Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:44
salut les nanas bien dormi ????? Moi reveille depuis 05h45 :shock: :shock: :shock: (pour moi c tôt je me reveille tjs vers 9h !!!) bah oui ENVIE DE MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valentin n a pas aimé la journee de PP d hier !!!! bah oui ilo prefere les gateaux aux chocolat !!!! du coup ptit dej et impossible de se rendormir bah oui il etait tellement content qu il a fait la fete dans le bidon!!!!!!!!! ah le coquin !!!!! [size=18:fc93694cb6][size=18][/size:fc93694cb6] BON ANNIVERSAIRE MAT !!!!!!!!!!!![/size] [size=24:fc93694cb6][size=24][/size:fc93694cb6][color=red:fc93694cb6][/color:fc93694cb6] andreina tes filles sont magnifiques !!!! retablis toi vite !!![/size] nini j espere que ca va mieux !!! dur soiree hier !!!! morgane attention a toi !!! c dangereux de se promener chez toi !!! delphmathys non ne sort pas quand mm !!!!!!!!!!! lolo bébé doit rester au chaud !!! prend bien soin de toi koyala t as l air en forme par depuis ton hospi!! quel courage de vivre un demenagement en ce moment !!! moi ca devient dur dur je suis lourde le bide hyper tendu !!!!!!!ouahhhhh c vrai que ca devient lourd !!!! mamanen mai une nouvelle adepte !!!! un bisous a toutes les filles que j ai oublier desole mais une journee et un nombre de pages de dingue !!!!! svet tu ns diras apres l accouchement le resultat de l homeopathie et l acupuncture melanie t pas revenu !!! j espere que t bien reposé et que ta cousine s occupe bien de toi !!! marjo tjs la??? bb tjs en place ??? ANNE SO AVONS NOUS DES NOUVELLES.... ESTELLE ??? NATHALIE?? EMILIE EST CE QUE TOIUS LE MONDE 0 UN BINOME SI NON MOI JE VEUX BIEN ETRE TRINOME !!!!!!!!! bisous a tous le monde donner nous vite des nouvelles des bb et de votre santé !!! et y a kkun qui connait le Transat et pouf BABYMOOV Doomoo Nid j ai envioe de l acheter!!!! mais j ai tellement envie d acheter plein de connerie que je prrefere demander votre avis !!!! flo
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:00
Hello les filles, Mon ordi arréte pas de beuguer,ras le bol! Morgane:Bonne prise de sang,et fais attention quand tu marches,on ne sait jamais,laisse ns un ptit message quand t'es rentrée Flo:Moi aussi problémes pour dormir,mon ventre j'ai l'impression qu'il va éclaté,énorme! Mesabou:Vivement que ta cousine soit partie,au moins tu seras tranquille! Les étoiles:pas de nouvelles,tu ns l'a pondu cet oeuf? Emi:bonne nuit pour toi jéspére! Karine:Happy birthday mat,ouah+22kg,tu les portes bien! Kainou:Reposes toi bien,ta princesse va bien,elle profites de sa maman,est ce qu'elle est contente de devenir grande soeur? Mélymélo:Pas de nouvelles,comment vas tu? Je vais m'habiller,a + bisous!!! Je vais aller m'habiller a + bisous!!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:04
un coucou rapide les filles car trop nazze!! me voici mais jarrive pas tjrs a me connecter et ca me saoule!! ca va moyen fatiguee !!!!!!!!!!!!!mon taux fait du yoyo!!!!!!!!!et jai tjrs faim et je me retiens !!!!!!!!!!! karine:bon anni a mat morgane:attention a toi melanie:zen andrena:super mimi tes filles fait leurs des mimis de ma part et repose toi bien aussi car apres a la maison seul cela va etre du boulot!! flo: oui connait mais cher mais pour un 1er bb tu peut investir ca te servira pour les autres (regarde sur ebay et sur le bon coin des fois tu les as moins cher que neuf!!) bon allez je vais allez me recoucher mon homme est en conge il sest lever pour les mettre au car car jai trop mal au bide il fait que de bouger me donne la naussee et jarrette pas de contracter (moi je les ai preparer et fait dejeuner)vivement demain mon rdv chez gygy le dernier et anestesite !!! et apres je vais trainer ils sont a la cantine et apres le soir cest les vacances!!mdr deja!! mon homme a remis le pot il la accrocher avec du fils de fer pour lemmener au garage mais on verra cela pdt ses vacances(du 15/04 au 15/05) !!!demain je descends avec la sienne au cas ou si je rencontre la police pour pas me prendre un pv et lui prends la mienne ca crain moins!! :lol: :lol: bon allez a plus tard si jarrive a me reconnecter quil ne me redemande pas mon mot de passe meme quand je lenregistre cela delire!! ici tps gris ca pleut depuis hier 16h00 allez les filles gros bisous et a+ tard et repos!! nath
