Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 19:05
[b:cafb9b11a3]Morgane[/b:cafb9b11a3] : Ca y est, j'ai regardé la première partie de Twilight (72 min)!!! Je dois attendre demain avant de regarder la 2ème ( enfin je dois attendre 1h mais comme mon homme sera rentré d'ici là...) mais j'ai trop hâte !!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! :love: Et effectivement Edward est trop sexy :love: :love: Vivement demain que je vois la suite :bravo: ! [b:cafb9b11a3]Svet[/b:cafb9b11a3] : j'espère que l'homéo va marcher. De toute façon , tu as raison d'essayer ! [b:cafb9b11a3]Emi[/b:cafb9b11a3] : oui appelle la mat si tu as un doute ! Ils te diront si ça vaut la peine que tu y ailles. [b:cafb9b11a3]Karine [/b:cafb9b11a3]: moi ce soir c'est tarte au gorgonzola et jambon de parme maison, paf direct dans les fesses !!! :lol: Le match va être serré !!! hihihi Je ne vais pas me laisser battre aussi facilement ! nanananère !!! Ou lala je retombe enfance moi... :roll: [b:cafb9b11a3]Corali[/b:cafb9b11a3] : oui c'est pour pouvoir écouter la musique que j'aime quand elle sera là que je l'habitue déjà :wink: Et ça marche ! Pour toi aussi je vois. Trop cool :top: [b:cafb9b11a3]Koyala[/b:cafb9b11a3] : c'est quoi cet homme qui planque les chocolats ?! Qu'il est vilain ! :wink: Oui, t'es sûr qu'il a pas tout mangé plutôt ?! :lol: Heureusement que tu trouvé les princes sinon c'était la syncope assurée ! lol [b:cafb9b11a3]Mel [/b:cafb9b11a3]: bonne nuit la miss ! T'inquiète pas, demain sera une meilleure journée ! :wink: Je ne repasserai surement de la soirée sinon mon homme va encore se plaindre... Ah les hommes ! :roll: Gros bisous les filles et bonne soirée à toutes les maiettes ! :hey:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:16
[color=violet:479d36b1cc]Koyala[/color:479d36b1cc] moi aussi des fois j'ai mal au cœur alors qu'il y a quelques temps je pouvais manger n'importe quoi... N'en fais pas trop quand même :wink: [color=violet:479d36b1cc]Hélène[/color:479d36b1cc] ceux qui ne sont pas dangereux sont en liberté oui!! Il y en a des plus ou moins autonomes quoi du coup j'en croise souvent! Pour courir ouais ça va pas être possible, je vais plutôt me vautrer et rouler :mdr: Tu me donnes trop envie avec le chocolat, mais à la maison il n'y en a pas pour pas donner envie à mon homme (au régime!) :cryout: [color=violet:479d36b1cc]Audrey[/color:479d36b1cc] ça y est toi aussi tu es dans la folie twilight :lol: Oui Edward il est... waouh :love: :hinhin: [color=violet:479d36b1cc]Karine[/color:479d36b1cc] bon tant pis, j'aurais essayé!! Tu nous racontera c'est déjà ça! Je vais me faire à manger moi, des nouilles... j'ai la flemme de faire à manger, surtout que c'est juste pour moi comme mon homme à un régime spécial... Je ne sais pas quoi regarder moi ce soir... peut être un film avec mon homme? Peut être à tout à l'heure les filles ou a demain!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:39
la creme anti ride magique, j'en ai bien entendu parler. Et pour cause,ca se passe juste à coté de chez moi ;) je suis pas contre. La recherche en suisse est aussi malmenée que la recherche en france: manque de fonds... tout ce dont je suis sure, c'est que ce medecin est vraiment un bon! Misère, ya foot à la télé... mon mari regarde en faisant les cartons, et moi je me lamente. Je peux me lamenter avec vous? Vous n'avez pas le choix en fait ;) Mais vous pouvez tout de meme arreter de lire! Je m'explique donc: je vais faire un petit pipi... et depuis ce midi, je me sens bizarre. Bizarre dans le fond du vagin. je sens que ca travaille...trop... Donc je fais mon pipi. Je m'essuie (jusque là normal hein) et je constate alors, surprise, qu'il y a plein de glaire et de sang... :oops: J'ai vraiment eu la trouille hein!!! En fait après avoir bien vérifié, petite toilette etc, bah ce n'est "qu'une" mycose de m*rde tellement violente que ca m'a fait saigner, et je m'étais rendue compte de rien!!!! Et là je me lamente. A 2 jours de mon rdv gynéco en plus. J'aime pas me faire examiner dans ces conditions. J'ai limite honte!!! Bon voilà, j'ai partagé ce grand moment avec vous. J'espere que vous n'étiez pas à table lol Sinon bah moi j'ai rien mangé ce soir... pas très faim. toujours nauséeuse depuis le gouter... vous dormez toutes ou y a encore qqun?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:53
re coucou alors kainou je susi tous a fait d accord avec toi le milka caramel ouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme a ete en course talheur et en a ramener laisse tomber j adore!!!!!!!:) et je suis d accord dur le fait de Edward je le trouve pas beau non plus les vraiment trop mince deja!!! koko :away:par contre la creme bah je connai pas :/ et jamais entendu parler!!! et ui misere le foto car deja y a que de la merde a la tele mais qd y a du foot y a encore moins a regarder!!! en ce sui concerne ta micose lol bah moi je viens juste de finir de manger mais c est pas ce qui m aurai arreter mdr tu peux y aller avec moi lol!!! sinon moi c etai brochette aujourd hui :) j ai manger 3 brochette et une merguez hum!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:59
