Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:08
Coucou les filles! Désolée je fais rapide, je contracte toujours depuis hier soir donc nuit pourrie, je suis crevée là je vais me prendre un bain. Comme a dit Marjo aujourd'hui j-30 pour nous, 9ème mois, donc si c'est Mélina qui décide de venir elle peut... [color=violet:f06d4cbafa]Karine[/color:f06d4cbafa] wouah la frayeur je pense aussi que c'est le muscle qui s'est un peu échauffé, si tu souffres trop vas voir ton médecin. [color=violet:f06d4cbafa]Svet[/color:f06d4cbafa] et [color=violet:f06d4cbafa]Lulu[/color:f06d4cbafa] trop beaux vos bidous!! [color=violet:f06d4cbafa]Lulu[/color:f06d4cbafa] trop chouette la manucure... Comme toi j'en profites après avec ma fille je vais être obligée de me les couper!! Tiens nous au courant pour tes contractions. [color=violet:f06d4cbafa]Marjo[/color:f06d4cbafa] roh ton homme, lui aurais fais boufer ses chaussettes moi... [color=violet:f06d4cbafa]Mel[/color:f06d4cbafa] le super regard qui tue, je suis adepte en ce moment au supermarché, toujours un con pour râler... [color=violet:f06d4cbafa]Emi[/color:f06d4cbafa] j'aime bien ton montage, très joli. [color=violet:f06d4cbafa]Svet[/color:f06d4cbafa] super pour la maison!! Nous il nous manque plus que le permis de construire et c'est partie! [color=violet:f06d4cbafa]Coralie[/color:f06d4cbafa] 34 sa ça fait tôt, reposes toi ma binôme... [color=violet:f06d4cbafa]Lolo[/color:f06d4cbafa] ça sent vraiment la fin pour toi!! [color=violet:f06d4cbafa]Koyala[/color:f06d4cbafa] bon déménagement, ne forces pas trop! Bisous les filles je repasse plus tard.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:14
morgane:oui sa sent la fin!!! bon bain et repose toi bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:24
coucou alors tout d'abord bon anniv a mathéo avec un epu de retard et karine effectivement fais attention moi il m'ont hospi pour une poignet de porte dans le ventre juste pour surveillance donc un grand écart c pasmal non plus n'hésite pas juste a faire une petite vérification. marjo bravo 37sa c génial a ca en fait plusieurs la et qui plus est qui ont des contraction donc sa devient bon je pense les filles il va y avoir une cascades de bébé bientot qui c quand est la pleine lune? si sa fonctionne? pour ton homme c pas cool et moi pareil je lui aurait fait avaler sa paire ou la paniere lol svet super contente pour ton pret sa doit te soulager surtout si sa durait depuis déjà 2mois. morgane essais de te reposer un peu quand meme et si sa passe pas avec le spasfon va faire un petit tour a la mater pour voir ou tu en es. emi (je crois que tu as rdv et mesabou aussi j'espere pas me tromper) donner nous des nouvelles bienvenue a laeticia lulu tiens nous ausi au courant lolo j'espere que pour toi tu verras bientot ton bébé koyala déménage bien, il font super vite dit donc swisstelecom par chez toi nous il leurs faut plusieurs jours si ce n'est semaine quand on déménage. pour moi rien de bien nouveau monito cette aprem et a mesabou je te rejoint j'ai ma bm tout le weekend donc idem je passerais surement pas ou tres peu et mon mari va tester le ciné avec mon grand de 4ans(ba oui apparement les enfant de moins de 3ans sont interdit dans le cinéma meme pour voir les dessins animés) il vont voir dragons est ce que quelqu'un l'as vu?(du coup si il emmene pas sa maman elle va rester avec moi pas grave je vais la faire marcher car elle aura pas sa voiture et mon mari a besoin de la sienne pour allez au ciné. sinon je voulais allez a la piscine avec tyty mais évidemment monsieur tousse énormément donc y'aura pas de piscine et vu que j'ai la césar dans maxi 20jours jsuis pas sur de pouvoir y aller apres. passez une bonne journée et bises a toute elo paris as tu eu mon num en mp je l'ai envoyé hier
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:43
jenny:bon weekend, dommage pour la piscine!!!bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 13:11
