Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:10
http://img33.imageshack.us/img33/6506/img2054h.jpg http://img28.imageshack.us/img28/2049/img2057en.jpg VOILA AUJOURD'HUI JE SUIS DANS MON 9 EME mois voilà mon bidou bonne nuit
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:44
lulu ton ventre est tjrs aussi parfait :) je viens vous faire un dernier petit coucou et au revoir, on va ranger le portable... On n'a pas encore fini les cartons!!!!! Heureusement on arrive peu à peu au bout. C'est dur dur, je suis épuisée, mais vous inquiétez pas, j'accoucherai pas dans la nuit! J'ai eu confirmation de Swisscom (équivalent France telecom, vous l'aviez compris) que le tel et internet seraient rétablis dès demain dans mon nouvel appart. J'espère que j'aurai pas besoin d'un électricien! Je vous donne des nouvelles le plus rapidement possible mais ne vous inquiétez pas si je disparais quelques jours! Ça sera pas pour accoucher... pas encore.... je vous fais à toutes plein de bisous. j'espere ne pas louper le départ à la mat de nath,mesabou, ou emi!!! :) Bonne nuit les copinettes! Prenez soin de vous et de vos "petits" ventres! A très bientôt!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 07:42
Salut les filles...je passe vite fait pour vous dire que sa va...qq contractions par nuit mais juste qd je me retounais...aujourd'hui c le dernier jour où je suis sencé resté couché ...mais j'ai qq courses à faire car ma BM :x qui vient manger ce soir avec la grand mère de mon zhom :cry: bref une dépression en vue...mais sa va il y aura ma cousine... (une autre par la craspouille) Donc je pense que je n'aurais pas franchement le tps de passer ... gros bisous à tte et bonne journée lulu et bicoon j'espère que les contractions ce sont arrêté... Karine :arrow: je pense que tu as du te faire surtt mal au niveau musculaire mais sa sa persiste va voir ton toubib Morgane :arrow: j'espère que sa va aussi...et que tu as passé une bonne nuit En espérant que vous allez tte bien...GROS BISOUS les maiettes PS : Pas de soucis pour Marjo sa va...c juste qu'elle est a font dans ses bouquins Twilight...lol...mais tt va bien
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 07:57
coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit?? Pour celle qui avaiit des contractions hier soir j'espère que çà va mieux aujourd'hui :wink: çà y est j'ai une nouvelle tête et l'écho est faites ma petite poupée va super bien mademoiselle fais un poid estimé a 2kg 940 a 37 sa un beau bébé s'annonce a terme.. C'est bien je suis bien contente, je vois que la demoiselle profite bien.. Maintenant on attends avec impatience son arrivée.. :wink: Gros bisous a vous toutes et bonne matinée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:09
Coucou les filles, Bienvenue a Lætitia ^^ J'adore Sarah ( ma petite sœur s'appelle comme ca ^^ ) Si tu veux être ma binôme y'a pas de soucis !! Non non emi, le seau n'a pas servie et tant mieux !! Bon courage koyala ! Karine : Ca va ? si tu a trop mal consulte ! Delphmathys : Oui beau bébé !! Bon moi j'ai dormi d'une traite de 20h30 a 6h30... Sans levé pipi, juste eteindre le reveil a monsieur a 4h !! Ca fait du bien !! A 13h30 j'ai mon dernier rdv... Je vais pouvoir arreté le spasfon et bougé comme je veux de nouveau... Ca va faire du bien surtout d'arreté ce fichu spasfon que j'ai pris pendant 5 mois !! Je vous tiens au courant les filles !! Bisous a toute
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 08:44
koyala :arrow: merci pour tes conseils c clair il faut pas que je baisse les bras je vais i arriver :D
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:44
coucou les filles Alors personnes ne manque a l appel ce matin???? J'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous et louloutes aussi??? Moi ca peut aller si ce n est encore une nuit bien pourrie!!!! je crois que je deviens insomniaque!! Les contractions se sont passées hier soir je pense que j'ai un peu trop abusé!!! Sinon j espere que ca va mieux Karine et n hesite pas a consulter si ca s arrange pas!!! Mon loulou va chez ma belle maman ce tantot et demain matin donc ca va etre repos repos repos et demain mon zhom est en vacances!!! :youpi: :bravo: [size=18:8bca88324c]36SA aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: [/size:8bca88324c] Gros bisous les louloutes je vais m allonger un peu pendant que mon loulou est calme car ca va pas duré!!!! :cop: :cop: :cop:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:45
[size=18:4f537aa329]et c'est pas 36SA mais 35 SA[/size:4f537aa329] Pfffffffffffff encore dans le gaz ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dsl :oops: :oops: bisoussssssssssssss
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:46
Coucou les filles, Réveillée depuis 5h,plus moyen de dormir,mon mal de téte est parti! 7h Prise de sang pour moi et alicia résultats normamlement demain 7h40 Déposer chéri au boulot cétait déja la course,il commence a 7h45 donc a l'heure ouf!!! 7h50 petit déjeuner avec alicia,voila mon début de matinée Sinon lilou en pleine forme,elle me donne de tels coups de pieds de main ou de tété que je suis obligée de m'asseoir,on a vraiment fait une boxeuse pour cette derniére! Koyala:Bon déménagement et pas trés cool tes beaux parents que veut tu faut faire avec on a pas le choix Karine:Quelle frayeur,si tu as trop mal vas consulter,on ne sait jamais Emi:Merci ça va mieux,cool que tu puisses redormir correctement,moi ça me manque une vraie nuit de sommeil! Kainou:N'en fais pas de trop,je vais mieux,ma boxeuse péte la forme! A+bisous a vous toutes et soyez sages!!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:00
morganne :arrow: oui j accouche au meme endroit car a part ce probleme elle est bien au niveau suivit et puis ils ont mon dossier avec mes antecedant mais je me sent plus forte aujourd hui a dictée mon choix
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:05
[quote="Emi_59"] :arrow:oui c ca c laetitia ma date d accouchement est prevu pour le 20 mai 2010 c une petite fille qui s apelera sarah
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:08
[quote="ludivine1980"]magnifique bidon et belle manicure
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:12
bonjour a toutes [quote="nini68 ( Virginie )"] :arrow: pas de souci on se met en binome je repasse toute a l heure mon rendez vous sf a etait avancé a ce matin 10 h00
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:19
coucou les filles je suis toujours aussi malade cette aprem direction le medecin car là j'en peu plus puis si ma puce vien a naitre et que je suis malade je me sens pas de l'acceuillir avec des masques sur le visage!!!!! cette nuit hoooo j'ai trop mal dormie j'ai eu mal au ventre j'ai due avoir quelque contraction ce matin c'est limite pour marcher peu etre sa l'as fait s'engager encore un peu plus allez savoir je repasse + tard je vous embrasses a toutes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:39
salut les nana !!! Karine :arrow: tu as du avoir peur !!? fait attention a toi qu'il n'y a pas de riste pour toi et ton bou de choux !!!! sylaeben :arrow: merci pour mon ventre et ma manicure !!!! et bienvenue a toi !! Sarah c'est super beau j'adore pour mon fils si ça aurai ete une fille c comme ça que je l'aurai appellé !! bon là avec les années mes gouts on changé mais je lui mettrai en 2eme prenom !!! sinon les filles j'ai toujours des contractions a 10h je dois tel a ma sage femme ! c'est supeer chiant de ne pas savoir si c le travail qui commence ou pas c lourdddddddd!!!........enfin je vous tient au courants les nana bisous a vous !! a tout a l heure courage ma binome courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.