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:09
salut les nana !!! me revoila !!! lol escusez moi les filles mais pas facile ! et je vais encore me plaindre pfffff ......ma petite soeur ma enfin preté son ordi portable ouff il etait temps (mdr) c'est deja tres gentil de sa part !! toujours aussi fatiguée mais j'ai le moral c'est le principal mon mari est donc parti pour 15 jours ça faiit que 2 jours mais j'ai l'impression une eternité enfin mon fils m'aide beucoup il est genial mon fils ,mais je veux pas qu'il s'inquiette donc on jou a la play (meme si je me trompe toujours de touche !! et a la wii la on rigole j'ai 2 main gauche !!!lol) bon je vais vous lire maintenant car j'ai beaucoup a rattraper ihihihi bisous a vous et a tout a l 'heure bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:23
Salut les filles ? ca va bien ce matin ? Moi, nuit affreuse, insomnie, angoissesse noctures... donc je vous met un ptit mot et je retourne au dodo illico presto ! hihihi [b:7010bba848]Karine[/b:7010bba848] : Je me suis pesé et voici le verdict ....suspens suspens...........encore un peu de suspens........................................................... un dernier suspens pour faire durer le plaisir...............................................+21.5 kg :shock: !!!!! Bon je vois que j'ai pas gagné mais de pas grand chose..... :( FELICITATION A TOI !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Tu as raison, mieux vaut qu'on en rit ! Sinon, moi je pleure tout de suite ! :lol: Sinon, JOYEUX ANNIV à Mat !!!!! [b:7010bba848]Morgane[/b:7010bba848] : j'espère que tu as pris une bombe lacrymo avant de partir ! lol Moi non plus je ne trouvais pas Robert Pattinson beau avant de voir Twilight mais je suis une fille et j'ai craqué pour le côté ténébreux et mystérieux d'Edward ! [b:7010bba848]Nini [/b:7010bba848]: j'espère que les nausées se sont passées et que tu as pu dormir un peu. [b:7010bba848]Flo[/b:7010bba848] : tu vas voir Vlentin va vouloir se venger de sa journée protéines d'hier ! Il va te réclamer chocolats et gateaux toute la journée ! lol Et oui, j'ai rejoins la secte ! lol [b:7010bba848]Mel[/b:7010bba848] : aller dernière ligne droite et bye bye la cousine ! :D T'inquiète, ca va s'arranger avec ton homme ! [b:7010bba848]Delph[/b:7010bba848] : repose toi dans la journée si tu peux. Tiens nous au courant pour l'écho ! Ce sont des moments magiques !!! Snif, moi je n'en ai plus avant la fin... :cry: [b:7010bba848]Lolo[/b:7010bba848] : je crois que j'ai bien fait de parier sur toi pour le prochain bébé ! Bon courage, repose toi bien! Bon , les filles je ne sais plus quoi faire, ça fait une bonne semaine que je ne suis pas allé aux toilettes ( :oops: bon appétit à toutes celles qui en sont au petit dèj...lol ). J'ai tout essayé : l'eau froide le matin agen, le jus de fruit, les fibres, les légumes verts, boire beaucoup...même le transipeg ne marche plus..... Je commence à flipper, j'ai peur de finir avec une occlusion intestinale... Bon, j'ai aps encore testé les pruneaux donc ce soir je crois que je vais en manger au moins 1 kilo !!! Voilà, ca c'était pour la pause "chic et raffinée" ! :lol: Je vais prendre un livre et je vais au dodo maintenant ! Gros bisous à vous toutes et à ++
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:32
