Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:53
[b:445c856dd5]Nath[/b:445c856dd5] : génial pour la prime !!! Moi aussi je viens d'avoir une excellente nouvelle de ce côté là. La mutuelle de mon homme ( mutuelle de boulot) nous vers aussi une prime de naissance : environ 700€ !!!!!!!! :bravo: Super surprise !!! [b:445c856dd5]Glammum et Morgane[/b:445c856dd5] : merci pour les explications :wink: C'est dommge que j'en ai pas entendu parler plutôt car je l'aurai fait. On m'a prêté une écharpe de portage mais je ne sais pas comment la mettre... [b:445c856dd5]Morgane[/b:445c856dd5] : oui les massages ca doit être super pour bébé. J'en ferai aussi ! La pizza surgelé, ca m'arrive souvent ! :roll: [b:445c856dd5]Laetitia [/b:445c856dd5]: je ne peux pas te renseigner mais j'ai la même crainte que toi car mes bouts de seins ne ressortent pas toujours... Je confirme : dur dur cette fin de grossesse ! Courage !!! [b:445c856dd5]Karine[/b:445c856dd5] : oui on a dit exactement la même chose ! :mdr: Et si tu veux rire encore, j'étais moi aussi en train de regarder Friends sur NRJ12 déjà vu 100 fois c'est clair ), j'adore la glace au nutella et je refais aussi une poussée d'acné avec la grossesse !!! hihihi Pour les boutons, j'ai l'impression que ca commence à passer, ouf !!! Pfff, je ne me sens pas très bien, j'ai mangé trop de tarte gorgozonla et jambon de parme..... :roll: Trop de nausées... :roll: Ca m'apprendra ! lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:03
[color=violet:ae918a8b1d]Laetitia[/color:ae918a8b1d] toutes les femmes peuvent allaiter... Les premiers temps il arrive que les tétons ne soient pas assez sortis mais à force de faire téter bébé ils sortent. Il faut donc persévérer! C'est mon premier bébé donc je ne peux pas vraiment te renseigner mais j'ai discuté avec beaucoup de mamans qui ont allaité ou qui sont encore allaitantes et toutes m'ont dit la même chose: il ne faut pas baisser les bras au moindre problème, une fois que l'allaitement est lancé c'est que du bonheur, mais il faut persévérer, c'est la clé. [color=violet:ae918a8b1d] Nodel[/color:ae918a8b1d] mon homme à une vingtaine de kilos à perdre... On a su qu'un mec s'est échappé en lisant la dépêche! Pour les niplettes j'ai oublié de te dire la sf aux cours de prépa nous a montrer un dépliant qui en parlait... Franchement ça ne m'a pas convaincue! C'est bizarre pour ton compte... Il ne s'est pas supprimé tout seul quand même?! [color=violet:ae918a8b1d]Mel[/color:ae918a8b1d] le frigo c'est exactement le même que celui que mon homme a cassé :mdr: sauf qu'il était en plus mauvaise état, tout le tour était abimé, du coup on a tout changé avec l'ancien et voila, c'est comme si on avait pas changé de frigo!! Oui la pizza c'était bon :lol: je m'en suis gardé un bout pour le goûter! Si tu vas à la mater préviens Marjo hein!! Moi aussi je regardais friends sur NRJ12, j'ai déjà vu tout les épisodes une bonne dizaine de fois...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:06
pff toujours des contractions spasfon ne me rien pour ll instant je vais attendre on verra bien !! bisous a vs toute et a cet aprem
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:08
[b:38d1545731]Mel[/b:38d1545731] : YES !!!! Enfin libérée de ta cousine !!!!!!!!!!!!! :youpi: Oh lala par contre, tu as trop forcé avec le ménage ! Repose toi bien, j'espère que les contractions vont passer ! Merci pour la poire, c'était moi :wink: Nodel : c'est aps la 1ère qu'il y a des problème avec le site. Ce qui m'arrive de temps en temps à moi c'est que je susi déconnecté juste au moment de poster un message. Du coup mon message est perdu... Il n'y a rien de pire pour m'énerver :evil: Il y a un frigo et un micro onde là où tu accouches ?! C'est génial ça !!! :top: Tiens nous au courant pour les résultats de tes exams !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:13
