Posté le : 08-04-2010 à 10:50
hello les filles!
je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre individuellement!
Donc ca sera en vrac :)
[b:362a770810]pouf doomoo:[/b:362a770810] une copine l'acheté, elle le trouve génial. Moi j'ai hésité, j'ai finalement opté pour un transat plus classique (le mélodia de Peg perego, génial! Et ma mère m'a offert le Babybjorn: génial aussi, car bébé se balance tout seul, il pèse rien du tout, prend pas de place, et mon fils l'utilise encore aujourd'hui, en petit fauteuil confortable! Je ne jure que par Babybjorn. Faudra vous y faire. Sauf pour le porte bébé... là j'ai pas été convaincue ;))
[b:362a770810]constipation:[/b:362a770810] pourquoi attendre ce soir pour les pruneaux?? Un truc qui marche bien aussi, c'est de faire des massages... ah mais non, suis je bete. Avec le gros bide c'est pas possible. Bon oublie les massages. mais pruneaux, boire bcp bcp, marcher...
[b:362a770810]lulu ma ptite binome[/b:362a770810]: vas y mollo avec la wii, va pas te faire un tour de rein en plus des contractions! Courage pour l'absence de ton mari... je sais comme c'est dur. Chouchoute bien ton petit bonhomme en attendant. Et cool pour le portable :) :) Pour les kg, 14 c'est encore raisonnable. T'inquiète, on se suivra dans notre régime post grossesse: j'ai 5kg d'avant à perdre en plus de ceux qui vont me rester en sortant de la maternité. Pour mon premier, on m'avait dit: t'inquiète, en sortant de la clinique, tu auras perdu au moins 8-9kg..... Bah j'avais perdu que 4 kg!!!!! Pourtant, césarienne, bien tout nettoyé dedans, pas perdu une goutte de sang etc... Enfin c'est la vie hein!
[b:362a770810]xaxou[/b:362a770810]: rebelle toi! Dis lui à ton rhume que tu le quittes!!! bisous
Bon bah moi super nuit, meme pas de réveil pipi! (on fait vraiment tout pareil sur ce forum lol) mais ce matin, réveillée à 8h20..... alors qu'à 8h30 j'avais rdv chez ma psy!!!! J'ai sauté dans un jean, mis une barrette ignoble dans mes cheveux en bataille et me voilà dehors à courir à la banque car je devais la payer ce matin! Pfffiou j'en ai eu des contractions!!!
J'ai pris rdv chez le coiffeur (enfin!!) pour demain, comme ca j'évite un peu le déménagement :)
Je suis passée à la boulangerie dire au revoir à mes boulangère adorées, j'en ai profité pour acheter un méga ptit dej pour donner du courage àmon homme (pain au choc, croissant, pain frais... la totale! Bah oui quoi, moi aussi j'ai le droit de jouer à "qui veut gagner des kg?" !!
Et puis là, j'aide mollement mon homme à faire les cartons. Tout en jouant à un jeu stupide sur facebook et en vous écrivant.
Et OUI,je suis trop en forme! J'ai le moral et tout, ca fait tellement du bien!!!! :)
Bon aller, je vais l'aider plus sèrieusement. On commence à voir la fin! Youpiiii
à toutes celles à qui je n'ai pas répondu: gros bisous, bon courage aux fatiguées, à nath, etc... mesabou je pense à toi, karine Bon anniversaire à ton bébé :) (et bravo pour ta victoire provisoire! lol) nini, morgane, flo, vannessa, emi... BISOUS