Coucou les filles !!! C'est quoi toutes ces pipelettes ???!!!! :D 5 pages depuis hier soir ! :hum: C'est bien les filles, continuez commeça !!! :top: :top: Moi ca va mieux qu'hier, les nausées sont passées ! OUF !!! Je vais essayer de rattrapper mon retard, je me lance : [b:49554e0d4a]Emi[/b:49554e0d4a] : super ton avatar ! Tiens nous au courant de ton rdv de cet aprèm ! :wink: Trop mimi ta fille sur l'écho ! [b:49554e0d4a]Marjo[/b:49554e0d4a] : J-30 !!!!! Bravo !!!! :bravo: Bon retour à la vie "normale" ! :D Je fais partie de celles qui auraient fait bouffer ses chaussettes à ton homme ! lol [b:49554e0d4a]Marine[/b:49554e0d4a] : t'as l'air en forme , ça fait plaisir ! Bon courage pour le boulot ! [b:49554e0d4a]Biccon[/b:49554e0d4a] : tu met la charrue avant les boeufs aujourd'hui ! lol 35 SA c'est déjà top !!! :P Profite bien de ton homme pendant ses vacances ! [b:49554e0d4a]Hélène[/b:49554e0d4a] : oui c'est vrai que c'est magique quand ces petits bébés bougent ! :love: C'est super que tu puisses sortir un peu tous les jours ! [b:49554e0d4a]Nini[/b:49554e0d4a] : tiens nous au courant de ton dernier rdv gygy ! Comment fais tu pour ne pas faire de pause pipi dans la nuit ??? :shock: Pour moi, c'est impossible...A moins que je mette des couches !!! lol [b:49554e0d4a]Delph[/b:49554e0d4a] : contente que tu ailles bien ! Et beau bébé effectivement ! :D [b:49554e0d4a]Karine[/b:49554e0d4a] : alors comment va notre cascadeuse ?!!! Quelle idée de te mettre au patinage artistique maintenant !!! :mdr: Sérieusement j'espère que tes douleurs vont passées. Et garde le moral ! Je vais essayer de convaincre mon homme pour aller voir Remember me :wink: [b:49554e0d4a]Estelle[/b:49554e0d4a] : comme je te comprend, la fin est difficile ! Normal qu'on soit un peu chiantes, on est enceintes !!! Non mais ! 8) [b:49554e0d4a]Mel[/b:49554e0d4a] : trop drôle le regard qui tue ! T'as bien raison de prendre ton temps. T'as dû avoir une petite frayeur quand même. Moi ça m'a fait la même chose hier en allant porter les poubelles. J'ai dû posé une poubelle au sol et la saleté en a profité pour s'ouvrir ! RRRRAAAAAHHHH !!! :evil: Bon courage pour supporter ta BM ! :wink: [b:49554e0d4a]Lolo [/b:49554e0d4a]: j'ai hâte que tu nous montre le dessin sur le mur ! Ca va mieux toi ? Pas de bébé en vue ? N'oublie pas que j'ai misé sur toi ! lol Repose toi bien si ca na va pas ! [b:49554e0d4a]Nath[/b:49554e0d4a] : décidemment tu n'as de chances avec ces fichues voitures ! Ma pauvre ! Bon reste zen quand même et pense à ce petit bébé qui grandit bien au chaud :wink: [b:49554e0d4a]Anlali[/b:49554e0d4a] : je n'ai même pas besoin de prendre du fer pour être constipée. Heureusement d'ailleurs que je n'en prend pas sinon je te raconte pas...D'ailleur le problème n'est toujours pas résolu de ce côté là... :( Courage avec tes petits ! Les beaux jours arrivent, tu vas pouvoir les faire jouer dans le jardin ! :D [b:49554e0d4a]Svet [/b:49554e0d4a]: Quel beau bidou encore !!! Bébé sera surement là dans 15 jours ! Wahou !!!! :P Félicitation pour ta maison !!!! :bravo: [b:49554e0d4a]Ludivine[/b:49554e0d4a] : Magnifique bidou et aucune vergetures il me semble !!! Je suis trop jalouse ! :wink: Et c'est vrai que ta manucure est très jolie. ce sont des capsules ? [b:49554e0d4a]Xaxou[/b:49554e0d4a] : encore un peu de courage, bébé arrive bientôt. elle attend sûrement que son papa revienne ! Soigne toi bien ma pauvre ! [b:49554e0d4a]Koyala[/b:49554e0d4a] : pas mal le coup des assiettes, je testerais peut être ! lol Merci pour tes explications sur l'allaitement ! :D Et bon courage pour ca samedi hyper méga chargé !!! On pensera à toi ! [b:49554e0d4a]Laetitia[/b:49554e0d4a] : Effcetivement tu n'as pas eu de chance d'être si mal conseillée à la mater. C'est un peu aussi ce que j'appréhende... [b:49554e0d4a]Morgane[/b:49554e0d4a] : ca va mieux ? Le bain t'as fait du bien ? Est ce que Mélina a envie de pointer déjà le bout de son nez ??? [b:49554e0d4a]Coralie [/b:49554e0d4a]: les contractions sont passées ? Ca va mieux ? J'ai essayé de mettre un petit mot à chacune mais désolée si j'en ai oubliée :oops: Je suis un peu blonde alors... lol Depuis hier, je sens que mon travil vraiment, c'est pas très agréable. J'espère qu'il ne bouge pas trop quand même. Ma sage femme vient me voir en fin d'après midi, je verrai bien... Je vais manger car j'ai une faim de dingue là !!! A tout à l'heure les copinettes ! :D Gros bisous à toutes !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 13:24
