriver la ou il faut pas :oops: :oops: :arrow: audrey ma binomette tu prend de l avance la!!!attends moi un peu :cryout: moi verdict jeudi si j'ai pas accouchee avt (non j espere pas) la sage femme vient a 9h!!! il me tarde vraiment de savoir ce qu il se^passe la dedans :mdr: :mdr: :arrow: Nath : alors ce Mc do????????? :arrow: Virginie ds 15 jrs c'est le gd jour ca va passer vite malgré tt! :arrow: Morgane moi je dis le 25 c'est pas mal!!! :arrow: Mesabou comment ca va???? :arrow: lulu bon courage et pleins de bisous a vs !!! :arrow: Emi tu sais ca peut aller vite des fois : j ai appele une copine l autre jour a 17h30 pr savoir comment c'ete passe son dernier rdv chez la gyneco son col ete nickel long ferme et a 19h elle m envoyer 1 mess pr me dire "tu ma porte la poisse je suis en train de perdre les eaux :mdr: :mdr: :mdr: j'ai trop rigole 'en mm tps c'est mon surnom au taff!! :lol: Bon j en ai oublié c'est sur m en voulais pas les filles :lol: :oops: :oops: Gros bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.