[quote:964e159bee="mamanenmai"][b:964e159bee]Nath[/b:964e159bee] : génial pour la prime !!! Moi aussi je viens d'avoir une excellente nouvelle de ce côté là. La mutuelle de mon homme ( mutuelle de boulot) nous vers aussi une prime de naissance : environ 700€ !!!!!!!! :bravo: Super surprise !!! [b:964e159bee]Glammum et Morgane[/b:964e159bee] : merci pour les explications :wink: C'est dommge que j'en ai pas entendu parler plutôt car je l'aurai fait. On m'a prêté une écharpe de portage mais je ne sais pas comment la mettre... [b:964e159bee]Morgane[/b:964e159bee] : oui les massages ca doit être super pour bébé. J'en ferai aussi ! La pizza surgelé, ca m'arrive souvent ! :roll: [b:964e159bee]Laetitia [/b:964e159bee]: je ne peux pas te renseigner mais j'ai la même crainte que toi car mes bouts de seins ne ressortent pas toujours... Je confirme : dur dur cette fin de grossesse ! Courage !!! [b:964e159bee]Karine[/b:964e159bee] : oui on a dit exactement la même chose ! :mdr: Et si tu veux rire encore, j'étais moi aussi en train de regarder Friends sur NRJ12 déjà vu 100 fois c'est clair ), j'adore la glace au nutella et je refais aussi une poussée d'acné avec la grossesse !!! hihihi Pour les boutons, j'ai l'impression que ca commence à passer, ouf !!! Pfff, je ne me sens pas très bien, j'ai mangé trop de tarte gorgozonla et jambon de parme..... :roll: Trop de nausées... :roll: Ca m'apprendra ! lol[/quote:964e159bee] oui cool pour la prime de naissance moi aussi cest avec la mutuelle de mon homme cest la miel et toi s'est quoi comme mutuelle??? 700 c'est le bonheur pour toi (surtout si tu as encore pleins de choses a acheter)moi je vais lui ouvrir son compte aussi et lui mettre dessus !! allez a+ bisous nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:13
Coucou les filles, désolé mais depuis 1 semaine je vous lis sans poster, ma grossesse se passe pas mais à côté on a eu des soucis qui m'ont sapés le moral donc du coup j'avais pas specialement envie de parler. Le fait de venir vous lire me change un peu les idées surtout que vous êtes de vraies pipelettes. Le moral commence a revenir petit à petit alors je vais essayer de venir poster un peu chaque jour. Karine, joyeux anniversaire à ton grand bonhomme. Sylaeben, bienvenue parmi nous. Andreina, tes puces sont trop belles et je suis contente que tout se passe bien pour elles et que pour toi ça va mieux. Anneso, j'espère que ton fils est encore au chaud dans ton bidou. Je ne mets pas un petit mot à chacune mais je pense bien à vous toutes et vous fais plein de bisous.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:18
[color=violet:586ddb7041]Lulu[/color:586ddb7041] idem que les autres: si ça ne passe pas va à la mater! Vous allez toutes accoucher aujourd'hui ou quoi? :lol: [color=violet:586ddb7041] Angélique[/color:586ddb7041] n'hésites pas à poster pour qu'on te remonte le morale :D Contente de savoir que ta grossesse se passe bien! Bon vous m'avez donné envie je télécharge confessions d'une accro au shopping. Il reste 4 min après je le regarde :wink: A tout à l'heure!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:00
hello les copinettes!!! Vous n arretez pas de posters ce matin :mdr: :mdr: Comment allez vous??? moi ca peut aller a part une nuit pourrieeeeeeee :cry: remontées acides, mon fils a chouine pas mal ds son sommeil mon zhom qui ronfle... et pr finir ce matin mon loulou m a fais betises sur betises allez le loustic!!!! :arrow: Karine : joyeux anniversaire a Mat, pr tes 22kgs tkt regarde moi j en ai au moins pris 24 et reperdu 28kg!!la hier j en ete a +11.6kg je m ameliore :mdr: et puis je trouve que tu as un beau bidou!! :arrow: Sylaeben : bienvenue a toi!!! :arrow: Nath : repose toi et si ca va pas comme on dis les filles appel la mat! :arrow: Audrey : bah alors la constipation s'installe??? moi c'est pareil 2/3jrs ss y aller puis 2/3jrs ou je fais que ca (dsl les filles!! :oops: :oops: )c'est tjrs la fete ds ton bidon moi elle est infatiguable cette petite :mdr: :think: :arrow:Mesabou : t'as un peu force :oui: repose toi cool si ta cousine est partie tu vas pouvoir te detendre un peu!!! :lol: :arrow: Elo paris : contente que ta version ce soit bien passé tiens ns au courant Bon j'en ai oublié dsl les filles :oops: :oops: :oops: mais je pense fort a vs quand meme!!! ps : vs m avez trop donner envie de chocolat hier resultat on a bouffé la poule(dsl c'ete pas mange mais bouffe :lol: ) apres le diner et je crois que c'est le chocolat qui me donnes des reflux :cry: :cry: !!! Ah si en faite on a reparle prenom avec mon zhom et je pense qu'en fait ce sera Clémence enfin on a encore le tps de changé!!depuis le debut je voulais ce prenom et ce midi mon homme ma dit oui c mimi aurais je gagnée???? :youpi: Allez gros bisous les louloutes!!! :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0012,afec52064156ce60a50897870d6b2a4f.jpg.html une photo de mon bidou a un peu plus de 7 mois j'en remets d autres des que possibles!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:04