bonsoir les filles ! bon alors il semble que j'ai du bol, le curly n'a pas posté chez moi ;-) Andreina, tes filles sont trop mignonnes, bon rétablissement à toi, tu dois avoir hâte de vous retrouver toutes réunies à la maison !!! koyala, bravo pour les performances au goûter ! moi aussi j'ai tout le temps envie de ranger, et l'impression que ce ne sera jamais parfait ... hélène, en effet, 28euro pour te faire revenir, c'est un peu beaucoup !!! milka caramel ... huuuum ça sonne bien !!! Twillight, je connais pas encore, faudrait-il que je m'y mette ??? svet, j'ai hâte de savoir si ta préparation a porté ses fruits, on sait jamais pour ma prochaine grossesse ;-) Morgane, pas mal le coup du frigo... ça se passe de commentaires !!! Emi, oh que oui ça fait du bien de se poser à la maison tu vois !!! hésite pas à le refaire ! fais attention à toi mesabou tu m'as bien fait rire avec ta cousine !!! reste ZEN !!! Vanessa, koyala, +9kg, bravo, c'est le poids idéal selon les médecins non ??? Coralie, heureusement qu'on n'est pas obligé de leur faire écouter que des comptines ;-) karine, surprenante ton histoire de coups de soleil ! merci aniali de faire suivre les news d'anneso !!! jenny, j'ai toujours pas ton tel :-( j'espère que tu vas bien, une poignée dans le ventre ??? j'ai pas bien compris je crois ... tiens nous au courant pour moi après une version réussie et (presque) sans douleur, un monito bon cet après midi, tout va bien, j'ai rendez vous lundi prochain pour voir s'il n'a pas refait la culbute dans l'autre sens !!! koyala, si tu veux que je te raconte lpus précisément n'hésite pas, moi non plus je ne voulais pas et puis tu vois, ça s'est vraiment bien passé ! demain, contrôle pour le streptoB vendredi, cours sur l'allaitement, j'ai hâte ! je crois que le décontractant qu'on m'a donné ce matin fait vraiment bien effet, j'ai toujours envie de dormir, ça me saoule je ne suis pas un couche tôt mais là j'en peu plus !!! bonne nuit les maiettes et à demain !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:03
dite les filles c est vrai aujourd hui n a pas vu Nathalie et lulu qlq un a eu des nouvelle?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:10
[b:5cd839cfd2]elo:[/b:5cd839cfd2]tu m'étonnes que tu sois détendue avec un atarax!!! Dors bien :) Cool pour le monito de cet aprem! Mais sinon,moi je range "juste" parce que je suis en plein déménagement! ;) [b:5cd839cfd2]emi:[/b:5cd839cfd2] voilà, maintenant j'ai faim de merguez. mais trop peur de me lever. j'ai l'impression que le bébé passe ses pieds dans mon vagin :oops: Bon toutes facons, j'ai pas de merguez. ni de brochette. j'ai plus rien a manger sniiiiif lulu je crois qu'elle se repose... et comme elle a pas d'ordi portable, elle évite de trop venir. J'enverrai un sms demain matin pour etre sure ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:15
ok merci pour l info!!! sinon tu veux je t envoie un colis avec qlq brochette et qlq merguez ?? :mdr: oh j suis mechante là :/ sinon pour tes sensation j en est eu pareil le mois dernier maintenant ses comme si c etai des pics qui allai sortir a la places des pied looool!!! et pareil on voi plus beaucoup angelik74 j espere ql va bien aussi enfin je me souvient plus qd elle a poster :? et ui aujourd hui ke m inquiete de celle qu on a pas vu
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:20
re les filles, Dites je peut me plaindre un peu aussi ??? Je suis HS, j'ai voulu me couché a 21h, mais me voila prise de nausées et de diarrhée ( desolée ) du coup bin mal au ventre !!! Arghhh j'espere que c'est pas une gastro de nouveau !!! Ou peut etre mes merguez de midi qui veulent pas se laissé faire lol !! Bon je vais rester un peu sur le pc et d'ici 30 mn si ca passe je vais me couché !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:21
bah j'espere au moins qu'elles vont bien. ca m'est arrivé de ne plus venir poster pendant un moment. ca arrive les baisses de moral,ou autre chose à faire... Y a plus qu'à esperer que ce soit ca ;) ton col est modifié emi?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:23
mon col etai mou depuis 6 mois mais pas plus pour le moment la j ai rdv vendredi apres midi je verrai ce que gygy va dire!!! sinon nini ui tu peux te plaindre va y c est gratuit ici ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:23
[b:6460cb46ec]nini [/b:6460cb46ec]je compatis! Moi aussi mes intestins m'ont joué des tours toute la journée... et là nausées... Repose toi même si tu dors pas. Et croisons les doigts pour qu'on n'ai pas attrapé la gastro!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:27
je sais pazs si tu as vu le message juste avant mais depuis mes 6 mois de grossesse j ai un col mou mais fermer a 7 moi col fermer mais petit (bien souligné).lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:27
[quote:cfee176f74="Emi_59"] sinon nini ui tu peux te plaindre va y c est gratuit ici ;)[/quote:cfee176f74] Wouhou !!! Pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuit mdr Je veux dormir !!!! Nuit blanche la nuit derniere et maintenant ca !!! j'en peut plus...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:30
j avai ca y apas tres longtemps ou qd je dormai je fesai pas plus que 5 h mais maintenant ca va mieux moi c etai du a ma tension... et toi tension et bonne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.