Posté le : 09-04-2010 à 20:28
re coucou les filles !
mais qu'est ce que je vois, ludivine et mesabou seraient en bonne voix !!! ça va vite dites moi !!!
Emi et mamanenmai devancées dans la dernière ligne droite !!!
on va suivre ça de près !
et mesabou ... bon, ne vous bousculez pas quand même !!!
alors j'ai eu un monito cet après midi après le cours sur l'allaitement car j'avais perdu un peu de liquide ce matin, et après une version faut bien se surveiller ... bref, ce n'était pas du liquide amniotique mais la sage femme a ouvert des grands yeux car j'avais des contractions ... toutes les 3 minutes !!! "vous n'avez pas mal ???" ... bé non pas plus que d'habitude ... "bon si vous avez mal surtout vous revenez !" ... nous voilà bien !!! affaire à suivre !
en tous cas mon bébé pète la forme, il gigote dans tous les sens et a toujours la tête en bas
bon, avec tout ça, va vraiment falloir que je fasse ma valise :-)
Flo, tu vois la vie en rose dis donc, c'est chouette !!! avec le soleil qu'on a eu aujourd'hui, ça sent le printemps, les petits oiseaux chantent et les mamans préparent leur nid ;-)
morgane, passe une bonne soirée et t'inquiète pas pour ta moquette, ce serait pas de bol que tu nous le fasse à l'américaine quand même !!! repose toi bien !
Coralie c'est clair tu as le temps, mais il faut profiter de chaque moment, ton tour viendra aussi ! j'essaierai de penser aux petites douceurs dans la valise moi aussi !
svet, bravo pour ta maison !!! nous tant qu'on est à paris on ne risque pas d'acheter ... et puis tant qu'à acheter, je voudrais aller au bord de la mer !
laetitia, bienvenue à toi !!!
karine, t'as raison, les cigognes ont perdu le nord lol et vas-y molo sur le ménage quand même ...
bicoon, t'inquiète on ne le dira pas que tu t'es goinfrée dans ton canapé, ça restera entre nous ;-)
hélène, pas cool la PDS ratée ... pour la perte des eaux, c'est drôle, je n'y pense pas vraiment, j'attends plutôt les contractions en premier et la perte des eaux à la mater ... à suivre !!!
une pensée pour koyala et ses beaux parents !!!
virginie huuum des kinders délices ... moi je tourne aux cornettos en ce moment ;-)
lolo, syla, xaxou, reposez vous bien !
marjo, sympa le coup des chaussettes, non mais des fois ils se font pas CH!!! les mecs ... mieux vaut en rire sinon grrrrr
jenny ma binomette, j'espère que tu vas bien !!! j'ai bien noté ton tel, passe un bon week-end ! tu nous raconteras le premier ciné de ton fils !
bon j'ai pas retrouvé tout ce que j'avais raconté la première fois, il y en a qq unes à qui je n'ai rien dit ... euh .... un coucou à Marine aussi !!!
J-32 pour moi !!!
bises à toutes !