me revoilou mon loulou est à la sieste [color=red:d5d923cbaa]mamanenmai: [/color:d5d923cbaa]cool que tes nausées soient passées... c vrai que c pas agréable du tout [color=green:d5d923cbaa]morgane:[/color:d5d923cbaa] pas cool la fin de grossesse... je crois qu'on est toutes fatiguée et lourdes... mais allez 30jrs c rien maintenant quand on y pense!!! [color=blue:d5d923cbaa]loloyanyan:[/color:d5d923cbaa] continu de te reposer , c le meilleur remède contre la fatigue :wink: [color=indigo:d5d923cbaa]emi:[/color:d5d923cbaa] c vrai qu'elle est mimi ta petite [color=violet:d5d923cbaa]ludivine:[/color:d5d923cbaa] tiens nous au courant pour ton rdv [color=orange:d5d923cbaa]coralie:[/color:d5d923cbaa] repose toi aussi, 34sa c encore un peu tot... bisous à toutes
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 13:33
retour rendez vous sage femme col court et ouvert d'un doigts :? elle m a dit que je devait rester calme encore deux semaine j'y retourne le 20/04 pour controle et spas*on 6/jours en systematique ma tention est bonne heureusement qu l i a quelque choqe de bien sinon niveau balance +11 kg
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:46
oh noooonnnn j'avais mis un petit mot à tout le monde et j'ai pas fermé la bonne fenêtre c'est horrible !!! je suis DEGOUTEE lol en plus ça fait deux jours que je suis pas venue, il y avait plein de choses à dire à chacune, j'en avais fait une tartine !!! il faut que j'y aille maintenant j'ai un cours de préparation à l'allaitement ! bon je vous réécris en revenant alors ! bon après midi les filles !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 13:47
Hello les filles Marjo:ça va mieux,aujourd'hui j'ai la péche,et toi?bravo 30jours a attendre trop cool,ton homme vraiment pas cool avecles chaussettes,moi je vais m'y coller tout a l'heure a mon repassage! Morgane:Jéspére que le bain t'a fais du bien,reposes toi! Svet:super pour la maison ns c'est tjs aussi long,le lotissement doit étre fini pour juillet 2010 alors on patiente! Karine:Cool si ça va mieux,reposes toi bien ds le cannapé emi:Trés jolies tes photos,a+ Mesabou:N'en fais pas trop de ménage et bon courage avec ta GM et ta Bm pour ce soir! Mamanenmai:reposes toi bien Xaxou:vivement que ça aille mieux ton fichu rhume! a + je vais aller repasser,bisous!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:05
Un ptit passage rapide pdt que mon cheri passe l aspi et la serpillere :wink: :oops: Ca y est je suis enfin vautre ds mon canapé, ma BM est venue chercher mon loulou :cry: :cry: un peu triste mais je vais pouvoir me reposer car ca recommence a me tirer le bidon!! Elles sont vraiment bizarre ces douleurs ca tire dans le bas je pense pas que ce soit des contractions??!!enfin j espere pas :oops: :lol: Sinon les minettes je regarde France5 et tt a l heure y a un reportage sur les differentes positions pr l accouchement si ca en interesse quelques unes???? bon je vous fais de gros bibi :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:20
Re tt le monde....merci pour vos petits mots d'encouragement pour ma BM...lol...mais sa devrait allez je pense... Les filles...J'AI FINI MON MENAGE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente...ben oui il ne me faut pas grand chose...mais qu'es ce que sa fait du bien qu'en sa maison est propre... Par contre je n'ai pas encore mangé donc là je file me faire une platré de pate...bis les filles... Morgane :arrow: sa va mieux??? Karine :arrow: toujours mal??? Emi :arrow: viesn vite raconter ton RDV Jenny :arrow: non moi c lundi mon RDV..c rien on se mélange les pinceau avec tt ce monde...hihihi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:29
