Posté le : 08-04-2010 à 12:33
[quote:25156577e5="sylaeben"]bonjour a toutes je suis une futur maman pour le 20 mai j ai deja un petit garcon de 4 ans et la c une fille je peut me joindre a vous pour ses derniers moment ?[/quote:25156577e5]
bienvenue!! :)
[b:25156577e5]Karine[/b:25156577e5]:malheureusement je crois que les modo sont en greve prolongée non??? Moi aussi j'ai encore recu un mp du curly. T'inquiète, il va finir par périmer.
[b:25156577e5]morgane[/b:25156577e5]: ce film est NUL... vraiment NUL. J'en avais entendu bcp de bien, et j'ai été tellement déçue.... un es pires films de l'année selon moi. Ennuyeux au possible, ne fait pas peur, rien... J'ai du avoir 1 mini émotion pendant toute la durée du film. Y a vraiment mieux... C'est sur le principe de BlairWitch: ca se veut réel. Un mec qui film sa nana en prise avec un démon, et les choses empirent de jour en jour (de nuit en nuit plutôt). Je te déconseille...mais si vraiment il y tient ton chéri, regardez le... tu m'en diras des nouvelles!!!
Moi je suis vautrée dans le canapé,mon mari s'ennerve dans les cartons, j'ai plein de coups dans le col,dès que je me lève ca me fait super mal,mais qu'importe, je suis de bonne humeur :) BISOUS