[b:3961be29d9]Nath[/b:3961be29d9] : Je vois que ca commence à être dur dur pour toi. Essaie de te reposer un peu ( même si c'est pas facile avec tes 3 aloux...) Bon dodo ! [b:3961be29d9]Ludivine[/b:3961be29d9] : je comprend qu etu te sentes un peu seule sans ton homme mais t'inquiètes pas, ca va passer vite. Et comme tu as l'ordi portable maintenant, tu vas pouvoir passer du temps avec nous !!! :D Et tu as ton ti bout qui a l'air super ! [b:3961be29d9]Flo[/b:3961be29d9] : j'oubliais, une copine à moi à le transat et le trouve super pour les tout petit. par contre, quelques petits reproches qu'elle fait : il ne bascule pas donc c'est top pour les tout petits mais dès qu'ils grandissent ils s'ennuient. Voilà donc c'est un peu cher et ça se sert pas très longtemps. Après par contre tu peux le ressortir lorsque le petit à grandi pour qu'il s'en serve de pouf. Voilà ! Cette fois je vais vraiment au dodo ! :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:34
Re les filles, Je vais mieux merci a toute !! Flo : Moi j'ai pas de binôme donc si tu veux bien tiens moi au courant ^^ Mamanenmai : Désolée je ne peut pas t'aider du tout je n'ai pas de problème intestinaux ( et tant mieux !! ) Bonne nuit si je puis dire ^^ Morgane attention a toi ^^ Mesabou : Bientôt la fin ^^ Bisous les filles a toute a l'heure !!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:12
coucou les filles bonne annif a mat pour ses 3 ans comment sa vas? je voie que vous encore toute là ce rhume va m'achever aujourd'hui je suis avec mon petit bouchon et oui l y a greve de la creche
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:14
BOOOOO c'est dure de vs suivre lol !! bon c bon j'ai a peu pret suivi si je me prompe de pronom pardon !! Karine :arrow: merci pour le lien de Twilight (je l'avais deja vu !!) ma petite soeur est une fan aussi et elle me l'avai fait voir il a y a 15 jours peu etre plus mais bon j'adore le regarder !! VITE VITE LE 7 JUILLET moi je suis devenu une acro , au debu je me foutai de ma soeur et puis pour m'occuper elle m'avait passé le DVD et je suis tombé amoureuse et apres j'ai lu tout les livres (moi qui n'aime pas lire !! ) koyala :arrow: coucou ma binome!! 9 kg c'est super moi j'en suis a 14 grrr :evil: :evil: que pour le 1er j'avais pris 9 kg je fesais 1m65 pour 47 kg et la 49 kg on a le meme gabari lol !!!!!!j'aurais prefferé faire le contraire prendre plus pour le 1er et moins le 2eme lol car avec l'age on pert moins vite (enfin c se qu'on m'a dit !!!) Morgane :arrow: 12 kg c'est bien ! et c'est vrai qu'on prend plus de kg le derniere mois mais tu es fine tu le perdra vite (fait moi confiance :lol: 8) !!)pour le ptit jeune il a du partir de Lavaur maintenant ne t'inquiette pas !!( enfin si je serai a sa place c se que je ferai partir looin lol ) mamanenmai :arrow: oui je sai ça va passer vite ! mais bon, il est deja parti 5 mois et un mois apres il repart mais bon c comme ça, d'habitude je ne me plaind pas mais la je suis enceinte c pas pareil !! pour mon fils il va sur c 10 ans et c'est un ange bon des fois il me fait repeter voir crier mais c'est tout les gosses !! helene :arrow: c'est pareil pour moi mon col est a 1 doigt en plus comme tu dis pour le 2eme ça va plus vite Andreina :arrow: super que tes filles vont mieux je suis heureuse pour toi !!! pour toi par contre pas de chance j'espere que tu t'es remise ?? courage un gros bisous sinon un gros bisous a toute mardi je suis aller a mon cour de prepa on a fait le poussé sur le coté c'etait sympa j'aime bien cette position ! et sinon on m'a dit pareil qu'a Morgane qu'il faut eviter le canapé rester couché sur le dos c pas bien pour BB car il se retourne et pour le jour J il peu avoir des complications (pour qu'il sorte !) bon ben moi depuis que je vous parles ben 5 contractions non douleureuse ça a commenc a 9h34 et la 5 eme a 10h03 j'espere que ça va pas continuer car là ils me feront rien ! ils laisseront la nature s'en charger (c se qu'ils m'ont !) aller les nana je vs laisse pour ce matin je vais acheter le pain et commencer la popote !! bisous a vs toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:19
