salut les filles !
comme d'habitude ça discute sévère ce matin !
merci Emi pour la récap ! très belle couleur tes cheveux ;-)
on s'est mise en binôme avec Jenny, tu peux le rajouter ?
jenny, je t'envoie mon tel portable et ma DPA c'est le 11 mai
ouh lala, le 9ème mois ... j'ai du mal à réaliser, et franchement, j'ai envie de profiter au maximum de ce dernier mois, car à part mon bébé qui est toujours en siège, ça va plutôt bien ! je suis dans la 36ème semaine !!! J-40 !!!
Glammum, Morgane, Marjo, je pense vraiment qu'il ne s'est pas retourné car je crois bien sentir sa tête en haut, comme d'habitude ... mais on verra ça demain ! j'ai hâte !
Jenny, comment va ton grand ??? ils ont de drôles d'idées parfois !!!
estelle, je te rejoins à fond sur le sujet des animaux de compagnie :-) ça va les contractions ? et bravo pour l'organisation !!!
delph, tiens nous au courant !
plus généralement, à toutes celles qui ont des doutes avec leurs médocs, Emi, koyala aussi : moi je suis pour aller consulter d'autres docs quand j'ai un doute ... les médecins ne pensent pas tous la même chose, l'erreur est humaine, donc quand je suis pas sure, je prends un autre avis ...
et puis Emi, il ne faut pas déprimer, tu tiens le bon bout là !!! reste pas seule face à tes questions !!! et va pas trop voir sur internet, un médecin en vrai c'est plus sûr quand même ...
koyala, vas-y tranquille pour le déménagement quand même ! bon courage !!!
trouloulou, lol t'inquiète, ils vont tous descendre ;-)
Karine, si tu te sens fatiguée, c'est bien d'avoir annulé le repas, c'est pas le moment de s'épuiser, et les gens qui t'aiment comprendront !
Jenny, Karine, gaviscon le soir j'en prends 2 presque à la suite quand j'ai des brûlures ça marche bien, mais surtout faut pas dormir à plat, mais presque assise (oui je sais c'est pas top mais bon ...) !!!
moi je dors mal depuis qq jours, je sais pas vraiment pourquoi, je tourne, je retourne ....
Mesabou, toux, fièvre, contractions, tu en es où ???
et bonne nouvelle, je crois que j'ai tué mes petits habitants de cheveux ;-) :-) :-) quelle horreur quand même ...
bon auj je continue de cleaner mon appart, j'y vais doucement du coup j'ai l'impression de pas avancer : rideaux, housse du canapé, fenêtres ... bientôt tapis ! tout y passe, comme on est fumeurs (enfin moi je ne le suis plus depuis 8 mois ;-) je veux que ça sente bon partout dans la maison quand bébé arrivera !!!
ludivine, comment ça va ?
nodel, bonne glande, bonne sieste ! chouette si ta mater te plait !!!
anneso tiens nous au courant pour ton monitoring
morgane, marjo, reposez vous bien
lolo, la sage femme m'a dit qu'à partir du 9ème mois on peut reprendre une vie normale ... alors ...
bonne journée à toutes, désolée pour celles que j'ai pas cité : nini, angelik, kainou, comment allez vous ?!
à plus tard les filles !!!
Elodie