[b:347d6f2098]Nath[/b:347d6f2098] : moi et mon homme sommes à la Sogarep, une filiale d'Axa je crois. Ces 700€ vont être bien utilisé car ils vont me permettre de prendre un congès parental de 6 mois. En fait, on a mis aussi de côté la prime de la CAF et nous utiliserons cet argent après le congès mat pour compléter la perte de salaire que va provoquer le congès parental. Comme ça je vais pouvoir rester 6 mois de plus avec mon bébé !!! :D [b:347d6f2098]Angélique[/b:347d6f2098] : l'essentiel c'est que ta grossesse se passe bien :wink: Comme le dit Morgane, n'hésite pas à poster si ca na va pas ! [b:347d6f2098]Morgane[/b:347d6f2098] : moi j'ai été très déçu de "confessions d'une accro du shopping"... :( Il faut dire que j'ai lu tout les tomes ( il doit y en avoir 5 ) et qu'en livre c'est à mourir de rire. Le film est un peu trop "cucu" à côté. Mais tu nous diras ce que tu en penses ! J'ai pas arrêté depuis tout à l'heure : ménage et tout et tout. Du coup, évidemment, mal au bidou... :? Je n'ai plus qu'à faire mes courses sur internet ( mon homme passera les chercher au drive ce soir, trop pratique ! ) et je file retrouver Edward et ces copins vampires ! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:10
passage éclair entre 2 cartons ;) juste pour vous dire de prendre soin de vous, j'aimerais pas louper le départ à la maternité de certaines lol [b:2a6947227c]lulu:[/b:2a6947227c] si jamais oublie pas de m'envoyer un sms hein!!! [b:2a6947227c]laetitia:[/b:2a6947227c] j'ai allaité mon fils 13 mois, dont les 3 premiers avec bouts de sein en silicone. Si tu as besoin de conseils, soutien etc,tu es au bon endroit :) Pose toutes les questions que tu veux, je serai ravie d'y répondre! Je retourne aux cartons... trop dur.... y en a partout partout. Notre appartement est un vrai chantier. On n'a même pas mangé... Et on découvre des nouveaux trucs à trier toutes les 3 minutes!!! L'horreur!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:15
[b:913a88dc37]Bicoon [/b:913a88dc37]: il est trop beau ton bidou ma binomette !!! :D Et tu as l'air super mince malgrès tes 11kg en + !!! Wahou ! :D Ca y est, je suis jalouse ! :evil: :mdr: C'est génial pour Clémence ! Tu avs gagner la bataille du prénom, bravo !!! :youpi: En plus, c'est très mignon comme prénom ! :D Moi aussi je suis en train de réussir à convaincre mon homme pour mon prénom favori : Juliette ! Je coris que je vais gagner aussi :bravo: [b:913a88dc37]Koyala[/b:913a88dc37] : quelle galère dis donc ce déménagement ! Bon courage !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:27
juste pour vous encourager! J'ai gagné moi aussi la bataille du prénom (Eliott) lors de ma dernière hospitalisation pour MAP !! (faut voir le positif là où il est hein...)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:30
audrey ; si tu veux va voir sur mon blog j'ai des photos de ma 1ere grossesse voici l adresse : deboo1.skyblog.com :mdr:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:38
eh les filles quel pouvoir on a quand meme!!!! :bravo: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:51
[b:1214b28553]laetitia:[/b:1214b28553] j'ai allaité mon fils 13 mois, dont les 3 premiers avec bouts de sein en silicone. Si tu as besoin de conseils, soutien etc,tu es au bon endroit :) Pose toutes les questions que tu veux, je serai ravie d'y répondre! :arrow: en faite j ai mal etait conseiller a la mater j avais peur car bebe ne voulais pas manger les 2 premiers jours un sage femme ma dit si vous etes pas contente il y a le biberon ma montéé dde lait est arriver au 3eme jours dans l apres midi personne ma donner de piste pour position ect on m a dit d achter des bout de seinns en silicione et si bebe avais fait il m on donner un complement a donner apres la teté rentrée chez moi difficile car je me sentait nul de pas arriver a lui donner assez donc au bout de 3 semaines j ai arreter j aimerais bien i arriver cette fois ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.