salut les nanas !!!!!!! LE soleil le soleil j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est trop agreable c est bon pour le moral ( lalalalallalalalallalallallalalalala !!!!!!!) bon bah moi ca va aujourd hui vous l aurez remarqué je fais un coucou a tous le monde et un bisous a tous le monde mais pas de petit mot NAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait trop chaud pour travailler .... pULCO pulco PULCO CITRON !!!!!!!!!!! :youpi: bon cette aprem c jardin !!!! et hop j ai recu mes enveloppes alors je fais les adresses !!!!!!!!!!!! bah oui faut preparer tout ca !!!! plus que 24 jours ouahhhhhhhhhhhh j adore j adore j adore !!!!!!!!!!!! vous avez vu les cigognes sont partis d alsace :cigg: !!!!!! c bon signe ah selon la region karine tu risque de recevoir un paquet rapidement !!!!!!! ouhhhhhh ouhhhhhh que d humour aujour d hui bon je pete un plomb desolé c le soleil j ai pourtant qd mm pas chopé d insolation !!!!! et morgane t en ai ou avec ton permis ??? j aI DU ZAPPER il me semblait que t avais fini t heures ????? Bon allez je file je ne dis rien d interessant !!!!!!!! petage de plomb hummm ca fait du bien!!!!!!!!! soleil jardin bah oui il manque qqchose [size=24:5216a4d114]MAGNUM !!!!!!!!!!!!!![/size:5216a4d114] hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:42
Je suis sortie du bain, ça va mieux du coup je fais un peu de ménage (sans trop forcer) parce que maniaque comme je suis il faut que tout soit propre chez moi pour que je sois de super bonne humeur :roll: Et il fait beau et chaud, tout est ouvert chez moi ça fait du bien :D [color=violet:be45ec08a5]Jenny[/color:be45ec08a5] wouah cesa dans maxi 20 jours tu dois être pressée!! Bonne journée! [color=violet:be45ec08a5]Audrey[/color:be45ec08a5] non Mélina ne viendra pas aujourd'hui je pense!! Je ne sais pas pourquoi avec mon homme on pense qu'elle viendra le 1er mai... On verra! Tu nous racontera ton rdv avec ta sf. [color=violet:be45ec08a5]Svet[/color:be45ec08a5] non c'est clair 30 jours c'est rien!! Je me rappelle encore quand j'ai dis à mon homme (il y a fort longtemps :lol:) "ça y est on dépasse la barre des 100 jours!!" hihi c'était il y a une éternité 8) [color=violet:be45ec08a5]Laetitia[/color:be45ec08a5] aller col ouvert à un doigts ça va, avec beaucoup de repos tu devrais tenir encore quelques semaines! [color=violet:be45ec08a5]Elo[/color:be45ec08a5] lol bon cours de prépa, à tout à l'heure. [color=violet:be45ec08a5]Bicoon[/color:be45ec08a5] merci pour l'info, je regarde en même temps!! Si c'est juste au bas du ventre ça ne doit pas être des contractions mais plutôt des douleurs ligamentaires... [color=violet:be45ec08a5]Mel[/color:be45ec08a5] moi aussi ça me fait cet effet là quand j'ai fini mon ménage! [color=violet:be45ec08a5]Flo[/color:be45ec08a5] wouah tu pètes la forme!!! Non il me reste 2 ou 3h de conduite à prendre, mais on verra après l'accouchement!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:47
Coucou les filles, Ça y est RDV fait, je suis tranquille jusqu'à la fin maintenant... Donc col toujours mi long, ouvert a 2, bébé très très bas... donc selon ma sage femme d'ici 15 jours j'aurais accouché !! Je suis a +7 kg. Donc voila tout va bien !! Bisous a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:13
ninie :arrow: 15 jours :shock: cool... Morgane :arrow: contente que sa aille mieux...moi pour laisser tt ouvert je dois enfermer ma chatte du coup ben je n'ouvre que très peu...mais là j'ai fait tte la matinée et sa fait du bien... karine :arrow: pas de nouvelles...sa va??? flo :arrow: MDR...!!! Bon j'ai fini de manger...donc là je vais finir de ranger les 2/3 bricole qu'il reste...enfin qd j'aurais arrêter de contracter... :roll: et ensuite je dois encore faire à manger... Je viens d'avoir mon zhom au tel qui m'a dit qu'il rentrai pas super tôt alors encore heureux que j'ai pris les devant et que j'ai tt fait... Il prendra la relève ce soir... pour sa moman et sa GM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.