C'est bon les filles je suis là, j'ai pas croisé de psychopathes!! Juste des femmes enceintes et des mamans avec leur bébé en poussette, c'était la mâtiné maman :lol: [color=violet:9e52b1b760]Mel[/color:9e52b1b760] mais ça a l'air d'être une catastrophe ambulante ta cousine (sans vouloir être méchante). [color=violet:9e52b1b760] Flo[/color:9e52b1b760] j'en ai entendu parlé... Il est bien, super confortable... Mais bébé s'ennuie dedans car il est fixe, on ne peut pas le bercer et en plus il est super léger donc dès que bébé commence à bouger il se retourne super facilement. Une maman a failli perdre son fils qui s'est retrouvé dessous... Moi ça m'a refroidit... [color=violet:9e52b1b760]Nath[/color:9e52b1b760] dis donc ça beugue souvent chez toi... Profites que ton homme soit là, reposes toi. [color=violet:9e52b1b760]Lulu[/color:9e52b1b760] ça va passer vite 2 semaines! Et ton fils à l'air super :D Ah bah non attends ton homme pour accoucher!! [color=violet:9e52b1b760]Audrey[/color:9e52b1b760] Mélanie est experte en "je fais pas caca" :lol: essayes l'huile de parafine, en pharmacie, pour mon homme ça marche super bien!! Moi je n'ai pas essayé je n'ai pas de problèmes de ce côté là!! Bon et c'est vrai Estelle, Angelique, Mymy... vous êtes à la mater ou quoi??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:50
hello les filles! je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre individuellement! Donc ca sera en vrac :) [b:362a770810]pouf doomoo:[/b:362a770810] une copine l'acheté, elle le trouve génial. Moi j'ai hésité, j'ai finalement opté pour un transat plus classique (le mélodia de Peg perego, génial! Et ma mère m'a offert le Babybjorn: génial aussi, car bébé se balance tout seul, il pèse rien du tout, prend pas de place, et mon fils l'utilise encore aujourd'hui, en petit fauteuil confortable! Je ne jure que par Babybjorn. Faudra vous y faire. Sauf pour le porte bébé... là j'ai pas été convaincue ;)) [b:362a770810]constipation:[/b:362a770810] pourquoi attendre ce soir pour les pruneaux?? Un truc qui marche bien aussi, c'est de faire des massages... ah mais non, suis je bete. Avec le gros bide c'est pas possible. Bon oublie les massages. mais pruneaux, boire bcp bcp, marcher... [b:362a770810]lulu ma ptite binome[/b:362a770810]: vas y mollo avec la wii, va pas te faire un tour de rein en plus des contractions! Courage pour l'absence de ton mari... je sais comme c'est dur. Chouchoute bien ton petit bonhomme en attendant. Et cool pour le portable :) :) Pour les kg, 14 c'est encore raisonnable. T'inquiète, on se suivra dans notre régime post grossesse: j'ai 5kg d'avant à perdre en plus de ceux qui vont me rester en sortant de la maternité. Pour mon premier, on m'avait dit: t'inquiète, en sortant de la clinique, tu auras perdu au moins 8-9kg..... Bah j'avais perdu que 4 kg!!!!! Pourtant, césarienne, bien tout nettoyé dedans, pas perdu une goutte de sang etc... Enfin c'est la vie hein! [b:362a770810]xaxou[/b:362a770810]: rebelle toi! Dis lui à ton rhume que tu le quittes!!! bisous Bon bah moi super nuit, meme pas de réveil pipi! (on fait vraiment tout pareil sur ce forum lol) mais ce matin, réveillée à 8h20..... alors qu'à 8h30 j'avais rdv chez ma psy!!!! J'ai sauté dans un jean, mis une barrette ignoble dans mes cheveux en bataille et me voilà dehors à courir à la banque car je devais la payer ce matin! Pfffiou j'en ai eu des contractions!!! J'ai pris rdv chez le coiffeur (enfin!!) pour demain, comme ca j'évite un peu le déménagement :) Je suis passée à la boulangerie dire au revoir à mes boulangère adorées, j'en ai profité pour acheter un méga ptit dej pour donner du courage àmon homme (pain au choc, croissant, pain frais... la totale! Bah oui quoi, moi aussi j'ai le droit de jouer à "qui veut gagner des kg?" !! Et puis là, j'aide mollement mon homme à faire les cartons. Tout en jouant à un jeu stupide sur facebook et en vous écrivant. Et OUI,je suis trop en forme! J'ai le moral et tout, ca fait tellement du bien!!!! :) Bon aller, je vais l'aider plus sèrieusement. On commence à voir la fin! Youpiiii à toutes celles à qui je n'ai pas répondu: gros bisous, bon courage aux fatiguées, à nath, etc... mesabou je pense à toi, karine Bon anniversaire à ton bébé :) (et bravo pour ta victoire provisoire! lol) nini, morgane, flo, vannessa, emi... BISOUS
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:09
bonjour a toutes je suis une futur maman pour le 20 mai j ai deja un petit garcon de 4 ans et la c une fille je peut me joindre a vous pour ses derniers moment ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:32
[color=violet:3309df662b]Koyala[/color:3309df662b] et bah ta le moral toi ça fait plaisir :wink: Au fait toi qui est comme moi une fan de films d'horreur, tu as vu paranormal activity? Mon homme veut le voir ce soir, j'ai regardé les critiques et c'est assez mitigé... [color=violet:3309df662b]sylaeben[/color:3309df662b] bienvenue!! Bien sûr que tu peux nous rejoindre!! Tu t'appelles comment? Vous avez déjà choisi un prénom pour ta petite puce?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:33
KIKOU LES FILLES!!!!!!!!!!!! alors je vois que vous allez toutes a peu pres bien!!!!!!!!!!!! SUPER :) j ai fait 3h- 10h30 aujourd hui je vais sur Valencienne chercher un truc pour la collection des consoles de mon homme. sinon pour moi rdv demain pour la derniere ligne droite :mdr: hier soir j avais encore quelques contractions alors que je n est pas bouger de la journee, alors je voulais faire des craq craq avec mon homme sa m aurai peut etre declancher et monsieur n a pas voulus :/ (snifff) car il etait fatigue!! trop injuste :p Sylaeben :arrow: no soucis bienvenue dans l avanture!!!!!! et felicitation pour ta pepette !! comment s appel ton ti gas et comment aller vous appeler la petite puce? Karine :arrow: bonne anniv a mat!!!!! ans c vrai qu il grandi ton ti bebe :) Flo :arrow: je conais pas la marque de ce que tu as parler donc je peu pas t aider sinon bah voila nini a pas de binome!!! les autre je sais pas car il y a des personne qui ne viennent pas dc jme casse plus la tete. car apres c est pourquoi j sui pu là!!! lol DONC A TOUTES CELLE QUI ONT PAS DE BINOME DIT LE NOUS !!!!!!! Morgane :arrow: super t es de retour :mdr: a mon avis je pense aussi qu il ne sois pas rester par chez toi enfin bon vaut mieux se mefier quand meme :) Xaxoubb :arrow: j sui comme toi satané de rhume RRRRRrrrrrrrrhhh y en a marreeee. ath :arrow: garde le courage bientot la fin ma cocotte!!! lulu :arrow: ui courage 2 semaines ca va aller tien bon juque là surtout attend ton ti homme!!! Audrey :arrow: le verre d eau c est pas froid c est tiede :/ je sais c est pas bon mais essaie de changer la temperature sa aidera peut etre avec les pruneau hummmm( erkkk). nini :arrow: super si ta nuit a ete bonne!! Mel :arow: ui courage la couz va bientot partir tu pourra te relaxer!! Lolo :arrow: gros bisous a toi ma bibi!!!!!!!!!!!!!!! vaness :arrow: ui ma nuit a ete bonne merci j ai fait 3hdu mat 10h30 ca va je me plaint pas!!! helene :arrow: alors se repos ?? pas trop dur? et ui ta fille doit bien profiter de toi koko :arrow: ta nuit a ete bonne?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:44
tin les filles j en est marre y a cet Curly qui m envoye encore son lien de br.. pfff qu est des gamins qd meme!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.